Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AMNEVILLE] BATTLE III

Aller en bas 
+12
Waikiki
Ninjavert
justFITCH
eaglestrike
J. the Red Socks
Elandryl
Ptit Alex
Hoot
Dyeg
Joshua
H1N1
Don-Limpio
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime02/05/10, 08:02 pm

C'est quand qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime02/05/10, 08:14 pm

Re - Bonjour tout le monde !

J'ai plein plein de choses à dire, je vais pondre un roman, ira au bout qui pourra !

On va commencer par extraire le mauvais comme ça on sera débarasser :

OP à chier ! Jeu à chier ! Parties à chier ! Orga à chier ! D'ailleurs, vous m'avez vous tout le week end avec le PQ à la main !

0/20, wallou, niet, que dalle, même pas une cacahouète cheap !

Scénario totalement absent, les parties se résumaient à un éternel face à face, ou les bourrains vidaient leurs high cap sur les gars d'en face sans chercher à comprendre, ça highlandait à tout va, bref, c'était pitoyable !

Je ne sais même pas si on a joué sur un hectare au total ...

Le plus flippant, c'est de voir des orgas assis dans l'herbe en train de fumer une clope, et de tester une réplique pendant un assaut sur le fort avec de gros highland dans les deux camps, je voyais mes billes rebondir sur les gens dans la lunette, et je voyais des kéké devant moi rafaler le fort en se mangeant what 1000 billes sans bouger, et pas un orga qui bouge ...

Un mec avec un gilet jaune m'a même demandé comment ça se faisait que mon snipe tirait en full, alors que c'était un M14 avec une lunette ... hallucinant !!!

OP à 400 personnes, on a un minimum de sérieux, et à part les goodies et la soirée, tout le reste était vide ! Ce n'était que du flan, de la poudre aux yeux !!!

Le bon côté des choses : observer tout ça aide à accroitre l'expérience et le jugement d'un airsofteur ...

Bon allez, on va passer à l'essentiel : Pourquoi j'ai passé un week end génial !!!

Parce que les ACU sont géniaux !

Parce que j'ai fait 600km dans un van rempli de geek comme moi !

Parce que tout a été un désastre dans les moindre détails et que c'était génial !

Parce que j'ai vu les fesses de tout le monde dans les douches !

Parce que j'ai fait du foot amricain pour la première fois de ma vie !

Parce qu'on a tous déliré comme des malades !

Parce qu'on est magiques !

Parce que le M14 est un vrai bijou !

Parce que je suis fou amoureux de AL et que je suis jaloux de Kath !

Parce qu'avec Arno c'est juste saiksuhèle !

Parce que Eagle à un beau cul !

Parce que ninja vert est rouge !

Parce que Alex nous a fabriqué plein de vêtements et de répliques !

Parce que Grand Nico à plein de boules de gommes tactical, mais malheureusement, on s'est tapé Aladin, Ali Baba et les 40 voleurs en conte audio, et pour moi, il y en eut plein d'autres ...

Parce que David à le même bordel que moi dans la tente, et qu'on va aller ensemble à l'école des X MEN !

Parce que Joshua faisait la sécu au pompe dans le van sur la route quand on prenait les voitures en chasse !

Parce que Ben c'était mon squad leader et c'est pour ça que j'ai fait plein du kill des bourrains du high cap !

Parce que Tanguy font des calins qui sentent l'homme !

Parce que Guillhom et Elandryl m'apprennent plein de trucs (la prochaine fois je prends un calepin)

Parce que Dyeg c'est le plus beau de tous les barbus et il fait un feu comme personne !

Parce que Joony c'est mon amoureux !

Parce que Fitch c'est LE bg !

Parce que j'ai pu me faire Waikiki dans le van !

Parce que les potes à arno, bah c'est les potes de ma biatch donc je les kiffe !

Parce que Kath c'est un mec trop sympa en fait !

(dites moi ceux que j'ai oublié)

Bon, un peu de sérieux, si des gens lisent encore :

Je voulais passer du temps avec vous, ça a été le cas, et vous êtes TOUS supers ! Et je louperais plus une occasion de venir délirer avec vous !

UN ENORME REMERCIEMENT A GRAND NICO SANS QUI CE WEEK END MAGNIFIQUE N'AURAIS JAMAIS EU LIEU POUR MOI !!!

Donc si ce week end était magnifique pour moi, c'est grâce à lui et je te suis super reconnaissant Aladin !

J'ai passé de superbes moments avec vous, et je suis super heureux de ce week end !!!

Un grand merci et un grand bisous à vous tous !

Et si vous avez vu le moindre défaut, ou vous m'avez trouvé boulet à certain moment, ou n'importe quoi d'autre, je vous demande SINCEREMENT de m'excuser !

Je vous kiffe tous parce que ...

VOUS ETES MAGIIIIIIIIIIIQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime02/05/10, 08:42 pm

Arf, pas bien les double postes :p.

Et pas de souci pour le transport Smile.
Et sérieux, même si 45km de détour c'est super relou, bah j'ai passé 45 super km à tes coté mec Wink.

Bon bah j'suis rentré chez moi y'a 10 min ^^'.

Super week end, encore plus pouri que l'an dernier l'orga, 150€ pour le week end, bah j'en serai venue à regretter amèrement, mais graçe à vous bah ... non =D.

Un BG qui roxx du parpaing, un ninja vert tout rouge, une kath' avec qui j'ai pas mal délirer (comme avec toute la team en fait, lol), la découverte que j'ai déja jouer 2 foi avec euh ... le pote à Al' (désoler j'ai énormément de mal avec les prénom/pseudo, y'en à avec qui je joue depuis des mois et je sait toujours pas leurs pseudo Sad ).
Un don qui à la même passion de bouffe que moi =D.
Des cailloux explosifs qui m'ont explosé mes lèvres (de la bouche hein ><").
Un Mc.Do qui prend 2H :p.
Un Al toujours au top, même si j'lai trouvé plus moue que d'hab' eh eh.
Un eagle qui à revendu tout son matos lol.
Un Tangi qui euh ... bah en fait j'ai l'impression de presque pas t'avoir vue oO.
Un wakiki qui conduit bien trop à droite --' ^^.
Un euh ... un un en plus, c'est relou ^^'.
Et puis vous allez vous taper des vrai feedback par des vrai joueurs donc autant ne âs vous faire perdre du temps avec le miens :p.
Et puis bon, j'ai pas mal d'avatar,pseudo & signatures à changer moi ^^.

En fait pour résumer: "Un week-end avec les ACU."
Tout le reste fait un peu pléonasme.

Nicolas.

EDIT: Toutes les photos de ma pars dispo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime02/05/10, 09:06 pm

Yop,

Première grosse opération pour moi, je manque donc de critères pour comparer. Je dirais toutefois :

Point négatifs
- Organisation qu'on qualifiera d'améliorable : un seul chrony (avant qu'on leur en prête) pour 400 joueurs, des équipes bleus et rouges alors qu'on a des brassards verts et jaunes (pas toujours clairs à distinguer d'ailleurs), le timing un peu aléatoire (et gros flou artistique sur le dimanche après-midi, j'attendais la revanche d'hamburger hill en inversant les rôles, mais bon)...
- Absence de scénario. C'est d'autant plus dommage qu'un certain effort avait été fait pour le drill, on se retrouve à de la confrontation frontale pour le gros des parties
- Pas de partie au pompe officielle
- Partie de nuit avortée, au lieu de simplement la déplacer sur un autre terrain
- Pas de stand de vente de consommable (un comble)
- Les arbitres pas toujours très impliqués (des contrôles surprises, ah bon ? vu le nombre de répliques sans scotch sur le terrain j'ai des doutes...)
- Quelques highlanders (mais j'imagine que sur 400 joueurs c'est juste statistiquement inévitable)

Points positifs
- le drill : idée sympa, les épreuves s'enchaînaient bien et laissaient quelques options tactiques
- le terrain : plutôt varié entre forêts, chemins, herbes hautes, carrière, et pas mal de dénivelés
- tour en camion (youpi)
- Pas mal de fair-play dans l'ensemble
- Divers groupes assez cools (les Belges étaient sympas)
- La météo qui aurait pu être pire
- ACU spirit of course, avec camping au coin du feu (et pierres explosives), menthes tacticools, réveil à coup de pets dans les tentes (non, pas la mienne), football américain, désignation du nouveau messie de la beaugossitude, parties tactiques entre nous (pour se rattraper de l'OP), course-poursuite sur l'autoroute au son de la flute de pan.

Point que je sais pas trop quoi en penser
- le show du samedi soir : c'était top top top !

Au final, je suis très content de mon week-end. Un grand merci à Grand Nico pour le covoiturage. Je ne sais pas si je le referai l'année prochaine, mais ça me motive à faire d'autres OP, histoire de comparer. Avec les ACU bien sûr.

Edit : les photos sont là :
Exclamation nouveaux liens Exclamation
http://rapidshare.com/files/383150554/Amneville.zip.html
http://rapidshare.com/files/383153965/Amneville.zip.html
http://rapidshare.com/files/383155805/Amneville.zip.html
Attention, ce sont des liens rapidshare, au bout de 10 téléchargements le lien casse. Ne cliquez que sur un lien à fois. Envoyez-moi un MP pour que je réuploade au besoin.


Dernière édition par Joshua le 03/05/10, 07:55 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 01:46 pm

Youhou, Première OP, et premiere M4 entre les mains !

Avant tout, merci à ceux qui nous ont permis de faire cette OP, et tout particulierement :
Vark qui n'a meme pas pu venir mais qui a fait le forcing pour qu'on soit inscrit
Al, l'eternel orga
Eagle, recencement et préparation des covoits (+kitlist)
Guilhom et Antoine, sans qui je n'orais pas pu partir (ou rentrer Very Happy )

Alors certe l'OP par rapport à une journée à C13 est pas terrible du tout, un point marrant, c'est le nombre. L'autre moins marrant les longues rafales. Mais bon chacun son kiff.
Mais j'ai bien aimé nos petites progressions tactique. Et ce même les pieds dans le marais, ça c'est fun (sauf sur le moment). Ensuite Don limpio, le gars qui avance doucement, en sortant tranquillement tout les gars en face.
Et puis comme d'habitude, une fois qu'on arrive au point de finir le contournement, ben c'est trop tard Very Happy

Sinon le hill, au début tout allait bien. Et c'est juste partie en vrille et dans le n'importe quoi après. A la fin j'avais du mal à comprendre ce qui se passait.

Concernant les higlanders etc.. c'est gonflant, mais je prefere être naif et me dire que je ne les touches pas ^^. Ca m'évite de me prendre la tête.

Concernant les autres points négatifs, il sont les même que ceux posté plus haut. Ah et si j'ai un terrible mal de dos là Very Happy

Voila la petite chose. Ben ouais car le gros du weekend, ben c'est vous quoi...
Et là je n'ai jamais été déçu. Je retiens la soirée autour du feu, et au final c'est dommage que ce soit tombé un premier mai. Parceque le barbuk aurait été génial !

En parlant de bouffe, persos la soirée du samedi je l'ai pas faite, trop de bruit, pas de place, et du coup la galère pour manger. Donc de mon côté j'orais préferé payer moins cher pour n'avoir que le t-shirt et le patch. Ou alors j'orais préféré une grosse grillade dans le camp. En salle c'est juste le dawa.

Fin bref, comme l'a si bien dit Al, je suis bien tombé chez vous !

PS : Vive les barbus !!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 02:21 pm

[AMNEVILLE] BATTLE III Img_8610
(Cliquez pour choper le lien Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 02:29 pm

à mon tour, en invité surprise(grand merci à Galaxian...)

alors, j'ai un peu participé à la prise du camp(tiré 6-7 billes...)mais comme les verts n'étaient pas coordonnés, c'était pas top...puis vint le moment fendard de l'aprem, les quelques parties qui ont suivi, avec des bons contournements et quelques OUT sympa(les 1ers de la saison pour ma part), avec des bonnes progressions en binôme avec Tanguy, comme l'an dernier. Dommage qu'on aie eu un blessé sur la partie de nuit, mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette...

Puis vint le dimanche avec Hamburger Hill...Là mon M4 a très peu tourné, c'est mon SPR qui a bien servi à la place. Certes je n'ai peut être pas fait de OUT(ou si, mais à la distance à laquelle se trouvaient les mecs, pas loin de 160m[ma position était 30 bons mètres plus haute(en altitude hein)]peu de chance qu'ils aient senti mes billes....ne me traitez pas de mytho, Al et Kath pourront en témoigner). De l'avis des jaunes(qui sont passés par la crète du "cratère") qui ont finalement fait un joli contournement pour me sortir(bravo à eux, me demande d'ailleurs pourquoi ils n'y ont pas pensé plus tôt...)j'ai été bien chiant, avec des billes qui tombaient à 1m devant eux pour ensuite rebondir et les lober...Je n'ai pas pris part à l'attaque, étant un poil HS...


Sinon, WE bien poilant, avec un plaisir non dissimulé d'avoir revu les potes parisiens(Les ACU sont des TAPETTES!hé hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 03:03 pm

arg, grand nico ça fonctionne pas :'( : Ce fichier n'est présentement pas disponible.

Edit : rien dit, après 5 refresh de page c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 03:50 pm

Ah oui Dyeg !!! Les marécages !!!

Ca te pète le moral, t'es dans le camion, transport de troupe, t'es content comme un gamin de 8 ans, on te largue ouaaaaais trop bien !

Pis boum, contact direct !!! "oh noooon, des adversaires, pfffff c'est nuuul"

Alors on avait 20 000 façons de contourner, et qu'est-ce qu'on choisit ??? LES MARECAGES !!!

Même pas deux minutes de jeu, et j'ai déjà les pieds dans la flotte en train d'aller j'sais pas où pour trouver j'sais pas qui !!!

Mais c'était super, parce que comme l'a dit Dyeg, on a progressé tout doux, et j'ai pu profiter des joies de ma nouvelles lunettes !!!

C'était franchement marrant de se retrouver les pieds dans la flotte au bout de même pas deux minutes de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 05:27 pm

Je ferais mon feedback plus tard. Je poste ce message pour prévenir tout le monde que vous aurez les photos demain


Edit:
J'ai défait mon sac d'airsoft et j'ai trouver 2 paires de gants Arpat, il y en a une qui appartient à Tanguy. Mais à qui d'autre il manque une paire de gants?


Dernière édition par Ptt Alex le 03/05/10, 07:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 05:34 pm

De mon côté j'ai trouvé la partie airsoft également assez light mais la route et les délires sur place excellent as usual.
Un WE ACU stayleuh quoi Very Happy

J'aurais à dire sur l'airsoft que le parcours tactique était plus physique que tactique ce qui réduit le plaisir pour certains concurrents à la condition physique limitée ... *sifflote* ...
Niveau partie à côté c'était un peu le foutoire en effet malgré un fort m'a fois plutôt lourdement aménagé !
Entre les tourelles et les barricades je dois dire qu'il y a eut un beau boulot de fait.
Dommage que j'ai été raccourcis par ma batterie.
Je parlerais pas de la partie de dimanche, ma seconde batterie à fait de la merde également mais c'est le type de partie et le jeux global qui m'a fait terminer plus tôt.

Dommage pour la météo qui n'a pas aidée :/

Sinon pour le reste entre le camping entre fesse, saouler le BG (et le refaire sur le chemin du retour MOUHAHAHA, d'ailleurs le voyage aller retour fut plutôt agréable merci Tang/Waikiki and of course le BG Razz), le feu et ses bons délires/discussions, revoir arno et rencontrer enfin des toons !
Super content également d'avoir pu faire connaissance avec Don Limpio car même si on a fait quelques parties on n'avait jamais vraiment tailler la bavette Wink

Merci aux ACUs pour ce bon WE ce fut comme d'hab très agréable etsuper fun Very Happy

See ya next time Smile

PS @Waikiki : Merci pour le dépôt et le cadeau mais c'était vraiment une arme biologique !
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 07:39 pm

Citation :
arg, grand nico ça fonctionne pas :'( : Ce fichier n'est présentement pas disponible.

même problème sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 07:59 pm

Pareil Grand Nico, j'arrive pas à télécharger Crying or Very sad
Au passage, j'ai réuploadé mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 08:06 pm

Chez moi ça a fonctionné !

Méfiez vous, c'est un piège ! C'est pas les tofs, c'est le conte audio de Aladin !!!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 08:32 pm

Chute !!! Falais pas le dire :/.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 08:33 pm

A 915 Mo y'a intérêt à avoir l'image avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 08:36 pm

je prépare mon feedback !

par contre, ma lampe a disparue ... quelqu'un l'aurait dans ses affaires ? dites moi ça Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 09:20 pm

Joshua a écrit:
A 915 Mo y'a intérêt à avoir l'image avec ^^

Plus d'1Go à la base, j'ai du supprimer pour que sa passe ^^.
Mais bon, y'a pas beaucoup de bonne photos lol.

Moi j'attend aussi celle de tanguy :p.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 09:35 pm

Moi j'attends la tof où je mets un gros coup de langue sur le M14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime03/05/10, 10:42 pm

Saesee a écrit:
Mais bon, y'a pas beaucoup de bonne photos lol.
Après une cinquantaine d'essais, c'est passé sous IE (arg). Très bonne série de photos en fait, surtout les portraits.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime04/05/10, 10:11 am

pour moi, ma première OP:

le trajet:

nikel!!! les gugus sont arrivés à l'heure, meme en avance (ya pas à dire mais l'organisation était béton pour tout ce qui était logistique. départ 17h15 de chez moi, un peu de bouchons en sortant d'ile de france mais apres c'etait comme papa dans maman! ça a glissé tout seul.

le tactical convoit etait lancé, rock, comtac, oakley, bonbons (j'ai vu que les regliss, tanguy, l'ami pascalounet et éland' s'étant chargés des bons....) une petite frayeur avec un putain de parigot qui à pilé juste devant moi apres deux trois appel de phares, il a pas été déçu du voyage le con!!!
waikiki: "c'est bon on est sortit de Paris, je peu conduire?"

l'arrivé là bas:

"putin les mecs!!! demain c'est le premier mai! c'est ferié! les super marchés seront fermé!" la décision à été prise de chercher un super marché d'ouvert à 20h30................
waikiki: "si t'en à mare de la voiture, je peu conduire?"

dirrection le CORA du coin. fermé. on décide de chercher avec les téléphones un super marché ouvert, moi avec mon super GPS j'en vois 2 pas trop loin: Lecler et Auchan... dirrection le Lecler.
waikiki: "tu sais, je peu conduire si tu veux..."

apres 15 bornes en plus, fermé. "mais putiiiin je t'avais dis d'aller dirrectement à auchan!!!!!" "mais merde, mais non c'est moi qui t'avais dis auchan et tu m'a dis lecler!!!" "attend faut que je pète.... prout... bon ba vas y maintenant qu'est que tu fou???!" "mais, fait chier la bretelle d'autoroute est en travaux on peu pas y acceder!" obligé de faire un détour à la con pour se retrouver comme par magie à amnéville et au auchan.
waikiki: "tu sais fitch, laisse moi le volant, moi je peu te trouver la route facil!"
moi: "tu l'as eu quand ton permis?"
waikiki: "euh, hier"
moi: "vas mourir"

entre temps la nuit était tombée, 21h et des bananes, les mecs décident de partir en courses en me laissant tout seul sur le parking à surveiller les affaires. les pécores locaux font peurs un peu quand on est tout seul...

le téléphone sonne: "ouai fitch c'est tanguy! tu veux quoi comme sandouich?" "euh.... on devait pas juste acheter de l'eau??? bon, pas grave prend moi un truc au sauciflar et au poulet"

les mecs reviennent, waikiki: "Fiiiiitch! j'ai pris un justin bridou et du chorizo!!!"
moi: "..."
waikiki: "tu me laisse conduire pour feter ça?"
moi: "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!"

bref,

on décide d'aller au mcdo parceque mine de rien, l'air de la campagne ça creuse! on a pas été déçu du voyage... tellement affamé avec ses 5 CBO et ses 4 doubles cheese que waikiki en ouvrant/defoncant la porte du mcdo l'a envoyé dans la tronche d'une pauvre petite nenette qui s'en allait gaiement...
waikiki dans un grognement sourd et rauque: "mais qu'est tu fous là toi? putin elle m'a donnée envie de conduire..."
moi : « mange et on verra… »

l'arrivé au camps:

la nuit la vraie, on reçoit les packs et on part à la recherche d'un emplacement dispo. alors là.... une galère! en plus la pluie arrive. bon, apres demande aux orgas de nous trouver une place, on s'installe tant bien que mal.
Là tout le monde arrive, c’est la fete, on rigole, tout ça ! ça commence……….


Alors les parties, perso j’ai trouvé le parcour de tir plutot sympa voir meme vraiment bien foutu, crevant à souhait, pensé pour un progression par équipe (en gros pour nous c’etait vraiment bien) mais comme un naze, j’avais un pull en trop et pas d’eau avec moi…. Obligé de siffonner le tuyau des mecs que je croisais….. merci les mecs.

Le samedi aprem, le largage en camion, génial. Un vrai gamin ! début de progression, super ! on avance comme d’ab, on encercle, on élimine, on couvre. Vraiment tripant.
Arrivé au niveau du fort, là par contre… la merde. Une boucherie. Le jeu était completement bloqué.

On décide de contourner le terrain pour voir si il y avait une ouverture derriere le fort.
« on peu pas aller plus loin ! ils ont balisé le terrain…… » décéption… avec eagle on a bien éliminé les mecs du mirador mais pour rien. Les gus qui étaient avec nous avancaient en mitraillant comme des sourds….. se faisaient toucher. Revenaient au respawn, recommencaient, se faisait retoucher, etc…… je ne vous parle pas des higlanders, vous les avez tous vu aussi…. Bien entendu je ne parlerais pas des rafales de 20 secondes. Apparement les mecs ne devaient pas payer les billes…..

" on va manger ? " ouai…..

la soirée :

euh…
" l’airsoft c’est ? "
" … "
" top, top, top, top, top,……. "
" euh, eagle jte paye un bière ? "
" y aura des stripteaseuses !!!!! "
" bon, il est où le fut de rouge ???? "

on se retrouve tous au camps, autour du feu. C’est vraiment là que je me suis éclaté ! avec vous tous. En ecoutant les histoires de Don Limpio, avec mon porte clope à coté de moi (merci pascal) et avec vous tous. Ya pas à dire, les ACU, c’est ça la vie. Des gens vraiment gentils, marant, déconneur mais qui savent etre serieux quand il le faut. Le truc que j’ai vraiment trouvé bien c’est :

d’habitude dans des groupe important, il y a toujours des petits clans qui se forment, des gens qui se raprochent un peu plus par affinité. Là, non…. On est tous resté ensemble. J’ai trouvé ça beau. On est un groupe, on le reste jusqu’au bout !

le dimanche, baaa… comment dire… j’ai pas compris. Le but en vrai ? lacher de la bille, se faire déchirer la tronche par des acharnés de la gachette. Mouai. Pas mon truc ça. Retour au camps.

On profite de l’eclaircie pour replier les tentes et ranger la voiture. Les autres partent en partie private, on les attends avant de partir. J’ai bien discuté avec nono et ses potes (des mecs vraiments gentils) le cake de freeben, MAG-NI-FIQUE ! avec ses tranchettes énormes !

Les louloutes reviennent de leur partie, on fait un bisous avant de partir et GO !!! waikiki craque un fumi par la fenetre de la voiture et on taille la route !
Aucun bouchon ! sur une aire d’autoroute on à retrouvé les S.A.W. 77 (vous savez ! 31mn…)
Arrivé sans encombres jusqu’à la maison. La beaugossitude meme………..

Conclusion de mon histoire : un weekend vraiment top, top, top, top, top, top,, top, top, etc… j’aime l’equipe, j’aime les gens de l’equipe, je veux retrouver l’equipe !
Par contre le jeu, sur toutes les parties il y a eu 20% de vrai jeu et 80% de vidage de chargeur inutile. Un peu déçu à ce niveau, mais je le referai les yeux fermé si on me dit que j’y serais avec mes louloutes.

je tiens à avoir un petit mot pour Vark, sans qui nous n'aurions pas pu participer à ce weekend. il s'est défoncé pour tous nous inscrire et à la derniere minute il n'a pas pu etre des notres. tu nous a manqué ma poule, vraiment, mais ce n'est que partie remise!!!

merci à vous les mecs pour avoir géré la logistique du weekend: les covoiturages, les kit list, etc...

merci à tous pour m'avoir permis de passer une première OP qui me donne envie d'en refaire pleins avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime04/05/10, 11:35 am

Snif, j'ai la larme à l'œil en te lisant :').

Et faut que je fasse lire ton text (et les autres aussi en fait)à mon père pour qu'il voie que l'airsoft c'est du délire et du partage Evil or Very Mad .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime04/05/10, 12:04 pm

Ca c'est du feedback de BG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime04/05/10, 12:19 pm

+1 BG, je me suis relu et m'aperçois que dans mon petit pavé j'ai omis notre Varkounette :/
Merci pour ton aide dans cette OP.

vraiment dommage que tu n'es pu ramasser les fruits de ton travail en venant avec nous Sad

Ce n'est que partie remise on réussira à se refaire des ACU's trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime04/05/10, 12:30 pm

Bon ben allons-y de mon côté :

Dom Limpio l'a assez bien résumé, c'était à la fois très pourri et très bien Smile

Merci effectivement aux p'tits gens qui ont géré la logistique et rendu le départ possible et agréable (Varkounet pour les inscriptions, Eagle pour les préparatifs du départ, Al pour son leadership éclairé...).

L'ambiance entre nous était -as usual- excellente et quand je vois les types qu'on croise parfois (souvent) en face, je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur vous pour une première team ^^

Bon, sinon en ce qui me concerne la bonne surprise a été le parcours de Drill. Attention, hein. C'est pas franchement un truc qui m'excite et je le referai pas forcément à l'avenir, mais j'ai trouvé ça rigolo à essayer. Comme dit par certains plus haut, ils auraient du prévenir que c'était plus physique que tactique, parce que là c'était vraiment plus un parcours du combattant qu'autre chose. Rien qu'en arrivant au départ, le lancement a été retardé car un mec faisait déjà un malaise avec pompiers etc. Bonne ambiance. J'ai compris pourquoi quand j'ai craché mes poumons dans la putain de falaise qu'il a fallu escalader juste après les premières cibles. L'idée aussi de faire passer les équipes par deux (alliées, quoi). Principalement pour optimiser le temps de passage, je suppose, mais au final un peu débile dans le sens où les gens ne se connaissant pas ça fait un peu deux groupes qui avancent en parallèle. Bon au final on est plutôt bien tombé, les gars avec nous m'ayant semblé plutôt sympas et compétents.

L'après-midi, j'ai trouvé ça juste pourri. Aussi bien dans la progression (on avait pas fait 500 mètres qu'on croisait un groupe de 5 ou 6 gosses, qui glandouillaient sur le terrain, sans lunettes ni rien. Super.), que dans la tactique rendue juste impossible et inintéressante par la petitesse du terrain réservé et le nombre de joueurs. Passons sur les "respawns mobiles" qui, si l'idée n'est intrinsèquement pas idiote, ne servait ici qu'à faire respawner les gens plus vite. Qui dit plus vite, dit crachage de plus de billes et pas de temps d'attente. En découle aucune prudence dans les progressions, on se fout de se faire sortir quand le respawn est 15 mètres derrière et qu'il nous suit... Appel au bourrinage ? Surement. Je passe sur la guerre de tranchée représentée par le siège du fort. Juste n'importe quoi. Foutez un fort limite imprenable, mettez un glacis de 50 mètres à découvert autour, et demandez à autant de joueur qu'il y en a pour le défendre de le prendre. Ha ha. Ce, bien sûr, avec billes illimités, et aucun contrôle(constaté) sur la longueur des rafales, la couleur du scotch, ou les highlanders.

La même chose avec billes limitées pour les défenseurs, ou semi obligatoire, ou deux fois moins de joueurs que les attaquants aurait pu être intéressante, mais là c'était juste stupide, imprenable et énervant. Nawak.

Bon point quand même : l'organisation. A croire que les gueulantes de l'an dernier on payé : plus d'orgas (même s'ils étaient pas forcément très efficaces ils étaient plus présents sur le terrain et je les ai vus faire quelques remarques censées), de la logistique pour les transports (les camions, vraiment sympas et immersifs), la piscine pour les douches (même s'ils nous ont oubliés et récupérés d'urgence en système D). Les chiottes, aussi, lavées et "vidées" après 24h. Bref, c'est pas forcément exceptionnel, ça me semble plus du minimum syndical, mais c'était fait, contrairement à l'an dernier.
La qualité des goodies, aussi, même si vu le prix c'est la moindre des choses. Le pompe est plus sympa que je ne l'attendais (même si pas exceptionnel non plus), le t-shirt de qualité (fruit of the loom, siouplé) etc.

Gros moins quand même sur le côté "machine à fric" : que ce soit le prix du café : (2€ !), pas de consommables et la soirée, encore moins sympa que l'an dernier (niveau place, accessibilité du buffet, tout ça. Même si la bouffe était correcte [à défaut du vin, dégeu]. Avec un prix de 50 €, on aurait apprécié ne pas avoir l'impression de se faire enfiler sur tout le reste, mais bon.

La météo a été moins pourrie que je ne le craignais, ce qui était plutôt pas mal malgré les averses.

Le dimanche était tout aussi inintéressant côté jeu. Quelques (rares) moments sympas le matin, malgré une fin de partie sur la seconde zone très peu claire (les orgas n'étaient pas d'accord sur le fait que ce soit ou non fini, mais comme ils avaient sonné la fin de partie, ben... voilà quoi.) L'assaut sur Hamburger Hill aussi inintéressant que d'habitude (vu le nombre de défenseurs, impossible pour les attaquants d'attaquer en finesse ou de contourner, donc forcément ça vire au bourrinage sur tous les fronts). Bref.

"Le retour" se jouait tout de suite, ce qui n'était pas clair pour tout le monde (dont nous). Au final, les verts se sont retrouvés à 50 contre 200 pour le retour, parce que les gens en avaient soit marre, soit pas compris qu'on mangeait après. Là où il aurait été intelligent de refaire les équipes, non, ils sont partis à la boucherie. Sympa. (Nous on a râté le coche, donc bon...)

Au final, quelques petites parties sympas entre nous pour finir sur la fin. Heureusement. Mais c'est un peu maigre, pour tout un week end.

En somme, un week end merdique pour l'airsoft, mais excellent entre nous, comme d'hab. L'ambiance au camp, les délires dans les douches, Fitch qui se fait brancher par un orga (un peu gay, faut le dire, powa of the bg), la bouffe, la flotte, les p'tits dèj dans le pâté, le foot US de jour comme de nuit, la veillée autour du camp... rien à redire.

Mais vraiment trop de râtés pour le reste. Pas de partie de nuit (idiot de l'interdire parce qu'un pauvre gars s'est blessé, y avait qu'à faire ça dans un champ désert, comme on l'a fait l'an dernier), certains orgas qui laissent faire des trucs aberrants et qui se mettent à gueuler comme des tarés pour des trucs insignifiants (genre Galaxian qui incendie Grand Nico pour connaître la couleur de son brassard...) ou les orgas qui se mettent à hurler sur Johnny qui tire deux trois billes dans les arbres (en visant le ciel, à l'opposé du camp... pas que la démarche soit idiote (on ne tire pas en zone neutre, mais c'est pas parce qu'un mec vient de se blesser la nuit qu'il faut incendier les gens qui n'y sont pour rien).

J'aurai préféré que ça gueule un peu plus en partie sur les mecs qui rafalaient en full avec du scotch rouge (ou qui utilisaient des répliques sans scotch ^^), par exemple. Et puis hein... organiser une OP de 400 personnes et ne prévoir qu'un seul chrony... non mais sérieux, quoi.

Un retour haut en couleur, avec des courses poursuites interceptions en binôme avec le van de lybiens de Grand Nico et l'Aoh-mobile. Excellent trip avec les talkies, à refaire !

Au final merci à vous tous pour avoir rendu ce qui aurait pu être un week end désastreux formidable quand même, et au plaisir de se faire une vraie OP, avec du le vrai airsoft, même si pour ça il faut aller chez les british ou les teutons Smile

Ninj'

PS : les photos sont cools, je trouve moi, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





[AMNEVILLE] BATTLE III Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMNEVILLE] BATTLE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle or not battle, that is the question ...
» Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser