Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 14/12, le Fort de Buc.

Aller en bas 
+8
Naito
Braska
eaglestrike
Guymauve
MissCamping
Waikiki
Ninjavert
aoh
12 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 08:36 am

C'était très bof, je pensais qu'il y aurait un buffet illimité pour 12.50 (c'était sensé être le cas) mais visiblement, ce jour là ben c'était spécial fondue chinoise.
Alors on est entrés, y en a pas un pour dire "Mais heu....y a pas de fromage dans la fondue chinoise non?".

De tout façon, la chinoise nous avait complètement harponné "Hmmmm Bondoueuh, ah vous voulè buffet? Hmmm ah oui hein buffet ce soi', fondu sinoizeuh, ah oui hein bondoueuh venez venez le floid deho' pas bon santé hein, bondoueuh".

Et la fondue chinoise, au final, ça se résume à de l'eau bouillie, et des....du....de...je.....des aliments...je crois. degueux, de surcroît.

Et le prix mes amis, le prix...35€/personnes, 210€ la table, et on avait rien mangé, à part bu de l'eau bouillie.

Et d'ailleurs....

Quoi, le feedback du fort?

AAaaaaah ouiiii!


Alors, c'était bien.

D'abord, un grand merci à nos joueurs, toujours un plaisir d'aller jouer avec vous, de voir vos corps musclés se couvrir de billes, c'est chenchoualle, comme d'hab, on a toujours nos trip à deux euros, notre petite façon de faire sympa, toussa toussa.

As usual, ACU's tactics are made to get what we paid, à savoir la déroute totale dans la plupart des cas lol!.
Mais j'ai une expliquation à ça. Smile

Concernant le terrain, EEEEENNNNOOOOOORRRRMMMEEEEEUUUHHHH. Enfin assez grand quoi.
Ah oui, et...très bien, très très très bien.

Un seul des bâtiments (y en avait pas mal, 3 énormes, 1 batiment avec son set de salles long de 100m, 3-4 petites barraques, et le fort, mais j'ai pô vu) représente une fois et demi la surface de Clamart...
Et la surface de tout le terrain représente également une fois et demi la surface du fort de Verrière.

Dommage qu'il ait plut, mais de toute façon l'essentiel de l'action se passait en intérieur. Puis dès qu'il à plus plut, j'ai eut l'impression qu'il faisait 10°.
Bon j'étais aussi sous emprise de thermopads, hein lol!.


Un gros bémol, les "onyva", cette espèce d'airsofteur assez répandue, qui donbi sur place et est constamment pressé, avec pour seule dialecte "On y va".
Extremement chiant, ça stresse, ça fait chier surtout quand on voyait la qualité de jeu qu'il pouvait ne pas y avoir chez eux, et au final on s'amuse pas.
Ca se résume à se grouiller pour faire une partie, tirer, mettre out, s'emmerder à voir des highlanders, se prendre des rafales à 5m en pleine poire, revenir en jeu, et rebelote.

Un autre bémol, en zone neutre la plupart des joueurs étaient très sympathiques, mais en jeu, j'ai eut à faire avec 2-3 highlanders, ce qui fait 2-3 de trop, j'ai eut aussi à faire avec un mec qui tirait en rafale à 80m et qui arrivait à me tenir en échec, sans parler des gens de chez nous qui se prennent des rafales à 5m dans la tête, ou des accusations alakon d'anti jeu (faire un pan t'es out, visiblement, c'est de l'anti jeu. clown , bah voyons).

M'enfin heureusement qu'il y avait des joueurs cool, avec qui j'ai put bien parler, toussa toussa, je regrette juste les 2-3 airsofteurs la bas venus pour la gagne.


Autre petit bémol, de chez nous, les joueurs qui ne viennent pas et ne préviennent pas, alors y en a avec une excuse, d'autre sans, sachez que lorsqu'on comptera les places la prochaine fois, vous serez en liste d'attente, comme ça on sera sûr que vous prendrez pas la place d'un joueur qui aurait aimé venir.
Je en cite personne, et parle de manière générale, Eagle s'est fait chier à coordonner les venues (plus ou moins), ça fait chier en retour de voir des gens qui préviennent pas.








Et félicitons Di Pasta, et NinjaVert, d'avoir fait leur première partie sur un terrain, et au sein d'une équipe, telle que la notre (erf).
Je sais pas vous, mais moi j'ai commencé au CQB de Clamart, avec 30cm d'ordure par terre, et avec deux personnes. C'était ma première.

Z'avez trop de chance.

Comme Giovanni l'a suggéré, je vais arrêter de venir durant 3 mois, et quand je reviendrait, on jouera à Berget lol!.
Comme ça ma seconde première ce sera dans le même genre drunken .
Merci aux guests et ACU d'avoir acceuillis ces messieurs, en espérant qu'ils se soient bien plut, et qu'ils n'ont subis aucun sévices corporels ni attouchements aux zones sensibles.

A savoir chez un airsofteur:

Le gaz, les billes, la réplique, et les organes...de visée.
lol!

Pour la prochaine partie (quand? 2009?) on tentera d'y retourner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 09:22 am

Tac j'enquille derrière Alvaro (j'ai pas encore assez confiance pour passer avant ^^)

Très bon résumé de la journée, je craignais de perdre mes doigts ou mes oreilles (voir pire) à cause du froid, mais en fait non. A part le midi où on s'est un peu refroidi le temps de manger, c'était complètement-tout-à-fait supportable.

Sur les autres-gens-des-autres-équipes j'ai un peu le même avis : péter un coup entre deux parties ça détend. Comme je le disais à AOH et Kath dans la voiture hier, c'est une des raisons qui font je ne me suis pas pressé pour trouver de vraies parties d'airsoft. Les gens qui sont "trop dedans" c'est pas mon truc. J'avais connu ça en paintball, c'est très bien d'être sérieux, mais pas tout le temps. Si y a pas de fun, y a pas d'plaisir Smile

Moi j'aime faire le guignol en zone sûre, repasser au ralenti nos exploits avec mes comparses, râler parce que je me suis (encore) fait sortir comme une merde, faire des blagues vaseuses, regarder Alvaro défoncer une fenêtre à coups de crosse (malade va ! Et je ne parle pas des renforts venus achever le travail à la palette) etc. C'est vrai quoi, et la tendresse bordel ?

Un petit mot sur le fort, vu que le précédent chroniqueur n'y est pas allé :

On n'y a fait qu'une partie qui n'avait rien d'exceptionnel, mais pas forcément à cause du terrain en lui-même.

Déjà c'est plus que "un peu sombre", c'est franchement dans le noir complet pour toutes les pièces qui n'ont pas de fenêtres (la majorité : c'est un ancien fort, pas un centre de thalasso...) Donc oubliez le jeu sans (vraie) lampe. Pour le reste ça peut être très sympa, mais faudrait repérer le terrain, connaître un peu la disposition des lieux, l'enfilade des pièces, les points d'entrée / sortie, les escaliers tout ça.
Hier on s'est retrouvé à prendre le fort d'assaut pour libérer notre con de président (tu pouvais pas t'évader tout seul, comme n'importe quel héros holywoodien bordel ?) et du coup, après une pénétration musclée du bâtiment, on s'est retrouvé dans un couloir plus noir que le cul d'un gibbon, avec des poutres croisées en travers genre "danger de mort risque d'éboulement ahead". Ni une ni deux, la bite entre les dents et le couteau à la main (ou l'inverse, je sais plus trop, il faisait noir) on a progressé comme des Navy Seals au fond d'un cachalot, avec notre lampe et demi (merci au passage à notre camérawoman de choc pour son éclairage tactique à coups de flash d'appareil photo, système D powaaaa)jusqu'à une porte où on s'est fait bloquer par une campouse embusquée à 50 mètres... Après comme personne ne savait où on était, où on devait aller, où étaient les autres, où étaient les ennemis, c'était de l'ordre du braillement dans le couloir :

- ACU ?
- Hein ?
- Amis ou ennemis ?
- Ca dépend ! Vous êtes qui ?
- Président ?
- Où ça ?!

Bref. Un dialogue de sourds dans un couloir aveugle. Sous le feu des rafales (peut être) fratricides. Le top du professionnalisme quoi.

Tout ça pour se faire outer par une ombre, planquée dans un recoin sombre "pan t'es mort". Avant de s'apercevoir qu'il était avec nous, et que donc on était pas mort, et de se faire vraiment outer comme des merdes par un "pan t'es mort et j'suis pas avec vous, moi".

Bref, pas compris grand chose, rien vu, trouvé l'assaut complètement déséquilibré (50/50 sur une prise de bâtiment dans le noir c'est du suicide). Mais le bâtiment en lui-même avait l'air très sympa (de ce que j'en ai vu) avec ses couloirs de catacombes, ses étages, et tout et tout. Bien propice à un zombie-survival-horror en tout cas.

En tout cas on a bien rigolé entre nous ^^ (Tu as vu 12, qu'on pouvait traverser la cour en sprintant comme des cow-boys ! Ninja style forever)

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, votre hospitalité, votre chaleur humaine (hmmm) et tout ce qui va avec Smile J'ai adoré joué avec vous, et je remettrai ça avec le plus grand plaisir dès que possible !

Et hein, maintenant que je sais à quoi m'en tenir, je suis même très motivé pour rejoindre vos rangs déjantés Smile Avec qui je dois coucher ? Le chèque se fait à quel ordre ? Je peux mettre le slip rose sur ma peut être future tenue ACU ? Embarassed

Blague à part, si le feeling est bien passé pour vous aussi et que vous ne m'avez pas trop trouvé boulet, je suis bien chaud pour postuler au titre de Ninj'ACU.

De toute manière, je suis déjà un ninja-cul, ça ne me changera pas trop...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 11:46 am

Super Journée
J'aime le bâtiment !!!! Super terrain, super ACU donc sa allais comme le dit Aoh les hightlands je m'en serais passé mais faut faire avec et après 3 rafale de P90 a 10m il avait enfin compris ( surtout que JB me filai un coup de main au passage).
Super partie dans le bâtiment style bureau ( 2 "pan t mort" a aoh sa fait plaiz :p).
J'adore Exploser des vitre a coup de réplique ou de palette en bois Very Happy .
la partie Terro/swat c'était le pied.
Pure journée au final a refaire au plus vite selon moi


ps: je m'empresse de foutre les petites photos que j'ai prise sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 01:24 pm

Bon alors la je crois que c'est THE TERRAIN, énorme, absolument énorme, les bâtiments où on a joué au début sont grand, bourré de possibilité de tactique en tout genre, l'espèce de mini école avec ses pièces partout => géniale pour une prise de bâtiment ou un truc dans le style. Ces 2 terrains sont sécurisés (gaffe aux bouts de verres tout de même) donc moyen de s'amuser comme des p'tits fous, même tout nue, et même la nuit ^^

Pour le fort en lui même... euh énorme ? j'ai déjà trop usé de ce terme ? pfff ... baaa plus-que-grand alors
Moyen de s'amuser en outdoor ou à l'intérieur (avec torche, nigth vision ou alarache Smile) ou bien les deux.
Et pour le scénario zombie, ou prédator Razz l'endroit idéal.

Après l'ambiance des autres joueurs, c'est vrai qu'ils étaient bien pressé, visiblement ils voulaient juste nous cartonner car effectivement certains n'ont pas voulu quitter la partie même après une pluie de billes et continuaient à nous canarder. J'avoue que ça énerve parfois, y en a qui sente rien en 350 FPS, peut être en 500 ? Razz

En tout cas j'ai passé une excellente journée, la pause du midi était légèrement trop courte, sinon l'ambiance sympathique, un terrain vraiment idéal pour toute sorte de scénarios CQB et +, un temps légèrement frais et humide (mais bon je suis Breton, j'ai connu pire Razz)

C'est quand qu'on y retourne ? :lol
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 04:22 pm

Bon et bien comme tout le monde. Terrain vraiment génial Very Happy. J'aime vraiment les bâtiments mais ce que j'aime moins c'était vraiment le fait qu'il n'y ai eu pratiquement aucune pose. J'avais même pas le temps de manger entre chaque parties Sad
Autre point négatif : le manque de scénario. Avec un terrain comme ça, imaginez tout les scénarios possibles !!! Là on se contentait de faire des Team Deathmatch et faire ça toute la journée, ça commence à être fatiguant...
Enfin tout de même, le terrain était vraiment stylé Smile (moi j'en ai pas vu des highlander! Normal guymauve t'étais tout le temps out ! ...) ^^
Donc à quand la prochaine partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 07:56 pm

IL aura quand même fallu qu'on joue seulement entre ACU pour faire du scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 08:52 pm

hellow !!!!!

alors oui, un terrain EXCELLENT !! tout ce qu'il faut pour s'amuser, et si possible, j'aimerai bien qu'on y retourne de manière régulière !

ce serait sympa, voir le fort aussi Smile

mais content d'avoir pu jouer avec tout les ACU

malgré les highlanders de la mort qui out

le pire c'est qu'un moment, je zoom en x6 sur un mec qui était debout devant le hangar non utilisé

je lui tire 2/3 billes, les vois le toucher et tout

et le gars ce retourne, regarder vers moi, ce cache, après il sort juste la réplique et la tête, et me rafale, mais j'étais caché hahaaaaa

mais ça m'a bien soulé

et un autres gars dans la foret a 10m de moi que j'ai bien shooté, et qui n'est meme pas sortie ..;

genre de comportement qui m'énerve beaucoup beaucoup

enfin bref passons

on a bien rigolé, de bonnes vidéos Very Happy merci alex lol

une explication a la c** de moi par rapport au billes :p

et le scenar' terro/anti terro était super cool

stressant aussi lol

donc bonne journée

même pas froid, SANS THERMOPADS bande de tapettes a billes

a bientôt bashibouzouc

cordialement

greg

votre ACU international
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 09:35 pm

Les thermopads sont réservés aux Gbb, mais t'a pas encore le level, tu joue qu'en Nbb ouarf c'te honte kikolol mdr xpdr.
Mk23 qui ne marche pas qui plus est?
De toute façon c'était soit le thermopad 6h qui chauffait à 20°, soit le gros liquide qui chauffait à 60° pendant 30min lol!.

Concernant les gens en face, nos amis les Goonies ont eut le même ressentiment quand ils ont joué contre eux dans le Fort.

On peut avoir plus d'infos sur l'équipe qui "gère" le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : 75 - Paris

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime15/12/08, 10:18 pm

Ca avait l'air bien d'après vos retours... j'espère pouvoir rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 08:01 am

trop trop bon ce terrain !!! avec un peu d'imagination on peut faire des scénarios de malade. pour ma première partie, j'ai vraiment apprécié (surtout quand j'ai défoncé une porte et j'ai mis une grosse rafale Twisted Evil ) j'attends avec impatience la prochaine :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 09:21 am

eaglestrike a écrit:
malgré les highlanders de la mort qui out

le pire c'est qu'un moment, je zoom en x6 sur un mec qui était debout devant le hangar non utilisé

je lui tire 2/3 billes, les vois le toucher et tout

et le gars ce retourne, regarder vers moi, ce cache, après il sort juste la réplique et la tête, et me rafale, mais j'étais caché hahaaaaa
D'où l'intérêt d'avoir une lunette ! ! !
il m'en faut une rapidement, la prochaine fois je vise les yeux, Bouh mon hamster géant de l'espace miniature , vient moi en aide ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 10:55 am

A mon tour de poster mon ptit feedback!


Alors dès l'arrivée, j'en revenais pas...
Heureusement que j'avais Balou pour me soutenir parce que je serais tombée dans les vapes ^^

Je vais pas pavoiser là dessus pendant une demi heure, tout ceux qui y étaient l'ont vu, le terrain était (plus que) bien. Et les autres ont tort :p

Sinon, en zone neutre, bonne ambiance entre nous,comme d'hab, avec Balou et Guymauve qui ont bien commencé la journée en chantant du Britney à tue tête (je confirme, ça tue bien la tête). Et puis tous les autres qui n'ont pas hésité à enchainer quelques pas de danse devant la caméra (spéciale kassdédi à Max Payne, en plein dans le groove à chaque fois Very Happy ).

Bon, pour ma part, première partie, premier truc pas cool, avec une rafale montante descendante remontante comme j'en avais jamais senti, le truc qui dure 5 secondes et qui s'arrête que quand t'as bien gueulé ta douleur...

Seconde partie, ça me motive encore plus pour pas me faire avoir.
Je vois un type, je vise, et là, dans ma lunette de la mort qui tue, je le vois qui regarde l'endroit où il a été touché (la fesse), puis me regarde, puis repart tranquilou.
Bon, pas grave j'me dis, on continue, y'en a un autre pas loin. Trop prêt même, 10 mètres, je ne tire pas, le type n'a qu'une cagoule toute mince, et ne laisse dépasser que sa t^te, j'attends qu'il se rapproche pour que Wqaikiki, pas loin, l'appréhende en "Boum t'es mort" (commet je parle trop bien moi^^).
Eh non, raté, Waikiki se mange des billes.
Le type se rapproche encore, je ne tire pas. Mais lui oui, pas sur mon masque, juste au dessus, sur le crâne, une bonne petite rafale.
Heureusement, juste une bille, mais elle fait mal...

