| FeF présentationementation | |
|
+4eaglestrike broux Michaels Corvin fef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fef
| Sujet: FeF présentationementation 19/08/08, 08:59 pm | |
| Bonjour à vous tous, je me présentationne via votre petite présentation - type. Nom:patrat Prénom:felix Localisation:paris 75006 T'es quoi dans la vie:etudiant en droit Comment as-tu connu le Nersoft:j'ai toujours aimé l'airsoft, mais sans jamais vraiment sauter le pas des grandes parties, et maintenant je voudrai vraiment apprendre et m'investir, car je me suis découvert une passion Comment as-tu connu l'ACU:j'ai cherche sur internet les teams, j'ai posté un sujet sur FA, et j'ai immédiatement apprécié le ton et l'ambiance que j'ai ressenti sur votre présentation Sur FA d'ailleurs j'ai eu une réponse de Kath, qui je crois fait parti de vos rangs Style de jeu:Milsim, a priori, car je dois apprendre !! s'il vois plaiiit Répliques possédées, ou bientôt:socom marui mk21 gaz (la replique avec silencieux et lampe), colt 1911 marui gaz, une merveille de style et un plaisir à utiliser, et dernièrement un M4A1 marui egalement, electrique, que je viens d'acheter et aussitot de remettre en répa, car ils me l'ont vendus avec une gearbox brisée en deux !! Tenue:navy seals, gign, donc base noire, mais je pense construire un gear camouflage pour le snipe (oui j'ai une passion pour le tir de précision, je le pratique à plomb et pense investir dans un bar10 une fois mes marques prises en airsoft). je privilégie le style quand meme Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:Je dois apprendre. Donc si j'ai choisi votre team, c'est parce que votre etat d'esprit me plait. J'aimerai apprendre avec une team regroupant des membres de plusieurs âges, et issus de mondes différents, sous une même passion. Donc je serai pour débuter un joueur occasionel, mais qui aimerait, si je fais l'affaire, vous rejoindre ! Film préféré (attention, question piège): 60 secondes chrono ? Shooter - tireur d'élite ? usual suspect ? les invasions barbares? z'etes DURS là ! | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: FeF présentationementation 19/08/08, 09:03 pm | |
| Bienvenu à toi Fef Le monde est ptit. | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 19/08/08, 09:10 pm | |
| sheppard ! Mesdames mesdemoiselles messieurs je vous présente le premier homme à avoir bien voulu me guider dans les méandres de l'airsoft !
ps : je cherche a acheter un acog, ou une lunette point rouge pas trop cher pour mon M4, si vous avez une idée hesitez po, (désole c'est HS je saiiiiis) | |
|
| |
broux ==> ACU's member <==
Messages : 95 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 39 Localisation : fresnes (94)
| Sujet: Re: FeF présentationementation 19/08/08, 09:17 pm | |
| salutation ici tu est sur de trouver du fun de l ambiance , de la convivialiter ect ... en attendant de voir prochainement je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 04:34 am | |
| hello et bienvenu !! tu trouvera tout ce dont tu pourra rever des slips roses, des bledars qui negocient jusqu'a l'os des boulets, et tout :p non plus serieusement, ici c'est bonne ambiance et fairplay et tu trouvera dans une des sections, une discussions sur les lunettes et autres greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 06:17 am | |
| Salut à toit Fef, enfin REbonjour . Sachez messieurs qu'il nous vient d'airsoft project, enfin il m'a contacté par là, et c'est la 3eme personne a l'avoir fait, comme quoi c'est aps si mal airsoft trukmuche . Tu dit avoir un mk21 comme réplique? Heu..... ça? Ah merde, il sera pas fairplay, en un tir il va anéantir pas que la barricade, mais la ville avec . ==>Je sors. ihihih. Par contre, si tu possède un mk23, bienvenue dans le monde merveilleux des socomisateurs, dont je suis fervent adepte | |
|
| |
bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 07:11 am | |
| Le BAR 10 est une belle bête, même si j'avous maintenant preferer mon FAMAS ^^ .
Si tu es gentil je l'amenerais à une sortie que tu vois un peu comment il est.( en gros pointe toi avec un slip rose made by eaglestrike et des oreilles de lapin ^^ et j'amenerais mon bar 10 ^^) | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 07:21 am | |
| - bigangelos a écrit:
- Le BAR 10 est une belle bête, même si j'avous maintenant preferer mon FAMAS ^^ .
Si tu es gentil je l'amenerais à une sortie que tu vois un peu comment il est.( en gros pointe toi avec un slip rose made by eaglestrike et des oreilles de lapin ^^ et j'amenerais mon bar 10 ^^) Haha un amateur de bunnies hein | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 07:44 am | |
| Welcome to you mister Fef!
Et surtout n'écoute pas ce qu'ils risquent de raconter sur mon compte, le seul truc vraiment important ici, c'est la petite culotte rose d'EagleStrike ^^
Au plaisir de te croiser sur un terrain! | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 10:05 am | |
| l'ambiance me plait deja, si vous avez prévus des rencontres en septembre, ou autre, je serai ravi de viendre me présenter,et parler de tout ca avec vous | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 10:49 am | |
| Jsuis de retour début semaine prochaine chez moi Fef, donc si tu veux on verra pour tes achats gear. Voir même ici, n'hésite pas à poser tes questions et demande de conseils. Mais si t'as déja tes lunettes de protection, tu peux peut-être venir ce dimanche à la partie Moi ce sera ma première peut-être avec la team ACU, si je reçois un truc que j'attends cette semaine. | |
|
| |
bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| |
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 11:31 am | |
| Ouaiiii voilaaa | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 12:11 pm | |
| j'ai malheureusement de foutues revisions, qui m obligent à garder la table, mais j'aurai adoré ! en plus mon M4 est en SAV... c est ou cette jolie partie? | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 12:14 pm | |
| Ca va se passer à Clamart, en RP, facile et relativement rapide d'accès | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 01:18 pm | |
| mon film préféré après reflexion c est... SNAAAAAAAAAAAAAATCH | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 02:44 pm | |
| Alors pas de doute, t'es tombé sur le bon bateau ihihih | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: FeF présentationementation 20/08/08, 05:56 pm | |
| d'ailleurs kath, as tu eu le temps de laver ma culotte rose ? j'ai demandé a aoh, mais bon tu sais comment il est ... hehehe greg | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 21/08/08, 09:42 am | |
| ca y est me suis décidé pour un M14 socom de kart, long model. je vais le transformer en snipe Garres a vos petites fesses enculotées de rose ca va piqueeeeeeeeeeeer | |
|
| |
CEZ
| Sujet: Re: FeF présentationementation 21/08/08, 10:06 am | |
| Salut à toi collègue juriste!!! A bientôt!!! | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: FeF présentationementation 06/09/08, 11:11 am | |
| finalement j'ai laissé tomber le M14 : j'attend la livraison d'un AK 47 S de che cyma acheté sur RSOV, + d'un chargeur hi cap M4, de sa sangle et d'un masque de protec de chez eHobby (+ d'une semaine que j'attend j en ai marre ), et j'attend aussi la livraison de mes genouillères coude et genoux il me reste donc principalement à acheter l'uniforme et un gilet tactique. Malheureusement je dois attendre une certaine période avant de pouvoir acheter celui qui me plait sur ehobby. C'est assez gonflant. Et mike sheppard m'a conseillé sur les uniformes, mais logiquement ce serait l'acu puisque je compte me faire zaccepter chez vous ca me fera un colt 191 kwc, gaz bb + m4 marui avec red dot + ak47s cyma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeF présentationementation | |
| |
|
| |
| FeF présentationementation | |
|