Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beretta M93R, avis ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower

Flower


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Courbevoie

Beretta M93R, avis ?? Empty
MessageSujet: Beretta M93R, avis ??   Beretta M93R, avis ?? I_icon_minitime23/03/09, 03:27 pm

Bonjour à tous,

Je lorgne du côté des GBBs, en attendant de pouvoir un jour venir me faire trouer la peau à vos côtés Very Happy

En allant voir sur Redwolf, j'ai regardé les beretta M93R, y'a un modèle, le M93R II (de je sais plus quel fabriquant, mais il est à 144€ je crois)

Ils disent qu'il est amélioré par rapport au M93R d'origine, blablabla,
quelqu'un est au courant de quelque chose à propos de ça ??

Je ne pense pas l'acheter avant d'avoir pu venir vous voir, mais bon, la temptation est làààà Mad
je suis faible :')

Que vaut un m93R face à un glock ?? ils l'annoncent autour de 300fps me semble
(je ne peux pas aller sur redwolf pr l'instant, j'éditerai le message plus tard, chu au taf Mad)

EDIT : Voici le modèle en question

je vais aller voir sur France Airsoft, merci Smile
Bref, sachant que j'ai rien du tout, que j'ai un budget très variable (suivant ma motivation), qu'est-ce vous me conseillez ??

PS: on trouve des holster pour tout type de pistolet ?


Dernière édition par Flower le 23/03/09, 04:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Beretta M93R, avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta M93R, avis ??   Beretta M93R, avis ?? I_icon_minitime23/03/09, 03:32 pm

Sans le modèle je saurais pas trop t'aider par rapport à ce que j'aurais pu ouïr ou lire.

Sinon va sur France airsoft, ya une partie du forum réservée pour les reviews etc... tu retrouveras peut etre la réplique dont tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Beretta M93R, avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta M93R, avis ??   Beretta M93R, avis ?? I_icon_minitime23/03/09, 04:37 pm

Pour les holsters, ils conviennent à la plupart des gabarits, sauf si tu choisis des moulés suivant les modèles (safariland, blackhawk, serpa, blabla).
Et faut pas prendre les king size, genre Mk23 ou Deagle.


Le 93R, il fait du le rafale 3 rounds and full, ce qui est pas le cas de tous les glock.

Cay tout ce que jeuy sais sur ce modèle, j'ai déjà vu l'ancien modèle, ou celui là en action, et put tirer avec, c'est jouissif, on peut même avoir un orgasme en pensant au out qu'on va faire, et se contenter au final de rester chez soi à imaginer la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Beretta M93R, avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta M93R, avis ??   Beretta M93R, avis ?? I_icon_minitime23/03/09, 04:37 pm

J'ai pas d'avis sur la différence de version entre le 93R et le 93RII (ceci dit faut voir ce qui change)

La différence avec le Glock, à constructeur identique, ben elle sera principalement ergonomique et esthétique. Le Beretta est plus long que le Glock, tu trouveras des holsters de tous types pour les deux répliques. Regarde la capacité des chargeurs (low et hicap), éventuellement.

Après, tout dépend de ce que tu choisis et du constructeur. Mais globalement, deux GBB d'un même constructeur seront de puissance plus ou moins équivalente, même si le modèle est différent.

Idem si tu choisis le modèle AEP (moins puissant et non blow back, mais t'es pas emmerdé par le gaz et tu peux jouer sans souci en plein hiver), le 93R et le Glock 18 sont complètement équivalent (à constructeur identique, toujours)

Perso, j'ai un Glock 18 AEP et j'en suis très content. Après, si tu souhaite un GBB, le principal critère sera l'esthétique vu que la plupart des constructeurs qui font un de ces deux modèles font également l'autre, et qu'ils se valent. Le prix, devrait faire la dernière différence entre un constructeur comme Marui, KSC ou autre et du cheap.

Ninj'

EDIT : très juste remarque d'aoh, le 93R est le seul à ma connaissance qui fasse les rafales de 3. Sympa, mais c'est pas non plus très dur de faire des rafales de 3 (ou 4) en full auto avec un GBB hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Beretta M93R, avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Beretta M93R, avis ??   Beretta M93R, avis ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta M93R, avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New GBB Marui Beretta Px4
» MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta
» [AVIS] GBBR WE KAC PDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser