Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?

Aller en bas 
+2
aoh
MissCamping
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime12/11/09, 08:52 am

Hein dites les jean, j'ai lu quelque part (mais je sais pas combien de gramme de sang dans l'alcool de mes tuyaux intestinaux j'avais) donc quelque part sur le fofo y a écrit que y a une partie le 15 novembre de cette année, donc ce week-end ???

... ou alors faut que j'arrête la coke

Question: il est ou le topique ???
Question: il est ou le terrain ???
Question: ils sont ou les Jean ???????????????????

bon j'me recouche
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime12/11/09, 09:33 pm

Me laisserais bien tenter, marre des cours et pour tout vous dire j'ai.......
je.....enfin.....
je....

J'ai porté ma Ciras 3h cette aprèm, chez moi. Ca me manquait.
Beuh quoi?!


Et pour être honnête, j'étais en full ACU, holster de cuisse, casquette/chèche et G36K (oui, ma M4 me fait des infidélités). Pendant 3h.

J'ai même voulu accrocher ma "safety lanyard" J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Riggers%20belt%20and%20lanyard%20web à un barreau de la fenêtre du 1er étage pour m'en quick détacher tacticool genre le blackhawk l'a été touché itout itout.

Kath a pas voulu.
M'en tape, l'est pas là demain, je vais tenter.


Seb, tu nous introduit chez tes nouveaux potos? lol!
Ils pensent pouvoir squatter leur terrain de "rêverave"?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime12/11/09, 09:37 pm

Dimanche dispo cette semaine, et pi etre le seul avant mi janvier, docn j'éspere bien pouvoir venir jouer avec vous =).


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime13/11/09, 05:27 pm

Vais contacter les "eclipse", mais faut me dire si c'est Eclyps et Eclispe, zont pas grand chose à voir.
Si quelqu'un a carrément leur fofo ça m'arrangerait.

Who's in?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime13/11/09, 05:56 pm

J'en suis, mon collègue débutant aussi !
Je need seulement un covoiturage depuis le métro Chatillon...

De ce que je peux me souvenir, les Eclypse avait un Y sur leurs gilets, gear type GIGN / SWAT. Ils sont nombreux à jouer comme ça d'ailleurs, ça peut peut-être t'aider à trouver quel est le bon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime13/11/09, 06:18 pm

@Vark:

Si t'as le courage d'aller chez moi y aura une voiture toute disposée pour ouâte langue .
Comme ça on peut éventuellement pécho Grand Nicow. GrannyCow. Ouh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime13/11/09, 06:49 pm

moi g les FSA une equipe qui y joue auusi il font une partie dimanche aussi

http://fsa78.forum-free.org/invitation-et-proposition-de-partie-f1/partie-pour-le-dimanche-15-novembre-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime13/11/09, 06:55 pm

J'annule pour ouam, je viens de récup' la M4, la crosse est kéblo, et je viens de me rendre compte que l'interne est bousillé. Comme peut pas démonter sans scier, et pas de pièces correctes, pas pour moi ce dimanche.

Next week donc.

Edit:
Varkounet je te confirme ce soir, quand j'aurais testé, j'attends que la lipo soit en pleine charge bro'.


Edit2:

Bilan:
-Arrière du corps fendu.
-Li-po quasi HS (descendue trop bas en voltage lors de l'utilisation, à jeter donc, elle a plus que genre 50% de sa capacité).
-Moteur quasi HS.
-Patte de rétention de la crosse complètement tordu, je suppose que y a eut un choc à cet endroit, ce qui a répercuté sur le corps à l'arrière, d'où la fente. Un peu plus et ça aurait fait comme la Systema tiens.


Ce sera sans moi donc, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 08:12 am

Moi je serai avec 4 potes on aura 2 ou 3 voitures (de 4 places) on arrivera de Rueil-malmaison donc possibilité de te récupérer Vark (envoi moi ton zéro six en mp coquine) sinon si y en a d'autres sur le chemin c'est possible aussi.

MAIS on ne connait pas le terrain, je sais pas ou c'est.

Enfin quelqu'un contact les teams Eclypse et FSA pour savoir si on peut squatter ?

Pour mes guests je m'occuperai de les encadrer je ferai en sorte qu'ils viennent de présenter sur notre fofo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 09:32 am

J'ai fais une petite demande aux FSA, j'attends leur réponse ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 10:32 am

'oilà, j'ai posté donc pour toi et Vark et tes amis une demande chez les Eclyps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 10:44 am

Oh merci Al t'es trip mimi ^^
ça m'donne envie de te faire des câlins :$
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 10:52 am

@GrannyCow

Grand Nico tu confirme ta venue ou pas?

D'ailleurs comment ça se fait que le texte d'intro est dans l'ordre?
Normalement on postule ici pour avoir des cheveux qui roulent plus vite, des dents plus soyeux, et une voiture plus blanche, pas le contraire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 12:23 pm

Text t'intro?

J'ai rien changer.

Sinon pour demain ça m'alais un peu prise de tête là non?
Pis y'a pas grand monde :/.

Pis j'ai uen video à fair :/.
Je me tate, parcqu'en même tmep j'ai envi de tirer de la bille, fait fau que je ressoude des truc sur la M14 :s.

Donc non, pas là demain Sad.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 12:34 pm

Erf... :...:
Tu nous dit si on pue du cul.


Fin bref, au fait MissCamp, tu gères bien tes invités hein?
J'ai fait un super topic de présentation chez les Eclyps, donc heu hein ho quoi, qu'ils me cassent pas la baraque.

Il faudra sans doute leurs noms, histoire de, je leur transmettrait ce soir, ou fait le si tu veux, ils sont sur FA, E.C.LY.P.S., section Ile de France, va direct sur leur fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 01:41 pm

C'est ou au fait le terrain ??? :$
Tu peux me passer un lien des ECLYPS directement ? Razz

sinon t'inquiète pour les guests jvais leur mettre une laisse... Et tu sais comment jsuis sévère hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 01:52 pm

Bon, toujours partant, faut juste savoir où c'est maintenant. Car... les ECLYPS ne jouent pas :
Citation :
Pour ce qui est de ce dimanche, l'escouade n'est pas disponible et ne jouera donc pas avec d'autres équipes puisqu'elle fait un entraînement interne à l'association

Bref on fait ça aux Matelots, avec les FSA ? Que je prévienne mon collègue...
Ceci étant dit, si personne ne sait où c'est ni comment y aller, bah on est bons pour annuler. Mais on va tout faire pour que ça n'arrive pas.

Dans l'éventualité d'une récup Miss, ce serait à la gare de Chatillon, entre 9h et 9h30. Je t'envoie fissa mon tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 03:38 pm

Faut être à quelle heure à Versailles-Matelots?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 03:40 pm

Aucune idée, on ne sait même pas si ça se fait à ce terrain... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 04:18 pm

Bon bé si vous connaissez les FSA, courrez leur demander!

MissCamp m'a dit qu'il a fait une demande.

A la limite ça pose un soucis si vous vous y pointez? Vark comme t'y a déjà été, tu fais office de patte blanche non?
Vous serriez 6 à jouer quand même, ce serait bête de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 05:31 pm

Ma chérie rentre du taf en loose, bagnole en panne, je m'y colle demain. Scrogneugneu quoi, en plus je déteste ça les bagnoles... pour trouver un dépanneur, toussa, galère. Bref I'm out...

Mon collègue pourra éventuellement venir quand même aux matelots, il sait où c'est. Si c'est là que vous allez hein ! Je ne pense pas qu'il y ait besoin de demander, vu que cay gratuit, et que la dernière fois c'était comme dans un moulin qu'on entrait. Même les policiers municipaux.

Ouais les FSA (bérets rouges) m'ont vu, j'ai un peu teamé avec un des leurs, il suffira de dire qu'on est des ACU et parler de Tanguy et Seb, ça passera comme papa dans maman.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 06:32 pm

Vark tu peux filer l'adresse à MissCampouze?

Freeben t'as la confirm' ce soir si MissCampouze vient, ça fait certes qu'un seul ACU à tripoter, mais c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 06:48 pm

Yo, j'ai vu avec les FSA ils sont OK pour nous accueillir, c'est bien Versaille - Matelots à 10h voilou

je crois qu'ils sont 6 des FSA pas plus :S

sinon quelqu'un peu me filer une adresse précise ? c'est quoi une ancienne gare de train ?
tu chies Vark si tu viens pas, du coup j'te covoiture pu XD

y a quelqu'un d'autre à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 07:23 pm

Je saiiiis, chuis deg'... m'enfin la bagnole de la chérie, si elle est pas réparée, elle bosse plus quoi ^^.
L'adresse, je ne la connais pas, je l'avais dit, raison pour laquelle j'avais aussi besoin de covoiturage.

Je sais seulement que c'est en face de la caserne de StCyr, sur Versailles, au bout d'une longue avenue, et qu'effectivement il s'agit d'une ancienne gare...
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime14/11/09, 07:52 pm

Je sais où c'est. Allée des matelots à Versailles, près du chateau. Faut aller jusqu'au bout de la rue.

CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?   J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me reveille ? partie le 15 nov ? now quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 22/03/09
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Partie du 22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser