Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shooting games show

Aller en bas 
+10
Guymauve
eaglestrike
FCdesign
MissCamping
Pti Nico
sniperx
aoh
Elandryl
Michaels Corvin
Little Snake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime28/11/08, 03:03 pm

Allez, vous me motivez tous, je viens en full ACU et j'espère que vous en ferez tous de meme.

14h porte de champeret en face la station de vélib cela convient?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime28/11/08, 03:04 pm

On se dit vers 13h30 - 14h devant?

Si on me contacte pas par pm pour avoir l'adresse du new CQB moi je m'en tamponne hein.

Vont explorer:

Kath
Eagle
Ptt Alex
Aoh
MissCamping

Peut être JB.

Prévoir lampes, habits chauds mais pas amples, une bonne dose de courage et des coucougnettes au menton lol!.
Gants aussi.

Edit: Grilled by Little Snake Smile


Au fait, les deux soeurettes Eland' et Killou, vous venez visiter avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime28/11/08, 07:41 pm

Ouaip enfin le killou je sais pas mais moi oui sur.
A quelle heure on se retrouve ou ?
Faut passer te prendre sur le passage peut etre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime28/11/08, 07:54 pm

Kath et moi pas besoin, le bus nous dérange pas quant on a pas 50kg de matos à trainer.
MissCampouz peut être voudrait?

Puis de chez moi y a qu'un bus à prendre
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime30/11/08, 11:24 am

aaaaaaaaaah, merci à la guimauve pour l'invite ^^ merci à Elandryl et Killou d'avoir à me trimbaler et me supporter pendant tout le voyage (c'est long, trèèèèèèès long Laughing)

mon opinion sur ce show :

Bah c'est vide... ça s'voit que le nairsoft il est pas encore démocratisé, pas beaucoup de stand vraiment airsoft (pour dire y en avait même un qui vendait du pinard... qui à dit que les airsoftueurs c'était des alcolos ?) euh... les paintballeurs qui se la surpétaient au stand tout au fond (celui mix airsoft/paintball avec la p'tite asiatique très charmante cyclops ) le gars qui jouissait en faisant tirer son lanceur à air comprimé en disant : " moi j'me marre quand un airsofteur me dit, ma réplique est dangereuse, elle tire à 3 joules "....mmmmm ok, lui il a une sérieuse impuissance à combler.
(PS: j'aurai du lui dire que j'ai jamais été blessé par un tire de lanceur, même à 3m, alors que j'ai déjà eu une joue explosé avec un simple blowback à 1joule, alors c'est qui les tapettes ? Razz)

Ensuite pour donner de l'ambiance, y avait une bimbo habillé en mercenaire qui voulait se faire passer pour Lara Croft... carrément raté, la copine de Rambo à la limite, mais Lara est plutôt discrète, intelligente et simple, c'est pas une pouf qui s'affiche en sortant ses guns et en braillant comme une gorette dans un micro... non mais... on touche pas à ma Lara

Mention spéciale aux jeunos qui tiennent les stands, voici une conversation que j'ai eu avec l'un d'eux :
Me : " Excusez moi vous auriez des mid-cap tout en métal pour M4 ?"
Bouley : " euh je vais voir... on a que des 450 coups monsieur !"
euh mid-cap de M4 à 450 coups, j'imagine même pas l'extrême hi-cap du M249 Laughing
ME : " Euh non moi je cherche plutôt du 130 ou 120 coups..."
Bouley : " Ahhh des low-cap..."
Nan t'as toujours pô compris, son pote à côté lui explique et me dit qu'il en a pas, fin de la rigolade.

Bon en faisant 4 fois le tour, en discutant un peu à droite à gauche, en testant quelques répliques, en 2h c'était bouclé, j'ai même pas trouvé de house intéressante... :'( mais les prix était rigolo :
Colt 1911a1 Custom WE => 191€
sur un site en France => 115€
sur rsov => 70€

ACOG 4x32 avec red dot => ≥ 200€
sur un site en France => 160€
sur un site aux USA => 90€

Mention spéciale aux Tanaka, compter 700€ la réplique... mais mdr quoi ! ! ! (PS: c'est plus chère que la vraie arme Razz)

Après la faim nous vient, on sort moi et mon ami Teddy pour aller manger, et puis question fatidique... on y retourne encore ou on va jouer à Left 4 Dead ? Very Happy

Très très bien Left 4 Dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime30/11/08, 11:47 am

HS: Envoyer moi votre steam ami pour Left4dead en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime30/11/08, 12:17 pm

@campouz : Tanyo koba c'est du fait main ..... Maintenant ca n'est pas déstiné à tout le monde c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime30/11/08, 07:12 pm

j'en vien , et c'etait bien de la m...... meme si il fallai quand meme y faire un tour

' Bon en faisant 4 fois le tour, en discutant un peu à droite à gauche, en testant quelques répliques, en 2h c'était bouclé '

bien joué miss camping , t'es resté plus longtemps que moi , car en 30-45 minutes , j'avais fait le tour .

encore heureux que l'entrée n'etait QUE de 5 euros ^^

juste de quoi acheté une batterie 8.4v 1500ma a 30 euros ( on est loin des prix minimum proposés sur certains sites francais d'airsoft , dont je ne citerais pas le nom ) , et hop , au revoir le salon !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime30/11/08, 07:19 pm

8.4v, 1500mah, 30€, t'a l'impression d'avoir fait une bonne affaire la dessus?

30€ c'est le prix d'un lipo 7.4v 1800mah lol! .


Les seuls prix non abusé, c'était au niveau des petites pièces, et encore, fallait tomber sur le bon stand.
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime01/12/08, 03:47 pm

j'ai comparé les prix avant de poster , et oui , j'ai gagner quelques euros ( de l'ordre de 3 a 5 ) .

c'est pas enorme enorme , mais sa valai quand meme le coup ...

par contre , la marque m'est inconnue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime01/12/08, 06:15 pm

Hello tout le monde ^^

Pour une première, j'ai trouvé le salon "pas mal", c'est à dire que ça ma permis de voir certaine réplique en vrai Smile
A part ça c'est vrai que c'était pas grand du tout... mais bon toujours mieux que rien.

Quelques vidéos de la petite parties de paintball :

- http://www.vimeo.com/2389169


La suite dans plusieurs minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime01/12/08, 10:49 pm

electrOn a écrit:
j'ai comparé les prix avant de poster , et oui , j'ai gagner quelques euros ( de l'ordre de 3 a 5 ) .

c'est pas enorme enorme , mais sa valai quand meme le coup ...

par contre , la marque m'est inconnue Laughing

Attends mais 30e pour une bouse à 1100mah?!
Laisse moi deviner, une batterie noire, ou rouge?
ASG par hasard?

Intellect?
Si c'est Intellect, ça passe, et encore, jamais je débourserais aussi cher pour aussi peu d'ampérage pour 8.4v.
C'est une large j'èspere?
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime02/12/08, 05:44 pm

8.4V 1500 mA
tu pense bien qu'a 1100 j'aurais pa pris ^^

ouai la noir et rouge chelou la
la intellect etai a 30 euros ossi , mais , COMME PAR HASARD , j'arive a lotre stand cyber*** , et la batterie passe a 35 euros , donc bon ^^

a été tester sur la m4 d'un pote : elle tien bien , et sa envoi
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime05/12/08, 08:26 am

Enfin, pour 30€, tu devrais plutôt choisir une Sanyo ou Intellect (quoique c'est moins bien ça) ou mieux, une Firefox à HK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting games show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting games show   Shooting games show - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting games show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser