Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FeF présentationementation

+4
eaglestrike
broux
Michaels Corvin
fef
8 participants
AuteurMessage
fef

fef

FeF présentationementation Empty
MessageSujet: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime19/08/08, 08:59 pm

Bonjour à vous tous, je me présentationne via votre petite présentation - type.

Nom:patrat

Prénom:felix

T'es quoi dans la vie:etudiant en droit

Comment as-tu connu le Nersoft:j'ai toujours aimé l'airsoft, mais sans jamais vraiment sauter le pas des grandes parties, et maintenant je voudrai vraiment apprendre et m'investir, car je me suis découvert une passion Smile

Comment as-tu connu l'ACU:j'ai cherche sur internet les teams, j'ai posté un sujet sur FA, et j'ai immédiatement apprécié le ton et l'ambiance que j'ai ressenti sur votre présentation Smile Sur FA d'ailleurs j'ai eu une réponse de Kath, qui je crois fait parti de vos rangs

Style de jeu:Milsim, a priori, car je dois apprendre !! s'il vois plaiiit

Répliques possédées, ou bientôt:socom marui mk21 gaz (la replique avec silencieux et lampe), colt 1911 marui gaz, une merveille de style et un plaisir à utiliser, et dernièrement un M4A1 marui egalement, electrique, que je viens d'acheter et aussitot de remettre en répa, car ils me l'ont vendus avec une gearbox brisée en deux !!

Tenue:navy seals, gign, donc base noire, mais je pense construire un gear camouflage pour le snipe (oui j'ai une passion pour le tir de précision, je le pratique à plomb et pense investir dans un bar10 une fois mes marques prises en airsoft). je privilégie le style quand meme

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:Je dois apprendre. Donc si j'ai choisi votre team, c'est parce que votre etat d'esprit me plait. J'aimerai apprendre avec une team regroupant des membres de plusieurs âges, et issus de mondes différents, sous une même passion. Donc je serai pour débuter un joueur occasionel, mais qui aimerait, si je fais l'affaire, vous rejoindre !

Film préféré (attention, question piège): 60 secondes chrono ? Shooter - tireur d'élite ? usual suspect ? les invasions barbares? z'etes DURS là !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime19/08/08, 09:03 pm

Bienvenu à toi Fef Razz Le monde est ptit. rabbit
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime19/08/08, 09:10 pm

sheppard ! Mesdames mesdemoiselles messieurs je vous présente le premier homme à avoir bien voulu me guider dans les méandres de l'airsoft !

ps : je cherche a acheter un acog, ou une lunette point rouge pas trop cher pour mon M4, si vous avez une idée hesitez po, (désole c'est HS je saiiiiis)
broux
==> ACU's member <==
broux

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime19/08/08, 09:17 pm

salutation
ici tu est sur de trouver du fun de l ambiance , de la convivialiter ect ...

en attendant de voir prochainement

je te souhaite la bienvenue Very Happy
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 04:34 am

hello et bienvenu !!

tu trouvera tout ce dont tu pourra rever

des slips roses, des bledars qui negocient jusqu'a l'os

des boulets, et tout :p

non plus serieusement, ici c'est bonne ambiance et fairplay

et tu trouvera dans une des sections, une discussions sur les lunettes et autres Wink

greg What a Face
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 06:17 am

Salut à toit Fef, enfin REbonjour tongue .

Sachez messieurs qu'il nous vient d'airsoft project, enfin il m'a contacté par là, et c'est la 3eme personne a l'avoir fait, comme quoi c'est aps si mal airsoft trukmuche lol!.

Tu dit avoir un mk21 comme réplique?

Heu.....
ça?

FeF présentationementation Dd-985-cushing-sea-sparrow-s

Ah merde, il sera pas fairplay, en un tir il va anéantir pas que la barricade, mais la ville avec lol!.

==>Je sors. ihihih.

Par contre, si tu possède un mk23, bienvenue dans le monde merveilleux des socomisateurs, dont je suis fervent adepte rabbit
bigangelos

bigangelos

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 07:11 am

Le BAR 10 est une belle bête, même si j'avous maintenant preferer mon FAMAS ^^ .

Si tu es gentil je l'amenerais à une sortie que tu vois un peu comment il est.( en gros pointe toi avec un slip rose made by eaglestrike et des oreilles de lapin ^^ et j'amenerais mon bar 10 ^^)
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 07:21 am

bigangelos a écrit:
Le BAR 10 est une belle bête, même si j'avous maintenant preferer mon FAMAS ^^ .

Si tu es gentil je l'amenerais à une sortie que tu vois un peu comment il est.( en gros pointe toi avec un slip rose made by eaglestrike et des oreilles de lapin ^^ et j'amenerais mon bar 10 ^^)

Haha un amateur de bunnies hein pig
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 07:44 am

Welcome to you mister Fef!

Et surtout n'écoute pas ce qu'ils risquent de raconter sur mon compte, le seul truc vraiment important ici, c'est la petite culotte rose d'EagleStrike ^^

Au plaisir de te croiser sur un terrain!
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 10:05 am

l'ambiance me plait deja, si vous avez prévus des rencontres en septembre, ou autre, je serai ravi de viendre me présenter,et parler de tout ca avec vous
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 10:49 am

Jsuis de retour début semaine prochaine chez moi Fef, donc si tu veux on verra pour tes achats gear. Voir même ici, n'hésite pas à poser tes questions et demande de conseils. Mais si t'as déja tes lunettes de protection, tu peux peut-être venir ce dimanche à la partie Question Moi ce sera ma première peut-être avec la team ACU, si je reçois un truc que j'attends cette semaine.
bigangelos

bigangelos

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 11:23 am

Mike Sheppard a écrit:
Jsuis de retour début semaine prochaine chez moi Fef, donc si tu veux on verra pour tes achats gear. Voir même ici, n'hésite pas à poser tes questions et demande de conseils. Mais si t'as déja tes lunettes de protection, tu peux peut-être venir ce dimanche à la partie Question Moi ce sera ma première peut-être avec la team ACU, si je reçois un truc que j'attends cette semaine.

Ton costume de bunnie ? cheers
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 11:31 am

Ouaiiii voilaaa Laughing
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 12:11 pm

j'ai malheureusement de foutues revisions, qui m obligent à garder la table, mais j'aurai adoré !
en plus mon M4 est en SAV... c est ou cette jolie partie?
Kath.
<=Retraités=>
Kath.

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 12:14 pm

Ca va se passer à Clamart, en RP, facile et relativement rapide d'accès Wink
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 01:18 pm

mon film préféré après reflexion c est... SNAAAAAAAAAAAAAATCH
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 02:44 pm

Alors pas de doute, t'es tombé sur le bon bateau ihihih
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime20/08/08, 05:56 pm

d'ailleurs kath,

as tu eu le temps de laver ma culotte rose ? j'ai demandé a aoh, mais bon tu sais comment il est ...

hehehe

greg What a Face
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime21/08/08, 09:42 am

ca y est me suis décidé pour un M14 socom de kart, long model.
je vais le transformer en snipe Smile

Garres a vos petites fesses enculotées de rose

ca va piqueeeeeeeeeeeer flower
CEZ

CEZ

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime21/08/08, 10:06 am

Salut à toi collègue juriste!!! cheers
A bientôt!!!
fef

fef

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime06/09/08, 11:11 am

finalement j'ai laissé tomber le M14 : j'attend la livraison d'un AK 47 S de che cyma acheté sur RSOV, + d'un chargeur hi cap M4, de sa sangle et d'un masque de protec de chez eHobby (+ d'une semaine que j'attend j en ai marre :na: ), et j'attend aussi la livraison de mes genouillères coude et genoux

il me reste donc principalement à acheter l'uniforme et un gilet tactique. Malheureusement je dois attendre une certaine période avant de pouvoir acheter celui qui me plait sur ehobby. C'est assez gonflant. Et mike sheppard m'a conseillé sur les uniformes, mais logiquement ce serait l'acu puisque je compte me faire zaccepter chez vous Smile :carré1:

ca me fera un colt 191 kwc, gaz bb + m4 marui avec red dot + ak47s cyma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FeF présentationementation   FeF présentationementation I_icon_minitime

FeF présentationementation
Page 1 sur 1