Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)

Aller en bas 
+3
MissCamping
Pti Nico
Gothika92
7 participants
AuteurMessage
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 12:23 pm

Nom: LARTIGUES TROMPÉ-BAGUENARD

Prénom: Jennifer

Localisation: Courbevoie (92)

T'es quoi dans la vie: Assistante gestion (secrétaire, comptable ...) et quand on m'embête de trop ... vampire suceuse de sang ! Twisted Evil

Comment as-tu connu le Nersoft: Par mon conjoint que vous connaissez tous (Little Snake) :love: :love: :love: :love:

Comment as-tu connu l'ACU: Pareil !

Style de jeu: C'est une bonne question scratch

Répliques possédées, ou bientôt: USP Compact

Tenue: Nue sous ma blouse d'infirmière ! lol! meuh non !!!! J'en ai tout simplement pas pour le moment mais ça progresse (j'ai les Rangers depuis quelques années).

Film préféré (attention, question piège): Blanche fesse et les sept mains !!! Embarassed Nonnnnnn ! Je dirais ... scratch toute la série des "Transporteur" parce qu'il est bien gaulé le petit Jason !!!! Razz

Voila, vous savez tout de moi !
Bon pour les débuts, ça va être un peu difficile parce que ça sera une sorte de thérapie. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me suis fait "braquer" avec une arme (belle et bien vraie celle là), à Evry (91) dans une cité que je traversais, comme tous les jours de la semaine, pour aller au lycée. Forcément, ça calme sérieux !!!

Voili voilou !!! Sinon, bah j'ai eue une formation de premiers secours avec la Croix Rouge Française et on viens de me donner ma carte officielle. Mais que ceux qui le font exprès le sache ... je suis prête a tirer entre les deux yeux s'il le faut ou même, attacher solidement le "blessé" à un arbre avec des menottes !!! ^^

Bon, je vous laisse lire mon roman ! Bon courage a tous !!!

ACU POWER !!! :peace: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 12:50 pm

Welcome sur le forum!

Et à bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 02:49 pm

Bonjour Smile

juste des rangers ? faut aussi des lunettes... et rien d'autre... on fait pas mal Twisted Evil

Bienvenue sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 04:41 pm

Pour la tenue, j'ai les lunettes avec 4 types de verres différents, et un holster de cuisse. Désolée, j'avais omis de le préciser ... Embarassed

@MissCamping : Je n'ai pas trop peur d'avoir mal, mais j'aime bien faire mal (une bonne fessée cul nu de temps en temps ça fait du bien) Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 08:10 pm

bienvenue cheers
chouette j'ai déjà des menottes...
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 09:40 pm

bonjour à ma chérie et à tous les autres,

on se calme ( pas de trip sado maso avec ma copine)

n'oubliez pa qu'elle a un garde du corps qui sais viser, qui peut vous banir et meme pire ^^ niark niark niark !!

en gros, c'est ma mienne et on touche pas (sauf avec les yeux) :yata:

non je déconne, allez y molo quand meme, je suis pas secouriste si elle se fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime12/01/09, 09:41 pm

Hello Smile

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer ^^ (Même si ça veut dire que je ne pourrais plus faire de tête à tête avec ton chéri quand on arrive en avance au checkpoint) :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime13/01/09, 07:13 am

hello !!

vienbenue Smile

et oui dommage, je ne pourrais plus tripoter little snake :'(

tanpis

me rabattrai sur aoh

hehe

a bientôt Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)   Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothika92 ou l'infirmière aux gros seins (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOG est presque de retour!
» Viande (presque) fraiche...!!
» Photos de mon gros engin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser