Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite session sympa du 11/01

Aller en bas 
+2
Ninjavert
eaglestrike
6 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 09:13 am

hello,

bon ben petite journée tranquillou à bien s'amuser Smile

c'était sympa, un peu plus d'acu aurait été cool mais bon

une prochaine fois Smile

des photos peut être ?

des vidéos surtout lol

une M4 en rade ( pour moi :'( )

mais c'est la vie lol

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 10:05 am

Je confirme ! Smile

Une bonne ambiance, quelques bons délires, de belles scènes d'action holywoodienne pour faire plaisir à aoh sur les vidéos, deux gamelles pour ma pomme (ça glisse la neige, et en plus ça cache les obstacles), en bref que du bon Smile

Des impressions de jeu très sympa avec le Sopmod (pour info) malgré une autonomie un peu short (m'a lâché en milieu d'après midi)... à voir en chargeant un peu mieux la batterie ce que ça donne.

Pour le reste que du bon et, comme d'hab, hâte de remettre ça ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 10:40 am

Problème d'organisation je crois, il faut prévoir à l'avance une partie et puis comme c'est le début de l'année, faut décuver un peu, nettoyer, s'excuser pour les trucs pas bien qu'on à fait sans le vouloir, réparer les trucs qu'on a casser sans le vouloir, faire ce qu'on a pas fait et qu'on a pas fait sans le vouloir parce qu'on le vouloir pas forcément ou que sans le vouloir ça voulait pas...

J'espère que vous avez essayé le fort au moins Wink

Sinon si c'était bien, c'est quand qu'on y retourne tous groupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 11:19 am

Non, pas de fort... mais y avait de quoi faire dans les autres bâtiments ^^

Après, il m'a semblé entendre parlé d'une partie éventuelle dans 15 jours... à confirmer Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 12:22 pm

nos parties ce deroulent tout les 2 weekend, donc tout les 15 jours

enregistrez bien ça Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 12:31 pm

"Roger that... crtchhhht"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 01:18 pm

"Erm Hitman two two this is Hitman leader, come in".
"Hitman two two send it".
"Hemmmm Hitman leader, request: There's some kind of man naked on board, he's actually touching my delicious parts and trying to copulate with the radio. I think it's my gunner. Or something like that. Should I engage Hitman leader?"
"Hitman two two,heeerrrm please wait".

...
...

"Hitman two two according to the ROE, you're not allowed to engage ur target, I say again, request refused, you are not granted to return fire".
"Hitman leader this is Hitman two two, roger that...and rape your dog,out".
"Hitman leader, copy, out".
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 02:08 pm

Lol ^^

Ca rend moins bien par écrit, mais je vous imagine et c'est presque aussi bon :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 02:41 pm

" hitman two two, this is hitman actual "
" foxtrot uniform charlie kilo "
"roger that"
"over and out"

:buveur:

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 02:44 pm

eaglestrike a écrit:
nos parties ce deroulent tout les 2 weekend, donc tout les 15 jours

enregistrez bien ça Smile

greg What a Face
Voui mais à celle la y avait pas beaucoup de monde, cause planification un peu tardive (même pas pu voir si y avait bien covoiturage y tou)

Alors... euh.... Embarassed ... on pourrait en refaire une le week-end prochain ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 02:58 pm

prochaine partie officielle dans deux semaines

mais rien n'empêche à ceux qui veulent d'aller a pataques, apparemment il y aura du monde Smile

et j'étais occupé avec mes cours, donc je n'ai pas pu mettre ça en ligne avant

autres choses en tête

je ferai un effort pour la prochaine Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 04:12 pm

Très bonne journée pour moi Smile

J'ai eu ma première rencontre avec un adversaire de taille (hein Ninj' ^^), une cascade dans la neige et les premiers "out" de mon petit MP5k PDW (comme les premiers pas d'un gosse :love: snif snif ^^).

Sinon ça fait toujours plaisir de jouer avec les ACU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime12/01/09, 09:47 pm

De taille... de taille... d'acier plutôt ^^ Ou encore l'homme qui murmurait à l'oreille des billes pour qu'elles ne le sortent pas :p

Mais comme tu dis on s'est fait de bonnes cascades, façon Spetsnaz, et en plus t'as tenu férocement contre trois adversaires, avec ton dual mp5K... Steven Seagal powaaa !

Au plaisir de se refaire un binôme in the woods (me suis bien niqué le doigt, par contre, en fait... l'adrénaline passée et les muscles refroidis, je peux à peine le bouger aujour'hui Neutral )

Ninj', victime de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime14/01/09, 12:22 pm

Les photos !

Les photos !

Et les vidéos aussi ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime14/01/09, 05:25 pm

Ca upload àa upload Smile .


Alors mon feed, tout de même:

Merci à Ninja pour le dépannage, vraiment très sympa, quand je suis à l'heure faut toujours qu'il y en ait un que je dois attendre pour me faire foirer l'horaire lol!.
tu me fera penser à te rammener tes piles.
Merci à Eagle pour le gaz, bon j'en ai eut que pour 3 chargeurs en tout, vu le peu que ça m'a servit...M'enfin un Gbb c'est le must pour du CQB à défoncer les portes.


Ca caillait un peu dès qu'on bougeait pas, mais sinon il faisait très bon Smile.

La sopmod très interessante, avec un M100 et une 9.6 3800mah ce sera impeccable...Moi mon recul c'est pas du blowback, c'est de l'auto-back, combinez un piston qui pèse son poid, un moteur qui pulse en puissance, et une batterie qui dépotte, et vous avez un cousin du blowback, l'auto-back, destructeur de gearbox et de pièces en tout genre...lol!.
Casses à venir chez moi eheheheh.

Ma batterie large m'avait laché pour la première fois depuis 6 mois, d'habitude je la recharge qu'une fois tous les un mois et demi, mais là avec le froid elle à fait "prrrruuuttt....".



Niveau autre joueurs, ça allait, ormis que ça m'étonnera toujours qu'il faille expliquer à un airsofteur que 385fps en full même de loin c'est poussif (alors ceux avec l'excuse de la M249/M60/Minimi...On en finit pas si on les rajoute), et qu'il faille aussi leur dire qu'on peut éventuellement changer la puissance...

Gros point noir, le mec au laser, pas put le choper, mais me suis prit un bon coup dans l'oeil, la prochaine fois je laisserais pas passer.
Pas foutu de viser avec les visées mécaniques, ça utilise un laser, et comme avec le laser ça vise toujours comme un pied, faudra faire venir le B52 pour lâcher 5500kg de billes?


Sinon globalement une bonne qualité de jeu, me suis souvent retrouvé devant des joueurs bien fairplay, avec notamment des out vocaux sans avoir à parler, et des doubles out de ma part et du mec en face sans avoir à parlementer, ça c'est bon Smile.



Alors, la prochaine fois messieurs Eagle et Ptit Nico, quand on sécurise un couloir, c'est presto, rapido, en cadence, en même temps, et roulez jeunesse lol!.
On voit clairement sur la vidéo Eagle qui se recule pour que je me fasse allumer en premier affraid , le coquin.
Bon je lui en veut pas, ca fait parti des préceptes ACU's Laws of War d'envoyer ses effectifs pour savoir si quelque chose de ressemblant à un airsofteur se cache au loin.


Moi j'dit, pour sécuriser ce bâtiment, rien ne vaut un Maiyuki, un Dadou, un Tanguy et un Naito, une bonne bande de bourrins la dernière fois c'était door kicking et tirs croisés à gogo lol!.


J'ai éclaté mon holster et mon headset, merci au Vietcon.....g.
Remarque, je lui ai emporté un bout de dent, son corps, et sa montre, comme quoi y a une justice en ce bas monde lol!.


Merci à 12 de d'avoir marché sur mon matos, la prochaine fois j'investi dans un bip sonore de marche arrière et des rétros, ainsi que son modèel super hype de Ciras que je dois acheter, visiblement elle est "mieux" que la mienne lol!.




Sinon comme d'hab, de bons trips avec les ACU, as usual.

De mon coté, problème de tirs, problèmes de transmission, problèmes de truc muche, pas put compter sur mon matos, pas put bien jouer, pas beaucoup joué, m'enfin heureusement qu'on joue en famille, sinon je serait rentré chez ouam...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime14/01/09, 07:04 pm

Citation :
Merci à Ninja pour le dépannage, vraiment très sympa, quand je suis à l'heure faut toujours qu'il y en ait un que je dois attendre pour me faire foirer l'horaire

De rien, mais n'allez pas croire que je suis un modèle de ponctualité non plus, hein. En général je suis plutôt à la bourre aussi... Bon là, comme c'est les débuts je fais des efforts alors profitez-en ^^

Citation :
tu me fera penser à te rammener tes piles.

D'la merde oui Wink J'les ai payées 99 centimes les 6, alors j'vais même pas t'faire un dessin d'où tu peux t'les carer si t'en veux plus... Entre nous (j'entends par "nous" les gens réglo dont on sait qu'ils font gaffe et n'hésitent pas à dépanner) je préfère largement un système à l'amiable qu'un comptage précis de ce qu'on se passe. Tant que c'est réciproque et raisonnable bien sûr ^^ Donc garde-les, et tu m'as prêté ton talkie en plus... (par contre à ce prix là je te garantis pas qu'elles durent bien longtemps)

Et ceci dit oui, moi aussi j'ai trouvé les gars en face assez cools dans l'ensemble. Personne n'a chipoté à la dernière, quand on a éliminé leur dernier rempart par derrière, avec trois "pan t'es mort" (dont un non-prononcé) consécutifs...

Bon, par contre la prochaine fois qu'on s'approche de moi dans un couloir obscur, que j'hésite et qu'on me demande "Swat ou camo", je défouraille d'abord et je réfléchis après à ce que ça veut dire. Au risque de m'excuser si je fais du friendly fire... Parce que les mecs qui avancent de 10 mètres à découvert vers toi pendant que tu discutes, pendant que leurs potes font pareil de l'autre côté du couloir, pour finalement se planquer et dire "ah ben on est pas ensemble" ça va une fois hein ^^

Et puis je vais essayer de faire fonctionner cette putain d'ammobox, aussi, tiens.

Ninj' traçantes-in-ze-dark powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime15/01/09, 07:14 am

bah

moi je me suis reculé pour qu'on ne ce fasse pas éliminer tous en même temps Smile

et puis merde hein, je suis plus important que toi :p

et les billes traçantes, j'adore Smile

le top pour ce faire repérer mais excellent

vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime15/01/09, 08:45 am

Tactiquement, c'est le cul de tout le monde qu'on protège constamment, pas le sien, le tien c'est ton pote à coté qui s'en occupe lol!.


En vidéo les billes traçantes ça rend super bien, impresionnant!
Vais peut être m'en prendre un de full auto tracer, ce qui me bourre c'est le prix des billes...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime15/01/09, 08:59 am

Bah après, tu as la version "tactique" des traçantes et tu fais comme en vrai : tu en mets une sur dix pour suivre les trajectoires des rafales (inutile pour toi qui joue en semi). Ca permet d'en utiliser beaucoup moins.
Sinon, faut pas perdre de vue que ça ne s'utilise que dans la pénombre, donc à Pataquès ça restreint au petit bâtiment de bureaux, au fort, et à quand la nuit tombe. C'est pas là qu'on fait le plus de parties ^^

Par contre je sais pas si elles existent en 0.25, à l'époque c'était pas le cas. (0.20 en vertes ou rouges)

Mais je crois que des mecs ont fait des bidouilles, en trempant des billes dans de la peinture phosphoescentes, ils transformaient des billes normales en traçantes... un truc du style après à voir si ça marche, si ça tient, si ça ne te crade pas trop ton canon, et si le coup de la peinture fait pas 10 fois celui des traçantes ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime15/01/09, 09:00 am

ben j'ai faillis prendre le chargeur qui va bien ... mais les billes sont relativement chere effectivement ...

on se cotise a 2 :p


greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime15/01/09, 11:37 am

Je connais pas le système du chargeur, juste celui du silencieux... A voir lequel est le moins cher (je crois que le tracer full auto fais quand même dans les 100€)

Sinon, je dois avoir mon vieux tracer non full-auto, qui traîne à la campagne. Pour vous qui jouez en semi ce serait nickel. (Aux dernières nouvelles il marchait encore)

Je le ramènerai dès que j'y fais un saut, et je pourrai vous le prêter Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime16/01/09, 08:45 am

Salut!

Moi aussi j'aimerai bien acheter des billes tracante mais j'ai pas vu les prix. Car j'aimerais bien test mon chargeur prévu à cette effet. Et si c'est pas trop chère je veux bien cotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session sympa du 11/01 Empty
MessageSujet: Re: petite session sympa du 11/01   petite session sympa du 11/01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session sympa du 11/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question.
» Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser