Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peinture MC lover's

Aller en bas 
+5
aoh
Michaels Corvin
Elandryl
macfly
@lph
9 participants
AuteurMessage
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime27/09/08, 12:31 pm

Et bien je vous présente mon HK416 passé à l'atelier peinture! Je me tâte à repeindre le corps, j'aimerai conserver les marquages,..., une astuce peut-être?

Peinture MC lover's Ee618ca12b4d8da632ea177e3dd4b261Peinture MC lover's A86f3dad98467da6be435ff2e3ff2e25Peinture MC lover's B7676436b17c66e0d2aec6b6a55a6e3dPeinture MC lover's 6c276c81d0c4215f113bdfd0a0a417c9
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime27/09/08, 08:07 pm

hey pas mal !

j'hesite enormement à en faire de même.... je réflechis.

qu'entends-tu par marquages ?

en tout cas chapô.
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 03:35 pm

bon je n'ai pas à m'en faire, je viens de vérifier les marquages sont gravés sur le corps, donc pas de sushi! Je le passerais en peinture totale lorsque j'aurais fini mon upgrade! :dual:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 03:42 pm

Ca donne un style très perso ce que tu as déjà fait et c'est assez sympa je trouve.

Jolie travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 05:14 pm

J'avais déja vu la méthode quelque part, mais tu peux m'dire quelles peintures t'as utilisé (et leur prix environ), et la méthode.

De la part d'un aspirant peintre de réplique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 05:47 pm

Cay joli, Tamya?
Wooden Deck Tan, Maroon déjà or not?

Pour les marquages, tu les peint avant toute chose dans la couleur qui te sied, certains en blanc, d'autres en rouge je ferait moi, puis après que ça ai séché, tu les recouvre de mastic, tu laisse bien sécher, puis tu essuie bien rigoureusement ce qui depasserait.

Puis tu fait ta peinture de corps, en ayant au préalable bien nettoyé la partie mastiquée of course.

Quand c'est finit, tu laisse tout sécher, et t'enlève à l'eau.

NORMALEMENT, le mastic fait place à tes marquages précédemment peints, si tout va bien
Laughing .

Et ensuite, tu accroche ta réplique derrière un Hummer, tu lui fait faire un tour sur une route rocheuse, les répliques toutes propres c'est ridicule lol!.
Ou alors, plus facile à mettre en œuvre si t'as pas de Hummer (Ca peut arriver au meilleur d'entre nous), tu fait coulisser une chaine sur ta réplique, des va et viens, beaucoup, jusqu'à ce que tu ait obtenu un rendu usé, sans pour autant être destroy, qui fasse penser à une HK d'homme qui maltraite ses coéquipiers, plutôt qu'un petit bout fragile de métal qu'il fut polir après chaque sortie.
rabbit


Pour de la Tamya, c'est 8-10€ en moyenne la bombe de 400ml, ça couvre mal, ca s'effrite vite, et avec une bombe vous peinturlurez une M4 et demi (donc deux cotés et demi). 2 M4 si vous êtes économes.

Moi j'ai de la SympaColor, ça a un nom ridicule, ça s'effrite beaucoup moins (d'ailleurs quand c'est le cas, ça donne un aspect vintage, alors que quand la Tamya s'effrite, ça donne un effet....heu....Tamya qui s'effrite), mais c'est 12€ les 1000Ml, et ça couvre assez bien.
J'achète chez le surplus de Montparnasse, Doursoux.
Y a pas bcp de couleurs dispo, et les couleurs dispo sont pas forcément géniales...

Sur asmc.de, ils vendent de la Begadi, c'est le level up visiblement.

Sinon, tentez l'aventure de la peinture RS fashion, la Krylon, contactez Grhaf pour de plus amples informations!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 05:57 pm

Ben ça alors, que demander de plus avec ton post Aoh? cheers Peut-être la vendeuse qui vient me montrer le résultat des couleurs en les essayant sur elle-même Embarassed

Okay j'arrête pig Merci of course. santa
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 08:12 pm

C'est vrai que ça fait vraiment bien cette petite mise en peinture perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime30/09/08, 08:22 pm

pour faire ressortir tes marquages, je te conseille, peindre ta réplique en entier sans te soucier tes marquages puis remplir les marquages avec de la peinture à l'eau. tu attend 5min que cela sèche pour retirer le surplus à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool à bruler. et ensuite, hop, un petit coup de vernis mat.

Il est important de faire un test avant pour vérifier que le dissolvant de la seconde peinture ne dissous pas aussi la première couche.

( je faisait ceci sur les carrosseries de voiture que je faisais en maquette)
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime01/10/08, 02:14 pm

Pour la peinture, j'ai utilisé celle vendue par Begadi (ici---> http://www.begadishop.com/catalog/index.php?cPath=183 ) et je peux vous confirmer que c'est de la très bonne came! Les temps de séchages sont d'autant plus très court, de l'ordre de 30 à 45 min. Livraison éclair, en à peine 48h à la maison, avec un petit paquet de nounours Haribo dans le colis!geek

Pour réaliser cette peinture se munir de:

* Dégraissant (j'utilise de l'industriel qui est en même temps un préparateur de surface^^)
* Original Begadi Coyote Brown Spray
* Original Begadi Sand Spray
* Original Begadi Olive Green Spray
* Original Begadi Brown Spray
* Un filet à linge (fine maille fournit généralement avec les machines à laver, ou 4€/2 fdpin sur Baybay)

Bien dégraisser vos pièces, évitez les solvants qui risquent d'abimer, et vos pièces, et votre peinture en la faisant cloquer!
Passez une couche de Sand, laissez séchez 30/45 min, posez le filet puis laissez parler votre intuition!
Je me suis inspiré des teintes du multicam, mais ce type de peinture est applicable à tout type de camo, suffit de prendre les bonnes couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 10:38 am

C'est un travail remarquable, la peinture estparfaite, termine le corps et ca aura une sacré gueule Smile je vais me renseigner et tenter de faire un woodland sur mon m4 marui
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 03:52 pm

Ayyyéééé le bouzin est full peinturluré! J'ai même fais un vieillissement léger de la peinture, sous les conseils d'Aoh! (désolé mec, mais je trouve la tienne bien RS, mais trop destroy à mon gout!)
Vous pourrez voir sur la photo suivante le rendu final avec ma tenue :dual:
Il ne me reste qu'a peindre mes chargeurs et j'en aurais fini! La lunette n'est pas peinte, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la mienne, j'envisage de réaliser une config counter-:snip: sur mon 416 et je voulais voir quel était le rendu d'une 3-9x40 sur mon AEG. Une lunette, un bipod, un mec beau comme un Dieu, modeste avec tout ca, et je serais opérationnel! Pas craquer,..., pas craquer.... :love:

Peinture MC lover's 147e307a30280d1c9c5a190dca1e2e33
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 04:26 pm

Aaah ca rend vraiment pas mal!

Il est beau, mais avec le doigt sur le coté, c'est mieux hein?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 04:35 pm

ouaip pas faux! Mais sachez Mesdames et Mesdames que lorsque je fais des prises de vues, l'AEG est en safe, sans batterie, et chargeur vide!Manquerait plus que je me crève un œil tout seul comme un grand! :...:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 04:56 pm

N'empêche ca a de la gueule !
En tout cas plus que les mods a la méthode Aoh Twisted Evil
:caché:

Pour mémoire c'est moi qui t'évite les transports en commun pour aller en partie ... pas taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 05:18 pm

Pour info y a d'autres gens sympathiques qui se dévouaient bien avant.
:caché:
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime02/10/08, 10:27 pm

ET bien jolie travail cela rend bien!!! un pro de la bombe de peinture, tu as été graffeurs??
@lph une photo des chevilles du tireur fou cela doit être impressionnant , :carré2: MDR
:caché:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime03/10/08, 06:24 am

Il joue pied nus, pas possible de trouver du 45 pour les pieds ET du 63 pour ses chevilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lph




Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)

Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime09/10/08, 08:13 am

Et oh! ça suffit ici, z'avez fini de parler de mon corps de rêve là!
@ arno: Non je ne suis pas (ex-)graffeur du tout, c'était même la première fois que je réalisais une peinture sur un AEG! Mais internet est une telle source d'infos, qu'en cherchant bien tu trouve facilement tout ce dont tu as besoin, biensur ensuite viens le talent, je suis doué, je sais, mais je n'y peux rien! tongue
A bientôt les furieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture MC lover's Empty
MessageSujet: Re: Peinture MC lover's   Peinture MC lover's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture MC lover's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb
» Peinture Aoh style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser