Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochaine partie = 2 Novembre

Aller en bas 
+20
Stern999
broux
roux
Knut
eaglestrike
EnDrX
Liam
Xelloss
arno
MissCamping
sniperx
Aku
Grelot
Michaels Corvin
Wisp
frac
Elandryl
Little Snake
Max Payne
aoh
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 04:23 pm

Les joueurs présents:


Elandryl
Killou
Frac
Aoh
Kath
Arno avec dulcinée
Grelot
Garen
Mike
Liam
Endrx
Eagle
Broux
Roux
Knut
Xeloss
Waikiki?
JB?
Omar?

19 Personnes, ça semble tout bon Smile


Alors je vais voir si c'est possible d'aller se faire inviter au "fort de Bièvres", une batterie à l'interieur de la forêt de Verrières.

C'est un terrain assez grand, avec plein de petits baraquements, des maisonnettes, des hangars, avec un peu de forêt, bref du bonheur, ceux qui ont vu la vidéo de mon exploration savent de quoi je parle.

L'équipe résident est les Goonies, ils ont eut les autorisations pour y jouer durant de longues années, visiblement ils sont en train de les refaire, je sais pas encore quelles sont les modalités exactes, mais c'est maximum 30 joueurs dedans, et nous ne serons sans doute pas les seuls.

M'enfin je vais aller leur demander si c'est possible, et surtout si à cette date c'est ok.

Comme on sera sans doute limité (raison de sécurité) à 30, l'équipe, les plus vieux, les plus actifs aussi passeront en prioritaire sur la liste, en espérant qu'on ai pas à trier, chose que je déteste...


Dernière édition par aoh le 31/10/08, 10:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 04:56 pm

Prem's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 05:18 pm

Meme si cela me tente bien, je suis obligé de refuser une invitation bien tentante Sad ...et oui j'ai un exam bien important 15 jours après alors il faut quand meme que je révise.
Amusez vous bien les gens
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 05:20 pm

Nous on sera dispo tous les deux s'il ya de la place !
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 05:21 pm

comme d'hab je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 06:48 pm

bah si y'a une place pour un tout nouveau tout tranquille tout newbie, j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 07:14 pm

Moi j'adorerais, tout en respectant les priorités, mais je ne m'avance pas parce que il faudrait que je sois covoituré, s'il n'ya pas de moyen de se rapprocher par les transports.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 07:24 pm

Si c'est possible en transports, après je pense qu'il faudra faire une navette de 2-3 allers-retour, vu que l'accès voiture se situe en plein milieu de la forêt, un rond point dedans pour être précis.

5min de voiture via l'ACU checkpoint le plus proche jusqu'au rond point dans la forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 08:25 pm

Moi ça me dirait bien si il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 08:39 pm

Désolé, je ne pourrais pas participer à cette OP

Je fais autre chose ce jour la donc...
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: yalla   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 09:20 pm

met moi oui mais faut voir si j'arrive a reparer mon m4
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime21/10/08, 09:21 pm

Ça me tente bien, à voir s'il reste de la place pour missa Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime22/10/08, 12:32 pm

+1 et si possibilité 1 de plus avec super nany.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime22/10/08, 08:28 pm

Ca m' botte, pour sûr !
Par contre c'est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 08:05 am

Vous voulez y faire quoi la-bas?
Vu la taille, et je me souviens bien de la disposition des lieux, y a moyen de faire un putain de GTA III de lamortkitue, sauf que heu...ben.....la flemme.
Pas vous?

Donc soit on y va tout frais payés, on voit avec les hôtes ce qu'ils ont à proposer, soit on leur amène le champagne scénario.

La limite de ce terrain est de 30 joueurs, sachant qu'ils seront moins d'une dizaine, ça en fait pas beaucoup de chez nous.
Mais si on leur propose GTA (ou autre chose qui demande pas mal de joueurs), peut être qu'on arrivera a négocier pour plus de joueurs, mais j'en doute.

cay dommage.

So what do you want?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 08:26 am

Moi perso, des deathmatch et compagnie ce serait nickel, histoire d'avoir pas mal d'action. Puis genre des parties avec divers options, genre des camps, 3 teams de 10 ou bien 6 teams de 5, voire 10 teams de 3 (bon ça se serait une boucherie de sensations), bien réparties. La dernière en vie.

Bref du deathmatch et ses variantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 08:48 am

Moi chu d'accord avec le monsieur du haut.

D'un coté, si on arrive à 40 comme la dernière fois, ça va un peu faire "ACU Invasion", j'imagine qu'on se ferait chier si on invitait une équipe de 80 personnes chez nous lol!.

Espérons qu'ils soient pas beaucoup à jouer, si on peut piquer 25 personnes de chez nous c'est quasiment bon, dimanche dernier on était 23-24 je crois.

Ceux qui me connaissent savent que je hait faire ça (on à même refusé une invitation sur un terrain super top à cause de ça), mais il faudra peut être trier, donc les plus vieux, puis les plus actifs passeront d'abord.
C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 10:22 am

Aoh> c'est con, mais bon, même en temps que tout nouveau, j'trouve ca normal :S (qui a dit que j'étais maso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 10:22 am

pour ma part idem, un peu comme le WE dernier de gros TDM, pourquoi pas en effet plusieurs "petites" équipes pour créer des situations en triangles etc...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 10:38 am

@Mike:

Eheheh, y a nouveau, et nouveau, c'est pas pareil, j'espère pas avoir à trier mais si ça doit se faire, on prend en compte la relation qu'il y a avec l'équipe, on va pas se borner simplement aux dates d'inscriptions, aux nbr de parties faites, ce genre de choses seulement.
On prend en compte les gens qui méritent sincèrement de faire parti du même bateau, même s'ils s'en sont qu'a leur première partie, ou même s'ils s'en ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime23/10/08, 12:03 pm

Hey tout le monde !
S'il reste de la place, j'aimerais en être !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime24/10/08, 03:53 pm

Salut a tous!!!

Tin enfin de retour après un mois et demis d'absence lol!
Que des empêchement!
En tout j'aimerais bien en être cette fois!
Si il n'y a pas de problème de place...
En tout cas jais hâte de passer une journée en votre compagnie c'était génial la dernière fois!
See u
Very Happy

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime24/10/08, 05:09 pm

hellow !

je serais là pour cette sortie juste derriere chez moi !

je n'ai jamais vu le terrain malgrés le fait que je cours dans ce coin ...

ça va me faire decouvrir ^^

et al, je "connais" un des goonnies qui est un gars qui travail chez AF dans mon ancien lieu de travail ^^

et je lui ai parlé de nous

donc a voir

voili

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Knut

Knut


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime24/10/08, 05:10 pm

je suis très intéressé par cette partie. Je sais que je suis nouveau, même très nouveau. Mais j'ai envi de venir ...
selon les possibilités bien sur, si les places sont limitées, ça pourrais etre chaud de ma casé. toujours est il que je veux jouer encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime24/10/08, 05:50 pm

On va faire notre possible pour caser le max de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie = 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie = 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Partie du 22/03/09
» Dimanche 1er Novembre, Auger en Brie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser