Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil

Aller en bas 
+6
aoh
frac
Ninjavert
Little Snake
Jonytoon
Elandryl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime19/04/09, 04:49 pm

A MAAAAAARCHHE PUUUUUUU

AAAL EST CASSEEEEEEEEE Crying or Very sad

Bon, plus sérieusement, fait chier, elle re-déconne. J'ai tiré deux trois coups hier en rentrant (^^) elle s'est bloquée, comme celle d'Elandryl au début, puis plus rien.

J'ai débranché - rebranché le moteur, enlevé remis la crosse et la batterie, nada, plus rien. J'ai vérifié que le canon n'était pas obstrué ni rien, kaput.

Grrrrr.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime19/04/09, 05:38 pm

C'quoi ces conneries?
Ouuuuuuuh la biatch!

La leçon à retirer d'hier, c'est qu'il faut pas minimiser l'action du bolt catch sur toute la GB, Elandryl présentait des troubles évidents de constipation, certes, mais sa réplique également, le syndrome du moteur soit trop calé, soit vieillissant, soit du calage de gears totalement aberrant, ou de la pièce métallique qui bloque les engrenages.
Toussa, oui.

En aucun cas ça m'a traversé l'esprit que le bolt catch pouvait induire ces symptômes, là ou je m'imaginais simplement que ce dernier actif, le courant ne passerait tout simplement pas.
Hors le courant passait, et le bolt catch mal monté nous a induit en erreur.

Faut voir, tente de pousser le noozle pour être sur que la petite pièce poussée par le chargeur, sous la GB, s'imbrique bien sous la GB et est choppée par l'action retour du noozle.
Vérifie aussi que le bolt catch est bien mis : L'ergot du BC est au dessus de la petite pièces imbriquée sous la GB, poussée par le chargeur lorsqu'il est vide.

And stay in touch.
In any ways.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime19/04/09, 06:37 pm

Ben j'ai regardé tout ça (enfin j'pense), et non, ça ne donne rien...

La culasse a l'air à moitié bloquée en arrière, même quand je la bidouille à la main et qu'elle se remet, elle resaute vite pour se remettre en arrière.

Ca pue pas le truc bloqué en plein cycle ça ?

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime19/04/09, 08:06 pm

La culasse est dépendante du piston, donc si ton piston is half coursed, normalement ta culasse suivra le même chemin obscure.

Faudrait que tu me dise exactement ce que ça a fait, à l'onomatopée près, et précis au décibel, pour savoir si ça vient du moteur fatigué, d'une absence de contact, ou du tout bloqué comme avec Elandryl.
De toute façon on allait te recouper ton ressort, donc au cas ou ça se résout pas tout seul spontanément comme ma M4 qu'on n'y pige rien, on regardera ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 08:04 am

Arf pas cool ninj' affraid
En plus je vois pas ce qui pourrait bloquer, excepté les points notés pas Al y a pas grand chose qui me vient à l'esprit.
Dans le doute vérifie le ressort de l'anti retour, on le voit sans ouvrir la gearbox qui est plaqué sur l'anti retour et qui sort légèrement de la gearbox. Peut être que ce petit malin te joue un tour, c'est en partie ce qui nous a coincé au premier remontage sur la mienne, un coup et plus rien après, le ressort avait bougé ou je sais pas quoi mais en tout cas il n'était plus correctement en place.

Courage on l'aura !

Sinon (pour te distraire un peu) j'ai fait peur à Al dimanche matin, ma batterie montrait déjà des signes de fatigue samedi mais dimanche j'ai tiré un coup et le second dans le vide.
Et la je me suis dit arf ma batterie est à sec. Mais bon avec Alex à côté et Al déjà en train de magouiller sur d'autres répliques je me suis dit "héhé une petite blague pour lui faire peur, rien de mieux pour démarrer la journée Smile"

Et paf ca marche du feu de dieu il blanchi au quart de tour ^^
Je change de batterie et la paf le chien ca marche impec MOUHAHAH que je suis vil
Twisted Evil


:vivemoi:


PS : Et Al qui veut me rembourser de l'avoir déposé en m'upgradant la mienne ..... Suspect
Tu offre le SAV avec bom
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 08:18 am

Le SAV est toujours compris.
On va te l'upgrader à 550 fps, en full, puis on fait un concours, celui qui arrive à tirer le plus de bb's jusqu'a ce que ça te fasse pour 200€ de dégats lol!.
Ou juste la monter à 350, comme tu veux.
J'aime bien la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 08:25 am

Mouais, j'vais regarder tout ça de près...

Pour les symptômes alors. Je me suis mis à la fenêtre, j'ai tiré une bille qui n'est pas partie.

J'ai enlevé le chargeur et vérifié qu'il était rempli, il l'était. Réenclenché, tir, ce coup ci c'est bon.

Je vais pour re-tirer, sorte de "wiiiiz" mal fagotté. Je re-tire et je sens une sorte de mico-à coup du type "kreuk" comme si le cycle allait se lancer mais en fait, non.

Puis après plus rien. Nada. La gachette n'a plus aucune réponse.

Moteur enlevé, remis, connectique enlevées, remises, batterie enlevée, remise, crosse itou, rien ne se passe.

Le bolt catch a l'air ok, le reste aussi en tout cas de l'extérieur (pas ouvert encore)

Donc je vais essayer de fouiner à l'intérieur et si ça ne marche pas, ma foi, je ne suis pas contre un atelier bis, le retour ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 08:44 am

Tu as bien testé le moteur seul en dehors de la crosse ?
Histoire d'être sûr qu'il est bien alimenté, j'ose penser à une soucis de contact sur la batterie à cause de ton connecteur un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 08:51 am

Yes, aucune réaction, c'est ça que j'ai trouvé bizarre.

Pas bête, je vais vérifier le connecteur de merde.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 09:16 am

Ce connecteur qui m'a semblé bon de redresser avant qu'on me dise "Naaaaaaaooooowww cay bon caycool cay tordu pas toucher?"
Ah oui, celui là, que j'ai pas touché pour faire plaisir à Elandryl.

Je doute que ça vienne de là, étant donné que c'est qu'un quart de ton connecteur qui foire, mais c'est tjrs bon de le remettre droit pour que le contact se fasse efficacement.

Si le moteur hors de la GB ne tourne pas, c'est que ça vient normalement d'un soucis électrique, logique, donc à mettre en cause système de bolt catch qui coupe l'alim quand y a pu de billes.
Vérifie cependant tous tes connecteurs, surtout les cosses du moteur...

Sinon, si tu te sens, essaie d'accéder à la GB, pas besoin de la sortir, démonte le tube de crosse et la poignée, vire la goupille, le magazine catch également, comme ça tu pourras la faire bouger un peu de façon à repositionner le bolt catch, et vérifier que la petite pièce qui pointe juste sous le cylindre, dans l'encoche sous la GB:
L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 M4-sopmod-marui-21
soit bien prise par le mouvement du noozle.
Tu verras, cette pièce rentre dans la GB, il faut pousser le noozle pour enclencher ladite pièce dans celui-ci, présentement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 09:20 am

Heu ouais sauf qu'avant que tu tente de le redresser il a pu apparement jouer avec .... *sifflote*
Bah ouai hein suis pas fou je vais me laisser jeter la faute sans rien dire ^^'


PS : J'ai fait un petit up sur le premier post et le titre car en essayant de m'assurer de la taille des bearings j'ai fouillé le catalogue de Marui et PAF ils ont sortis un second modèle de M4 avec shoot and recoil et tout mais avec le garde main et la crosse RS standard.

Edit : encore que c'est pas sur pour le garde main, sur la photo il y a le front RIS et le standard ....
Par contre on ne la trouve nul part elle ne doit pas être encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 09:36 am

Ouais elle avait été annoncée en même temps que la Sopmod, mais apparemment elle tarde un peu à arriver...

Ils en parlaient sur FA, je sais plus trop où.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 09:40 am

Y a qu'Elandryl pour trouver normal qu'un connecteur soit aussi tordu que lui, et être heureux.
lol!

@Ninja:
L'ergot du bolt catch va au dessus du bitonnio qui pointe, pas dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime20/04/09, 10:03 am

Bah ouai I'm crazy !
En même qu'est ce que je ferais la sinon ... v_v'

Aoh, retourne te coucher et revient à 20h30-21h tu trouveras en 5minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime21/04/09, 06:07 pm

Ooooook Smile

Time for round 2 !

J'ai reçu les p'tit canons de précision mignons, donc let's rock it for the atelier part 2 ladies & gentlemen :p

En plus, comme je vais essayer de désosser la bête tout seul d'ici là pour voir pourquoi elle tire plus, la pute, (à priori c'est pas le connecteur), je risque :

a) de tout péter
b) de ne rien changer
c) de ne pas arriver à la remonter

Donc un atelier sera probablement souhaitable.

Histoire de ne pas faire ça en catastrophe avant l'OP y a moyen de faire ça un de ces soirs ? Sachant qu'Elandryl m'a rappelé avec malice que samedi soir on bouffait au gooooooooldeeeeeeeeen wooooooooooooooooook ^^

You tell me, buddies.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime21/04/09, 06:15 pm

pas de soucis pour moi, sauf samedi soir forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime27/04/09, 07:01 pm

Bon ben hein. Si je devais résumer ça donnerait quelque chose comme "fais chier la sale pute".

Là.

J'ai couru au bricorama, déjà ils ont pas de fusibles 20A de ce type, le maximum qu'ils ont c'est 10. Ensuite, ils ont l'air un chouille (micro chouille) différents. Genre un poil de fesses plus fin. Et un poil de fesses plus longs.

Pas grave, on s'en bat l'oeil.

Je prends, tac, je rentre.

Tac j'enquille le truc dans le machin.

Crac, ça rentre pas. Fais chier. Plus long.

Pas de beaucoup, hein, genre un demi millimètre, mais trop pour rentrer. Et puis hein, c'est un peu du verre hein. Pas trop forcer.

Donc bon, hop, pas le temps de déconner, on part jeudi merde, crac, lime, plastique, fais pas chier, ah tu fais moins le malin là hein ?

On force un peu, tac, ça rentre.

Comme tonton dans papy, mais ça rentre.

On branche, hop ! Floup, on allume, check liste de contrôle :

Safe : ok
Bolt catch : ok
chargeur : ok

A tire pas. Shit ! La garce.

On lui parle, comme aux plantes, paraît que ça aide :

MAIS TU VAS MARCHER SALE GROSSE PUTE DE PUTAIN BATARDE ?!

Oh, là. Par terre.

On met la batterie. Clac.

Ok. En position. Epauleeeeeeez répliques ! On vise. Le placard. Bien ça, le placard. Tant pis pour l'amant, l'avait qu'à se planquer sous le lit, ce con.

Clac. A tire pas.

lagarcelagarcelagarce

On repose. Suis sur que c'est cette grosse vache de moteur qu'est constipé du ressort.

Hop ! Tournevis. Vais le vidanger moi, mieux que le père Prunille, t'vas voir.

Tac, on dévise, clac, on teste.

PAN !

Wouuuuuuuuh ça tire ! On saute partout, champagne ! On appelle SOS fête pourrie et on commande trois putes.

Ouais, attends là. Tu m'l'as d'jà faite celle là, hein. J'te range dans l'sac, tout va bien, on s'touche la nouille et arrivés à Amneville Vendredi matin, couic. On fait la morte. Pas de ça avec moi. J'vais t'tester sur le long terme, moi. J'vais t'user la batterie moi.

Hop, position, placard. PAN.

PAN

PAN

PAN

COUIC

...

Ah nan, hein.

kok

kok

...

Pu rien

*gros soupir zenifiant*

On retente le calage, rien. On dévisse. Rien. On revisse. Rien.

On vérifie le fusible : cramé.

... Sale enfoiré de fusible de mes deux. Cramé ? Au bout de trois tirs ?

Ok. Zen.

J'ai fait le stock, pas grave. On change le fusible. On recale le moteur.

PAN

OUaaaaaaais

PAN

PAN

COUIC

...

Fusbile ?

Cramé.

S'fout de ma gueule là. J'en ai maravé à la machette rouillée pour moins que ça.

Ok. ACU spirit. C'est trop fin, trop subtil, faut bourinner la bête.

Tac, cintre, pince coupante clac.

Morceau de métal, hop, et un fusible bien costaud. Aoh style.

PAN

ahaaaaaaa

COUIC

...

Ok.

Calage ? Nan
Décalage ? Nan
Recalage ? Nan

Ok. Tu veux jouer à ça ?

Ben voilà. T'as gagné. Tu viens pas à Amnéville.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime27/04/09, 08:46 pm

Arf pas cool ninja :/
Faudra qu'on revoit la bête de nouveau .... v_v'
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 07:03 am

Damn.


Aux dernières news, c'était dû au fusible, si là avec ton 10A si c'est pas passé (normal d'ailleurs), c'est peut être parce qu'entre temps le moteur à du se redecaller, ou alors c'est 100% dû au fusible, ce que je privilégierai nonobstant les connaissances empiriques en électronique nécessaires.
On a beau savoir que papa dans on oncle ça passe pas en théorie, en pratique c'est toujours possible.

Essaie de contacter un shop à Paris (Cyber/USMC/Eurosurplus) pour savoir s'ils ont des fusibles d'AEG, c'est générique pas besoin de préciser pour quel modèle...


Au bruit et à la réactivité de la dernière fois que ça a tiré avec le fusible d'Elandryl, rien ne cloche dans la GB.
Au pire, franchement, vire le fusible, amène moi ta réplique jeudi avant de partir, juste la crosse, je te soude les deux pattes proprement, et cay tout.
A 8.4v 1300mah EG1000 c'est pas un blocage et encore moins une journée de tir qui va te flinguer quoi que ce soit.

Seule contrainte, finger discipline, dès que ça coince/klak/krouik, comme d'habitude de toute façon mais là c'est en plus délibéré, c'est petites pressions sur la gâchette pour pas faire fondre le tout.
Pour comparer et rassurer, sur une réplique avec moteur bloqué, sans fusible, et batterie + moteur générique d'origine, pour que ça pose problème de continuer à appuyer sur la gâchette malgré un moteur coincé, faut y aller au moins durant 5s consécutives avant qu'un problème ne se pose.
Donc être formidablement con lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 07:26 am

Al' arrête de me tendre des perches >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 07:39 am

Le coup de la soudure j'ai des doutes Al', comme dit plus haut, j'ai coupé un bout de cintre (métallique) que j'ai coincé à la place du fusible (il faisait contact, j'ai vérifié).

Ca a tiré, puis plus rien. Donc quoi que ce soit, (c'est peut être juste le moteur qui se décalle d'un tir à l'autre) c'est trop chiant et complètement injouable.

Je vais pas me prendre la tête pour l'OP, j'y vais au P90, je sais que je pourrai sauter, courir, ramper, le cogner partout, mettre des coups de crosse, sans me demander à chaque fois que je pose le doigt sur la gâchette : et si l'moteur avait bougé ? et si elle tirait pas ?

Ni t'appeler à l'aide toutes les trente secondes, on aura autre chose à foutre et j'ai envie d'en profiter Smile

Donc pas de Sopmod, P90 bloqué en semi (old fashion, j'ai démonté le sélecteur de tir hier, je teste ce soir, une fois la peinture sèche), et basta !

On verra pour la Sopmod au retour, au calme, sans stress ni impératif.

Je vais passer mes batteries + chargeurs à Eland' comme ça, un bout de l'âme de la Sopmod sera quand même là Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 08:44 am

Le calage du moteur est très délicat, donc il est possible qu'il n'ait pas été parfait lorsque tu as tenté le cintre.

la GB est tout à fait nickel, vraiment, tout vient du calage, en supposant qu'on y met le bon contact/fusible.
Fait moi confiance, tu perds rien de toute façon, jeudi amène la, au cas ou, je soude, je recalle, j'en ai pour 5min top chrono, si ça foire encore, on la laisse @ home et on la récupère au retour, si ça marche, tu pars avec deux AEG comme 12 par sécurité.

C'est une histoire de soudure et de 5min, rien de plus Wink


ps: Tu t'ai fait un weapon catch a scratch pour ton P90 fixé à la taille?
Ca peut toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 09:02 am

Ok pour la sopmod, je la ramènerai chez toi on verra bien Smile

Mais franchement, si ça a l'air branlant, je m'emmerderai pas donc t'emmerde pas non plus... Ce P90 est à l'épreuve du feu et des balles, je sais qu'il ne me lâchera pas pendant l'OP, donc no soucy.

Enfin normalement :p

Pour le weap catch à scratch noooooooon je sais pas comment faire :'( Mais j'en veux un ! Comment dis comment je fais dis ? Où je trouve les trucs pour dis ? Ca avait l'air simple quand on en a parlé, mais en fait, non, c'est pas si simple... si ? Comment j'fais dis ?

Alleeeeeeeeez dis !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 09:45 am

Trouve une sangle, qui fasse facilement le tour de ton P90, assez épaisse de préférence, et muni toi de plaques de plastique souple et malléable, ou au pire, de serflex aussi (bagues de serrages en plastoc chez brico).
Pour les serflexs, de préférences larges, long et rigides.

Va falloir coudre des scratch sur ta sangle également.

Et avec le tout, il te faut ce résultat là:

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 500_alumweapcatch

Je me suis servit des Serflex pour les faire passer dans la sangle afin de lui donner une forme plus ou moins rondorectangulaire lol!.
Et scratch tout le long pour faciliter le lock.


A fixer à ta ceinture, à toi de voir par quel moyen, avec des serflex encore if u want.
Moi j'ai fixé à un passant d'une de mes poches pour chargeur M4 sur le coté, y avait un passant vertical, j'ai put passer ma sangle horizontale dedans du coup.

Ta ceinture était horizontale, fixer avec des serflex verticaux pour que ton weapon catch soit horizontal.
Je précise parce que bon, des fois le plus simple c'est le plus chiant à se rendre compte, je sais que t'es pas noeunoeud et que t'as des pouces opposables lol!.


C'est très pratique pour grimper ou simplement quand on sait qu'on va pas engager de sitôt, après faut bien prendre la longueure adéquate, prendre le temps de s'habituer à scratcher/descratcher dans l'urgence, toussa toussa.
Mieux c'est réalisé, plus ce sera facile pour toi de dégainer.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime28/04/09, 10:08 am

Hmmmmf

La classe, mais j'aurai pas le temps de bricoler ça d'ici à jeudi...

Tant pis, ce sera pour après, je vais me débrouiller d'ici là Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil   L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AEG next generation by Marui ==> M4 Shoot and Recoil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien M4 Marui
» cache feu M4 marui
» G36c marui , Kit SL9, P90, GBB
» New GBB Marui Beretta Px4
» Modifs M4 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser