Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après Racoon City....Voila....CQBoon City.

Aller en bas 
+7
roic
frac
bigangelos
Elandryl
Kath.
fef
aoh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime28/08/08, 09:52 pm

lol!.

Quoi, le titre est tout pourri?

M'en tape ihihih...


Les ZOMBIES.

-Portent un ballon gonflable au gilet ou à la ceinture.
-Equipés comme une partie normale.
-Attitude LENTE, ne visent pas pour tirer.
-Tirs en semi, full des fois, SANS VISER toujours. Une grande imprécision quoi. Ben oui, z'avez la moitié de votre cervelle qui pend, faut bien jouer le jeu.
-Interdiction d'articuler un mot compréhensible, vous pouvez communiquer avec les autres zombies, seulement par voie orale, mais sans utiliser des mots.

Pour mettre out un survivant, il leur faut le toucher avec les deux mains, ou bien à l'AEG/Gbb (en esperant qu'il ait pas fait exprès).
Ils peuvent mimer un acte de reproduction, seulement s'il est question d'individus mâle à individu mâle.
Celui qui essaie de faire un bébé zombie à Kath, je l'émascule et le castre à plusieurs reprises.

lol!.


Les pauvres mecs SURVIVANTS

-Gbb only.
-Maximum 3.
--> S'ils sont 2 : 2 chargeurs pour leur Gbb.
--> S'ils sont 3 : 1 chargeur pour leur Gbb.
20 billes par chargeurs maximum
-Leur but est de rejoindre un point précis, ils devront tirer au sort leur point d'extraction.

Pour mettre out un zombie:
-Faire éclater le ballon à sa ceinture.
-Le toucher de 5 billes au torse.

-S'il est protégé a la tête (masque neoprène/chèche , casque, lunette couvrantes), une bille à la tête.





------------------------------------------------------------------------------------


Il vous sera demander de faire TRES ATTENTION à vos tirs...
Si vous êtes zombies, soyez fairplay, utiliser vos répliques que pour intimider, ou si vous voyez un survivant se balader vers vous, tranquille, pensant qu'il est dans un jeux video.
Si vous êtes survivant, votre but n'est pas de faire mal, mais de mettre out, comme chaque dimanche, soyez donc sur de toucher le ballon, ou le torse à bonne distance de sécurité, ou la tête de loin si vous pouvez.





Les zombies auront plusieurs ballons à gonfler sur eux, et si le leur éclate, ils devront en regonfler un en étant bien visible, le ré-attacher au même endroit, puis se remettre en jeu.
Possibilité de jouer plus ou moins tactique.
Oubliez pas que vous vous déplacez à 2km/h.

Il se peut qu'il y ait des répliques, ou réserves de bille sur le terrain, ou sur un zombie, les "goodies" seront clairement marqués et visibles de loin.

On peut laisser un Mp5K avec 10 billes par exemples.
Ou juste un chargeur de Mp5K.
Ou une M4A1 avec 4 chargeurs vides, et un petit biberon, de 50 billes. Mais sans BBloader.
Un balais.
Des elastiques pour Tanguy.
Un pieu acéré.
Du fromage rapé.
Du lait en poudre.
Une éponge "kifrott".
De l'huile.

Merde, c'était ma liste de course...
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime28/08/08, 10:10 pm

c est genial !!! j'adore, ca me ferait délirer de jouer les deux rôles, je promet de venir des que possible, et surtout des que l'aeg est retapé (j'ai commandé du gear sur le net)

c est tres bien pensé, et pour faire le lien avec ton precedent sujet, il faudrait que l'on tire des enveloppes pour savoir qui est zombie et qui est survivant
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime28/08/08, 10:53 pm

Moi je valide mille fois, et pas parce que ça vient de mon chéri!


Mais il faut flinguer un nombre précis de zombies avant d'arriver au point de chute non? Sinon c'est trop facile, avec ma vélocité trop rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime28/08/08, 11:08 pm

Attends, 17 zombies sur le terrain, c'est même aps la peine de preciser, ça en va de leur survie qu'il faut en zigouiller un peu avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 07:03 am

Bien tentant comme scénario en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 08:18 am

Et je suis pas là............. sniiiiiif

Les zombies vont nous "envahore" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 08:36 am

Ahah, y a de fortes chances!

On va se faire taper nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:13 am

En effet, vous allez me le payer (et toi Mister Aoh, fais gaffe où t'attaches tes ballons quand tu seras zombies...).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:26 am

Citation :
tu seras zombies...

ZombieS, je serais zombieS.

Avant, j'étais schizophrène, à présent, nous allons mieux.


lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:33 am

Aoh c'est pas gentil de se moquer du penchant blonde présent en toute femme ! Twisted Evil
Surtout quand celle ci dispose d'un M4 même "que" à billes ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:34 am

en tout cas sa a l'air super Smile
hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:42 am

Elandryl a écrit:
Aoh c'est pas gentil de se moquer du penchant blonde présent en toute femme ! Twisted Evil
. affraid


Bon toi aussi tu es sur ma liste et ce dimanche, entorse ou pas, ma M4 sera de la partie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:45 am

Si tu as 350km de portée je me couvre sinon ca ira Razz

Pour plus tard, matos dans l'avion et qui doit pas tarder a arriver Very Happy

Premier WE de septembre si vous faites quelques chose nous serons très certainnement des votres si ya de la place.

PS: je suis pas scyzo (ni sarco) je parle de moi et de mon frere qui s'y remets a l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 09:54 am

Le premier week end de septembre?

C'est noté (mode bureaucrate on)!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 10:05 am

Elandryl a écrit:
Aoh c'est pas gentil de se moquer du penchant blonde présent en toute femme !

Ah non hein, ma femme elle a pas de penchant blond, non mais, malotru personnage, tu voudrais pas avoir des souçis avec mon totu nouveau USP Compact KJW hop up modifié avec une bille de cartouche et avec lequel je fait mumuse depuis une semaine et que sans doute il va lacher avant sa permière partie chez nous mais que de toute façon je........
Bref.
lol!.

Non non, je me fout de sa gueule, parce quand elle est pas contente, elle écrit vite, et quand elle écrit vite, elle nous envahore tous!

*J'vous le dit, on va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 10:13 am

>__<


On ne peut décidément compter sur personne...

Y'a des billes qui vont tracer gentiment leur chemin ce dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 11:50 am

Pour faire plus fun on pourrait opter pour un peu de maquillage, histoire d'avoir de grosses poches sous les yeux et de l'hémoglobine qui coule de la bouche.

Il y aura de la vidéo à faire :-) .
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 12:02 pm

Je vous conseille de rajouter un peu d'effets spéciaux. Du fake blood et du maquillage pour creuser les cernes,du blanc pour la peau... Il y a un shop pas trop cher, boulevard Voltaire (prés de République) à côté de manga distribution.

A quand des contaminés qui courent super vite et qui hurlent façon 28 jours plus tard, plutôt que des Zombies à la Resident Evil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 12:15 pm

Ben, s'ils courent, ils nous marravent tous, mais on peut faire en sorte que s'ils sont trop loin, ils peuvent trotter en boitillant, puis quant ils sont à 10m, hop, démarche à la Resident Evil.


Pas con le maquillage, qui achète un necessaire pour pas chère?
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 12:42 pm

ash a écrit:
Il y a un shop pas trop cher, boulevard Voltaire (prés de République) à côté de manga distribution.

Bon, je me bouge le cul ce soir pour prendre un pack complet maquillage mort vivant. Tu as l'adresse exacte peut être?
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 12:45 pm

Pensez à des bouteille d'eau pour vous lavez le visage ensuite... car je pense que vous passerez pour des fou dans les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 12:49 pm

Au cotillon moderne, 13 boulevard Voltaire Métro République ou Oberkampf

http://www.cotillonmoderne.com/articles2.asp?id_rub=45

Faux sang en gel et latex : 5,35

Capsule de faux sang : 2,50 les neufs capsules

Pour se démaquiller : bouteille d'eau et du lait démaquilant, il reste souvent du "rose" sur la peau après l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 01:07 pm

Ca va, c'est pas la ruine. Je prendrai 16 capsules de sang, 1 kit blood gel, 1 kit liquid latex. Si vous voulez que je prenne autre chose en passant dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 01:10 pm

De memoire les capsules de sang c'est pas terrible mais bon j'etais petit à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Localisation : Bois d'arcy 78

Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime29/08/08, 01:14 pm

looool

ça va le faire! beau bapteme du sangs heuu feu pour moi.
du fun, de la déconne, et gros délires!! hate d'y etre!

niveau chargeur ça tombe bien j'en ai qu'un sur mon M9....

et si on porte un slip rose... ça évite de se faire envahorer par les zon zon ?? .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Racoon City....Voila....CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: Après Racoon City....Voila....CQBoon City.   Après Racoon City....Voila....CQBoon City. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Racoon City....Voila....CQBoon City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA....Vice City? Non. CQBoon City.
» Escape From City 17...
» [OP] B-R-O City : La Mafia prend la ville !
» apres midi atelier chez eaglestrike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Les scenarios.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser