Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papeterie CQB 19 juillet 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Papeterie CQB 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Papeterie CQB 19 juillet 2009   Papeterie CQB 19 juillet 2009 I_icon_minitime20/07/09, 04:32 pm

Bon
on était exacement 44 personnes sur un terrain digne des gravas de stalingrad

debut de journée sur un petit batiment de deux étages en ruines avec le toit accessible donnant sur une zone de plusieurs hectares de gravas.

petite expérience, cachés avec mon AEG snip , avec le vent et la hauteur , les jaunes étaient vert et étonnés de se faire sortir à 80 metres d'une bille...

Xellos pourra confirmé ce fut fandard en snip mais également en humiliator.
de beaux lancés de tornado également lorsque celka sentait le roussi.

en apres midi , on est enfin allé sur les batiments principaux ( le responsable du site ayant fini sa partie de peche...)

et là comme d'habitude, gros shoot extreme, défouraillage gros stress et flipe avec des progressions et protections hallucinantes

moment mémorable , les alliances inter équipe jaune+ Orange contre sans brassard ; l'assaut fut violent, les rafales aussi, les tirs de grenades type M203 aussi, type tornado également ; chaque étage en progression et assaut de tout le monde ne meme temps sur les 4 accès => carnage pour les sans brassard


alliance jaune+sans brassard contre orange

défence de notre équipe dans une seule salle , 15 people sur 100 mètres carrés barricades et couverture d'étage
je sors 4 guss dont deux en pan t'es out , un gars en snip à 20 metres dans le noir et un autre à 30 mètres.

les orange resistent, un membre du MSK se fait rafaler l'arriere train en regles, une tornado est lachée , dans l'escalier , on entend "grenade" tout le monde se casse comme des moineaux chez les sans brassards et outage en regles de ces derniers sortant de leur couvert.

bonne journée donc, ou aucune panne ne s'est produite et où j'hésitais entre umg et snip AEG; au final le snip c'est bien voir mieux au vu de la distance d'engagement plus longue qe prévue

je laisse xelloss et son pote debriefer et les MSK aussi

perso se ut bien fun

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

Papeterie CQB 19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie CQB 19 juillet 2009   Papeterie CQB 19 juillet 2009 I_icon_minitime21/07/09, 07:12 pm

Hello!

Tout d'abord merci à Guilhom pour l'invit et a l'assoss DAIR pour avoir acueilli nos ptits culs de MSK sur ce CQB de rêve!

L'analogie a stalingrad est exactement ce que l'on a trouv" une fois arrivé devant les premiers batiments!

Enfin bref, que du beau monde, tout le monde il est gentil sympa!

De très bonnes phases de jeu, des parties GBB only avec de bonnes doses d'adrénaline...

Le MSK à s'être fait rafalé l'arrière train, c'est ma pomme, en essayant de défendre jusqu'au bout! Aïeuh!

Rajoutez un Xelloss en mode humiliation avec son miniSteyr a la 0.12 et on a une journée riche en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie CQB 19 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !
» Papeterie, by Guilhom
» 15 Juillet, BET ?!
» Airsoft One, 18 Juillet?
» [10 Juillet] Cauvigny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser