Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Aout. Da feedback!

Aller en bas 
+4
FCdesign
bigangelos
eaglestrike
aoh
8 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 04:30 pm

D'abord merci d'êtres venus, merci à moi également, j'adore jouer avec moi même, et encore merci en mon nom et personne, je suis cool.
Merci.

Photos à venir ce soir, aux alentours de 19h30.


Globalement, je pense que tout s'est bien passé, que tout le monde a prit son pied, s'est amusé, dans la joie, la bouffe, et la bonne humeur.


Malgré certaines premières fois en CQB, et surtout en CQB speed comme celui-ci, j'ai été agréablement surpris de voir des gens qui couraient, s'envolaient même, voltigeaient, avec plongeon demi tour écart, triple salto rotatif.

Même Omar à couru!

Je dédicace donc ce feedback à mon compagnon, que j'ai vilement floué, voici en bref le récit:

Arrivé sur le flanc du batiment, je me colle contre une barricade, d'ou je peux voir une partie de l'interieur.
A l'interieur, de loin, je vois Bigangelos descendre d'un tas de gravats, j'épaule, mais il venait de se faire mettre out.
Rapide calcul, il ne reste que deux personnages dedans.
(Oui, je suis très fort, 3-1 = 2).

Je cours me planquer derriere une barricade, dans l'axe de l'entrée arrière du batiment.

Je vois le nouveau de Tanguy de dos, pas à l'aise.

Ni une ni deux, je m'engouffre dans le batiment, et je surprend le bonhomme de dos:
"Mouhaha Boum t'es mort!".

Son doigt s'est crispé, mais il a eut le bon reflexe de ne pas tirer.

A cran, je continue d'avancer m'attendant à trouver le dernier joueur n'importe ou, sous un caillou, au plafond, derrière un tole...

Meuh non, qui je vois?!

Omar!

De dos, occupé à se faire canarder dans les escaliers!

Alors mort de rire, je fonce vers lui, je me met à ses cotés et lui dit:

"Attend, j'en vois las-bas, bouge pas je vais les avoir"
*Après deux ou trois tirs*
"Non en fait Boum t'es mort Omar, ouhouhouh...."

->
"Attends quoi? J'suis out?"


Je réfléchi un instant, de son point de tir je pouvait voir Kath et Eaglestrike, ni une ni deux, je lui dit:

"Non non, j'ai rien dit, fait gaffe y a EagleStrike qui passe sur le coté!"

->
"Hein?! Mais attend, t'es pas dans mon équipe toi non? Merde j'ai rien compris, bon moi je couvre ce coté!"

Du coup l'espace de quelques minutes, j'suis écroulé de rire, et je tire sur mes anciens potes, dont EagleStrike, un moment jouissif, c'est cool de lui tirer dessus, vous verrez!
Il fait comme un petit bruit de ferraille quand on le touche, je crois qu'il fait des petits jappements, ou il fait des petits cris, je sais pas, mais c'est cool!
mdr.

Puis je vois Broux, qui savait pas que j'étais passé du coté adverse, qui essaie d'entrer par l'arrière, comme moi.
C'était une superbe action, alors je lui fait signe d'entrer, puis a deux on va vers Omar, qui était occupé à resister, puis j'lui pose mon canon sur la jambe, completement plié de rire:

"Bon s'te fois Boum t'es mort, j'te jure!"

->
"Attends mais j'ai rien pigé. Alors la, rien du tout, un coup il est avec moi, un coup il tire sur ses potes, un coup il me fait un boum t'es mort, un coup il me protège...J'rien pigé moi".

lol!.


En tout cas, bravo à tous, y a eut de beaux échanges, des boum t'es mort propres (à part le mien ihihih) et sans bavures (hein Broux?).

Y a eut aussi de superbes rafales, des one shot one out d'anthologie, du fairplay, de la bonne humeur, des calins, on a pas put voir correctement la petite culotte rose de Greg, mais on la verra.

Bientôt les videos et photos, promis!


Merci à:

Kath. Et sa fourberie. Z'avez vu hein, je mentais pas...
Bigeangelos, et sa lunette maudite.
Vincent, alias number twelve.
Greg. Broux. Pour sa bonne humeur et respect à toi, supporter l'autre Greg, chapeau!
Greg. EagleStrike. Pour tes petits déhanchés, et ta petite culotte mystère.
Roic, mon chercheur de terrain préféré. Même pas peur d'y aller au Gbb lui.
Omar, mon cataclysme de luxe, le must en ce qui se fait en matière de type dangereux, ou trop gentil.
Tanguy, comme d'hab', converti à l'airsoft alors qu'il voulait juste prendre des photos, ihihih.
Anthony, le nouveau de Tanguy.
Vincent, pour sa promo de l'équipe sur video, ihihih...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 04:46 pm

et bien j'y crois pas !!
ça va tes chevilles ? pas trop grosses ...

plus serieusement, j'ai passé une agreable journée, malgrés aoh ... oh !? c'est moi qui ai dit ça ? oops :p

agreablement surpris par le jeux qui, a premiere vue, ne me plaisait pas plus que ça, et au final je me suis bien amusé!

bonne ambiance, bon delires, et tout et tout

et je m'aime, oh que je m'aime ... encore moi qui dit ça ? oops :p

vivement la prochaine partie !!

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 05:02 pm

Pareille un trés bon moment passé en votre compagnie ^^

Pour le snipe j'ai sortie personne mais j'ai pu m'amuser un max quand même, enfin bon vivement le famas pour le CQB ^^.

vivement la prochaine sortie !!! ( enfin le weekend prochain je pourrais pas ... migration du réseau de ma boite ^^ enfin bon je dis pas non sa vas me payer mon famas ^^ [enfin j'espère])
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 05:14 pm

Je vois que cette journée à été fructueuse... Razz

Vivement les photos que je puisse voir votre petite partie Wink



Certain travail pendant que d'autre s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 05:30 pm

Juste une phrase pour commencer :

"Crever mais heureux"

Je commence le résumé:

j'arrive à la gare vers 9h15 (ouais je suis partie tôt) commence à me sentir mal au alentours de 10h10 pense en moi même : je sens que le feedback vas être super journée j'ai fait le pied de grue devant la gare mais je vois une 106 arrivé ouf.

on arrive tranquille tout va bien. On commence tout vas bien, on mange tout va bien ^^. Bon gag des lancer des cannettes qui marche pas des leurres qui marche pas, du friendly out, des glissade sur les genoux, des gamelles. une promo de la team de moi (fierté ^^) une partie au GBB jolie et le clou du spectacle Omar qui continue de jouer alors que tout le monde est out ^^


Remerciement à tout le monde ^^.

En particulier à aoh pour m'avoir accepter malgré mon indécision

A eaglestrike et son collègue (dont je ne sais plus le nom désolé) pour m'avoir emmené en voiture

A Kath pour m'avoir sortie plus d'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 05:35 pm

c est clair moi perso j ai pris mon pied ^^

l eclate totale en particulier aoh qui ma tuer de rire avec sa diversion jsuis dans ton equipe , le pauvre omar a pas comprit Very Happy
le boum t es mort ta surprit mon ptit aoh ( moi aussi je m aime )

vivement la prochaine session

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 07:09 pm

nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
nous vouloir photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: No Comment   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 07:40 pm

aoh a écrit:
Même Omar à couru!

Qu'est-ce que ça veut dire??? Shocked

En direct de sous un caillou ou j'ai élu domicile, (mais alors, un tout p'tit caillou).
Un grand merci à Al de m'avoir si gentiment fait tourné en bourrique et, aux autres de ne pas m'avoir pas prévenu (vengeance)!!!
Mais pourquoi est-il si méchant??? PARSKEEEEEEEEE!!! lol!

Qu'est-ce que je pourrai dire d'autre??? .......Ahhhhhh quel affront de ta par Al, pourtant je n'étais pas un des nouveaux. (P'tite larme à l'œil). Sad
Je vais changer d'identité et, quitter le pays.

En direct de Bratislava, .........VENGEAAANCE!!! geek
Je déconne, superbe vengea.....euh journée, bien amusé + tout le monde a été fort sympathique.
Merci à Tanguy pour le 3ème œil cyclops


12 a écrit:
une partie au GBB jolie et le clou du spectacle Omar qui continue de jouer alors que tout le monde est out

C'étais pas au gbb (que j'ai remporté en passant Cool. Eaglestrik tu n'as pas ton mots à dire Razz ). C'étais au 3vs3, et pis d'abord j'étais avec
Kath na.
Et si vous nous aviez laissé sortir au lieu de nous canarder lâchement depuis la haut et beinnn............Kath help me.

A dimanche........

PS : Oui nous vouloir photos et, vidéos!!! Même si je me tappe l'affiche dessus c po grave.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 07:43 pm

Si vous ne souhaitez pas apparaitre sur le fofo en gros plan, faite le moi savoir au plus vite!

Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080029xw0
Le potit Eagle Strike qui tente desesperemment de nous faire croire que son matos foire. Sauf qu'a chaque fois, tout va bien.
lol!.


Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080028ua2
Omar se fait gronder.
D'un coté, c'était soit lui, soit le couteau, il a fait son choix.

Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080024ki7
Number twleve, alias vincent, en plein sourire béat. ihihih.


Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080022pp5
BigAngelos, un poil crevé, il a pas arrêté de se jeter partout, tu m'étonne.

Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080010wl6
Une photo marrante, c'est le holster à la ceinture qui la rend pas mal je trouve, coté point de vue.
Roic, dans toute sa splendeur!

Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080005ry5
ACU's good, ça se mange même dans un tupperware!

Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080004jt1
Broux, qui a fait un joli Boum t'es mort, son premier de son histoire, faudra fêter ça.
(Il a un peu balisé non le mosieur en s'approchant hein? lol!).



Tout à l'heure je vous fait un rar. avec les videos+dernières photos, ça va prendre trop de temps de les metter une par une, puis je mettrais en lien via megaupload le fichier.

Next time, photo de groupe, et plus de photos dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 07:48 pm

omar = no comment ... Suspect

aoh = mon matos il fonctionne que quand tu es a coté de moi

on attend les videos et photos là

allez allez, on ce depeche :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 07:49 pm

aoh a écrit:
Dimanche 3 Aout. Da feedback! 200801100308080028ua2
Omar se fait gronder.
D'un coté, c'était soit lui, soit le couteau, il a fait son choix.


Pourquoi tant d'acharnement scratch lol!

Avec "bruitages" :

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Rad718A2


Dernière édition par Kira le 03/08/08, 09:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 08:13 pm

Parce que t'es mon petit Omar-le-Dromadaire à ouam, qui aime bien châtie bien, faut bien que je te chambre un peu pour te montrer que je t'aime bien voyons!

Puis parce que ta réplique est plus lourde que la mienne.
Voila voila, t'es malin hein?
Tu m'a dévoilé!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 08:29 pm

aoh a écrit:
Puis parce que ta réplique est plus lourde que la mienne. Voila voila, t'es malin hein?
Tu m'a dévoilé!lol!
Grande Folle lol!

eaglestrike a écrit:
omar = no comment ... Suspect
C'est bien, c'est ce que je te demandais Cool
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime03/08/08, 08:40 pm

exellent le montage avec omar ^^ Very Happy

ta assurer
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime04/08/08, 08:10 am

C'était une bonne partie.

Un poil trop bourrin parfois (pas pouvoir bouger car 100 billes à la secondes sifflent au dessus des têtes), un poil trop acharné sur omar des fois, mais sinon très bonne expérience en CQB.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime04/08/08, 09:23 am

Ahahah, ça fait partie de la méthode CQB ça, intimidation, têtes qui se baissent, mouvement sur le flanc. Tir de supression quoi.

Dès qu'il y a plus de 4 personnes sur le terrain, ça virera en general à ça, pour permettre de bouger un groupe de personne entre deux barricades.


On va réfléchir à rajouter des bricoles, et améliorer d'autres par contre.
Faire des ouvertures carrées bien larges (donc peu couvrantes pour le tireur) dans la grande plaque de metal du grand camp.
Améliorer la longue barricade ou on ne peut jouer que couchés.
Améliorer l'angle de vue de deuxième camp, qui permet de tirer dans le matelas.
Améliorer le passage a découvert qui permet du 2e camp, à la grande entrée du bunker.
Améliorer "l'annexe" (les anciens connaissent) du bunker, c'est simplement le prolongement du bunker, avant le point de tir.

Ce genre de choses.

Citation :
un poil trop acharné sur omar des fois
Tiens, qui étais posté en zone neutre avec son AK? lol!. Le coquin.




Par contre, va falloir trouver des commencement de jux, et mini scenar', car c'est votre première partie dedans, vous êtes contents, mais au bout de 3-5 mois, vous serez emmené à rencontrer un pbl de taille, que nous autres habitués ressentons:
La lassitude.

Ben oui, à force de jouer, jouer, et rejouer, ça deviendra vite les mêmes schemas, et vous allez carrement vous ennuyer, c'est ce qui nous ai un peu tous arrivé au bout d'un an de jeu dedans.

On y remediai en faisant des trucs marrants, distribution de lettres anonymes à chaque joueurs, dans lequel il devait jouer un rôle dans la partie, traitre, musicos, boulet, hispanique, vétéran pas bavard, ce genre de choses, bien marrant.
Quand il fait nuit, tous en lampe contre un qui se planque tout seul en bas, sans lampe, Marines vs. Predator, ça ne marque que vers Novembre, ou il fait nuit tôt.
On avait aussi: Tout le monde commence en ligne, dos à dos, au milieu, puis au top les équipes doivent courir à leurs barricades respectives, le 1er qui entre dedans ouvre le feu.
On peut adapter la bille bio dedans tiens au fait, on peut même mettre les deux équipes en bio.

Y a aussi le scenar' de la Police:
On nomme les policiers, et un chef de police.
Ils se placent dans les barricades, bien en vue du bunker, mais planqués, ça symbolisera les voitures de polices.
Le chef de la Police a un talkie, et est en communication constante avec un terroriste, dans le bunker.

Un terroriste, seul, dans le bunker. en communication constante avec le chef de la police.

La police devra intervenir au bout de 10min chrono.
Si elle essuie des tirs, elle pourra intervenir.
Les policiers doivent protéger leur chef, coute que coute, mais accomplir leur mission.

Le terro lui est libre de se balader dans le bunker durant 10min.
S'il veut ouvrir le feu sur un groupe trop visible au bout de 3-9min, il peu, mais la police intervient.
Il gagne si tous les policiers sont outés, s'il négocie avec eux sa sortie, ou s'il arrive à rejoindre tout seul sa sortie.
S'il out le chef, il gagne la partie, mais la partie continue, donc il devra faire face aux autres policiers.

Possibilité de mettre un ripoux chez les flics, qui decidera SEUL de ce qu'il devra faire pour sauver son pote. Evidemment, le ripoux, personne sait qui c'est.
Possibilité de mettre 2 personnes?


La police ne tir qu'en semi, et d'abord au gbb?
Ou alors, les AEG doivent être au camps 1 et 2, donc à l'opposé du bunker, et ne peuvent pas bouger, sauf si les policiers en Gbb se font tous outer.

L'ideal serait 7-9 Gbb policiers, avec le chef qui se planquera comme une lopette, ou jouera son rôle et essaiera de gagner la confiance du terroriste.
Et 3-4 AEG tout au fond derrière, qui n'interviennent que si tout le monde est out devant, mais peuvent faire des gros tirs de dissuasion sur ordre du chef.


Ouuuh j'le sent bien ça, c'est un scenar' que j'avais vu su France-Airsoft, onv a l'adapter à notre sauce, je vais le poster dans la section scenar'
Revenir en haut Aller en bas
kerberus




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Emerainville / Chelles

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime04/08/08, 11:04 am

Ca a l'air pas mal comme scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime04/08/08, 02:52 pm

Dans le genre scénar sympa c'est de commencer tous avec des GBB, de foutre des enveloppes avec de l'argent (faux bien sur), et a la fin de la partie l'argent qu'on a récolté permet à la prochaine partie d'avoir des aeg en fonction des prix qu'on a fixé.

J'ai joué une partie avec ce principe et c'est excellent. Souvent dans une équipe qui a eu peu d'argents on se retrouve avec 1 mec avec 1 AEG et 5 autres avec des GBB.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime04/08/08, 03:14 pm

m'en fou des scenars moi

veux les photos et les video moi

j'ai cru lire 19h30 ( aux alentoures de ) mais c'etait hier ? ou ce soir :p


afro

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Aout. Da feedback! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Aout. Da feedback!   Dimanche 3 Aout. Da feedback! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Aout. Da feedback!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 aout ! your feedback
» Dimanche 10 aout ! your feedback
» Dimanche 17 aout ! LE feedback
» feedback du 21/03
» Feedback du 15/09 BET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser