Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 replique ACOG defectueuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime13/12/08, 03:25 pm

bonjour a tous !
voila j'ai acheter un red dot , une replique ACOG , sur le site RSOV , il y a de cela quelque mois .

jusque la , rien d'important , seulement voila , je n'ai jamais jouer avec ( pas encore eu le temps a vrai dire ) , et il se trouve que , lorsque je veu allumer le red dot , la molette tourne dans le vide !

avez vous deja eu affaire a ce genre de probleme ?
et si oui , comment avez vous fait pour vous en sortir ?

parce que bon , 60 euros le red dot , pour au final .... ba un red dot qui reddot PAS DU TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime13/12/08, 03:33 pm

Ti a mi la pile ?
i ti es sour ké lé red dot il soit loumineu ?
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime13/12/08, 03:40 pm

oui , je l'avai tester lors de son arrivée cher moi .


mais c pa le probleme qu'il fonctionne ou pas .

c juste que c'est une molette que je fait tourner ( generalement , comme dans la plupart des red dot , tu a un petit clic qui t'indique que tu a mi ton red dot sur une position ) , et la , quand je veux tourner ma molette , je la tourne mais celle ci tourne dans le vide , donc impossible de mettre une position de red dot
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41
Localisation : Puiseux en France

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime15/12/08, 11:43 am

Est ce que tu a une assurance ?
Ou est ce que le produit est sous garantie, si OUI, n'hésite surtout pas à retourner le produit et en acusé de réeption en spécifiant que les frais d'envoy et de retour du produit sont à leur charge (cf. c'est une obligation du fournisseur du produit dan sla lois, tu peus la citer).

Si NON, démonte là et essaye de la tester au multimètres, ou vérifie que le crantage sous le bouton quand tu le démonte (une seule vis) est en place. sur certains models, le fait de le secouer (le produit) fait partir le ressort et ne maintient pas le contact électrique.

Ciao et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime15/12/08, 04:30 pm

je vai faire des photos pour vous montrer ( ken j'aurai le temps )


la replique a été acheter a HK , je m'imagine mal envoyer pour 50 euros de matos la ba

et c'est le crantage qui tourne dans le vide ...

bref , je rafale de photo et j'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime15/12/08, 07:16 pm

j'ai mieux ^^
http://www.airsofthq.at/product_info.php/info/p526_ACOG-Red-Dot.html


voila , le bouton cranté que vous voyez ( pas celui entouré d'un fin cercle rouge , l'autre )

ken je le tourne il tourne dans le vide , alor que NORMALEMENT , sa fait ' click click ' , pour m'allumer le point rouge
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime15/12/08, 07:59 pm

Si c'est pas le crantage qui a laché je vois pas ce que ça peu etre :/.

Tu dois pouvoir le démonter ce bouton non?


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41
Localisation : Puiseux en France

replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime15/12/08, 09:57 pm

Hello everybody,

donc je confirme, que si la garantie marche pas t'es dans le caca.
le bouton se dévise, mais derrière il y a le potentiomètre et le système de fil, donc n'y touche pas.

Ou alors dévise simplement le bouton, vois si il y a le ressort de crantage et la bille de crantage derrière, (normalement oui, mais délogé si tu n'entend pas les "click click"). Pour déviser ce put... de bouton, sur ce type de modèl il y a deux méthodes (en fonction de la marque (je ne me rappel plus de laquelle pour chaque marque) :

1° tourne le bouton jusqu'à le bloqué en le dévissant puis fprce un peu pour dévisser. (pas trop)
2° le bouton tourne autour d'une rondelles qui est vissé sur le bâtit, dévise la rondelle sous le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Si tu à d'autre soucis joins moi par mail MP ou si tu veus amême ton matos sur la prochaine partie, je m'en occuperais.

Ciao man and good luke.
By
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replique ACOG defectueuse Empty
MessageSujet: Re: replique ACOG defectueuse   replique ACOG defectueuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replique ACOG defectueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb
» Comment upgrader SA replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser