Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation

Aller en bas 
+16
H1N1
Pti Nico
broux
MissCamping
Ptit Alex
Elandryl
frac
Waikiki
Jibius
Ninjavert
Kath.
Guymauve
Little Snake
eaglestrike
Tanguy
aoh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 02:57 pm

Moi j'ai le permis mais comme je l'ai évoqué à certains, la fidèle Panda de ma copine passe la douloureuse épreuve du contrôle technique en mars.

Et le souci c'est qu'à priori ben justement, elle ne le passe pas ^^

Pas de grand chose, notez, mais des répérations suffisamment importantes pour qu'on se pose la question de les faire, ou d'investir cette somme dans le rachat d'une autre voiture, ce qui ne sera pas fait avant mon retour d'Australie fin juillet. [mode racontage de life off]

En bref, pour la jouer normand p'têt ben qu'j'aurai la voiture, mais p'têt ben qu'non.

Par contre oui, j'ai le permis, donc si quelqu'un a une voiture en rab et une bonne assurance (je rigoooole), je peux potentiellement servir de chauffeur.

Sinon ma foi, je partagerai avec grand plaisir un bout de banquette dans la strikemobile Smile

Et je suppose que pour trois heures, avec une pause au milieu, on peut supporter de trimballer quelques sacs sur les genoux ^^

Enfin moi, ça m'fait pas peur en tout cas.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 03:12 pm

Pour la place dans le coffre de notre carrosse, nous aurons déjà (à nous deux), une tente (qui ne prends quasiment pas de place, c'est une 2sec décathlon, donc un gros disque plat), un siège de pêche très confortable, notre gros sac isotherme Picard, notre matos, nos sacs d'affaires ... scratch je pense qu'on aura de la place mais pas trop pour prendre des affaires d'autres personnes !

Et oui, comme Little l'a dit plus loin, "la voiture a beau avoir un grand coffre, c'est pas un semi remorque non plus" ! lol! lol!

Mis a part ça, le premier qui essai d'entrer dans notre tente sans s'être annoncé au préalable, se vera infliger une bonne grosse fessée bille entre les deux yeux ! :cowboy: lol!

En tout cas, moi aussi je suis pressée d'y être, j'ai même prévu la cravache pour les moustiques qui oseraient s'aventurer près de moi (j'trouve plus de tapette alors je prends ce que je trouve Wink ) ou alors un éventuel ACU ronfleur ... :niak:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 03:53 pm

j'ai trouvé où on peut louer un minibus de la mort qui tue !!

http://www.35tour.fr/backline_35tour.asp

et il y a différent minibus :p

j'ai demandé un devis ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 03:57 pm

Wééééé cheers

On va l'customiser à mort !
Faire un gros pochoir baveux ACU sur le flanc !
Monter un minigun sur le toit !
Fusiller la caution d'Eagle en faisant du tout-terrain !

Plus sérieusement, why not, selon le prix Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 04:13 pm

je cherche

et la moyenne de prix est de 270€

avec 60€ d'essence et 50€ de péages

greg What a Face

EDIT :

reponse devis 35 tours ...

VEHICULE : Minibus Van Volkswagen 9places

Date de départ : 30/04/2009 à 17h30

Date de retour : 04/05/2009 à 17h30

Soit 4 jours de location : 620 € ht (TVA 19.6%)



VEHICULE : Minibus Backline LT Volkswagen 9places

Date de départ : 30/04/2009 à 17h30

Date de retour : 04/05/2009 à 17h30

Soit 4 jours de location : 700 € ht (TVA 19.6%)



Possibilité Livraison et récupération des véhicules

Caution 1500€

Règlement au départ du véhicule

Assurance bris de glace : 120€ ht


devis d'une autres boite

L'équipe du groupe FranceCars est ravie de vous renseigner concernant votre demande d’un véhicule de location :



- Nom : FLACH- Date et heure de départ : 300409 17H00
- Date et heure de retour : 040509 17H00
- Agence : Villejuif (Plan d’accès)
- Véhicule : MINIBUS
- Kilométrage : 800 KMS
- Kilomètre supplémentaire :0.38
- Tarif : 351 € TTC

PROMOTION !!!! ECONOMISEZ 10% SI VOUS CONFIRMEZ VOTRE RESERVATION DANS LES 24 H !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:10 pm

Ca peut aussi se faire eagle en effet, mais je pense que ca reviendra a plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:14 pm

je sais

c'est carrément trop cher !!

va falloir trouver 1 voiture en plus ... ou deux personnes de protent volontaire sois pour le train ou pour covoiturage sur le site qui va bien ^^

à voir

on a le temps encore

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:18 pm

C'est pas si sûr, faut faire le calcul...

>> X voitures + X essence + X péages

Versus

>> 1 van + 1 essence + 1 péage (si on tient tous dedans et avec les bagages, ce qui n'est pas gagné)

Même si on ne prend pas tous les van, mais qu'on est 6 ou 8 dedans, c'est pas dit que ça revienne au final plus cher que deux ou trois bagnoles, plus essence, plus péages.

Sans compter le fun du voyage... Moi je dis ça vaut le coup de regarder en détail, avant de décider.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:28 pm

bon

voiture 5 personnes sérrés avec du matos sur les genoux et tout

50€ de peages + 75€ d'essence

soit 125€ pour 1 voiture de 5 personnes = 25€ par personnes

en minibus

350€ de location
50 + 60€ de peages et essence

donc 460€ environ

et donc 52€ par personnes environs ...

autant prendre le train lol

mais c'est vrai que ce serait plus marrant ...

mais bon

on voit ça tranquillement

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:38 pm

Ninja peut être possible d'avoir une clio en plus de mon coté je vais négocier.
Pour ce qui est du covoiturage je sais pas ce que KAth fait mais y a de très bonnes solutions pour 15€ le voyage par personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 07:41 pm

Voiture 5 personnes, c'est clair que tu optimises et que tu vises large ^^

A priori, selon la charge ça risque potentiellement de pas être loin du 4 personnes par voiture (faut voire les voitures tu me diras)... et encore ^^

Sachant que Lil'Snake et Gothika sont que deux dans leur voiture, ça en fait déjà minimum trois bagnoles... Faut voir en termes de "voitures en tout" parce que dans ton calcul Snake va se farcir du 125€ à deux, alors qu'il va trimballer une partie de notre matos Smile

Ninj'

Edit : Ok, ben la clio ce serait cool, (juste à voir si un conducteur autre peut la conduire sans souci au niveau de l'assurance). Sinon oui, le covoiturage doit être gérable (les filles ont des trucs que nous n'avons pas pour négocier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 08:01 pm

bon dans tout les cas je prend ma voiture et j'ai 3 places de libres Smile

et on verra avec little pour qu'il prenne des affaires pour soulager un peu les deux autres voitures Smile

mais va falloir limiter l'emport !

genre un gros sac par personne + mallette avec réplique dedans

prendre juste ce qu'il faut en tente

et après on verra

little snake, ta voiture est garée dans un sous sol ou boxe ? ou a l'extérieur

si dans boxe ou souterrain on pourrai charger ta voiture le mercredi soir pour voir ce qu'il reste à mettre dans les autres voitures !

je sais pas si je peux gérer un break mais vais voir Smile

et si aoh tu peux avoir une tuture ce serait cool


greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 09:36 pm

Ca va dépendre des parents.

Par contre ce sujet au combien long qui n'a rien à foutre en post it, va falloir en recréer un, qui aurait dû être en post it pour cette fois, pour tout remettre à plat, en gras, bien écrit et bien présenté.

A bell is ringing.


Et qu'on se mette bien d'accord sur certaines choses, comme:

-les groupes (bah oui, là pour le coup va falloir la jouer tacticos à mort),
-les talkies (dont les headsets qi sont fort heureusement pour les petites bourses non obligatoires, manquerait plus que ça tiens),
-les départs et reviendages,
-A qui on devrait organiser un covoiturage externe (oh vous emballez-pas, vous aurez pas affaire à une jolie blonde aux gros seins, mais un quadra-quadre-sup' ou un hippie qui sent la chausette sale)
-Recap tentes/matos pour entreposage minimal de le à manger
-Répliques prises en plus.

Et j'ai l'exclusivité de ce prochain topic qui sera fort agréable à regarder avec des couleurs partout, des underlined et autre joyeusetées qui prennent du temps, et qui pour des raisons assez simple expliquées peu après* aura pour but de synthétiser tout ce qui sera dit d'intéressant sur ce topic-ci.
Parce que bon, voilà quoi.

*
Des études montrent que le temps d'attention moyen d'un enfant de 10ans est de 25min consécutives.
Imaginez pour nous, pauvres ACU que nous sommes lol!

EDIT PAR EAGLE :

Le sujet d'organisation est en train d'être rédigé, Pascal n'a pas confirmé ni payé à ce que je sache?

Eagle t'a oublié Omar, rajouté Pascal en trop, oublié 12, et le frère à Jeremy dans ta liste de participants
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 10:10 pm

Alors, comme l'a si bien dit Gohika, nous avons un grand coffre mais pas de quoi embarquer le matos de 10 airsofteurs.

Concernant les affaires de gothika et moi, nous aurons l'équivalent de 2 gros sacs décathlon + 2 housses à réplique.
Nous pouvons charger à peut près pareil en plus soit 2 gros sacs de 70L + 2 housses à réplique et surement une ou deux bricoles en supplément (pas trop quand meme, je tiens pas à me faire décapiter au premier freinage brusque).

Sinon, Eagle, notre voiture est en sous sol mais je préfèrerai faire le test "dans la rue" : cela hévite de faire chier les gardiens, de bloquer le parking et tout et tout.

Par contre, vu que j'utilise ma voiture pour le boulot, je devrais remonter tous les sacs chez moi le mercredi soir (appartement environ 2 fois plus grand que la voiture) pour tout recharger jeudi soir.

@ Aoh, aurais tu le mail des orga de l'OP pour que je vois avec eux pour les horaires et modalité de réception des airsofteurs?

Je penses plutot arriver le vendredi matin du coup (si l'arrivée de nuit et lenregistrement le matin est interdit)

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime17/02/09, 10:36 pm

Vais demander aux orgas Smile

EDIT PAR EAGLE :

Don't forget about water!

1.5L par personnes par jour.
Bon, 1L, mais là c'est du le sportif, donc du le eau plus
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 07:08 am

hello,

alors aoh :

je n'ai fait que reprendre la liste sur ce post Smile

donc pas vraiment au courant de qui a confirmé ou pas et tout ...

je ne toucherai pas au nouveau post :p

@ little snake :

on verra ça pour les sacs mais on va pas t'encombrer ni t'enbeter Wink

et pour l'eau, tres important !! et le coca ce n'est pas de l'eau ...

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 08:01 am

Suite à la bonne initiative d'Eagle le post it d'organisation est en ligne, tout ce qui sera dit ici, et la bas sera remit en clair au 1er post, pas ici, mais la bas....Enfin....
Vous m'avez compris.

@Eagle:
T'a pas regardé la bonne liste alors lol!
Et pourquoi donc un edit de mon précédent message? Ait fait une faute in inglès? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 08:45 am

Je liste dans l'ordre :

1) Les horaires max d'arrivée m'intéressent aussi...

Dans la m'sure où je finis officiellement de bosser à 18h, suis chez moi à 18h30 en conduisant comme l'aigle de la route chevauchant Tonnerre mécanique, le temps de faire un pissou et plus si affinités et je suis prêt à quitter mon chez moi à 19h environ.

Mais how do we do man ? Si tuture via aoh il y a, je suppose qu'elle sera à récupérer chez aoh. Du coup soit :

- Je me trimballe mon barda jusque chez aoh (pas pratique et chiant, avouons le)
- Je vais chercher la voiture, Aoh, Kath, et l'heureux troisième élu et nous repassons vite fait chez moi pour récupérer mes tites n'affaires préparées avec amour
- Nous chargeons la bagnolle la veille ce qui évite un aller-retour

Bon c'est du détail mais faut y penser. Au pire je peux ramener mon Glock au taf et négocier un départ oune peu plous tôt. A voir.

2) Je peux récupérer ma tente deux secondes (deux places) si besoin (avantage : elle est plate, comme celle de Little) par contre si oui je dois la remonter de Grenoble en revenant du ski, donc faut me le dire avant la fin de semaine prochaine.

3) Niveau répliques j'en aurai à priori pas trop à prêter : juste mon P90 et mon Sopmod. Mais comme j'aurai probablement pas le temps de racheter une batterie pour le Sopmod et que je doute qu'elle tienne trois jours, j'aurai sûrement besoin des deux. (Je peux à la rigueur aller récupérer mon vieuuuuux MP5 à la campagne, mais bon c'est du le Marui qui a du 16 ans d'âge, qui a du pas de hop up parce que ça n'existait pas à l'époque, et qui a un moteur rhumatisant qui doit tirer à 20m en cloche tellement il est fatigué. Mais c'est mieux que rien, si besoin...)

4) Je peux ramener des conneries genre tabourets pliants ou chaises de camping. Pas 36 mais je dois pouvoir en trouver un ou deux. Peut être trois.

5) J'ai un matelas gonflable pour deux personnes. Et la pompe qui va avec.

6) J'ai une poupée gonflable aussi, mais ça on s'en fout.

7) Je dois pouvoir trouver un spare duvet, si besoin. Je garantis pas l'état d'usure ni de propreté, mais c'est du le duvet d'homme qui te tiens chaud la nuit. Peut être trop, même, pour ce doux mois de mai qui s'annonce.

Cool Je plussoie pour l'indépendance de la bouffe (chacun pour soi) avec why not un pot commun pour les achats de groupe (boustiffaille pour le BBQ, boissons, etc.) A voir.

8 bis) Je précise que le connard de smiley avec les lunettes de soleil était moin point numéro 8.

9)Je peux ramener une hache aussi. Non mais oh, bande de lopettes ! M'avez pris pour un mec bien ou quoi ? Je peux même ramener une tronçonneuse ! Ha ha ha ! Bon, ok, électrique... c'est moins pratique avec le fil... faut prévoir masse rallonge et pas se prendre les pieds dedans. Mais c'est mieux que ça. Sinon j'ai aussi une machette rouillée ou un katana aiguisé à la meule. Mouahahaaaa maniac week end powaaaaa ^^

10) Selon mes finances d'ici là, j'essaierai de faire péter un headset. Une idée des prix pour avoir un truc "correct" sachant que j'me bats les genoux d'avoir un truc top design fashion avec des micros qui te le retranscrivent les gazouillis enchanteurs du petit noiseaux sur la branche et assourdisse l'infâme flatulence de l'airsofteur cradoc qui campe à côté de vous ? Juste un truc qui marche, quoi, pas comme le matos d'Eagle ni d'aoh, qui marche que chez eux ou sur les autres ^^

11) Question pratique : les véhicules seront-ils stationnés à proximité du lieu de rassemblement ? [mode je parle comme un flic : off] J'entends par là peut-on décemment envisager de laisser des trucs dans les coffres fermés à clé ? Genre trucs de valeur, ou bouffe qu'on ne veut pas se faire taxer, ou effets personnels, ou répliques de rab non utilisées, ou petites culottes sales qu'on a pas envie de se faire chouraver par les pervers sadiques qui rôdent la nuit...

Parce que sinon, mine de rien, ça va être pas très pratique et faudra penser à comment on gère tout ça.

J'crois qu'c'est tout, je reviendrai, si j'ai d'autres idées ou remarques débiles.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 09:22 am

@ aoh :

j'ai édit parce que tu as fait 2 doubles post !!!!

ralala lol

après niveau orga on peut partir vendredi matin, mais verso ça me fait c*****, je préfère arriver la nuit que de me lever super tôt

reste à voir à quelle heure on peut arriver le soir ^^

et va falloir limiter un max l'emport de chaque personne !!!!!!

parce que moi j'ai pas un semi remorque ni une C4 société ...

j'ai une 106 et pour un dimanche mon coffre est plein de mes affaires lol

et si je prend mon 4x4, ça nous coutera les yeux des fesses ... ( 60€ pour 490km ... en diesel )

je vais voir si je peux trouver une autre voiture

je tiens au jus

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 09:23 am

Alors, en attendant une réponse valable:
Ni oui, ni non, bien au contraire.

lol!

Je dois me doucher, faire semblant du moins, allez du le manger, puis après je serais frais et dispo comme un canasson pour sa première scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 12:40 pm

Bon, étant donné que c'est moi qui m'en était chargée l'an dernier, je vais vous parler du covoiturage.

Pas le covoiturage par des copains, celui par... des ÉTRANGERS!

Car aussi étrange que cela puisse paraître, il y a des gens, à peu près sains d'esprit pourtant, qui rentrent tous les week ends à Metz.

Et même que des fois ils sont tous seuls dans leur grande voiture, et que ça leur revient cher.
Et même qu'en plus, des fois, ils sont soucieux de l'écologie.
Mais pas que.

Alors pour partager les frais, avoir de la compagnie, et, qui sait, réduire l'empreinte écologique des crapauds que nous sommes sur cette misérable planète, ils ont recours au... Covoiturage.

C'est très très simple.

Sur un site de ce genre =>CA, , ou encore là, vous cherchez donc un gentil conducteur (eh oui, vous attendez pas à une nenette, généralement elles ont peur de se faire étrangler pendant qu'elles conduisent), qui vous fera payer entre 15 et 20€, plus ça serait de la triche, même que nous on avait payé que 10€, mais c'est plus difficile à choper.

Pour l'instant il n'y a pas énormément de conducteurs inscrits pour la date qui nous concerne, même si j'en ai quand même trouvé 3 faisant le trajet ce jour là à des prix à peu près raisonnables, mais on est encore un peu loin de l'échéance pour que ça se bouscule au portillon.



Pour faire plus concret, voila comment ça c'est passé l'an dernier.

Moi, Kath suprême, plus que dégoutée d'avoir dû payer 60€ à l'aller en train, décidai de mon esprit vif comme l'enclume de trouver une solution.
Autant vous dire qu'Aoh a eu peur.

Alors j'ai contacté un gentil Môssieur via un des 3 sites, mais ils se valent, et à l'heure dite, le jour dit, c'est important, il était là, dans sa jolie voiture toute neuve et spacieuse qui sentait bon.
Même qu'on a pu mettre toutes nos affaires dans son coffre...

Le gentil Môssieur, certes pas très prolixe, nous a déposés, Aoh, Mr Admin et moi même, à Paris.

Bien entendu, pendant le trajet, on s'est presque abstenus de se baffrer de chips gras sur ses sièges tous neufs, et lui en échange nous a accordé une pause pipi.

Brefeuh, c'était cool et pas cher, le Môssieur était content, et nous aussi.


Je suggère donc que le souci des transports soient vite réglés, que tout le monde sache s'il a besoin ou pas d'un covoiturage, et, le cas échéant, je pourrais prendre contact aussi vite que possible avec d'éventuels conducteurs aimables et bien lavés.

Voila!

En cas de question, je ne suis pas bien loin, généralement à côté d'Aoh qui squatte les 2 pc à la fois, ce qui est quand même balèze.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 02:40 pm

merci kath de re-écrire tout ça ^^

bon moi normalement je vais pouvoir emprunter une ford mondeo break toute recente ^^

et qui consomne pas trop en plus, donc possibilité de prendre un peu plus de matos Smile

au pire j'aurai peut etre la voiture de broux ( si il ne l'a pas vendu )

mais ça devrait le faire Smile

greg What a Face

EDIT :

j'ai un coffre de toit pour clio avec les barres je crois dans la cave !

donc ça fera plus de place pour les affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime18/02/09, 06:24 pm

Dear Ninja,

1)Je vais en parler ce soir pour la tuture, mais pas sur hein. Mon père s'en sert un peu quand même, un minimum quoi, donc bon, je préviens assez tôt donc faut voir.

Si c'est possible, le départ se fait un jeudi, aux alentours de 18h à priori.
En tout cas, pas possible de la charger avant.
Donc si possibeul, on va la chercher ensemble, pas loin de chez moi, puis on file charger tes bagages, puis on file charger nos bagages, puis on file au terrain, avec de la chance on va se tromper, on va aller à Pataquès, tout confondre, planter notre tente dans le jardin d'un indigène, on pisse sur ses pétulas, on fait caca dans son évier, et on brûle sa femme avant de violer ses meubles. Et le chien malade au passage.
On peut éventuellement aller à Metz aussi. C'est une éventualité qu'on ne peut négliger. Autant faire que ce peu la bas. Et en emporte le vent. Vendeur à la sauvette. Etalon du soir. Soirée cochonne. Nonne dépravée. Vésicule biliaire. Rectum endolorit.
C'est un super jeu ce truc.

2)Beuuuuh à priori c'est bon, mais faut voir si y a de nouvelles inscriptions.

3)On sera bon pour les répliques, pas besoin de charger inutilement son dos, sauf si ton prénom commence par Alvaro, et finit pareil.
Pi si c'est pour te munir de ce lance papier maché aussi vieux et croulant que l'aurait été ma prof de philo si elle n'avait été l'heureuse consomatrice de Botox et celulles souches à ingérer par le mauvais coté du métabolisme, no thanks.
lol!.


4)Ouaaaaaaiiis! J'ai été entendu! Vous me remercierez tous autant que nous sommes.
Je te plussoie activement. Sauf si ça nous fait nous coller au par brise.

5)T'es vraiment qu'un gros cochon, c'est pas possible, y a pas une loi sur les bonnes moeurs encore en vigueur et approuvée par un tribunal international de nos jours?

6)Un peu qu'on sen fout, y a 90 inscrits en rut sur ce site, c'pas une poupée gonflable qui va nous dépraver de ces corps luisants de sueurs entre les passants molles et les tigettes de nettoyages qui

7)Les nuits sont plus ou moins froides la-bas, on part pas dans le Sud hein, on est dans l'Est, c'est moins glamour.
D'ailleurs, technique de campouz: Isolez la tente du sol avec des journaux. Les SDF font de même, they're isolating, j'ai vu ça dans....Le Jour d'après le Lendemain de la Nuit du Cataclsyme aux USA Même que C'est le Jugement Dernier. Le jour d'Après je crois en fait.

8 )Nous sommes d'accord.

8bis)T'as pas le level pour mater ce smiley.

9)C'est une hachette en fait, tellement émoussée de nos conneries que j'suis convaincut qu'on peut porter un petit chat sur le fil.

10)Pour un truc de base, 10-15€, qui marche, prend de la marche, on sait jamais. J'ai 2 paires d'oreilettes cheap, et dès qu'un talkie de marque différente se met sur la fréquence, ça passe en Vox non stop...Les aléas de l'a peu près.

11)Oui, mais ne poussons pas Maurice trop profond dans son propre rectum, on sait jamais.
Il est déjà arrivé à un paquet de gens de se faire voler des choses lors d'OP sur place ou dans les tutures, même si c'est pas fréquent faut faire comme si on craignais.
Les Ciras Lover ont un paquet de poches qui ne servent à rien, c'est le but, donc possible d'héberger des choses de valeur.
Moi je porte tout sur moi, même la voiture.

12)ObiWan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime19/02/09, 09:01 am

Merci pour cette truculente réponse, m'sieur Smile

Si c'est pas plus cher que ça, j'essaierai de me faire péter un headset d'ici là. Une marque, un modèle en particulier à conseiller ?

Pour la voiture, en admettant que tu l'aies, en effet on peut faire ça : je te retrouve vers chez toi, on prend la voiture on va la charger chez moi, on revient prendre ce qu'il manque chez toi, et on décolle. Y a que l'heure à finaliser, comme dit je finis le boulot à 18h ce qui m'amène chez toi à 18h30 - 45 environ. Ce qui ne nous fait pas partir avant 19h30 à vue de nez, le temps de faire les allers-retours et de charger la voiture. Sinon au pire je peux me débrouiller pour partir un peu plus tôt, pour une fois Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime19/02/09, 09:56 am

hello,

bon on essaye de partir ensemble alors ?

reste à voir qui monte avec moi ( 3 ou 4 tout dépend de la voiture que j'aurai )

et le montant de matos à prendre ^^

je prend 1 réplique back up pour pas encombrer non plus ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation   The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser