Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11

Aller en bas 
+4
Michaels Corvin
Don-Limpio
J. the Red Socks
aoh
8 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime10/04/11, 04:38 pm

En attendant le feed:


Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Img0341fe


Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Img0344m


Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Img0347yy


Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Img0346e

Bilan de la journée:
C'était de la boulette même si on était que 3 gays Razz.
Revoir Don et la BFT, parler avec des nouvelles têtes, les installations sur le terrain...

Un grand merci à la BFT, et spécialement Rida pour le covoiturage des 2 gus Razz.

Me concernant, y aurait trop de dossiers pour que j'en parle là, vaut mieux que je me taise un temps lol! .
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime10/04/11, 07:18 pm

Je fait un petit feed rapide car je suis crevée.

Alors dans l'ensemble bonne journée bien que se soit pas évidant quand on a pas de voiture. Le terrain et vraiment chouette,du soleil et bien aménagée. Une bonne ambiance du le ACU spirit et un plaisir de revoir Don et la BFT.

Je vous avais dit c'est rapide mais la je suis dead, pour se qui est des point négatif: les malheur de Al pour venir et une très légère insolation pour moi car sa a bien tapé malgré les arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime10/04/11, 07:34 pm

Ca a été un pur bonheur de vous prendre dans mes bras !

Malheureusement, occupé à courir partout, j'ai eu trop peu de temps pour rester avec vous =C

Donnez moi vos dates et je vous chie une OP terminator pour le plus grand bonheur de notre John Kohnar préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime11/04/11, 08:24 pm

Sur le fofo de la BFT:

Citation :
Alors pour ma part, sous forme de pavé Razz:

*Réveil à 7h.

*Rendez-vous à 7h15 à gare de Lyon.

*Temps du trajet à partir de chez moi: 30min.

#Erreur dans l'horaire, can't comply request#

*Pas grave, je négocie avec mes compère pour qu'on prenne le train d'après.

*Next train departure: 8h01.

*Home departure: 7h30.

*ETA Gare de Lyon: 8h.

#Erreur dans l'horaire, can't comply request#

*Scoot chargé, ligne droite, ma ville, 100m de chez moi, 5 feux grillés, un dimanche à 7h30.

*La BAC, oui, un DIMANCHE, à 7h30, qui me sert genre poursuite endiablée aux trousses d'un type armé sur un TMax.

*Messieurs de la BAC, si vous me lisez, sachez que mon scooter, un 50cc, ne roule pas à plus de 75km/h, et nous étions à 30km/h au moment de l'approche musclée.

*Contrôle papiers, contrôle scoot, contrôle assurance, "avez-vous bu?"
-Non pas vraiment. (Mais je suis en retard en fait je crois)

*Heure de départ du train: 8h01. Heure de départ de la BAC: 7h55.

*Je suis à 100m de chez moi, c'est avec beaucoup de difficulté et après un calcul compliqué de l'heure que je me suis rendu compte d'une chose: #Erreur dans l'horaire, can't comply request#.

*Tant pis, je préviens tout le monde, je rentre...Brinville sur le GPS, j'habite à Chatillon, à 5mn du Sud de Paris. 45km, obligé d'éviter les autoroutes, voilà, comme j'ai dit à Don, pour aller voir la BFT, l'ACU toute entière deviendrait bien gay, si c'était pas déjà le cas.

*Après avoir roulé dans des coins pas possibles, chargé comme un mulet, obligé d'économiser l'essence, être passé par des bleds totalement en marge de la société (pas d'offenses Razz), j'arrive finalement à Nainville sous Roche, canton de Pétaouchnok les Bonvallons, commune de Perpette les Oies dans la région du Nord pas de Trop Loin...Une charmante ville, que tu peux voir le panneau "Vous quittez Nainville s/ Roche" à partir du panneau "Nainville s/ Roche", pratique.

Et là Boum, je reconnais l'endroit, nous y étions invité par les MSK avec Don autrefois Smile.

Coté journée, très sympa, y a de très bons joueurs, de bons rushers, et de bons furtifs, tous sympa, du bon jeu quoi, y avait de tout et dans la bonne humeur.

Je suis pas fan de la forêt, l'herbe et les arbres ça sert à rien, ça camoufle rien pour nous en Arpat, ça pique, ça gratte, ça sent la nature, bref, inutile, heureusement qu'il y avait des barricades et des forts Razz.
Manque plus que des bâtiments, du bitume, des murs effondrés et des souterrains et ce sera farpait!

Très très content d'avoir revu la BFT, un grand merci à eux pour l'invit', on va revenir en masse il le faut, un spécial merci à Rida pour le covoiturage de mes deux loulous là, well done.
Voir la BFT arbitrer c'était sympa, je vous avais jamais vu sous ce jour, Lyner je l'ai connu y a des années quand il commençait je crois, à Ballancourt, Ben lui je l'ai rencontré dans les toilettes lors de l'OP MotherFucking Santa à PSV, et d'ailleurs, les toilettes, il les a pas quitté de l'OP (laul) et Don c'est Don Lipo 11.1v quoi, LE Don national!

J'ai bien tripé avec l'autre membre dont je n'ai pas le pseudo ni le prénom d'ailleurs, qui m'a informé qu'on pouvait pas me coller 2x la même amende Razz.

3 bémols ceci dit, mais ça fait parti du jeu:
- x2 contraventions (herm)
- Pas glop les collègues qui planqués derrières une barricade ont pas daigné tirer sur le type qui avançait normal sur moi, planqué car assaillit de partout je pouvais pas couvrir mon coté gauche.
- Pas glop les "walkers"...


Sinon c'était une pure journée, un bon gros soleil, dommage que tout le terrain soit couvert.
Mes 2h de scoot au total pour ce dimanche m'ont fait bronzé AUTOUR des lunettes, ça sux.

Promis la prochaine fois on ramène plein d'ACU et la Crazy Monkey Smile.

Coté ACU interne, même à 3 on s'est tapés des délires vraiment trop nazes, c'était excellent.
On était 3 à la radio, même si on aurait pu mieux s'en servir ça a été sacrément utile, vivement qu'il y ai un maximum de gens équipés 100% opérationnel ISO 900C13.

Désolé les cocos de vous avoir fait attendre le train d'après pour au final annuler ma venue à la gare.

Ceci dit, je viens de me rendre compte:
Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Lolvador

(Vark je te copie Razz )


Dernière édition par aoh le 12/04/11, 07:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime11/04/11, 08:41 pm

Fast & Furious a écrit:
- Pas glop les collègues qui planqués derrières une barricade ont pas daigné tirer sur le type qui avançait normal sur moi, planqué car assaillit de partout je pouvais pas couvrir mon coté gauche.
- Pas glop les "walkers"...

Tou peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime11/04/11, 09:01 pm

L'avant dernière attaque de drapeau, les 5 dernières minutes, notre équipe basée au fort fort loin.

Je me déporte avec plusieurs sur la droite, on progresse difficilement jusqu'à la paroi de la zone neutre, et le drapeau est derrière nous à gauche.
On est plusieurs à stationner là, on arrive petit à petit à dégager l'espace et je me fous derrière la barricade juste à coté de la zone neutre, un gros tas de rondins de bois.

Derrière moi à droite, y avait une sorte de paroi faite de branches, genre 1m de haut à 10m, avec 2 personnes de chez nous planqués.
A ma gauche, y a un snipe et 2 AEG qui me foutent la pression, ils sont dans une sorte de barricade avec tranchée. Devant moi, ça tire. A ma droite, ils longent la paroi de la zone neutre pour me déborder.

J'avais plus de billes, tous mes chargeurs étaient entassés devant moi, même mon chargeur court deladernièrechance était vide...Et je spot un runner là, un mec dangereux tactiquement, bouge vite, cours vite, à la rafale, bref moi au glock, lui contre la paroi de la ZN il attend qu'une chose, que les mecs de gauche me tirent dessus, pendant qu'en face me tirent dessus, pendant que lui déborde.

Je rapelle que derrière moi à droite, y a la fameuse barricade avec DEUX personnes derrière.

Je change de chargeur de glock, je me retourne, un mec tout en noir, DEBOUT pour un out vocal, avait progressé sur mon coté gauche, et les potes derrière ont pas moufté...Trop deg'.


Les Walkers pour moi, c'est comme au paint, ceux qui sont en jeu, mais marchent normalement l'air de rien exprès vers des positions, donc on leur tire pas forcément dessus.
Aku s'est fait bêtement entubé par ça, on tient le fort du milieu a deux, je lui répète 50x d'économiser et surtout pas se faire mettre out, un type marche vers lui, et lui fait un out vocal.
Sans brassard, hein, marche sur le fort, en face d'Aku, et non, il tire pas Laughing .

Voilà j'en ai croisé un indirectement, j'ai entendu dire qu'un autre l'avait fait aussi, c'est rien et c'est tout, mais c'est dommage de se faire avoir comme ça.


LOL "Fast and Furious" j'avais pas vu, t'es trop con mon Don lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 06:56 am

aoh a écrit:
Les Walkers pour moi, c'est comme au paint, ceux qui sont en jeu, mais marchent normalement l'air de rien exprès vers des positions, donc on leur tire pas forcément dessus.
Aku s'est fait bêtement entubé par ça, on tient le fort du milieu a deux, je lui répète 50x d'économiser et surtout pas se faire mettre out, un type marche vers lui, et lui fait un out vocal.

Et y'a une certaine variété de Walkers qui sont encore pire : les hystéro-walkers. C'est ceux qui quand ils se font sortir, pareil ils marchent, sauf que là on leur tire dessus, ne voyant pas de changement dans leur comportement par rapport à quand ils se déplacent en jeu, et qui là, boum, s'énervent.

Ah ceux là

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 FACEPALM
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 08:15 am

Lol, Al, tu parles d'un périple Smile

Mais je respecte moultement cet acharnement, à la limite du thérapeutique ! Well done bro'

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 09:00 am

Bon j'avais préparer un feed assez long mais une erreur de manip' m'a fait tout perdre donc je vais faire plus cour

Je dis d'abord un grand merci à Don pour nous avoir invités, à Dadou pour son néoprene dans lequel j'ai laisser un peu de bave de sueur, et peut être un peu de sang XD un grand merci à Rida pour la batterie de secour et le covoiturage et un merci à al pour ses petit photos notamment de celle ou on a l'air d'un groupe de rock new age norvégien XD

De la journée je retiens que des bonnes choses, ma M249 qui marche malgré un autre petit problème de déviance de trajectoire (arrive a faire Wanted XD), ma poursuite d'un gars qui a fini par se réfugier jusqu'à son camp de base sous la pression des rafales de ma M249. maintenant tout ceux qui marche dans ma direction je cherche pas je tire même si après il crie m'en fout XD je me suis fais avoir une fois pas 2 XD. les bon délire ACU sur la provenance de certains produits XD de la BAC qui campe dans le jardin de Al et des "Nan mais de toute façon, je vais créer mon équipe de RER trip"

Juste une fois, où j'ai eu un doute sur un gars et apparemment j'étais pas le seul mais bon rien de méchant non plus ^^

Je remercie encore tout le monde pour cette journée malgré qu'après dadou et moi on a dormi dans le rer sur le retour mais bon à l'aller on était dans un RER trip a base de réplique de film et de délire sur Al en scoot XD

Bref super journée crevante comme je les aimes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 12:48 pm

J'en ai vu effectivement des "walkers" ...

Je trouve ça un peu débile perso ... Autant laisser la réplique à la maison et jouer que en marchant comme ça ...

Surtout qu'un moment, le mec marche, des brassards le pointent, et il fait mine de me parler, les gars filent, et il se remet en marche ...

Je lui dis direct "ton respawn c'est de l'autre côté"

Y'a toujours des gens qui se croient plus malin que tout le monde !

Sinon j'ai noté aucun problème dans la journée, les gens étaient plutot tranquilles !

J'ai été super surpris le matin de voir que la plupart des gens étaient en dessous des 300 fps ...

A part les reccords de PA co² qui atteignent parfois les 1000 feupeuseu !

J'ai également entendu parler d'un gus qui sentait pas forcément les bbs, mais j'ai pas réussi à le localiser, donc on verra ça à la prochaine !

Comme je vous ai dit, donnez moi vite vos dates avec les singes fous pour que je vous chie un "OP TERMINATOR : LA VENGEANCE DU LE RETOUR"
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 12:57 pm

Y a une vague de GNBB à Co2 en effet, ça revient à la mode comme à l'époque le Mk1 Assasin, 400fps de pure connerie, pas fiable, pas précis, pas cher, bref l'accessoire du noob quoi.

Et j'ai en effet entendu parlé d'une ou deux répliques de poing à Co2, non blowback, sortant à 500-700fps, j'étais sûr qu'on en verrai pointer le bout de leur nez dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 02:05 pm

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 F58fa855-a407-4715-939c-c68aef00d401
Lolz
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 02:09 pm

Lol, aucun rapport, mais j'aime bien ta signature Al Smile

Sinon, ballot en effet ces GNBB de la mort. J'ai récupéré un Steyr je ne sais plus quoi qui -au demeurant- à plutôt une bonne gueule, mais c'est rigolo à quel point c'est pourri. Il doit sortir à plus de 450 fps, mais ne porte même pas (ou à peine) à 20 mètres.

Pourtant il est supposé avoir un hop up "non réglable" ^^

No comment. Noob powa comme tu l'as dit. Et comme disait monsieur Pirelli : Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime12/04/11, 07:41 pm

Ouais, le Steyr M9-A1 NBB ASG, un repack de pistolet à plombs.
Entre 2 et 2.7J pour moins de 80€, m'étonne pas que ça fleurisse de partout ces machins-là. Même à Louveciennes y'en a, alors que les GBB sont censés être vers les 280-300. M'enfin...

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Pistolet-steyr-m9-a1

Epic road trip pour toi Al en tout cas, belle preuve d'opiniâtreté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime13/04/11, 09:02 am

Le reccord enregistré a été de 991 fps O_o
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime13/04/11, 09:48 am

Don-Limpio a écrit:
Le reccord enregistré a été de 991 fps O_o
bof... j'ai un opinel qui fait 1500FPS :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 Empty
MessageSujet: Re: Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11   Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindille à Pétaouchnok avec la BFT 10-04-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...
» PPR ce dimanche 22 Mai avec la NSA 78
» la chasse au chasseur a ballancourt :)
» Colt 1911 A1 avec CATIA V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser