Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10 Empty
MessageSujet: [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10   [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10 I_icon_minitime16/05/10, 05:28 pm

Ow yéééé ! ^^

Mraaaaaah lovely, un mois sans avoir tiré une réplique de son fourreau c'était trop pour mon faible système nerveux ! Il fallait que je vienne, pour :


  • voir la über-collection de pompes custom made in Amnéville
  • constater que la Ductapite(C) d'Alvaro avait encore empiré (what Duct Tape sticks belongs to him, be aware of this folks !!)
  • par la même, voir Fitch le Douchebag se trémousser dans son string en Duct Tape home made (créé dans le seul but de cacher sa testiboule qui poussait hors du trou de son jean situé à l'entrejambe), il fallait y être !
  • faire prendre le soleil à mon épiderme blanchifié par ce long ermitage reclus dans mon appartement
  • manger du le barbecue RS, thanks to Tanguy the BBQ mastahz
  • voir des trucs se casser tout seuls, genre la terrasse, l'assiette, le couteau soit-disant Laguiole... chez Alex ça part en ruine Razz
  • driller quand même un peu, ou "après comment pénétrer à deux dans un couloir étroit, test à 3, 4, 5 dont 2.5 team gros qui obturent le passage et Al qui se coince dans le tuyau d'arrosage"
  • voir Al tirer en réflexe sur la mère d'Alex qui prenait le thé, epic fou rire
  • rire beaucoup, c'est pas que ma femme n'est pas drôle, mais je ris pas autant à la maison !
  • voir du monde
  • revoir vos sales gueules poilues en fait
  • tirer de la cible à foison version Mégapoule
  • me faire shooter le cul à bout portant par Alex, qui n'est rien qu'un mauvais joueur d'ailleurs ! (autant que Al en fait, mais Al dodges BB bullets even if they touch him, anyone knows that)



Voilà voilà, c'était bien bien fun, j'ai aimé autant que l'autre fois, voire plus car niveau bouffe c'était nettement supérieur !
Nous regretterons l'absence des absents, mais comme ils étaient absents ils... bah on a pensé à eux mais on n'a pas dansé en rond autour du barbeuc en criant leurs noms non plus Razz (ouh merde, je commence à penser comme Eagle, moi...)


Bref une journée qui fait du bien au teint et au moral ! Thanks all !
Big-up (ouais je parle aussi Wesh-Costa) à Alex et sa maman, pour avoir fourni la maison le terrain d'entrainement.

[Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10 Approved7
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10 Empty
MessageSujet: Re: [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10   [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10 I_icon_minitime17/05/10, 08:40 am

Je kiff la photo que tu as trouvé Very Happy

Et j'ai aussi passé une bonne journée avec vous Smile
Félicitations à Tanguy pour le BBQ c'était une tuerie !

@Al' : HAHA super ta blague ....

On a plein de choses a mettre en application maintenant.
Gogo sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ultra force] 40mm Pistol Launcher : Big gun for big pussies
» Pti nico est dans la place!
» BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!!
» Cauvigny in da place, 01 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser