Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel cheap pour être chic

Aller en bas 
+2
eaglestrike
Ninjavert
6 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime09/02/09, 12:47 pm

Hello les gens,

Comme moi je suis un intégriste de Marui, j'ai jamais eu la chance d'essayer du cheap. Bon, ma prochaine réplique sera sûrement du chinois, parce que le chinois c'est fun et que de toute façon "on ten fou ! les fançais y zouve toujou' les 'épliques."

Bref. Qui pourrait me dire les plus, les moins et la réputation ou son avis sur les principales marques de cheap ?

J'ai entendu beaucoup de bien sur les dernières répliques de Jing Gong, mais qu'en est-il des autres ? Genre Dboyz, tout ça...

Vous s'rez chous !

PS : La question est intéressée, c'est pour Ninjablanc qui envisage l'achat imminent d'une M4 cheap. Il a une occase pour une Dboyz à 75€. Z'en pensez quoi ?

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime09/02/09, 01:59 pm

M4 full métal jing gong 129€ FDP in

voila ma réponse Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime09/02/09, 06:55 pm

alors pour ce que j'ai compris des cheaps , il sont de moins en moins de mauvaise qualité...
ce si dit quelque modification s'impose d'habitude (gearbox ou autre pour la puissance ou le corps ect ect)
j'ai moi meme commander mon premier acm(nom pour les répliques chinoise) je vous dirai quand je l'aurai recu
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime09/02/09, 08:41 pm

Merci pour vos avis Smile

J'en attends encore deux / trois, et je forward tout ça à l'intéressé...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime09/02/09, 10:36 pm

Jing Gong est une marque de réplique cheap qui se fait de plus en plus connaître par sa qualité...et pour sa puissance en sorti de boîte aussi ^^
Donc prévoir un ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime10/02/09, 10:30 am

Moi j'ai une M4 Dboy hé ba elle marche bien, elle est belle, pas trop froide, ni trop lourde, mais très douce, j'aime bien tirer avec, elle me fait de l'effet partout et en plus elle est pas jalouse... I love you

Par contre les chargeurs ne sont pas tous compatibles, il faut parfois rajouter de l'épaisseur pour qu'ils se calent bien dans la M4

Sinon c'est du 380fps en sortie d'usine, donc new ressort oblige

Et la cross est vraiment cheap de chez cheap donc impossible de s'en servir pour le corps à corps.

(je pourrais te la faire essayer à la prochaine partie si tu es gentil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime10/02/09, 12:33 pm

Depuis que j'ai vu le Stubby Killer Jing gong démonté, je ne peux jurer par aucune autre marque qu'eux.

Mais uniquement en ce qui concerne les armalites, et leur nouveau P90 aussi.

Pour ce qui est de la qualité des autres gearbox, notamment les MP5 que j'ai pu voir recemment, c'est équivalent à du Dboyz.

D'ailleurs, jusqu'à récemment, rien ne séparait vraiment ces deux marques.

Mais là, Jin Gong (ou Arc Doré pour les connaisseurs ^^) a fait un tel bond en avant niveau qualité des gearbox (commetn ne pas évoquer les bearings, gears de qualité et autres jolies pièces, sans même parler du fameux mosfet qui nous a laissé sur les fesses), qu'il se classen niveau cheap, devant la plupart des autres.

De plus niveau compatibilité, c'est clean, copié comme il faut, donc full compatible.

Mais ressort à prévoir, surtout, ça tape fort, très fort, trop fort (quoique le stubby était "seulement" à 360 FPS, donc peut être se sont ils calmés à ce niveau là, mais ne rêvons pas, ils ont du faire une erreur en fait).


Voila pour mon humble avis!

P.S: Voir sur le forum ACM pour des reviews bien faites, only All China Made of course.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime10/02/09, 12:53 pm

Merci pour vos réponses précises et vos avis éclairés Smile

Ca rejoint l'avis que je lui avais donné (qui se basait déjà sur vos avis, en fait) mais comme ça il a les arguments que moi je n'avais pas ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Quel cheap pour être chic Empty
MessageSujet: Re: Quel cheap pour être chic   Quel cheap pour être chic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cheap pour être chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??
» la nouvelle m4 gbb cheap
» Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser