Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie du 22/03/09

Aller en bas 
+20
LOVEBUTT
Waikiki
Pti Nico
Grelot
Ninjavert
Michaels Corvin
eaglestrike
Heartlessjim
Habana
Elandryl
totoyoco
aoh
Guymauve
mooulas
arno
Gothika92
HOG
Jonytoon
frac
Little Snake
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 05:48 pm

J'ai une réplique puissante.
Maintenant il faut savoir si vous préferez jouer avec un type qui jette des rafales à 350 fps en tirant totalement au jugé et en mettant des headshot tout en moulinant sur son hi-cap ou un type Exclusivement low cap qui si on lui demande ne jouera absolument qu'en semi , fait toujours extremement attention à orienter les billes cotés jambes / Chest et le moins possible coté tête et respecte les distances de sécurité.

Personnelement j'ai joué avec des gens à bien 600 fps ( eux , pas moi ) , je n'ai pris aucun headshot parce que les mecs sont des pros , tirent dans les parties de ton chest qui absorbent entierement l'impact et ne tirent absolument jamais dans ta tête et connaissent parfaitement leurs répliques.

Je suis d'avis qu'une réplique , qu'une arme , qu'une arme blanche , qu'un chien , ne sont dangereux que si leur propriétaire est dangereux. ( Pour info je suis pas non plus à 600 fps , je suis pas un taré ! Wink ).


Ce n'est en aucun cas un éspèce d'ultimatum du fion que je vous lance , en aucun cas !
J'expose juste les faits et je certifie qu'hier le type qui à perdu une dent sur le terrain n'avait pas été sorti par moi et mon M130 mais par un type avec une réplique Downgradée en 320 fps qui à balancé une rafale à 20 mètre en pleine tête...


Ouaaaalaaaa.
Jimmy qui va essayer de trouver un boxer rose pour dimanche , histoire de respecter les traditions Acu-esque.
:-)

Et pour le Checkpoint si c'est aussi un Checkpoint conneries / Jokes / présentation / grandes folles qui courent sur un parking je ne suis en aucun un Dissident au système !! =D
C'est juste que souvent les bonhommes avec qui je jouait restaient dans leurs bagnoles en attendant le reste des gens ... et c'était chiant =D

Je vais peut-être même demander un co-voiturage si mon binome ne vient pas ... je préviendrais / Me débrouillerait tout seul si pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 05:57 pm

Salut tout le monde! Et bien va y avoir du monde dimanche!

Etant rentré du ski je serais présent avec normalement balou si il ne bosse pas.

J'éspère pouvoir prendre la voiture, et si c'est bon, j'aurais 2 à 3 places de libre.

J'ai hate de rejouer.
A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 06:09 pm

je serais la les amis ^^

Arno on fait comme dab? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 06:23 pm

Et Pascal, les autorisations à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 07:21 pm

mmmmh, vu les conditions du terrain
je pense que des vêtements verts passe-partout de la forêt iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 07:30 pm

Citation :
J'ai une réplique puissante.

C'est à dire ?
Citation :

Maintenant il faut savoir si vous préferez jouer avec un type qui jette des rafales à 350 fps en tirant totalement au jugé et en mettant des headshot tout en moulinant sur son hi-cap ou un type Exclusivement low cap qui si on lui demande ne jouera absolument qu'en semi , fait toujours extremement attention à orienter les billes cotés jambes / Chest et le moins possible coté tête et respecte les distances de sécurité.

C'est un peu facile, comme comparaison Jim Smile

La faible puissance ne doit pas être une excuse pour faire n'importe quoi, mais le fait d'être prudent ne justifie pas non plus que tu puisses tirer à 600 fps (pour reprendre ton exemple).

Je ne juge pas le fait de jouer en semi / full, moi je refuse de me restreindre au semi parce que j'aime le full, selon les jours, les situations, les environnements, le type de jeu ou de partie, les gens en face, etc. Je joue principalement en semi, parce que comme toi (et beaucoup d'ACU) je suis plus branché lowcap, mais je ne veux pas me priver du plaisir de balancer une petite (voir une grosse) rafale de temps en temps. Après, c'est pas pour ça que je vise la tête, que je tire n'importe comment, ou que je trimballe une ammo box de 5000 billes (enfin si, des fois, mais juste pour l'esthétique, elle est vide).

La puissance en airsoft, à mes yeux, c'est un peu comme la vitesse en voiture. Tu as beau conduire bien, être prudent, anticiper, ne jamais boire ni fumer, ne pas téléphoner, rester concentré sur la route, avoir une voiture en bon état et parfaitement sûre, ça ne te donne pas le droit de rouler à 240 sur l'autoroute. Parce que tu n'es jamais à l'abri de la connerie d'un autre, ou d'une erreur d'appréciation de ta part... C'est le propre d'un accident, d'arriver quand on ne s'y attend pas, et pas forcément parce qu'on a fait n'importe quoi Smile

Citation :
Personnelement j'ai joué avec des gens à bien 600 fps ( eux , pas moi ) , je n'ai pris aucun headshot parce que les mecs sont des pros , tirent dans les parties de ton chest qui absorbent entierement l'impact et ne tirent absolument jamais dans ta tête et connaissent parfaitement leurs répliques.

Alors soit ils ont beaucoup de chance qu'un accident ne soit jamais arrivé, soit ils restreignent énormément leur façon de jouer. Parce que ça implique de ne pas tirer sur des cibles en mouvement, de ne pas tirer sur quelqu'un dont tu ne vois aucune partie "rembourée" (en gros à découvert), de ne pas tirer quand il y a trop de vent, d'espérer que la personne en face ne bouge pas pile au moment où tu tires, que les gens avec qui ils jouent soient gearés jusqu'à l'os (pas de partie en t-shirt l'été) etc.

Je doute que tirer à 600 fps procurent des sensations (lesquelles ?) qui compensent tout ça...

Le fait d'être pro ne passe pas le contrôle de la puissance de sa réplique (même si, quand on tire à ces puissances là, j'espère bien qu'on est prudent ^^).

D'autant qu'une réplique peut être tout aussi performante en respectant les règlementations de puissance en vigueur sur la majorité des terrains...

C'est pas non plus un réquisitoire contre les répliques puissantes que je fais, hein, mon P90 est à 400 fps (même si je vais le downgrader). Mais je ne suis pas convaincu par le fait qu'être prudent suffise à compenser le risque représenté par réplique trop puissante. Parce que le jour où un accident arrive, la puissance aggrave forcément la chose.

Maintenant, je te l'accorde tout à fait, pas besoin de tirer à 600 fps sans respecter les distances de sécurité pour péter une dent à quelqu'un ou lui planter une bille dans le front. La sécurité, ça passe aussi par les protections qu'on porte.

Citation :
Je suis d'avis qu'une réplique , qu'une arme , qu'une arme blanche , qu'un chien , ne sont dangereux que si leur propriétaire est dangereux.


Là je ne suis pas d'accord, une arme, une réplique, une arme blanche, un chien (selon les cas), et tout ce que tu veux sont naturellement dangereux. C'est bien pour ça que c'est réglementé. Ou interdit. Maintenant, il est évident que si leur propriétaire est dangereux, ou juste inconscient, le risque est multiplié d'autant...

En résumé, si tu aimes jouer en lowcap, que tu es prudent et que ta réplique ne dépasse pas les normes 350 en full, 400 en semi et 430 fps pour les snipes ou assimilé ne permettant pas un tir rapide, tu te plairas chez nous Smile

(t'en as déjà eu un aperçu)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 07:57 pm

Liste mise à jour. Pour l'instant, 20 places libres en covoiturage et 14 demandes donc tout le monde (pour l'instant) devrai pouvoir venir.

Il est bien entendu qu'en cas de manque de place, les membres ACU sont "prioritaires" par rapport au guests et au amis des amis du fils de la cousine etc.

Je répête encore une fois, tout devrait passer (pour l'instant, nous n'avons du refuser qu'une fois du monde il me semble)

Concernant les puissances, je rappelle
- la loi française : 464 fps max pour une réplique (2joules) à la 0.20g
- Nos limites : Full auto max 350 fps
Semi 400 fps max
Bolt 430 fps max.
Au dessus de 430 fps : tu jette tes billes à la main

En cas de passage au chrony d'une réplique cheap (ou non) dont on a la surprise qu'elle passe au dessus des 350, le passage en semi est obligatoire (pas de blocage obligatoire pour la premiere partie histoire que la personne concernée puisses quand meme jouer) par contre, il est bienvenu que la personne revienne "dans les clous" (350fps ou blocage en semi) dans les parties suivantes.

Encore un rappel : pour ceux qui ne se protègent pas le bas du visage : en cas de casse de dents (tir volontaire, non volontaire, rebond etc) seul le propriétaire dela dent cassée sera blamé (libre à lui de ne pas se protèger) et non pas le tireur (meme s'il est bien venu de s'excuser)

@ les guests : transmettez moi vos numéro de portable que je puisses vous appeler si besoin dimanche matin pour ne pas partir sans vous si vous avez 2minutes de retard)

J'irai chercher le Chrony chez Alvaro et je mettrai une pile neuve dedans histoire qu'il nous mette pas des valeurs hasardeuses lol.
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:06 pm

Merde je suis trop bête !!!
Si je viens en scoot au checkpoint et qu'on prend pas de route reglementée ou d'autoroute
j'ai pas besoin de covoiturage...
Pardon pour cet oubli.
Dites moi juste si c'est faisable avec un 50cm3
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:12 pm

mooulas a écrit:
Dites moi juste si c'est faisable avec un 50cm3

Non ^^ (enfin si mais en beaucoup plus lontemps, avec les petites routes etc donc ... non lol (covoiturage "obligé" du checkpoint au terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:24 pm

bon je update mes postes précédents

@Moulas : mon père ne viendra seulement me déposer et pour voir vos tronches (il a peur que vous soyez des skins !)

@Tous : j'annule les 3 places dispo en covoiturage et j'en aurai besoin d'une et donc une aussi pour moulas vus
que je peux pas l'embarquer

pale dsl pour ces changements intempestif (je fait bosser snake qui doit changer le premier post 10x par jour )

merci encore

jony :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:40 pm

Bien pris Ninjaman !
Simplement pour dire que ma réplique dépasse un petit peu les 400fps ( elle était à 400 fps ) mais j'ai rajouté un bête canon de précision et bam , augmentation des fps ( et diminution des risques puisque lorsque je tire à 40 metre dans le chest la bille ne remonte pas pleine tronche ;-) ).
Donc je suis un peu au dessus de la marge des 400 fps...
Par conséquent je me retrouve dans la situation ou je demande qu'est ce que je fais ... ?
Que je viens et que je joue au PA avec un chargeur ;-)
Que je viens pas ... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Que je viens et qu'on trouve un moyen ? ...

Wouala Mister Ninj'

"Une arme n'est pas dangereuse en elle même pour la simple raison qu'elle ne peut tirer seule ;-) " C'était l'allusion ^.^

Cordialement ,
Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:40 pm

ihihih, moi j'ai connut une équipe sympathisante à la "cause" des skins...
J'ai même joué avec eux à mes débuts, mais j'en savais rien.
Je me pointe à un rdv, pour une nocturne, on parle, on rigole, et là j'entends:

"Hep XXX tu vas voter qui toi?"
"Ben LePen, comme d'hab, le parti des gagnants quoi"
"Au fait, t'es allé avec WP samedi à Babelwak?"
"Nan, mais il m'a dit qu'ils ont fait un rush sur des p*ti*s de clandestins, z'ont ont caillassé au moins 3"
"Oh lol trop mdr"

Et quelques minutes après, duel de kiki:

"Bah tu sais le tireur des écoles...Ben c'était moi trop lol mdr xdr jkiff trop omfg"
"Ah ouais, bah moi avec mes potes skins j'suis snipé par la Renseignements Generaux".

Sur le coup je me suis demandé si en effet, tout airsofteur était voué à faire le deuil de sa cervelle.
C'est pour ça que je suis devenu chiant d'ailleurs.

Et le pire les mecs, c'est que de cette sphère de joueurs de merde, en remontant les équipes amies, on est surpris de voir ou ça tombe...
Enfin au final non.


@Jimmy:
Tout dépends de toi, tu souhaite t'installer chez nous (et qu'on s'installe chez toi of course) de manière durable?
Ca implique passer son temps à manger et se regarder les nouvelles poches durant les dimanches, et passer de la crème au monoï sur le dos d'Eagle Strike le lundi matin à 6h50 précise. lol!
Si oui, va falloir couper une spire un quart, voir un demi mon cher, c'est inéluctable, dura lex, sed ACum.
==> [] Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:47 pm

bon ben eu... j'espere que ça va etre possible pour les places silent
Sinon je peu aller dans le coffre empaqueté comme un saucisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:49 pm

Même avec une pile neuve le chrony reste très branlant (sans être grivois, une fois de plus).
lol!

Pour les bolts, c'était la limite du CQB à Clamart, je pense que pour les grands terrains comme Patak' on peut laisser filer à 450 fps, on a pas trop disserté la dessus lors du changement de terrain, mais ça me semble bon et juste.

Et quoi que c'est cette histoire de paintballeurs brandissant de futures autorisations? :niak:


Rien à vraiment ajouter par rapport aux deux messieurs du haut, si ce n'est que je plussoie quelque chose, la puissance n'est en aucun cas un gage de quoi que ce soit, pas plus que l'attitude "pro" du tireur.

On parle de soft, de billes de moins d'un gramme, propulsées souvent par un petit viet' coincé dans la gearbox.
On se remémore l'absence totale d'aérodynamisme pour tout corps sphérique fendant l'air, et on relativise le tout.



Il aura beau être un pro (qu'est-ce qu'un pro de toute façon en airsoft? Prorata? Prolétaire? Prosecutor? Probe?), avec des dents qui cassent naturellement pour un rien (dent cassée après avoir croqué une pomme) tout comme elles peuvent résister à pire, n'en demeure pas moins que le meilleur moyen d'éviter les accidents, c'est de ne pas chercher à les provoquer.
Parce que les accidents, ça arrive, et arrivera toujours.

Edit: J'avais oublié de posté ça, my bad rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 08:53 pm

Je vais voir comment je vais pouvoir faire mister Aoh mais dimanche j'aurais toujours un M130 donc je me pose la question de kékejfais ? ^^
Et oui c'est inéluctable l'engeance misérable et répugnante des Skins à investi en partie l'airsoft ...
J'ai eu à faire à un dialogue du genre , et je me suis freiné pour pas mettre des rafales pleines face à des mecs à 6 mètres de distance en disant : " Le pan t'est mort , c'est à 5 mètres ... ".
Mais jsuis un gars bien moi monsieur , je ne cède pas à la bassesse face à la lie humaine ;-)

T'inquiete pas Jonyjon , j'ai bien l'impression que les skins font rarement des blagues sur les Boxer Rose , les enculades sur parking et tout le reste ;-))

Au fait Aoh , tkt pas , je suis pas un abruti associal , moi aussi j'aime montrer mes nouvelles poches que je viens de me faire greffer , discuter , raconter des blagues salaces , barbeukiouté et tout le reste ;-).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 09:06 pm

Par contre, M130=430 fps... scratch
+ canon 6.01? 440 fps en théorie. SR16 modifié de fond en comble? On suppose 20 à 25 fps de perte en moyenne, ça fait quand même haut cher monsieur.

En tout cas, si ta réplique va à plus de 405fps, ce sera pas possible pour ce dimanche, on fait suffisamment de zèle sur un tas de choses.
Changer un ressort ou le recouper (1.5 spire pas plus) sur une Armalite prend entre 20 et 40min maxi en partant d'une réplique non démontée.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 09:34 pm

6.03...
J'ai mon ancien ressort quelque part mais je n'ai absolument aucune idée de comment qu'on le change...
Si les Bolt passent de 420 à 450 ...
Les semi de 400 à 425 ?
No ?
Damn ! :'(((


Mais tu t'est fait clairement comprendre ceci dit.
jim.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 09:48 pm

Pour ma part, d'après le dernier passage au chroni, j'ai du 390-395. Ceci dit, la derniere partie que j'ai fait, je l'ai passée au GBB puisque mon SR25 refusait de tirer par -20°C (Moselle Powaa).

Voilà tout ça pour dire que je n'ai pas disparu de la circulation et que je vais aller au premier C&A dispo pour acheter tout le matos en rose.

A noter que normalement le SR25 est bloqué en semi, ce qui n'est pas le cas sur la réplique G&P, ce que je ne manquerai pas de corriger dans les delais les plus brefs.


Dernière édition par HOG le 16/03/09, 09:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 09:50 pm

@jimmy
lol!

Le semi c'est de 350 à 400 fps ici.

Un airsofteur fan d'Armalites et qui n'a pas traficoté voir complètement détruit sa machine?!
Rooooh répare cette erreur!

Tu as personne dans ton entourage qui sait démonter ET remonter sans laisser 70% des pièces sur le carreau?
Ceci dit, certains Armalites réservent des surprises suivant les combinaisons de pièces...
Eagle avait une perte de 80fps à cause d'un hop up pas de la même marque, et moi 30fps à cause....de vis de GB mal serrées.

@Hog:
Waouh, -20°, c'est pas du Celsius de tapette ça!
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 09:56 pm

Nah, en Moselle l'hiver on rigole pas, faut se chauffer à la vodka (et d'autres manieres moins conventionnelles sur lesquelles je ne vais pas m'étaler (enfin pas maintenant en tout cas)).

N'empeche l'ACU sur la neige en forêt, ça passe trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 10:03 pm

Bah il faudrait que je l'ammène au magasin , mais je pourrais faire sa que vendredi ...
Et donc peut-être du mal à le faire pour Dimanche...
Donc je l'ai dans le fion profond sans même qu'un ACU soit derrière moi !
Donc c'est pas drole !! ^^
Donc sa me fout les boules ! ==)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 10:21 pm

J'ai une petite annonce a vous communiquer
vus que je suis pas équipé j'avais demandé qu'on me
prête de quoi fighter !!!

Xelloss avait gracieusement accédé a ma requête MAIS je vois qu'il n'est toujours pas inscrit pour le 22
alors au cas ou il ne viendrais pas ... si quelqu'un pouvais me prêter un AEG ou un BAZOOKA au choix
je lui en serait extrêmement reconnaissant

merci d'avance

jony

PS : Toute casse ou détérioration du matos sera remboursé
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 10:33 pm

Jonytoon a écrit:
J'ai une petite annonce a vous communiquer
vus que je suis pas équipé j'avais demandé qu'on me
prête de quoi fighter !!!

Xelloss avait gracieusement accédé a ma requête MAIS je vois qu'il n'est toujours pas inscrit pour le 22
alors au cas ou il ne viendrais pas ... si quelqu'un pouvais me prêter un AEG ou un BAZOOKA au choix
je lui en serait extrêmement reconnaissant

merci d'avance

jony

PS : Toute casse ou détérioration du matos sera remboursé

Que dis tu de ma pelle dont nous discutions si passionnément dans un autre thread? Parce que tu sais, l'ingénierie, c'est important aussi! :gav:
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime16/03/09, 10:45 pm

c'est vrai mais sa répond pas a la question ...
Ooh je pourai toujour fair le larbin Crying or Very sad


jony
Revenir en haut Aller en bas
LOVEBUTT

LOVEBUTT


Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 45

Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime17/03/09, 12:02 am

aimez moi!...je mérite qu on me laisse une chance!
..et aussi comme je suis un fils de riche,j peux vous faire plein de cadeaux.
..alors?
et dans tous les cas, messieux, je vous salut! et pour vous prouver ma bonne foi je commence par partager une astuce,doublé d une tranche de vie avec vous:
-fût un temps j avais une réplique qui tapait trop fort (genre 400fps..) et je perdis bientôt tous mes amis,bon.c est alors que j eus la présence d esprit d un acte simple et très peu couteux,à savoir: FREINER LA BILLE A LA SORTIE DU CANON AVEC LES DOIGTS!

ça vaut ce que ça vaut, c est à dire RIEN! Razz

..voilà voilà..ça marche alors pour dimanche?vous me comptez parmi vous? allé quoi, si vous le faites pas pour moi, faites le pour ninjavert!!après tout c est lui qui insiste pour que j vienne...moi j m en fous...pffff...en plus j ai plein de truc à faire dimanche.. ..alors? :love:


Dernière édition par LOVEBUTT le 17/03/09, 12:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 22/03/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03/09   Partie du 22/03/09 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 22/03/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» dimanche 11/01 une partie ?
» Partie du 22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser