Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 18/07, Re-opening again, Airsoft One?

Aller en bas 
+2
Joshua
aoh
6 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 09:06 am

Donc, j'ai put resenser:

Vark?
Aku +1
Joshua
Snake


Je sais pas trop combien de places il reste, visiblement ca semble bon pour deja vous 3, je pense qu'on peut aller jusqu'a 5, mais ca part comme des petits pains...Y a d'ailleurs deja une 40aine de people d'inscrits en tout.
Je suis toujours en attente d'une reponse.

Manifestez-vous vite en tout cas pour les autres qui veulent!

Et pour info, c'est une...sabliere... What a Face

-PAF de 3€
-C'est...loin, dans le Nord, autant que pour C13
-Bille bio a acheter sur place (Eh oui, obligatoire), 20€ le sachet. Possible de rammener le votre, bio evidemment.

Citation :
rdv entre 8h30 et 9h00 place de l eglise de Cauvigny






Dernière édition par aoh le 16/07/10, 10:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 09:47 am

Toujours partant, mais j'aurai besoin de covoiturage.
Pour Bougival, on était invités d'office dès la fin de la matinée dimanche dernier, donc pas de soucis. L'assoce qui tient le terrain y fait de toutes façons une partie le 18. Si on y va, je téléphonerai au contact pour lui dire combien on sera, et on s'intégrera sans problème au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 10:04 am

donc moi je confirme et s'il est possible que mon invité vienne il viendra c'est sur mais reste à savoir question covoiturage comment va-t-on faire...

je vais essayer de voir si je peux demander la voiture à prêter a mon père (ce qui n'est pas gagné) mais il me faudrait quelqu'un qui a le permis de conduire j'arrange le coup et j'essaie de donner une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 10:29 am

J'ai le permis B, depuis plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 03:21 pm

Inscriptions fermées, normalement c'est bon pour vous.

Pouvez-vous m'envoyer vos numero de tel et puissance de votre replique a la 0.2gr au plus vite?

Vark, tu n'as pas repondu présent, tu es compté dans la liste mais je ne suis pas sur que ca passe.

Aku, quand je demande ces infos par contre, je les veux au complet et pour ton cousin aussi (J'ai dit ton cousin a l'orga), ne me refait pas le coup comme tu l'as fait avec Elandryl.
Tu es aussi en charge de briefer au max ton...cousin, surtout sur les consignes de sécurité et les regles de touche, all right? Je te fais entierement confiance.


Les mecs, vous serez les ambassadeurs sur place, donc sourire bright, ACU's staile, ce serait vraiment bien qu'on puisse y retourner tous ensemble, c'est une orga et un terrain vraiment exceptionnel parait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 04:05 pm

Yop, non effectivement, pas confirmé = pas viendu Rolling Eyes .

Comme je l'avais dit sur le topic du C13 cancelled (j'aurais dû le re-préciser ici), pour ma reprise je compte faire ça à la cool et surtout entre poils, avec beaucoup beaucoup du le ACU (bien évidemment la notion de beaucoup beaucoup est fort subjective, mais se trouver à 3-4 en milieu étranger sans pouvoir se gratter là où ça me démange était peut-être un peu trop pour moi).

C'est pas là qu'officie un certain Astérix qu'on avait croisé à Airsoft Park dès fois ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 04:26 pm

Hmmmmm...I dunno.

Faut que je te phone au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 05:58 pm

Oki Joshua je prends note

je négocie demain

Sinon solution de rechange si la négociation foire (je l'espère pas)... Snake te chope et comme moi et mon "cousin" on a la carte imaginaire on peut se balader librement jusqu'en zone 6 donc on peut peut-être s'approcher au plus prés du terrain et après si snake le permet on monte dans son coffre


Je tiens au jus quelque soit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime14/07/10, 09:37 pm

euh pas top dans le coffre : il y aura le matos et si on se fait arrêter : méga amende pour bibi et en cas d'accident, bonjour les dégats corporels pour vous et les pbs d'assurance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 07:30 am

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

la mauvaise je viens de téléphoner à l'instant à mon père ... il m'a dit qu'il ne pouvait pas prêter sa voiture (malgré que j'ai dit que joshua a le permis depuis plus de 5 ans mais chut)

mais la bonne c'est qu'il pouvait nous conduire ... (en même temps il avait l'air un peu dans les vapes ce matin ^^) sauf qu'il lui faut l'adresse exacte du terrain ... je m'y attendais un peu donc ... Aoh je t'ai envoyer deux MP

Voilà je tiens au courant de l'histoire ^^


PS: J'émets quand même quelque doute quand à sa décision finale donc je cherche quand même d'autre solutions
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 08:30 am

Merci pour la rapidité de vos mp Smile.
Bon l'adresse devra circuler par mp, j'attendais d'avoir la confirmation vous excitez pas sur ouam, j'ai le net qu'a mi-temps moi.

Ce qui d'ailleurs me fait dire que c'est bel et bien confirmé pour vous, c'était moins une cependant Laughing .

Coté covoiturage Aku y a un probleme que tu seras seul a résoudre, on le sait pas tous mais Snake n'a en effet qu'une place.
Logiquement Joshua monte dedans.
Donc ta venue a toi dépendra de ta nego avec le pater...Tant que j'ai pas recut l'adresse du terrain on peut pas savoir si ca serait possible que Snake fasse 2 aller-retour gare-terrain...

On compte sur toi!


PS: Niveau PAF, c'est...20€ le sachet de billes...J'imagine qu'a 4 ca ira sur un sachet pour cette journée cependant (Je sais pas si chacun doit acheter un paquet ou si vous pouvez partager voir ammener le votre, j'attends la réponse encore)

PS2: Je compte sur vous pour etre propres et bien lavés, ils ont l'air tres sympa.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 09:47 am

j'avoue que j'ai encore un sachet de bille bio ^^ que j'ai même pas encore ouvert donc ...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 10:01 am

Ne l'ouvre pas hein, je vais voir si vous pouvez utiliser les votres.
Mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 10:30 am

Si le terrain est pas loin de la gare pourquoi pas faire des aller retour ... 20€ le sachet?? Moi qui ne tire pas beaucoup il m en restera sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 10:41 am

Si ca te derange pas...
M'enfin suis toujours en attente de l'adresse.

Si vous pouvez acheter ce paquet pour 2 voir 4 c'est benef.
Bon 4 ACU sur un sachet ca fait un peu daleux sans ressources, mais bon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 02:48 pm

Pas dispo j'fais une gross teuf de ouf malade, tout l'monde à oil'p YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

oui vous avez compris ça sera en banlieue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 05:02 pm

Je suis un gros consommateur de billes (comme quoi le high cap n'a pas que des inconvénients Razz), ça ne me dérange pas de reprendre les sacs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 05:37 pm

Pour une prochaine, si on amène soi-même ses billes bio, ça le fait ?
Ou faut obligatoirement acheter les leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime15/07/10, 07:11 pm

spécialement a 4 ou trois sur un sachet sa ira je tirerais pas énormément sa je le sens ^^

bon cherche toujours d'autre soluce au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime16/07/10, 04:51 am

m'enfin on verra bien ne nous inquietons pas pour 1 sachet de bille ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime16/07/10, 08:10 am

Alors, got the reply, vous pouvez rammener votre sachet de billes bio.


Checkpoint de l'orga, Soen:
Citation :
rdv entre 8h30 et 9h00 place de l eglise de Cauvigny
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime16/07/10, 11:12 am

normalement nous (moi et mon invité) cela serait bon ses parents veulent bien nous déposer et venir nous récup enfin j'espère

avec mon père c'est mort parce que c'est trop loin de son boulot et il a pas assez de temps pour venir nous récup surtout

cela dit Aoh je sais que ça va te saouler mais pourrait-on avoir l'adresse exacte du terrain ou pourrais je avoir des contacts pour qu'on nous prenne au checkpoint de cauvigny afin d'évité de trop embêter les parents de mon "cousin" vu que c'est eux qui nous emmenent

désolé de t'embêter à ce point
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime16/07/10, 11:32 am

J'aurais la reponse ce soir, mais que concernant si Place de l'Eglise c'est une place ou si c'est devant l'Eglise.
Pour l'adresse exacte du terrain, je l'aurais pas.

De toute facon si c'est bien devant l'eglise y en aura pas 36000 a Cauvigny.

Concernant le trajet Terrain-Cauvigny, tape Cauvigny dans Google, zoome un peu et tu verras le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime17/07/10, 10:11 am

Ils nous attendent à quelle heure là bas ?

Edit : rdv entre 8h30 et 9h00 place de l eglise de Cauvigny

Bon ben ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/07, Re-opening again, Airsoft One? Empty
MessageSujet: Re: 18/07, Re-opening again, Airsoft One?   18/07, Re-opening again, Airsoft One? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/07, Re-opening again, Airsoft One?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRSOFT-ONE
» Magnification 9X et Airsoft.?
» Airsoft One, 18 Juillet?
» Cheapshop Airsoft
» Airsoft Developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser