Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOG est presque de retour!

Aller en bas 
+3
Elandryl
Ninjavert
HOG
7 participants
AuteurMessage
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 10:30 am

Hello les gens!

HOG est presque de retour (pour vous jouer un mauvais tour comme on dit), avec un nouveau nom : HOGGY!

Voici les nouvelles : Mon SR25 est quasiment réparé, mon frere s'y affaire.
J'ai un nouveau gilet en coyote tan
J'ai pleins de nouveaux muscles que vous pourrez toucher a volonté


Bref, voici pourquoi je poste ce message ici :
j'ai donc un nouveau gilet en coyote tan, mais celui ci n'a rien a voir avec le coyote brown (le coyote tan tend sur le vert). Et voilà le souci sous-jacent : où trouver des poches de la même couleur, parait que y'a des différences entre les différents fabriquants? Cette couleur aurait-elle un autre joli nom?

Allez a plus, vous pourrez me revoir à partir de fin mars bande de veinards (je récup mon bébé le 20mar10).

Byz!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 12:19 pm

Caca d'oie, pour la couleur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 01:23 pm

Fait péter les photos la !
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 02:02 pm

Tu veux voir "tous" mes muscles, hein petit coquin :p

la tof du matos ben dès que je l'ai, cad le 20mars (là tout est en moselle, pas moi)
par contre aucune poche sur le gilet, ben parce que j'hésite, pas envie de me tromper de couleur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 02:54 pm

Heu non je parlais des tofs du gilet ....
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 03:16 pm

Bientot, bientot!! (le 20masr, je ferai un tour en sellemoselle)

bon apparament, Coyote tan correspond à MJK de chez Eagle par exemple.

Mais qu'est ce que c'est que MJK (khaky a priori? )... google n'est pas tres bavard a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 06:47 pm

MJK si je ne m'abuse c'est effectivement du khaki, d'ailleurs la couleur d'une bonne partie des pouches de Al.
Sur ce lien t'as quelques comparaisons, j'imagine que ça doit varier un peu en fonction des marques, mais ça te donneras bien une idée.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 07:17 pm

Bon alors de ce que j'ai pu voir sur internet, MJK=Khaki=Coyote tan

De ce que j'ai vu il se mari bien avec le MARPAT et l'ARPAT (mes deux camos)
je montre les choses des que mon frere a pris les photos (avec MARPAT).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime05/03/10, 09:51 pm

MJK = Matt Jonhson's Kakhi Smile

Un sorte de Tan mélangé à du caca vert, étant donné que le Tan pur c'est vraiment archi beige et bien visible, une touche foncée verdâtre était sensée un peu nuancer le tout.

Après, niveau coloris, ça varie un max suivant les fabricants, suivant les fournisseurs de tissu, et la période de production.
Par exemple, un Sage Green Paraclete de 2004 fera penser à de l'OD Flyee 2009. J'éxagère et je dit de la merde, mais c'est dans l'idée.

Il vaut mieux avoir la photo de l'article, même si les qualités photo sont bien trop souvent un peu trop funky pour se rendre compte, mais avec le fabricant (et si tu tape dans tu RD, on regarde l'année) on sait à peu près à quoi ça ressemblera pas.
lol!

A noter que je suis plus du tout à la page coté coloris, mais j'ai encore jamais rencontré de Coyote Tan.



Ma Ciras en en MJK tout comme mon set de pouches d'origine.
J'ai passé de la bombe noire spéciale aviation (merci Eagle) pour un peu la Coyote Browniser, et j'ai marié le tout avec de l'OD et du "Ranger Green".

Le MJK est pas si top que ça coté mariage, neuf et cheap (Pantac par exemple) on dirait que c'est fait en ciré.
Après avoir bien vécut, ça ressemble à quelque chose, mais quand j'ai reçut ma Ciras j'ai été un peu déçut.

Si tu veux être sex, tu prend du Sage/Ranger/Sewer Green sur ton Arpat.
Ou du Coyote Brown Razz .

MissCamping avait (a encore?) une Ciras cheap OD sombre (je crois?), et elle était vraiment über classos avec l'Arpat!
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime08/04/10, 01:10 pm

Bonjour les gensgens

Comme promis, même si j'ai trainé un peu, deux premieres photos de ma CIRAS en MJK. Elle se marie pas trop mal du tout avec le MARPAT en fait, et n'est pas mal non plus avec l'ARPAT.
HOG est presque de retour! Cimg0911
HOG est presque de retour! Cimg0912

Prochaine étape, acheter les poches pour en faire une veste un peu plus personnelle.

Cependant, je suis un peu a court d'idée à ce sujet, aussi si vous pouviez me décrire votre propre set-up...
Mes idées pour le moment :
2 X double pouch SR25/M14 en MJK
1 X admin pouch en MJK
1 X holster à accrocher sur la CIRAS (celle en espece de plastique) pour mon 1911
1 X fourreau pour couteau en MJK si j'en trouve
1 X sac d'hydratation en molle MJK pour agrémenter mon derriere
1 X gas mask pouch/medic pouch en MJK pour mon appareil photo ou autre objets encombrants

Et à partir de là, mon esprit s'embrouille et se demande ce qu'il manquerait a une CIRAS bien constituée, style radio ou je ne sais quoi.


Une autre question concernant la fameuse CIRAS, le inner cummerband me parait etrange, il y a des scratch des deux côtes, y a t'il une utilité particulière à cette chose autre que le maintien? J'ai plus l'impression que je vais finir par faire un trou dans mon shirt a force de frottement (le côté "doux" s'accroche aux côté "aggripant" mais ce dernier, étant présent sur les deux côtés et soit en contact avec la CIRAS ou le shirt). Sans parler de porter et sentir la chose bare skin.


Toujours à propos de la CIRAS, trouver des immitations de plaques de "blindage" pas cher et pas en plastique, c'est possible j'imagine?


Dans un autre registre, pour ceux qui ont vu "the hurt locker" (démineur), qqun saurait où je peux trouver le même type d'écharpe que le SF portait sur la figure (au moment où les soldier ne savaient pas s'ils s'addressaient à des Mudjhahidin ou des SF)?

PS : bon si vous avez pas reconnu, c'est normal mais c'est pas moi sur la photo, mais mon frere, qui a patiemment retravaillé mon SR-25 pour lui redonner sa gloire d'antan, qui d'ailleurs il marche assez bien, ma foi.

Si z'avez des questions, ou des affirmations ou des réponses, a vos crayons
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime19/07/11, 08:53 am

Disparu de la circulation le HOG affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime20/07/11, 08:00 am

Détérraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage à la pelleteuse même...
aoh a écrit:
MissCamping avait (a encore?) une Ciras cheap OD sombre (je crois?), et elle était vraiment über classos avec l'Arpat!
Mais ça m'fait toujours bander Razz

Je sais j'suis un bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOG est presque de retour! Empty
MessageSujet: Re: HOG est presque de retour!   HOG est presque de retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOG est presque de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viande (presque) fraiche...!!
» 12 (est de retour ^^)
» 08/03/09 Le retour !!
» Le retour de...EnDrX ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser