Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil

Aller en bas 
+6
aoh
frac
Ninjavert
Little Snake
Jonytoon
Elandryl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime01/04/09, 12:18 pm

Voili voilou, comme il existe quelques petits défauts sur la réplique de séries j'ouvre un petit coin collecte d'infos/projets autour de ce joujou.

Bah oui il manque un peu de vélocité et ne dispose pas d'attache sangle un point :/
Aoh dirais la portée c'est pas les fps mais la portée on l'a grâce aux habituels hopup made in marui de la mort qui tue, maintenant faut juste que la cible ne voit pas une tortue ou une limace doubler la bille v_v'

Pièces que l'on a pu constaté comme compatible avec les pièces existantes , la GB de cette réplique est nomé V2 S&R pour V2 shoot and recoil (effet de recul lors du tir), et certaines pièces différents totalement des actuels.
1- le canon
2- les bushings/bearings 6mm
3- le ressort, enfin presque mais on peut les adapter.
4- le join hopup (l'avais oublié c'lui lô)

Quelques liens utiles:
Parlons de la M4 sopmod by marui (sur FA)
la review faite sur FA
la review de Ninj'
une explication pour le démontage du tube (un peu plus bas dans la page 32).
un scan du schéma en éclaté de la sopmod


Je suis en train de voir pour ajouter un attache sangle sur le tube j'essaierai de faire en même un petit topo au cas ou ca peut servir ! Fait sauf que j'ai pas encore pris le temps de la photographier ....

Une question qui reviens souvent est la tenue de la batterie, pour ma part elle tiens dans les 2000billes tirées en mix semi "full", mon full étant plutôt du burst. Ce qui est assez large comme tenu, attention toutefois certains ont constaté une chute lors de cet hiver avec des températures assez basses.

Petit MàJ, des pièces sont dispos chez Redwolf :
tête de piston en métal et aéré si je ne m'abuse : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=26792
Spring guide : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=26791


Edit : Pour les intéressés Marui nous a sorti une seconde M4 avec leur système shoot and recoil :http://www.tokyo-marui.co.jp/products/01/new_m4a1_carbine/index.html
Une petite vidéo de tests : https://www.youtube.com/watch?v=L5o2aP29ePs&eurl=http%3A%2F%2Fairsoft-news.eu%2Fnews.php&feature=player_embedded
Il y a d'ailleurs une petite mise en avant du shoot and recoil qui s'applique de la même manière à la version sopmod.
C'est exactement la même à quelques différences près.

Les différences avec la sopmod :
1 - crosse et garde main RS standard,
2 - Batterie dans le garde main et donc pas de système rapide dans la crosse crane.

L'avantage c'est que la batterie est en connectique standard donc il est possible de mettre ce que l'on veut.
Idem pour l'attache sangle.
Par contre pas de RIS, donc pas possible de mettre de lampes ou tout autre élément sur rail 20mm.


Dernière édition par Elandryl le 11/05/09, 12:52 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime01/04/09, 01:38 pm

DSL j'y connais kedal mais ... tu te la pète quand même !!!

nan j'avoue quelle déchire la mort jusqu'au entrailles la SOPMOD :cool:


jony
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime01/04/09, 04:53 pm

Heu pour la zone a flood intuile au possible merci de voir plus haut dans le forum ce post n'a pas vocation de cumuler les réponses inutiles mais de rester clair et précis pour que l'information soit facilement trouvable.....

Si un modo peut faire le ménage merci....

PS : je suis pas le dernier pour pourrir un post cf le post de la partie du 5avril ... mais la c'est encore moins le lieu.

@jony : non je me la pète pas, j'échange avec Ninja principalement vu qu'il est également possesseur d'une sopmod des informations que je trouve tout en en faisant profiter le reste de la team si jamais d'autres se la procurait cette réplique.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime01/04/09, 05:07 pm

mode modo on : mènage fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime01/04/09, 08:15 pm

On en parlait hier par MP Elandryl, mais voici des photos de la fixation de ma crosse, sans passer par le tube :

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Crosse

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Crosse_02

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Crosse_03


Bon, on verra dans l'action mais là à froid, franchement ça ne bronche pas. Et ce malgré les 4,75 kilos de la bête Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime02/04/09, 08:35 am

Apparement les canons sont compatibles il est donc envisageable de changer le canon pour un de précision, apparement nombreux sont ceux qui ont mis du PDI 6.01 sans soucis et avec un joli résultat !

Dis moi si ca t'interresse Ninja parce qu'on les trouve pas partout, apparemment pas en europe :s
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime02/04/09, 11:08 am

pour du PDI 6.01 ou tout autre PDI c'est ici que sa se passe : http://www.x-fire.org/etop/01.html
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime02/04/09, 06:34 pm

Citation :
Dis moi si ca t'interresse Ninja parce qu'on les trouve pas partout, apparemment pas en europe :s

T'envisages de t'en prendre un ? Si oui ma foi, ça peut m'intéresser, on se fait une commande groupée.

Ninj'

PS : merci pour le lien Frac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime03/04/09, 08:12 pm

Oui mais pas dans l'immédiat parce que j'ai commandé les fringues ainsi que chargeurs et une seconde batterie pour la sop Smile

Enfin si je recoi quelque chose un jour :s

Apparement les bearings aussi sont compatibles so a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 10:21 am

Yes, et faut faire une vraie étude ballistique aussi, avant... Un canon de précision diminue pas la puissance ? (je sais jamais si c'est ça ou l'inverse)

Parce que comme on ne peut pas la booster pour l'instant, elle va vraiment être molle de la chique, la Sopmod, si on la baisse encore.

Bref à voir on a le temps d'en discuter Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 11:06 am

Un canon de précision ajoute 20-28 fps en général.
J'ai pas pensé à regarder la taille des emplacements des bearings/bushings, mais en toute logique suffit de trouver la bonne taille et puis caytoo, 7mm je pense non?

En tout cas, le seul moyen d'augmenter votre portée à ce niveau, et faute de mieux (Je préviens, au cas ou y aurait encore un débat), c'est de passer à un M100 qui serait vraiment significatif.
"à ce niveau, et faute de mieux" parce qu'il me semble que vos joints hop up sont déjà bien foutus, idem pour ce qui est de l'étanchéité piston/tête de piston, donc pas forcément besoin d'aller voir de ce coté là, reste donc le ressort, mais faut attendre la gamme spéciale Sopmod, pas réussit à bricoler un paliatif vu qu'ils ont tout de différent (plus petit et fin pour une puissance équivalente).

+25fps avec un 6.01 ça devrait déjà être bien plus plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 01:31 pm

Certains ont réussi en les découpants mais ca me tente pas trop de faire ca.
Il ya aussi une histoire de calle .... rien compris.
Avec un PDI et des bearings kanzen imo on gagnera en efficacité, précisions/vitesse, peut être pas de réel gain en portée.

Enfin je fouine les forums j'essai de voir les feedbacks de ceux qui ont fait des modifs, je revérifierai mais les bearings sont bien les mêmes a priori.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 01:45 pm

Faudra que tu me file le lien, parce que c'est physiquement pas possible, j'ai passé pas mal de temps sur celle de Ninja, avec les ressorts génériques c'est simplement pas le même gabarit, ça coince dans l'intérieur du piston (ressort trop gros).

Ou alors t'as lut ce que j'ai écrit sur FA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 03:25 pm

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=106773&st=280 en bas de page post de mixtik.

Mais peut être que ce gus est à la masse et qu'il parle d'une autre réplique .....

En tout cas bearing et canon semblent identiques.

J'ai essayé de mettre l'attache sangle qui se monte sur le tube de ma DBOYS.... et heu ben c'est pas le bon diamètre .... so je pense qu'il faut trouver des moyens détourner comme ta sangle Ninja ou bien l'attache sangle faite surmesure par un mec de FA, enfin maintenant il le fait plus donc .....

Sinon il faut savoir ou faire tailler la pièce et trouver la feraille.
J'aurais pu avoir mais pas sur paris :/

Je vais y réfléchir quand même voir si c'est jouable, si quelqu'un saurait ou faire tailler de la ferraille sur mesure ca m'interresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 04:42 pm

Incroyable, vais le contacter, les ressort Systema utilisé pour ma modif' rentraient tout simplement pas du tout dans le piston, la réplique de Ninja aime pas qu'on lui rentre des choses visiblement.
lol!
Pas comme son proprio.

Citation :
perso j'ai decouper mon m100 a la longueur d'un ressort marui d'origine (pas le marui du sopmod mais un lambda)

j'arrive a 350 pile !
Fait chier ce mec, c'est ce que j'ai fait, mais la batterie a tout simplement pas eut le jus pour faire un cycle...
Changez moi c'te batterie nom de.... :mauvais:

Virez moi ce montage à la con en quick mettage, on soude de bon vieux connecteur, en T shape pour la jouer cool, et basta, z'êtes spécifiquement chiants les Sopmodés
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime04/04/09, 05:04 pm

Ouaip mais nous on l'aime notre sopmod, et puis elle est bien et agréable lorsqu'on joue malgré ses défauts.

Et TOC ! :p

:caché:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime05/04/09, 07:28 pm

Au fait aoh, t'as essayé de contacter le gars qui a annoncé avoir mis un ressort systema qui passait ? (ai lu son post aussi)

Parce que si jamais c'est faisable, on sait jamais, je tenterai bien l'upgrade avant l'OP Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime14/04/09, 04:56 pm

Tiens euh une idée marrante qui m'est passée par la tête...

Comme on n'a pas de ressort de dispo, ben je me suis dit téh, pourquoi ne pas en faire un ?

Donc voilà, trois mots : ressorts sur mesure, google, et une floppée de sites qui propose des ressorts sur mesure, de l'unité à la grosse quantité.

J'aurai bien fait un devis en ligne, genre ici ici mais j'ai la flemmes de démonter la sopmod pour atteindre le piston et prendre les mesures du ressort...

Ceci dit, à mon avis même à l'unité ça ne doit pas coûter des centaines d'euros, de faire faire un ou deux putain de ressorts.

Aoh, ça te dit une pizza contre un redémontage de Sopmod ? Avec prise de mesures ? Si l'idée te paraît viable, ils font un devis en 24h et une livraison en 48... Elandryl et moi on pourrait avoir nos ressorts pour l'OP ^^

Bon, après je sais pas, hein, mais à priori tout est paramétrable : le matériau du ressort, le diamètre du fil, le nombre de spires etc. Pas de raisons que ça marche moins bien qu'un M100 du commerce, si on se base sur le même modèle que celui de la Sopmod. Si on se base sur le nombre de spires existant et la puissance actuelle, on doit pouvoir calculer le bon ratio qui nous amène autour de 350 FPS.

Nan ?

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime14/04/09, 05:08 pm

Of course Smile
La Sopmod je te me la démonte en 15min maintenant.
Et j'y laisse 2 doigts.

Le seul petit problème de taille, c'est quoi leur dire concernant la puissance à délivrer?
Si au moins on pouvait foutre le ressort dans un appareil qui nous dit combien de Newton ou autre connerie il débite, mais là je me vois mal leur demander d'acheter une Sopmod pour étalonner et avoir une base...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime14/04/09, 05:19 pm

Ben mathématiquement, je suppose que la puissance dépend des éléments suivants :

- Matériau du ressort
- Diamètre du fil composant le ressort
- Diamètre intérieur du ressort (intérieur des spires)
- Diamètre extérieur du ressort (extérieur des spires)
- Longueur du ressort
- Nombre de spires "utiles" (comprendre, qui doivent se compresser, je suppose)
- Nombre de spires total (incluant les spires inutile, je suppose là encore)
- Forme du ressort
- Forme des extémités du ressort

Tous ces paramètres sont indicables dans le devis, et pour la plupart on les a (suffit de mesurer et de compter)

Après, il y a peut être effectivement des subtilités, mais même si on est pas à 350 FPS pile poil, on devrait réussir à s'en approcher...

Ca te tente qu'on tente ? Où Quand Comment ? :p

Tu me dis (Elandryl si tu veux en être)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime14/04/09, 05:27 pm

Moi je suis très pour en être aussi, j'aime bien bricoler et savoir comment ca marche Smile

Edit : je suis propre et tout et tout Wink
Si besoin on peut également envisager de faire ca chez moi y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime15/04/09, 07:52 am

Ben quand vous voulez alors... Samedi ? Sinon proposez, je suis open à tout proposition indécente.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime15/04/09, 08:08 am

Va pour samedi chez moi?
Y a Dremel et autre joyeuseté @ home comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime15/04/09, 08:24 am

hello,

j'aurai pu vous donner les mesures de forces du ressort ... mais vu que j'ai changé de poste j'ai plus accès à tout ça

par contre essayez de voir au niveau du matériau et tout, c'est ça qui va faire que ton ressort sera bien et tout

et faut voir quel traitement de surface vous allez appliquer dessus, a change tout aussi ça ^^

à mon avis vaudrait limite mieux leur envoyer un ressort d'AEG type M100 qu'ils comparent ...

pour être sur d'avoir un bon ressort perso à la sortie

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime15/04/09, 08:26 am

Ok pour moi, tu peux me renvoyer ton adresse par MP si tu prefere Al parce que je suis pas sur de mon cout Mad
Ninja si tu as besoin que je te ramasse en passant ou je sais pas quoi hésite pas !

(dis on risquerait pas d'avoir en plus les canons ce samedi ? Very Happy )

Edit : @eagle qui post en même que moi (heuouai l'aôtre hey).
Forcément tu peux te rendre utile et paf tu nous dis que non :'(

Mon team leader il ai maychend avec mouha :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien M4 Marui
» cache feu M4 marui
» G36c marui , Kit SL9, P90, GBB
» New GBB Marui Beretta Px4
» Modifs M4 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser