Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battery+chargeur/dechargeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 05:29 pm

Yop les gens. J'me suis payé un MP5K PDW de chez galaxy, j'ai testé ca pendant la nocturne des Fous Furieux, et j'me suis rendu compte que j'ai eu la chance de choper une batterie de la mort qui tue, elle a tiré 4 ou 5 billes, et elle a mourut.
Donc, j'me demandais si quelqu'un connaissait une boutique ou acheter une bonne batterie pas trop cher , et un chargeur/dechargeur.
J'ai commencé a regarder, mais j'suis un peu paumé.
J'ai trouvé ça : - batterie : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&begin_at=135&swords=batterie&tt_products=531
Mais j'arrive pas a trouver un chargeur dechargeur...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 06:04 pm

hello,

la batterie sur la photo est pas trop mal Wink

par contre pour le chargeur il t'en faut un avec delta peak + réglage de l'ampérage ( idéalement parlant tu dois charger a 10% de l'ampérage de ton accu pendant 10h ) mais moi je charge a 500mA pendant 4h a peut pret

il ne faut jamais décharger l'accu a 100% sinon ça l'abime Smile

moi j'ai un chargeur A2pro sinon investi si tu peux dans un chargeur un peu plus evolué dans les 60€ pour modelisme avec reglages et programmes et tout

sinon j'ai des accu G&P et il sont au top ( G&P dans le sens marque de repliques Wink )

greg

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 07:27 pm

Oukay, merci pour ta reponse. Ceci, t'en dirais quoi? http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?14067&backPID=14067&swords=48&tt_products=93
Parceque les autres, y'en a un a 45€ un peu mieu je pense, mais hors stock (edition finie) , et l'autre, bah 99€ euro dans un chargeur, malheureusement j'ai pas trop les moyens :s
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 07:45 pm

j'ai un A2 pro : 500mA - 1000mA avec détecteur de delta Peak, une charge rapide en fonction du nombre d'élément, un système de décharge et plein d'embout à gogo pour 40€ par la chez gunshoplille.com

Pour l'instant il m'a pas fait faux bond, mais il n'a que 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 08:08 pm

j'ai le meme Smile

et il est bien

mais jamais le mettre a 1000mA ... ça flinguerai la batterie

le laisser a 500mA et par contre bien mettre le bon nombre d'elements Smile ( nombre d'accu )

et oui il y a plein d'embout donc nickel

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime25/11/08, 10:33 pm

Okay merci, donc j'prendrais ca =)
Pour le nombre d'elements a charger pour le chargeur, ca veut dire quoi? (j'aurais une batterie, donc je regle sur 1, mais ils disent entre 2 et 10 O.o )
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime26/11/08, 06:08 am

Si ta batterie est composée de 8 éléments ( 8 "piles") il faut le rêgler sur 8 ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime26/11/08, 03:50 pm

aaahhhhh bah heureusement que t'es là, je pensais que c'était le nombre de batterie ^^' (ouais, chuis pas super finaud des fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battery+chargeur/dechargeur Empty
MessageSujet: Re: Battery+chargeur/dechargeur   Battery+chargeur/dechargeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battery+chargeur/dechargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Element] PEQ 16A Battery box
» chargeur m4 qui ne fontionne pas
» Vend chargeur M4/M16 5000 billes
» Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser