Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [AMNEVILLE] BATTLE III

Aller en bas 
+12
Waikiki
Ninjavert
justFITCH
eaglestrike
J. the Red Socks
Elandryl
Ptit Alex
Hoot
Dyeg
Joshua
H1N1
Don-Limpio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 01:51 pm

Je suis en cours et je me fait chié !!! Oracle c trop con ! donc je feedback Very Happy

Alors pour moi ce weekend a commencé jeudi soir avec Tanguy au kascher préparation des sac a la maison pendant que je couche virtuellement avec Aphrodite( yeah ! ), On ce couche pas trop tard comme prévus ( 4h30 ), levé a 9h :s on est en route pour acheté de la bb ! Petit dej devant speedgames et en route pour la maison remplir la voiture manger un kebab go USMC et en route pour The BG's house!!

ACT1: The BG's house,
Nous arrivons fitch au milieu de la route nous fait signe, on sort les affaire pour le transfère tactique des affaires, petit arrêt pipi chez fitch "bonjour la sœur du bg!" on monte a l'étage " tien une photo du BG petit déguisé en Cowboy !!!! LOL!!!" finalement nous partons gaiment comtac sur la tête et rock dans la voiture pour amnéville \0/. Le voyage ce passe bien même si les con sont de sortie et que je souille presque les siège en cuire de la 607 ahah, on colle des pub au péage on joue les pédophile sur les aire d'autoroute enfin ACU style quoi. Arrivé au camps a 21h j'ai pas pu touché le volant du tout :'( mais on s'installe tranquillou sous la pluie.

ACT2:Ground Ware
Alors le Drill j'ai pensé mourir a plusieurs reprise mais je l'ai fait ! j'ai même pu conduire la van et arriver au camp en mode vietnam war ! puis quelques partie sans plus la soirée fun seulement grâce au ACU. La mission "Under Coff" pour chopé du bois les pierre qui explose moi qui crack sous la pression et jette le pétard dans le feu enfin des moment fun.

ACT3: I'll be back!
Le retour tranquillou en dormant et écoutant du rap israélien " DISCO DISCO GOOD GOOD " l'arrêt pipi café manger branlette clope sur la route et enfin sans aucun bouchon pour ce retrouvé bloqué sur le periph après avoir déposé eland sans oublié de nuke ces toilette ahahah.

Prologue:
Un super week end avec les amis des bon délire de l'amour du fantastique une romance impossible et des dragon tous ce qu'il faut pour bien kiffer enfaite Very Happy a refaire Very Happy

ps: @grand nico: je conduit pas trop a droite d'abord je laisse de la place pour les scooter Very Happy
@eland: j'ai kiffé les toilette de 6m2 avec 3m de hauteur sous plafond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 02:16 pm

Citation :
j'ai kiffé les toilette de 6m2 avec 3m de hauteur sous plafond

Clair qu'elles ont la classe, les chiottes-cathédrale du Elan Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 03:02 pm

Et ouais moi j'ai des toilettes grand luxe !
Bon après le passage de Pascal c'est Bagdad après les bombardements ...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 04:11 pm

ayant lu tout les autres feedback, je dois avouer que je n'ai pas grand chose à rajouter ...

j'ai passé un bon weekend, grâce à cette ambiance propre à notre team ! c'est, je pense, le meilleur point du weekend ! et ça me manque un peu ...
mais bon, il y en aura d'autres !

j'ai ma M4 qui n'est pas encore bien au point, mais j'ai commandé les pièces pour qu'elle soit au top, mais malgré ça, je me suis baladé sur le terrain, tiré des billes histoire de dire que, mais le cœur n'y était pas tellement

je trouve que le drill était le nombril du monde, et que les parties à coté étaient vraiment là, histoire de dire que ...

le campement était vraiment à l'arrache, la zone neutre à peine respecté, et des orgas présent, mais pas coordonné

par contre, les véhicules pour nous déposer en parties, et le fait que les toilettes soient nettoyé tout le jours, c'était bien !

content d'avoir un pompe ... mais déçu qu'il n'y ai pas eu de parties pompe only

l'attaque de fort complètement débile, aucun intérêt, mais ça a surement du plaire au boulets qui rafalent pendant 30sec ( que ferait t'ils sans les high cap ... )
petite anecdote, dimanche matin, fitch, tanguy et moi même arrivons un peu tard sur le terrain, et passons dans les lignes ennemie, et un moment je croise un groupe de jaune caché dans la foret, je mets ma main en l'air pour dire que je ne suis pas en jeu, mais un des gars me rafale dessus pendant 15sec facile !!! le comble, il ne m'a pas touché une seule fois ... j'ai rien compris, mais je lui ai demandé si il avait un problème de gâchette ...

l'attaque de burgerking hill un peu inutile, encore une fois, j'ai eu l'impression que cette partie était là pour faire beau ...

ah et j'ai perdu ma précieuse lampe de poche toute neuve ... je l'avais samedi soir en me couchant, et je ne l'ai pas revu depuis, donc si quelqu'un me l'a emprunté ou retrouvé dans ses affaires dite le moi SVP... ça m'embête de l'avoir perdu
surtout que je ne l'ai pas tellement vu du weekend !


et j'ai trouvé que notre team, si dirigée un peu par plusieurs personnes, peut faire de très belles actions !!
donc ça fait plaisir à voir sur le terrain, et je pense qu'on est loin d'être ridicule par rapport au autres teams Wink

encore des bon délires dans l'aoh mobile, et le convoi avec nico était au top, et a fait passer le temps bien comme il faut !

ça va être adopté je pense now

tout comme j'ai adopté la voiture de nico, je réserve ma place pour toutes les autres OP ! je paye, m'en fou s'il faut lol
donc merci à toi pour ton coffre, lit et table, vraiment nickel

merci aux parents d'al pour la voiture ( et le réservoir vide :p )

merci à vark ( à qui j'ai pensé pendant l'op ) pour son investissement !

et merci à vous tous de faire de l'équipe ce qu'elle est, c'est à dire magique :p

à bientot sur le terrain

greg
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 05:42 pm

Voici mes photos d'Amnéville, quelques une illustre bien vos propos de gros faces à faces inintéressants:
http://www.megaupload.com/?d=HZ8495SY
Evidemment c'est des photos cheap, sinon ça ne serait pas du travail de Viet Very Happy

J'ai une paire de gants Arpat de quelqu'un (en plus de celle te Tanguy), à qui appartient elle?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 05:48 pm

Z'êtes trop bête à lire lol!

Je feedback soon.
Oui, faut que je rétrofeedback C13 aussi.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime04/05/10, 09:29 pm

owi les photos, merci !!!!

Mais il en manque encore des photographes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:19 am

mon feed

- ambiance ACU magnifique ; bien amusé et bien bu!! j'adore
- le drill ou j'ai pleuré ma mere et teté waikiki...
- des tetes pas vues depuis des lustres antédiluviens
- une logistique au poil concernant le transport et les sanitaires
- un terrain magnifique
- des orgas pour la plupart très sympas
- une tres belle manifestation

voila niveau négatif

- des joueurs kiltés des chevilles à la tete
- des joueurs de mauvaise foi
- un mec qui se plaint d'avoir eu un tir à la tete quand al a tiré : ouaih euh tu aurais pu viser les jambes, quand le guss en face il rafale en scotch rouge... franchement j'étais mort de rire
- un orga joueur que j'avais tilté sur deux recontres et qui joue pour la gagne et qui est à l'origine du contournement jaune hors regles et du dawa sur hamberger hill
- et un jaune tout puissant qui nous tir dessus de la crete...
- des insultes des jaunes


bref plus un coup de marketing qu'une belle OP ou qu'une OP. on aurait pu même indiqué initiation au jeu plutot que OP ; tellement c'était creux
400 sur la première petite colline... ah on en redemande des tofs de ligne de guss qui tirent, ça fait bien sur le papier glacé pour les futurs joueurs qui s'astiqueront en se disant wouah c'est the OP regarde ils sont 400 et ils tirent tous en rafale

Apres un tour ou deux à la buvette j'ai bien entendu des feeds tres positifs pour ceux pour qui c'était leur prmeière OP , et j'ai bein compris au final le but de cette manifestation.

un grand coup de com ; appuyé par la soirée ou l'on évenementialiser un parcours de tir drill comme une prmeière francaise...

je pense que cela a même échappé à certains orgas qui ne pensaient pas que cela allait être à ce niveau...

enfin bref pas déçu grace à vous ; pas énervé grace à Vark qui m'avait briefé, bien étonné du dawa en jeu ; grave étonné du comportement de certains joueurs! mais sinon serein meme si cela vallait plus 20€ que 60€ pour ma part... hé oui j'y ai cru aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 07:20 am

Citation :
Mais il en manque encore des photographes non ?
Oui, Il manque plus que les photos de Tanguy, notre vrai photographe, il les retouche un peu avant de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 07:32 am

Très sympas aussi les tiennes Alex Wink

Thx !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 01:18 pm

Mes photos sont prête depuis lundi mais megaupload merde a chaque fois

Gregounet ta lampe et dans mais stuff tkt je te la ramènerai

Feedback un jour peut-être ^
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 01:27 pm

cool

merci tanguy Smile tu me la filera la prochaine fois ^^

greg
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 04:58 pm

Regard amoureux :

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 P1010810

Prêt à rouler une pelle :

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Img_8410

On aurait rajouter Ninja Vert et son sweat rouge sur la photo et ça faisait les Bioman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 05:00 pm

kath, fait attention ...

et don, tes interventions sur FA me font rire ! surtout que je pensais que tu voulais justement pas mettre de feedback
en tout cas t'es chaud Wink

moi j'ai mis mon grain, j'espere qu'ils réagiront ... de toute maniere next year c'est ground 0 et peut etre une autre Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 05:47 pm

c'est une grosse blague sur FA. une mauvaise foi inimaginable....
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:10 pm

Au début je voulais pas faire de feed et je l'ai dit à la fin "ils vont pas s'en tirer comme ça, j'vais les incendier dans le feed"

Et c'est ce que je fais si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:20 pm

JustFITCH a écrit:
c'est une grosse blague sur FA. une mauvaise foi inimaginable....
Mais c'est très fun à lire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:28 pm

je pense que ton premier post etait ok

mais le fait de poster à tout va ... c'est un peu limite

apres ça n'est que mon avis Wink

greg
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:33 pm

J'ai le flood dans le sang, j'arrive pas à me soigner Sad
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:38 pm

Laughing

moi je suis tenté d'en rajouter mais je ne vois pas l'intérêt ^^

greg
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 06:57 pm

My turn pour le feedback!

J'aimerais bien en écrire des tonnes, mais je suis fatiguée, et vous en avez déjà dit beaucoup.

Niveau jeu, as usual, je suis très difficile.
Je n'aime pas le bourrinage (de même que je n'aime pas qu'on me force à ingérer de la stratégie), et pour tout le week end, j'ai du jouer 3 heures à tout casser...

Donc ouaips, je suis assez déçue de ce côté là.
Je n'ai pas fait le drill, c'est pas mon trip, et après avoir vu le tunnel, j'ai bien rigolé, et je n'ai pas regretté d'être resté au camp pour taper des vieux délires avec les flemmards dans mon genre. Very Happy

Le jeu post drill était juste là pour occuper les gens qui s'ennuyaient, et la prise du fort était... prise de tête. Suspect
C'était comme l'an dernier, mais en pire, et c'est pas peu dire.

La soirée, naze, pas mon trip non plus.
Je parle bien sur de la soirée dans la boîte de mon poto de la life Galaxian!
Parce que la soirée autour du feu avec vous, que du bonheur!
C'est que ça me réconcilierait presque avec le camping tout ça!
Des petits ACU tout joufflus qui colportent la bonne blague autour du feu, du pétard dans les flammes (merci Waikiki ^^), des cailloux qui explosent (mon oeil s'en souvient encore), des plaisanteries pas marrantes et des gommes à la menthe tacticool... Que du bonheur donc!

La partie de dimanche no comment, tout a été dit, c'était tout pourri, je déteste gâcher de la bille, alors sur des idiots...

Après, entre nous, c'était... top top top (qui a dit "dope dope dope"?)!

Des délires avec Nico (tu sauras à l'avenir qu'il ne faut jamais essayer de m'étrangler, sous peine de morsures), du le ACU spirit avec Don Limpio, qui, sous son camouflage en forme de vomi de Shupee (Shupee c'est mon chat), cache des pixels gris fluos, comme nous autres, du Dadou trop mignon avec sa petite tente bien rangée, du Alex qui a plus couru que moi pendant le week end, du BG qui fait tourner sa raie velue dans les vestiaires de la piscine, parait-il, du Dieu du feu (le scout Dyeg se reconnaitra), du Tanguy RD qui fume, du Arno et son pote que j'ai presque pas vus, à se demander ce qu'ils fichaient dans les bois... du NinjaRouge(une contrefaçon cheap que personne n'a grillée), du joshua qui explique très bien la non sociabilité du mille feuille, du Elandril aka November Boss, du Guilhom en mode tortue ninja, toussa toussa, j'en passe et des meilleurs, mon cerveau est en panne sèche et citer tout le monde serait fastidieux, mais vous avez tout concouru au fait que ce week end était Kriskostaïlé, humainement parlant (larme à l'oeil façon Miss France).

Le trajet en voiture, chépa, je dormais ^^

POur conclure, je dirai que Amnéville, c'est Bidonville, et que n'importe où entre nous c'est ce qui est bien \o/ (EDIT=> airsoftement parlant hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 07:27 pm

Kath. a écrit:
avec les flemmards dans mon genre. Very Happy

C'est bizarre ... je ne vois pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 09:30 pm

J'interviens vite fait entre deux révisions, sur FA, c'est bien de dire votre avis, c'est même nécessaire d'être honnêtes, mais mettez-y les formes sans forcément y mettre les arêtes.

Vous faites parti d'un groupe, votre parole sera interprétée comme telle, même s'il faut rester soi même, restez-en aux remarques constructives sans trop vous aventurer dans la provoc' ou le flood.

C'est évidemment valable que si vous parlez sous la bannière ACU, en tant que personne, vous faites votre vie.

Je vous dit ça, parce qu'il suffit qu'une parole soit mal interprétée par quelqu'un qui n'aurait pas du l'interpréter pour que ça retombe sur tout le groupe par la suite, donc réfléchissez-y si vous postez en tant qu'ACU.
Bannissez la langue de bois, mais évitez la langue de pute non plus. Y a une juste mesure à tout, en tant que membre d'un groupe, j'en sais quelque chose, mieux vaut dire les choses de manière objective sans montrer autant de crocs.

Faites ce que bon vous semble de votre coté (et précisez bien ce cas ci), mais sous notre bord, mesurez vos paroles ^^ .


Surtout que jusqu'à présent, le seul orga (valide) qui répond reste de marbre et est attentif aux remarques.
Y a que des coups d'épée dans la vase sinon, à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 10:57 pm

Tient je monte en grade !!
Après pretre, je passe Dieu du feu !! Empeche moi !

Hey, l'appareil photo qu'avais Kath dans les mains c'etait pas le sien ? :p
Des photos, des photos !! (j'espere que t'es plus rapide que moi à la retouche Tanguy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime05/05/10, 11:43 pm

Mon feedback FA:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=133626&view=findpost&p=2011731



Mon feedback perso:

Je viens de voir toutes les photos... Embarassed
Tain mais c'était trop de la boulette entre nous quoi...


Bon, on a tous discuté des plus et moins, y a pas à discuter la dessus, on est tous d'accord, c'est un gros + pour l'ACU, et un - de géant pour l'airsoft cet opus...
Mais je dirais que le gros problème a été la gestion du samedi, c'était un choix délibéré des orga, qui ne devaient pas se douter que ça virerait aussi mal, de réserver 80% du terrain pour le drill...
Résultat, vous n'avez RIEN vu au final du terrain...
On va voir avec Vark si on peut s'organiser un autre "Awake all night" fin Aout...

Alors, on va faire dans le nominatif Razz, dans l'ordre approximativement alphabétisé :

Xeloss:
A non, il était pas là.
Bonjour à lui quand même!

Ninja:
Comme d'hab', un plaisir non dissimulé, ni dissimulable (ça prête à confusion) de voyager avec lui, même si on est d'accord sur tout et qu'on s'entend sur rien, je lui remettrais ma bite, ma M4 et mon couteau entre ses mains.
Voilà, je vais pas trop le tartiner sinon il va vouloir lubrifier tout et n'importe quoi, il est lubrique ce garçon.

Grand Nico:
Comme d'hab' aussi, un pincement au coeur tout de même, on a un peu commencé ensemble, du moins à quelques mois prêt il voyait l'ancienne équipe se former, content et soulagé qu'il soit toujours là, présent, et en forme. Et c'est la première fois que je le vois tirer avec une réplique qui marche, ça nous a bien aidé pour la protection des petites barricades à Hamburger Hill.
Un gros bisous poilu.

Eagle:
Un grand merci pour son aide précieuse et sa présence indispensable. Même s'il pue du cul et sent le mort, je sais pas ce qu'on ferai sans lui lol! . J'ai pas trop put jouer avec lui, d'ailleurs toi et Fitch à HB je vous ait dit de rester avec moi en première ligne et vous vous êtes barrés, va falloir vous correctionner à grand coup de big mac dans la nuque moi j'dit...

Elandryl:
Trouvé un peu crevé ces temps-ci, mais remarque, il a drillé, donc ça se comprend. Un peu dommage de pas avoir assez causé avec toi. Toujours un immense plaisir de l'avoir à nos cotés, même s'il est réfractaire et négatif Razz .

Alex:
Bahhhh....Un viet' quoi.
Ca fait 14 ans que je me le carre derrière les fagots...alors pensez-vous, un Amnéville de plus ou de moins...
Razz

Don Lipo:
Très très content que tu sois venu, un peu dégouté que ton OP chez nous se soit passée dans ces conditions, mais tu voulais voir comment ça se passait chez nous, j'espère que t'a été servit?
Et avoue, barbu tacticool, que j'ai eut raison de te motiver de temps en temps hein?
Razz
Je pense qu'on t'a adopté hein, il suffit juste qu'on se décide à gratter le vomi de chat qui te sert de camo pour qu'on y découvre un Arpat tout propre encore emballé dans son sable!

Dyeg:
"Barbu 1 à Barbu 2, répondez"
Vous faisez la paire avec Lipo...
Que des barres de rire à tes cotés, même quand tu parlais pas, c'est incroyable, Dieug est dans les détails...
Ce mec là vous fait rire rien qu'en vous regardant. Incredibeul.

Romain Dadouris:
Que je trouve ressemble de plus en plus à son cousin, Romain Duris, vous trouvez pas?
Une fois de plus, j'ai put l'emmerder avec mes trips uro, c'était tellement à se pisser de rire de le faire craquer...
Un souvenir gravé à vie, j'ouvre sa tente, il était là, tout gentil, on le cherchait partout, c'est comme les petits chats quand faut encore éponger leur caca tout mou, il était tout sage dans sa tente...
Ses affaires rangées d'un coté, et lui, tout pépère, ronronnant, et chose incroyable, il sait lire le petit Dadou!!!
L.O.L. Moi je dit, un gros LOL pour l'humanité, cotoyer Dadou c'est un peu se faire les muscles faciaux à force de rire et d'essayer de lui emboiter son kiki dans la bouche pour qu'enfin il accepte son destin...
lol!
eurk

Guilhom:
Suis curieux de savoir si t'a perdu du poids dans ta carapace lol!
Un peu effacé je trouve ce WE, faut dire que franchement el niveau d'airsoft ne prêtait pas à être dynamique...
Bon ceci dit, il a passé plus de temps sur le terrain que nous tous réunis lol!

Fitch:
Ben....le BG quoi, ça fait depuis son arrivée que je vous le dit!
Mis à part quelques photos ou il fait sa miséreuse manouche avec son vieux shemagh et son air de gitan sans billes, faut bien l'avouer, il est beau comme un cul lol! .

Waikiki:
Mon rempart face au mastodonte Antoine, y a pas à dire, une fois qu'on a mis en place une stratégie pour le kéblo lui, c'était dans la poche lol! . Un bravo à lui pour avoir géré le drill, il va déserter la team gros bientôt lui!

Freeben:
Ca m'a fait plaisir de le voir s'épanouir comme une fleur sous les coups de butoir de Roger!
Non, c'était bien fendart de se taper des trips avec lui, en particulier au foot, avec sa carte ultra tactique:
"Alors y a deux poches joueurs là et là, eux et eux ils contournent, ok?"
Et forcément, ça fait une grosse teub mal dessinée par terre lol! .

Arno:
Aaaah mon Nono! Que j'ai pas bcp vu dis donc... pale . J'l'ai vu que 3x quand il me tournait autour pour me mettre une main au cul je crois? En plus le salopiaud il reprend le boulot en pleine bourre là...
Chalope...

Fooleck:
Toujours un plaisir qu'il soit invité chez nous, il revient quand il veut, comme il veut, j'ai bien rigolé avec lui!
Un gros big up, on a été deux à se casser la gueule discrètement derrière les tentes...

Jerry:
Idem, l'ait pas bcp vu le monsieur, mais il avait l'air de se plaire chez nous, c'est l'essentiel!

Hoot:
Hoot est un peu con, mais c'est un gars en or. Et c'est le frère à Exca, qui est le frère à Hog. Bon pas dans cet ordre, mais c'est pareil. Un très grand plaisir de le voir, c'est ce genre de gens qui nous motive à revenir à Amnéville geek .
Même pas put tirer avec tes bécanes...

Jony:
Aaaah mon p'tit Jony! Qui m'invente des pbl de GB, il vient me voir en disant qu'il faut démonter, il em montre, ça tire du tonnerre, je démonte mon hicapa, il revient encore avec le même problème, il tire, tout va bien...
La poisse tu as Jony Quid!
Un gros gros bisous à mon Jony.

Cousin Ninja:
Ben, j'ai eut l'impression d'avoir affaire aux deux même, Black a l'air tout de même un peu plus réfléchit je dirais, et plus poli que son homologue vert...
Il revient quand il veut.

Joshua:
Un humour à l'anglaise, très pinçant comme j'aime...
Dommage que l'OP n'ait pas été une réelle OP au sens airsoft du terme, j'aurais bien aimé que toi entre autre connaisse le plaisir de jouer non stop durant 24h...

Kath:
Baaaah...C'est Kath quoi. Sans elle je me souviendrais même pas que je fais de l'airsoft, et franchement, je serais parti sans mes boots, sans bouffe, sans affaires...
J'allais dire sans femme, mais j'ai ramené ma M4, donc je dirais que j'aurais survécut au moins 3h sur place lol! .


Antoine:
Le Massif Central. lol!
Il devait bien rire, il savait pertinemment que le lendemain j'avais mes exams blancs et que j'allais rien foutre!


Tanguette
Aaaaaaah...Ma Tanguette!!!
Le dernier pour la fin, hein, comme d'hab'!
Si c'était pas Tanguy, j'le violerais, pour reprendre la phrase de Grand Nico.
Rien à rajouter, un jour si je suis célib', je pense que je vais me mettre avec lui.
lol!




Bon bé voilà, j'ai fait le tour!
Un gros regret pour nos absents, ceux qui étaient là au début et sont partis peu à peu, ceux qui sont là mais nous quittent peu à peu, ceux qui sont là mais n'ont put venir...
Une pensée à Vark aussi, cette OP c'est pas rien, Amné et les Awake, Bud et toussa, c'est un peu ses origines quoi!

Gros regret aussi, Dadou et Freeben ont pas put profiter de leurs squads, qu'on a pas tenu...
Bon, à notre décharge, le fiasco airsoft un peu de tout ça qui nous permettait pas vraiment d'y aller tactique, sauf le dimanche avant l'assaut final.
Au prochain rassemblement ACU, vous serez en tête de liste pour les squads leader.
Je VEUX vous voir dans cette position, j'aime ça lol! .


Dernière édition par aoh le 06/05/10, 07:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMNEVILLE] BATTLE III   [AMNEVILLE] BATTLE III - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMNEVILLE] BATTLE III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle or not battle, that is the question ...
» Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser