Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance) Empty
MessageSujet: 12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance)   12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance) I_icon_minitime13/10/13, 06:30 pm

Bon ben allez, copié / collé de mon feed sur le forum d'Ama.

C'était un vrai plaisir de jouer avec vous, et de repartir en OP ACU style ^^

Trop content aussi de revoir Fitch, notre BG vérolé du cul.

Ah, et Ricardos, va consulter un Marabou pour ta cheville, il est temps d'arrêter de déconner.

Bises les filles !

Ninjavert a écrit:
Bon ben j'inaugure le feed, du coup.

Personnellement j'ai passé un très bon week-end, et c'est de loin le principal.

On était même presque à l'heure le samedi, ce qui n'est jamais gagné avec nous autres ACU !

Je n'étais jamais venu sur le terrain, et c'est vrai qu'il est excellent. Pour parler du jeu à proprement parler, je n'ai personnellement eu aucun souci majeur. J'ai entendu tout le week end des gens (des trois équipes pour le coup) se plaindre de problèmes réccurents de fair play, de gens qui ne prenaient pas leurs billes ou qui se déclaraient out après avoir outé le tireur à leur tour... bref, ce genre de merdouilles qui a vite fait de gâcher l'ambiance. Soit j'ai eu du bol, soit je n'y ai pas fait attention, mais je n'ai de mon côté rien remarqué de flagrant.

Concernant le déroulement des parties, j'ai trouvé que le scénario manquait un peu d'immersion. En gros, on avait le petit brief lu dans le camp de base et, même s'i c'était l'occase de se marrer (le CM2 tout ça), ça manquait un peu de magie. Disons qu'en comparaison avec certains autres éléments (la bombe, et les décors en général, comme toujours avec Tigre) ça ne payait pas de mine et ne plongeait pas plus que ça dans l'ambiance. C'est con la trame de fond et les lieux s'y prêtaient.

Un truc rigolo aurait pu être de mettre en scène une vidéo de l'équipe scientifique (dont les cadavres traînaient un peu partout), filmée caméra à l'épaule, et diffusée sur un écran par exemple au début ou à la fin du briefing. Comme une intro de film.

Bon après c'est plus de boulot c'est sûr, mais quand on voit certaines merveilles comme la bombe, on sait que le travail c'est pas vraiment ce qui fait peur à AMA

Pour en revenir au jeu, j'ai trouvé ça un peu confus : on avait nos objos donnés au début du briefing, et on se répartissait les tâches avant de se disperser, mais ça perdait ensuite beaucoup en visibilité et en avancement. Il nous a manqué (ou c'est juste moi qui l'ai loupée ?) une communication commune. Là, on faisait des petits groupes, on se donnait des news ou des coups de main quand on en avait, mais ça manquait de stratégie structurée à l'échelle d'une demi-journée.

Et je ne pointe personne du doigt, j'ai juste eu ce sentiment tout au long de la journée que pas mal de gens ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient (ou devaient faire). Et ça explique peut être pourquoi le jeu s'est plus tourné vers les affrontements que vers les objectifs.

Par rapport à ça, oui le jeu a parfois manqué de fluidité. Ca a souvent bloqué ici ou là, dans les cours ou les coursives. Mais franchement, on a toujours trouvé un moyen de contourner, ou de revenir en arrière et de partir sur un autre point quand c'était infranchissable, donc de mon côté, aucune phase de jeu ne m'a gonflé. Mises à part les râleries et le ras le bol ressenti par pas mal de joueurs plus le week end avançait, j'ai fait de chouettes rencontres avec des gens des trois équipes, des défenses héroïques (ou pas ^^) des contournements sournois et furtifs dans les douves, bref. Il y a peut être eu du ras le bol et des déceptions, mais j'étais content de croiser tout du long des joueurs avec le sourire, qui n'hésitaient pas à saluer une belle action.

Voilà voilà.

Un grand merci à Chicken, c'était un vrai plaisir d'avoir de la bouffe chaude tout le week end. Je repasserai avec plaisir par tes services à chaque fois que j'irai jouer à AMA... et encore merci pour les horaires souples et le dîner custom du samedi soir

Un grand merci aussi à Tigre, Kraz, Gethro et Woy. Il y a eu quelques loupés dans le jeu qui ont généré du mécontentement, je ne m'inquiète pas, je sais que vous saurez écouter les critiques et faire en sorte d'améliorer les choses la prochaine fois. Je retiens surtout que vous avez été tout de suite attentifs au fait que certaines choses n'allaient pas et tenté tout au long du week end de débloquer la situation et de résoudre les problèmes. Ca n'a pas forcément marché, mais vous avez essayé et fait de votre mieux pour qu'on s'amuse et ça, c'était vraiment sympa et pro.

Pour les décors, encore bravo, c'était un vrai régal de tomber sur les cadavres en blouses blanches, le digicode explosif, ou encore la bombe. La PUTAIN de bombe. Juste hallucinante, avec son manuel d'utilisation en 75 pages ^^

Un énorme merci aussi bien sûr à Dez, pour sa bonne humeur et son dévouement On attend tes photos !!!

Aucun regret en ce qui me concerne donc, c'était pas parfait, mais ça n'a bloqué "que" sur le jeu (et à mon sens pas d'une manière qui rendait l'amusement impossible) . On reviendra avec plaisir, ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance) Empty
MessageSujet: Re: 12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance)   12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance) I_icon_minitime14/10/13, 08:04 pm

Petit feedback pour entre nous, le complet ici:
Clique biatch

Me suis vachement amusé, quelques incidents de tirs ça et là mais bon franchement rien de dramatique de mon coté.
Tigre fournit à chaque fois une super ambiance, des supers items, un super scénar, de super moyens, je regrette pas du tout le voyage...

Concernant le jeu entre nous c'était vraiment fendard, mention spéciale à nos petits contournements et le stress des tunnels, vraiment on s'est bien amusé.
Je propose qu'on se cotise pour acheter un intestin synthétique à Fitch parce que vraiment c'est incroyable ce qu'il peut nous sortir comme pets...Je pense qu'il y a toute une colonie de hamsters décédés dedans?

Pour ceux qui y étaient pas, voila grosso merdo le déroulé des journées:
On se touche et on se prépare lentement en parlant putes, gear, Inokatsu et bouffe.
On écoute à peine le brief et on pense à notre prochaine action.
On rush pour mettre en place notre stratégie en fonction de ce que font les autres.
On déborde, on se fait botter le cul, on lance des fumis, on se retrouve séparés dans le noir, on sécurise toute la cour centrale, on perd toute la cour centrale, on rush, on se fait des entrées dynamiques à la lampe, on contourne dans la boue et on s’infiltre dans le noir.
On bouffe.
On bouffe encore.
On parle gear.
On supporte le colon de Fitch.
On bouffe encore un peu.
On fait des séances photo Razz.

Voila un aperçu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 / 13 à Mons en Laonnois (OP Amafrance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Marcus P : Origines - fort de MONS EN LAONNOIS 12 et 13 octobre 2013
» invitation OP mons en lannois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser