Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y d'la joie ici ou quoi ? :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime04/12/08, 10:24 pm

Bonjour/soir !

Suite à une petite annonce ma foi fort sympathique (et amusante sur les bords ^^) je me permets de me présentâsse ici !

Alors, j'ai pas mon passeport biométrique sous la main, je vais faire avec les moyens du bords:

Prénom: Vianney
Pseudo: Braska (rèf. à FFX, père de Yuna = Braska, 'fin bref...)
Âge: 21 le 3 janvier prochain.

Heuu...

Ville: Rueil-Malmaison (les gens aiment bien prononcer "Reuil" il paraît...)(92).

Etudiant en psycho à l'Ecole de Psychologues Praticiens de Paris.

Passion:
ce qu'il y a dans ta tête !!!!
Naaan: jeux vidéos (TF2 en force (B2O, au cas où)), RPGs, métal sympho, rugby...

Airsoft:

Commencé y a 3 ans, avec quelques parties chez les SOF. J'ai ensuite joué un peu avec le GITF, mais bon, pas très actif en ce moment, et effectifs assez réduits. Dooooooooooooooooooonc --> envie de changement.
J'ai donc lu votre petit article sur FA, et parcouru rapidement le fofo, l'ambiancea l'air d'être bonne, une mentalité agréable... à ce que j'ai pu voir ! Autant de choses qui m'aident à poster ce message ce soir.
Concernant le matos, I gat:
-Famas TM
-Mk23 TM
-PSG-1 TM
-Camouflage CE (shame on me), cagoule/casque camouflés CE, gilet tac noir, rango... je crois que c'est tout... ah non, quelques pièces de M4 Cybergun que je vends aussi.

Walaaaaa !!

Que dire de plus, ce sera à vous de me le dire, si il le faut Smile

Voila, à vous !

Ciao.






Ouuuuuuuuuuuuuuuh, j'avais pas vu:

Nom: ******

Prénom: Vianney aka Braska

Localisation: Rueil (92)

T'es quoi dans la vie: Student

Comment as-tu connu le Nersoft: Par ma curiosité et Gogole.fr

Comment as-tu connu l'ACU: Annonce sur FA

Style de jeu: Discret

Répliques possédées, ou bientôt: cf plusse ôh.

Tenue: idaimme.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: à voir, selon l'emplacement des terrains !!


Film préféré (attention, question piège): .......... :/ Au hasard, Stalingrad, Prison Break, The Rock (<3 Ed Harris).

Wala wala !


Dernière édition par Braska le 04/12/08, 10:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime04/12/08, 10:31 pm

Eh bah mon grand, tu reconnais même pas les gens avec qui on à fait ses premières parties?
lol!

Enfin, il reste que moi, t'es une trop vieille tête pour que même les plus vieux de chez nous sachent qui tu es.

Le GITF, les RTF, ce genre de conneries, le bon temps, c'était ghetto et funky à la fois.


Welcome chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime04/12/08, 10:34 pm

aoh a écrit:
Eh bah mon grand, tu reconnais même pas les gens avec qui on à fait ses premières parties?
lol!

Enfin, il reste que moi, t'es une trop vieille tête pour que même les plus vieux de chez nous sachent qui tu es.

Càd ??????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime04/12/08, 10:41 pm

Au CQB de Clamart, Alvaro, j'étais le ninja avec son T-shirt "Ask a ninja" noir sur la tête.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime04/12/08, 10:43 pm

Ok je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime09/12/08, 08:18 pm

Ah mais je crois que je me suis trompé d'endroit en fait pour poster ma présentation... car non content de passer sur votre fofo, j'aimerais aussi intégrer votre équipe, qui m'a l'air tout à fait agréable... voila voila Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime09/12/08, 10:54 pm

C'est assez confus pour savoir ou poster finalement, donc bon, "c'est en période de cogitation" lol!

Citation :
j'aimerais aussi intégrer votre équipe, qui m'a l'air tout à fait agréable... voila voila
Ben tu m'en vois ravi Smile.
Déjà qu'avant je pigeais pourquoi PAS tu étais ailleurs...Erf.


Dernière édition par aoh le 10/12/08, 07:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime10/12/08, 07:33 pm

Y a pas un mot d'oublié là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime10/12/08, 07:46 pm

Da, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime24/12/08, 10:57 pm

Bon, comme j'ai l'habitrude de le faire sur les (trop ?) nombreux fofo que je fréquente, je poste pour souhaiter de joyeuses fêtes, même si pour l'instant je ne connais personne (ou presque). J'espère remédier à cela très bientôt Smile

HF guys.
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: jibiusement votre   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime24/12/08, 11:31 pm

Salut a toi :gav: et joyeux noel!
Une question de ma part, quels groupes en metal symphonique écoutes-tu ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime25/12/08, 08:21 pm

Oula ^^

Bon, les grands classiques: Nightwish, Within Temptation, Epica, Kamelot...
Et puis d'autres: After Forever, Xandria, Lunatica, Therion, Rhapsody... j'en oublie peut-être ^^
Mais bon, cay par périodes, en ce moment je suis à fond sur... l'OST d'Alerte Rouge 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime27/12/08, 11:30 pm

Salut Braska Smile

Marrant, comme tu étais déjà intervenu sur le forum avant la partie au fort de buc, et que certains avaient l'air de te connaître déjà j'ai cru que tu étais un ancien...

... et en fait non. Enfin si. Enfin à moitié quoi, si j'ai bien suivi.

Bref. Au plaisir de te rencontrer et d'échanger quelques billes à l'occase.

D'autant qu'on partage quelques passions, comme les jeux vidéos et le métal, même si le métal j'en suis un peu revenu depuis le temps. Et que j'ai pas écouté des masses de "symphonique" (j'étais plus black ou death), mais je de bons souvenirs : Theatre of tragedy, tout ça.

Merde, j'avais ton âge et ça fait déjà presque dix ans... ça ne nous rajeunit pas tout ça ^^

Joyeuses fêtes en tout cas !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime03/01/09, 01:21 am

Ancien, non pas vraiment ^^

Mais au plaisir de faire connaissance, entre 2 billes ou pas ! Smile

Et bonne année à toi, et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime03/01/09, 10:36 am

"Ancien", parce que je suis le seul (en fait on est deux, mais l'autre est pas sur le fofo) à le connaitre des débuts de l'équipe.
Donc ça fait.....très loin lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y d'la joie ici ou quoi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Y d'la joie ici ou quoi ? :D   Y d'la joie ici ou quoi ? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y d'la joie ici ou quoi ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser