Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.

Aller en bas 
+10
FCdesign
arno
Guymauve
Elandryl
Ninjavert
eaglestrike
aoh
Little Snake
MissCamping
Xelloss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime16/02/09, 10:34 pm

J'ai la gachette qui gratte .. bounce bounce
On s'met sur le nez Question
J'vous présenterai AnubiS

Edit:
Changement tardif du nom du topic, outre le fait que les permissions de création des topic dans les sections internes et externes ont encore une fois subit des "irrégularités", merci à l'administration, un titre avec une date ça aide les nouveaux à s'orienter, au moins.
C'est la vie.

presents :

eagle ( 3 places )
elandryl ( 2 places )
killou
FC design ( 2 places )
emilie
guymauve
misscamping
arno ( 2 places ? )
J.
frac
ninja
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime17/02/09, 06:34 pm

J'ai hâte d'y être... je viens de revoir Black Hawk Down... j'ai trop envie de tirer comme un cingléééé
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime17/02/09, 09:52 pm

Gothika et moi meme déclinons l'invitation (bien que très tentante)
mais de toute façon, on reste connecté pour l'organisation de l'OP, et au moins une partie d'ici la (après monte d'un nouveau hop up sur le p90 de gothika et un canon de précsion)

++
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime17/02/09, 10:47 pm

Je sèche pour ce coup-ci.

J'ai AnubiS en mon sein, si tu veux pas que ma grosse Bertha n'en fasse qu'une bouchée à la 0.25, faut penser à le récupérer mon cher Xeloss lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 12:22 am

aoh a écrit:
J'ai AnubiS en mon sein, [...]faut penser à le récupérer mon cher Xeloss lol!.
En fait c'est le SentrY que tu as...
Tu peux me le rapprteras la prochaine fois c'est pas pressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 12:27 am

Oups me perd dans les noms.

As you want, il attend sagement tel le tupperware XXL qu'il est d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 07:29 am

hello,

moi je serai là !!

avec 3 places

et mon char de la mort qui tue :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 08:52 am

Moi je sais pas encore ^^

Je vous tiens au courant d'ici là...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 09:10 am

présent aussi, avec le killou apparement.
2places de libres pour l'emport.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 10:23 am

Moi j'ai méga très envie de la mort qui tue de jouer !

Petit problème : je fêtes l'anniv' de Knut le samedi...Donc je serais peut être pas en état ^^

Mais comme j'ai envie de jouer (ça je l'ai déjà dis), de tester des grenades du commerce, de voir un tank se trimballer, et encore un concept de BBs's War par Xelloss alors je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 11:08 am

Elandryl.... une petite place pour moi ???

si l'teuuu plééé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques ou Pas Taque Est-ce ?   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 05:12 pm

Oh oui que je veux du nersoft, dopé a la Generation Kill, et tester mon nouveau jouet...appeller moi inspector HARRYArno pirat
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 07:01 pm

Ahhhh enfin une partie ou je vais pouvoir venir Smile Dpuis le temps Very Happy

Je viens dimanche accompagné d'Emilie, donc possibilité de 2 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 08:16 pm

Petite apartée qu'on mette les choses au clair.

Les parties ACU sont réservées aux membres ACU.
C'est un premier point.
Comme déjà dit 150 fois, on est gentils, on est pas bureaucrates, et on a pas de terrain fixe, donc on laisse un peu de mou, et on aime bien voir certaines têtes.
Ce message n'est qu'à caractère informatif, mais je commence à en avoir ras la casquette de voir des gens imposer la venue de personnes extérieures à l'équipe, comme si de rien n'était.

Ce n'est en aucun cas dirigé contre toi FC, ni Emilie, mais simplement, ayez un peu de descence, et demandez si en tant que non membre ACU c'est éventuellement possible de faire participer à un évènement ACU une personne exterieure.
Ca mange pas de pain, ça dénote un certain respect pour la communauté et les règles fixées, et ça fait travailler la politesse.

La réponse sera toujours OUI, suivant la très grande majorité des cas, mais ça le fait mieux de demander plutôt que de décréter une venue.

Ca m'agace au plus haut point de constater que certains ici (je ne te vise pas, c'est simplement l'occaz d'en parler) se croient chez mémé, ne songent pas à lire quelques règles élémentaires, pensent que c'est la fête du slip et que l'Airsoft Crazy Unit est un moulin dans lequel on rentre comme dans papa-maman.

C'est pas la première fois qu'on nous sort "Untel viendra", sans demander quoique ce soit, comme si c'était normal et qu'on est bien con de pas y avoir pensé, et pour certains qui se reconnaitront ça fait un bail qu'ils font ce plan débile.




Encore une fois, FC, ce sera toujours un grand oui, mais quelques-uns ici aimeraient bien qu'un effort soit fait, parce que eux ils en font.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il faut parler politiquement correct, de manière générale et générique, pour que ceux qui se sentent concernés réfléchissent sans pour autant se sentir vexés, ce qui n'est pas le but.
Et que j'ai la nette impression que le message ne passe pas tant qu'on les pointe pas du doigt.



Voilà, c'était la minute chiante, hein, mais il en faut bien une de temps en temps, ça tombe sur toi mais si Kath m'avait dit que Def Bond viendrai ce dimanche sans demander l'avis de qui que ce soit, j'aurais fait la même remarque.

Je trouve ça dommage d'avoir à dire des choses si évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime18/02/09, 10:21 pm

Tite question :

Je peux emmener Teddy (qui est déjà venu au GTA2 et qui était très cool ^^) et s'il reste une place de libre Franck pour qu'il essaye ? (Franck n'a jamais fait du le airsoft, mais il est très fort au concours de rot... comment ça ça n'a rien à voir ? et le tank d'EagleStrike ??? hein ??? son tank !!!)

Si la réponse est positive, est-ce que ces 2 messieurs peuvent monter dans ton char FC Design ? (ils habites Nanterre et peuvent te rejoindre sur ton chemin ^^)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 12:55 am

hello everybody heu moi je veux bien être des votre par contre FC tu a petite place dans ta tuture pour moi plz ou quelqu'un d'autre merki.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 07:34 am

Oui mon cher Erwan, par contre faut faire gaffe à pas ramener trop de gens extérieurs, vu que terrain pas à nous Neutral .
Joker à priori tu irais dans une voiture avec un Eagle tout poilu dedans, à rejoindre au Quick de Clamart (je vais te donner le nom de l'arrêt).
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 08:26 am

mon char c'est du le airsoft !!

et j'aurais un tit peu de place ^^ mais ne vous chargez pas trop !!!

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 08:57 am

Comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas encore si je peux venir, et risque de le savoir à la dernière minute... donc considérez dans l'immédiat que non.

J'essaie quand même parce que les deux prochains week ends je serai au ski, donc bon, j'aimerai bien tirer quelques billes avant quand même Smile

(Si je viens, je serai en caisse avec trois places libres.)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 04:31 pm

C'est vrai que ce n'est pas très judicieux de ma part de "m'imposer" comme ça et je m'en excuse, car ce n'est pas la première fois... Embarassed

Si il est toujours possible que Emilie puisse venir, je peux quand même amener Joker si il arrive à se sortir du lit Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime19/02/09, 07:29 pm

heu oui heu je vais faire un effort promis. Pour moi c'est plus simple que je prenne place dans la tuture de FC vue que l'on tous le deux sur colombes et pas loin en plus donc
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime20/02/09, 12:45 am

Bon allé une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'annonce que mes 2 amis ne pourront se joindre à nous... ouais je sais vous avez tous les boules, mais c'est comme ça... non non pleurez pas les filles c'est pas de votre faute (enfin peut être celle d'E.Strike parce qu'il a des attitudes suspects avec les garçons Suspect )
Ils reviendrons peut être... si vous êtes sage Razz

2ième mauvaise nouvelle, moi j'suis toujours partant pour viendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime20/02/09, 09:39 pm

Edit du titre, m'étais complètement sorti de la tête. Wink

Dis donc les modos, au lieu de me laisser le sale boulot, un titre explicite sur les dates, c'est plus facile pour s'y retrouve quand on connait pas non?
lol!

Ca marche aussi pour les usagers remarque.

Ahlala les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime21/02/09, 09:13 am

J'ai fait une bûlaîîte, Larson :niak:
(J'en mettrai un plus compréhensible la prochaine fois Cool)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime21/02/09, 01:08 pm

Gracias camarade, ça permet aux nouveaux de pas s'y perdre Wink .

Mais c'est-y que le Xeloss il se sentirai un peu bien chez nous hein?
rabbit
Y a une grande tradition concernant les Guests, comme t'a put le voir il y a très peu d'heterosexuels ici, au nombre d'un ou deux, les femmes des joueurs tiens, le reste, c'est un vieux prétexte, on est sur un site de rencontre.
Donc y a le calin dans un buisson pour fêter tout ça.
lol!

Bah c'est vrai, faut pas se leurrer.

Pour dimanche amusez-vous du le bien, et si y a des gens pas cool en face, déléguation pour se mettre d'accord sur des règles communes, et si ça passe pas, changeage d'endroit de jeu, y a tellement à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. Empty
MessageSujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.   Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie = 2 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser