Alors voilà......Comme son nom l'indique, j'ai voulu faire acquisition d'une M134 Vulcan . Et, je tombe sur ça.........ce qui m'a fait complètement oublié cette folie
C'est une vidéo qu'on m'a fait découvrir et qui m'a fait bien rire Et, comme c'est ici que l'on parle de tout et de ...rien. ...................................Moi, j'ai voulu parler de...rien.
Dernière édition par Kira le 19/08/08, 09:09 pm, édité 1 fois
Tu viens d'illuminer ma journée avec tes conneries!
Par contre maintenant que j'ai du Tokio Hotel dans la tête, j'hésite entre me jeter par la fenêtre, mais c'est pas très haut, ou me laisser bouffer par mon berger allemand, mais j'en ai pas...
Tu viens d'illuminer ma journée avec tes conneries!
J'en suis heureux! Comme quoi, ce qui devait servir à rien, a au final servi à quelque-chose.
Kath. a écrit:
Par contre maintenant que j'ai du Tokio Hotel dans la tête, j'hésite entre me jeter par la fenêtre, mais c'est pas très haut, ou me laisser bouffer par mon berger allemand, mais j'en ai pas...
Pareil pour moi! ...........Je pense à me tirer une bille.
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
parce qu'il parle pas très bien le français le p'tit gars là, en tout cas niveau musical c'est vraiment basique, on pourrait presque croire que c'est eux qu'y l'on faite, je comprends pas comment on peut aimer et dire qu'il y a des gens qui payent pour voir ça en live
fef
Sujet: Re: ACHAT M134 Vulcan!!! 10/09/08, 08:08 am
mais ce sont eux qui l'on faite du sais
moi aussi tu m as illuminé ma matinée là, je sais pas comment je vais me sortir ce son pourri du crane mais bon.