Bon là je suis déjà beaucoup moins enthousiaste à l'idée de jouer avec ces rigolos.
Et je vais cafter à Aoh, non mais ^^

Sans compter les pétards quifontmalauxoreilles, et les fumigènes, et les caillous à travers les vitres... Ah non ça c'était le Ninja-maladroit, qui en a explosé une en la refermant Laughing

Mais malgré tout cela, j'ai passé une bonne journée, et je sais grâce à qui!

Bah vous tous! (et surtout Doc' et son chocolat, 12 et son gâteau, et aux chanteurs , que je remercie pour mes tympans percés).

Vivelent la prochaine sur ce terrain!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 01:03 pm

Kath. a écrit:
Et je vais cafter à Aoh, non mais ^^
excellent Laughing la rapporteeeeeuuse ! ! !

On connait le nom de cette team ? histoire de pas rejouer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 04:29 pm

mon MK23 fonctionne tres bien merci ^^

je ne l'ai pas pris parceque je voulais alleger mon sac, mais ça ne vous satisfait toujours pas lol

et t'inquiete pas pour moi va, le gbb je connais ^^

et ce serait cool de trouver l'equipe qui y joue regulierement pour qu'on y aille plus souvent

juste a coté de l'acu checkpoint en plus

nickel quoi

greg What a Face

a quand les videos ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 09:44 pm

Le Mk23 pèse à tout casser 300gr Rolling Eyes .
Feignasse.

Tu nous avais pas dit que vous connaissiez l'équipe résidente?
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime16/12/08, 10:34 pm

bon avant tout je tient a m'excuser pour mon absence j'ai explique a aoh pourquoi mais je sait que un coup de fil ne coute rien mais bon raison familiale oblige je n'y ai pas vraiment pensé
le terrain a l'air genial j'aimenrai bien venir l'essayer as soon as possible
vous me manquait tous (enfin ce que je connais)
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 09:47 am

Rentrer de soirée à 3h du mat' pour se lever à 6h, et apprendre cette bad news ça a pas dû être glop non?


Dernière édition par aoh le 17/12/08, 03:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 02:22 pm

Vu sous cet angle... ça sent la fourberie
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 05:49 pm

Alors.. par ou commencer..

Déjà très cool d'avoir pu rencontrer d'autre (nouvelle pour moi) personne du le ACU Very Happy

Premier RDV à l'ACU CheckPoint, de nouvelles têtes, dommage qu'on n'est pas pu se poser à l'abri autour d'un chocolat chaud, pour se réchauffer, mais la bonne ambiance de tout le monde suffit ^^

Ensuite convoi de Humvie pour le fameux terrain... et quel terrain Razz

Tout le monde arrive entier, et se gare, décharge les affaires en attendant la clé pour ouvrir le portail, assez énorme.. et la tout le monde se pose la même question : Mais par ou vais-je passer pour me retrouver de l'autre coté :s

Heureusement les sauveurs sont arrivés.

Les premières personnes que nous avons croisés étaient très accueillantes. La on se retrouve avec l'autre équipe, un sacré nombre aussi..

Bon j'vais pas en écrire des lignes comme ça pour rien dire Very Happy

En gros s'était génial, un super terrain qui donne qu'une seule et unique envie c'est de pouvoir y retourner.

J'ai carrément adoré les parties entre ACU, peu être parce que les autres étaient (pas tous) renfermé à l'idée de jouer avec d'autres personnes (nouvelles pour eux) enfin ça n'a pas empêché tout le monde de s'amuser Smile

Pour les scénarios c'est sur que la il y a beaucoup de potentiel, à étudier avec attention.

J'espère pouvoir vous faire partager les quelques photos et vidéos très bientôt Wink

A bientôt en espérant vous retrouver tous aucun que vous êtes Very Happy


PS : Merci d'avoir permis à Emilie de pouvoir venir filmer et à MissCamping pour sa batterie sans qui j'aurais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 06:52 pm

Citation :
et les caillous à travers les vitres... Ah non ça c'était le Ninja-maladroit, qui en a explosé une en la refermant

Popopop !

Je m'offusque !

Que dis-je, je m'offusque ? Je m'insurge !

Alors que j'étais héroïquement en train de couvrir notre flan gauche, assailli par l'ennemi qui campait, bave aux lèvres, devant la façade du bâtiment, j'obéis à l'ordre de je ne sais plus qui et me précipite pour fermer la fenêtre -au péril de ma vie- et empêcher les fourbes assaillants de nous fusiller du dehors.

J'attrape délicatement la poignée et, d'un geste gracile, referme la sus-mentionnée fenêtre.

Et vlan ! Elle explose ! Je me détourne pour protéger mon visage masqué d'une pluie de shrapnels de verre ! Un stalactite long comme mon bras manque de me sectionner le bras !

Et on me traite de maladroit, en plus, alors que je mériterai au moins la silver star.

Ingrate ! Crying or Very sad

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 06:56 pm

Ce qui m'a un peu saoulé, c'est le style de jeu général en face (heureseument pas tous).

A savoir:

-Progression tactique, discrète, et efficace, ça c'est du bon.
-Hop je vois quelque chose = Rafale de 150 billes.
-Hop, j'ai raté = Rafale de 60 billes.
-Hop, c'est effectivement un mec = Rafale de 60 billes.
-Hop il est touché, hop je reprend un high cap, heureusement qu'il m'en reste une demi douzaine en stock hein.

Et ainsi de suite.


Et une chose que la plupart des ACU devraient faire, c'est prendre la décision de faire une action classe pour sortir les autres du pétrin.

Nous étions tous bloqués derrière le gros bâtiment principal, me souviens qu'il y avait JB et Dadou dans le petit batiment, ils bloquaient l'angle, et de l'autre coté Tanguy et Waikiki (qui lui avait abandonné son poste pour rejoindre Tanguy, laissant le gros bâtiment accessible de l'intérieur lol!, j'vous jure).

Balou et moi, on papotait thé et gauffres au milieu je crois.
Et là, par la vitre des batiments, il me dit qu'il voit un type se rapprocher de nous par l'angle.

Le gus était sur-visible, mais personne n'a bougé, mais attendait.


Donc moi, hop, atelier gauffre et thé fini, me disant qu'il fallait que je foute quelque chose de la partie, je sors le Gbb, je traverse la ligne de tir JB/Dadou, je me penche par l'angle, et je sors le mec qui s'y attendait pas, il a eut besoin tout de même de 5-7 billes pour sentir, remarque avec le froid et les ronces qu'il se prennait le pauvre lol!.

Un de mes rares out de la journée.

Donc voilà, on se fait souvent tauler parce qu'il y en a peu qui prennent l'initiative d'aller vraiment au contact, sans gène, et comme un malotru.
La plupart de nos joueurs attendent que la situation se débloque, et malheureusement quant ils sont en mesure de la débloquer, ils attendent encore, du coup les mecs en face plus hargneux (ah ça oui, des fois vu le déluge de billes, c'est plus de la hargne, c'est de la rage), même s'ils sont moins nombreux, arrivent à prendre l'avantage.


L'ACU moyenne surveille ni son cul, ni ses flancs également, c'est sur vidéo ça :niak: . Un BIG exemple a été filmé, vous auriez trop put les dérouiller grave si quelqu'un avait surveillé.
Bon ça c'est chronique chez nous.

Donc voilà, pour certains, n'oubliez pas de vous croire dans un film de Tarantino, hesitez pas à faire des actions héroïques, et check ur six! And three o'clock. And nine. And two. And half past ten. And.....
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 08:26 pm

il va falloir qu'on travaille un peu la dessus d'ailleurs

je vais faire un poste la dessus un peu plus tard

et elles sont où les videos bordel de brin :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 08:38 pm

Ouaip un peu de tactique et de tarantino sa ferai pas de mal parfois ^^.

Par contre il faut dire qu'avec Tanguy on a tenté une action et on c'est fait out ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime17/12/08, 09:27 pm

non tu t fais out pas moi mon chere ami

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime18/12/08, 06:19 am

Ouai mais se que l'histoire ne dit pas c que je me suis sacrifier pour toi mon ami ^^ .

(en fait je me suis fait avoir comme un lapin droguer affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/12, le Fort de Buc. Empty
MessageSujet: Re: 14/12, le Fort de Buc.   14/12, le Fort de Buc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/12, le Fort de Buc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus fort que l'roquefort...
» OP DAIR FORT
» OP league Fort de Laon fin octobre 2009
» OP FORT 2 et 3 octobre 2010 : TERRAIN ET OP PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser