Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti

Aller en bas 
+5
Michaels Corvin
aoh
H1N1
MissCamping
Jibius
9 participants
AuteurMessage
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime18/01/09, 05:52 pm

http://gunshoplille.com est un site francais qui propose plein de choses (aeg,gbb.... kit custom, upgrade et tout et tout) avec des prix sympas presque partout.
Ca merite un coup d'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 08:49 am

C'est moins cher que certains sites français, mais ça taxe quand même par rapport à l'import.
En plus on a du mal à comprendre certain truc genre => réplique à 380fps à 180€ et boostage au choix 300/400fps à 240€... Suspect
Mais bon on trouve trop de truc et pour ceux qui veulent commander qu'en France je pense que c'est pas mal. ^^

Sinon le vendeur est sympa (il répond à toutes les questions par mail) et une fois il a oublié de m'envoyer un accu et son chargeur dans un lot acheté, baaa après avoir dit que j'étais pas content, il me les a renvoyé Razz

l'est gentil cat
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 11:00 am

Il fait mal au yeux quand meme sont site avec ce vert flashi sur du noir Oo.

et sinon je n'aime pas torp le fait qu'il emploi le therme "armes" pour désigner les répliques.

Mais bon si le site est corect alors pourquoi pas, m'enfin perso je ne pensse pas acheter cher lui.

Mais le site me fait pas mal pensser a un autre sur lequel j'était tomber et qui vendai plien de truc ultra-cheap (ouai, c'était du cheap, meme pour du cheap ^^).

Enfin je ne dit pas que c'est la meme chose pour lui hein, je dit juste que le site m'y fait pensser.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 11:56 am

Certains prix sont attractifs, ils ont quelques pièces que d'autres shop ont pas (lèvres de chargeur de M9 compatible Mk23 par exemple), mais compte tenu du peu de professionnalisme du site, des réponses aux mp (j'ai horreur des gens qui parlent le pokemon, encore moins quand ils sont vendeur).
Sans parler de leur customs mytho à 600€.


Ca fait longtemps que je connais, mais pour moi c'est dans la même tempe que la série des Gun-Evasion ou Zendo, à savoir au fond de mon tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 12:51 pm

aoh a écrit:
des réponses aux mp (j'ai horreur des gens qui parlent le pokemon, encore moins quand ils sont vendeur).
Troooooooooooooop, la première fois j'ai tout de suite grillé qu'il avait séché les cours de français... ça doit être un vietnamien, sûr ! lol

en plus pour l'oubli dans la commande il avait le numéro de commande mais il m'avait demandé le numéro de facturation... genre le gars qui fait même pas de facture ou qui ne sait pu ou il les a foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 02:10 pm

MissCamping a écrit:

ça doit être un vietnamien, sûr ! lol

Salopard c'est sympa pour Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 02:36 pm

Non c'est vrai, je crois me souvenir qu'il à un nom a consonance...heum..tout à fait...ben....asiatique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 03:52 pm

Citation :
Nous somme fermé du 22/02 jusqu'au 08/03/2009 pour nouvel an chinois

En gros sur la page d'accueil... alors c'est clair que si c'est un français, il s'emmerde pas trop le gars ^^

"Ah et j'prends pas les commandes vendredi non plus, c'est Shabbat" :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime19/01/09, 03:57 pm

Moi aussi je respecte toutes les fêtes, d'ailleurs ces temps cis je ne fais rien, parce que c'est le carnaval antillais.
Prières et tout ça quoi ^^


Bah oui, tant qu'à faire, autant prendre le meilleur de toutes les cultures, les vacances (et l'orthographe aussi ça peut pas faire de mal je suppose, genre deux jours de congé et j'te file mon Bled lol).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime20/01/09, 08:40 pm

Le Bled c'est pour les tarlouzes.

C'qui faut, c'est un Baicheraille.
Brasherle...
Bréchel...
Bérechel...
Chréblelle...
Bratislava....
Bescheuse...
Non...
Beschtatête....
Non plus...
Bê...non...
Braichloki...

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime20/01/09, 08:43 pm

Un Bescherelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime21/01/09, 08:35 am

Guymauve tu save notre life tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime21/01/09, 08:37 am

humm

j'ai bien le Bescherelle , je mets ça dans plein de plats differents

c'est tellement bon

Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime21/01/09, 08:55 am

lol!

Moi il me sert à caler des papiers, archi pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti   gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gunshoplille........ L'airsoft chez les ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/10 chez la BET
» commande chez wgc
» Commande chez Ehobbyasia
» CG de gear chez Mr Militaria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser