Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 15 Juillet, BET ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime09/07/12, 05:54 pm

Hi folks !

Volià, y'a une partie prévue ce dimanche 15 Juillet à la Black Eagle, très peu de monde d'inscrit pour le moment, alors why not ?

Je vous propose, si un ACU ou deux se présentent j'en serai Smile. Je ferai l'impasse sur le stand-alone par contre.
A vot' bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime10/07/12, 08:39 am

J'ai encore des traces de piqûres de ses saletés de chenilles urticantes, je penses franchement que je vais arrêter un temps d'aller là bas pour ma part... silent
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime14/07/12, 03:58 pm

Bon, dernier appel.
Vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime14/07/12, 04:15 pm

C'eût été avec GRAND plaisir, mais je suis à la campagne pour le week end, chez môman.

Il flotte comme pas permis, j'adore.

Bref, je penserai à vous fort fort fort !

Edit :

Citation :
J'ai encore des traces de piqûres de ses saletés de chenilles urticantes, je penses franchement que je vais arrêter un temps d'aller là bas pour ma part...

Petite tarlouze ! T'as qu'à pas jouer torse-poil, moi avec ma combi chenilles-proof j'ai aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime14/07/12, 04:23 pm

Tu penseras à moi, je serai en stand-alone Razz.

Ce coup-ci elles étaient très virulentes, tout le monde y a eu droit, couvert ou pas.
Même Rogue en combi de pilote US en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime14/07/12, 04:50 pm

Hmmm... faudrait passer tout ça au napalm une bonne fois pour toutes alors Smile

Amuses-toi bien du coup (ce sera toujours plus sympa en stand alone que l'Oise sous la grêle. Nan mais sans déconner, un 14 juillet...)

Vais émigrer au Mexique moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime15/07/12, 05:55 pm

Alors, ça a donné quoi cette partie en stand alone ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime16/07/12, 02:08 pm

Citation :
Une excellente journée pour ma part, comme à l'accoutumée Smile

Une météo finalement clémente malgré les prévisions alarmistes, peu de démangeaisons (les chenilles ayant été rincées les jours précédents !), et bien évidemment une orga toujours carrée, des scénars variés, une bonne ambiance et un fairplay indéfectible de toute le monde.
Peut-être 2-3 touches non senties durant les rushs, mais je laisse le bénéfice du doute ; quand on court comme un dératé ce n'est pas toujours évident d'y être attentif, et j'imagine du reste que c'est valable dans chaque camp !

Ma préférence ira au dernier scénario, celui aux 3 équipes de 5, où l'on s'est beaucoup cherchés, assez peu trouvés, et finalement où l'on aura plus crapahuté / embusqué que tiré. J'avoue avoir également pris pas mal de plaisir lors de la partie retour des sacs au niveau de la défense du Fox, bien qu'on se soit fait largement et rapidement repousser après cette belle entame de partie. La com radio était appréciable, et même si elle n'a pas toujours été des plus efficaces ( :rolleyesm1: ), c'était tout de même fort plaisant de papoter dans le micro.

Merci à tous pour cette belle journée, à Rinzler de m'avoir accompagné, pas à mon dot pour m'avoir lâché dès le début de la journée (réparé à l'arrache à midi au couteau et au duct tape), et petite dédicace à GG, Joe, Ankh, Gilou, Fullgor et Kinkin pour la sympathique discussion de fin de journée Wink.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures.
15 Juillet, BET ?! Approved2

15 Juillet, BET ?! Imgp2413z.th 15 Juillet, BET ?! Imgp2412t.th 15 Juillet, BET ?! Imgp2411n.th

15 Juillet, BET ?! Imgp2410q.th 15 Juillet, BET ?! Imgp2409d.th
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime16/07/12, 04:24 pm

Cool, ça fait plaisir à voir les valeurs sûres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





15 Juillet, BET ?! Empty
MessageSujet: Re: 15 Juillet, BET ?!   15 Juillet, BET ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Juillet, BET ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 3 Juillet 2011
» [10 Juillet] Cauvigny?
» Papeterie CQB 19 juillet 2009
» partie du 19 juillet CQB papeterie
» [24 juillet] CQB proche Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser