Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 10 aout ! your feedback

Aller en bas 
+7
herverdeter
roic
Max Payne
frac
broux
aoh
eaglestrike
11 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 05:21 pm

alors !?


comment c'est passé cette journée ?

un petit bilan ( les plus et les moins )

et n'oubliez pas les photos pour ceux qui ont !

bon je me lance :

les plus : je n'etais pas là, donc pas de vrai adversaire pour vous :p

les moins : je n'etais pas là, donc vous etiez tous triste, surtout aoh !

Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 06:18 pm

Y en a un qui s'est fait pipi dessus parce qu'il est pas venu jouer lol!.

On a accueillit Frac, Taz, Hervedeter, Snake Plissken, Madgui comme nouveaux joueurs chez nous.
J'espère qu'il se sont bien amusés en tout cas.

Je viens de rentrer, je compléterais mon feedback plus tard, mais d'ors et déjà, y a eut de la glissade, des chutes (dont moi, mémorable, mais pas filmée ahahah), de l'intervention musclée policière, des négociations qui ont raté, un multi boum t'es mort de chez 12 (il a craqué aujourd'hui, il a mangé du Solid Snake au p'tit dej' ihih).
Pour ma part, j'ai trouvé un mec aussi gentil qu'Omar!
Taz, j'ai réussit à lui prendre son dernier chargeur alors qu'il avait du mal à l'enclencher, et suis reparti en rigolant. C'te barre de rire, il pouvait même pas me tirer dessus c'était the last one lol!.

12 lui a pris des leçons de mesquinerie, en DUEL contre Madgui, il cours derrière une barricade et lui crie
"Eeeeeh ils sont dans le bunker las-bas!".
Madgui evidemment, le temps qu'il comprenne qu'il se fait entuber comme Omar, se prend un boum t'es mort.

Roic ce ouf, qui non content de nous ensevelir sous une tonne de billes dès le début de partie, fait un duel avec dual mp5K contre moi, et a failli me torcher.
Bah oui, il a tiré NON STOP, d'un bout à l'autre en courant, puis arrivé au bout, il a plus de billes, mais continue a tirer.
S'il lui était resté 5 billes, il m'aurait eut facilement ouhouhouh, c'te chance.
Du coup mort de rire, je m'éloigne n trottinant, puis tout sourire je recharge moi aussi, et lui loge 3 billes a ce malotru qui voulait me mettre out.
Il aurait put bloquer tout un convoi de Swat ce mec.


Je met les photos dès que j'ai le temps d'uploader, je commencerai ce soir a trier.
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 07:10 pm

vivement les photo ^^
encore une superbe journee en presence de cette belle equipe qu est l ACU

j ai bien aimer jouer en duel deux contre deux avec toi AOH et l intervention des swats etait memorable , vivement foto et video

merci a
Aoh , Kat , tangui, 12, bigangelos , et a tout les autre pour cette journee
bisous


Dernière édition par broux le 10/08/08, 07:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 07:31 pm

ppfff

et j'ai loupé tout ça :'(

et j'avais pas le choix aoh

la famille d'abord

on remet ça le weekend prochain ?

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 07:34 pm

1ere partie et j'ai franchement adorer Smile
bonne ambiance, tout le monde était super sympa.

ps : je commanderai protection + gbb normalement mardi en espérant les avoirs pour le dimanche suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime10/08/08, 10:20 pm

frac a écrit:
1ere partie et j'ai franchement adorer Smile
bonne ambiance, tout le monde était super sympa.

+1 cette vraiment fun j'ai juste envie dire vivement la prochaine sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 06:14 am

Lundi matin et premier constat, des courbatures et de la fatigue. Franchement ça fait les muscles 7 kilo de réplique (sans parler des 2500 billes dans le chargeur).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 07:38 am

Pareil.
Et une sacré douleur au mollet droit après ma chute théâtrale...
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 08:29 am

à quand les photos et videos ?
Revenir en haut Aller en bas
herverdeter




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: re   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 08:49 am

on ne négocie plus.

l'intimidation ,oui négociation , bien sur , mais pas quand un des membres des terroristes ouvre la danse ,sinon ca sert a quoi tous ses otages .........dont on éparpille les bottes...
la premiere fois ,je n'ai rien vu venir et la deuxiéme fois non plus d'ailleurs...
bref le métier de preneur d'otage est ingrat. résultat :plus de négociation.
et le swat ripou il était ou ? c'était dans le scénario .....si si

EXCELLENTE journée que je n'ai pas vu passée. j'avais une inquietude sur le cqb rapproché mais le site est génial et les joueurs aussi c'est le plus important ....

les plus : site sympa et rapide
bonnes ambiances
un team ACU qui organise les parties bien rytmé
des joueurs qui suivent
du fair-play .
la presse...
tenus et matos impressionnant .
les deux débrousailleuses a Naoh a la Scarface...

le moins:
il faudrais limiter l'utilisation de la batteuse de Roic au role de portemanteau ..... ou de brancard par exemple...ou en pied de lampe..... tongue

bravo a tous et au ACU pour leur accueil.
a bientot .et sincerement avec plaisir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 09:17 am

herverdeter a écrit:

le moins:
il faudrais limiter l'utilisation de la batteuse de Roic au role de portemanteau ..... ou de brancard par exemple...ou en pied de lampe..... tongue

bravo a tous et au ACU pour leur accueil

a bientot .et sincerement avec plaisir.... Very Happy

Je penses que ma M249 est trop imposante pour le CQB, je l'avais de toute façon acheté dans l'optique des OP en forêt et terrain assez vaste.
Ce dimanche c'était juste pour l'essayer, je compte rafistoler mon AK pour avoir une AEG fiable et réserver la bateuse seulement pour les parties non CQB.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 09:39 am

Ah non hein, moi je te veux fouteur de merde avec ta meuh même en CQB, non mais!
C'est pas génial de se retrouver dans le caca a proteger un bout de batiment pendant que tout le monde se fait ratisser par la batteuse hum?

Cette adrénaline quand vous repérez enfin la position de cette machine infernale, puis l'instant d'après Roic vous donne un aller simple pour la zone neutre?


Ah moi je sais pas vous, mais j'aime bien lol!. J'dois être maso.


Les photos et videos arrivent bientôt, promis. Il y aura d'abord les photos de Tanguy, puis comme d'hab un gros pack de mon APN avec photos/videos quand ce sera uploadé.
A noter qu'on a assez de videos pour faire un petit montage, je m'y met au plus vite pour trouver des idées.

@Hervé:
content que ca t'ai plut, c'est vrai que jouer dans ce site peut emmener des craintes, justifiées, vu qu'on a joué dedans avec quelques équipes n'ayant pas la même mentalité que nous, mais ce qui rend le jeu agréable chez nous, c'est avant tout la merveilleuse odeur du la culotte rose d'EagleStrike.
Et bien sur, le fairplay et la présence d'esprit de nos joueurs que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 10:45 am

J'ai été très content de jouer avec vous ce dimanche !!
Cela m'a permis de découvrir les parties CQB et leur vitesse sans égale!!

De bonnes infiltration ( ou au moins des tests) du mini batiment à la SWAT qui furent très simpa !!

Vivement les photos et les vidéos !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 11:04 am

Comment résumer cette journée

bah tout simplement génial avec

_des glissades
_de la traitrise
_un vol de chargeur
_un gars qui a rampé
_des cache cache
_des surprises

et des BOUM t'es mort par milliers ^^


bien sur ce que je retiendrai de la journée ce sera

"dit moi t'as tiré des billes depuis ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 02:27 pm

hhhuuummm

la douce odeur de ma culotte

portée pendant 4 jours non stop

l'odeur d'un homme, un vrai

seul aoh peut comprendre ça

et broux aussi, mais ça, c'est une autre histoire Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime11/08/08, 04:35 pm

Aaaahhhh ce dimanche d'anthologie!

Jme demande encore ce qu'il avait mangé le , pour nous sortir personnes comme ça sans tirer une seule bille. Du travail propre, mes félicitations! Very Happy


Pour ma part j'essaie encore de me remettre de ma glissade, comme un peu tout le monde ici ^^

Vivement la prochaine, qu'on puisse de nouveau baliser à cause de la M249 de mister Roic (comment j'ai eu peur de sortir de mon trou!).


Merci à tous pour ces bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
m@dgui972

m@dgui972


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime15/08/08, 09:40 pm

sisi.c'était une superbe journée je me suis bien amusé.et j'ai trouvé les ACU vraiment sympas Wink
a refaire.et je dois me venger de tanguy mais avec des lunettes sans buée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guispeed972
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 aout ! your feedback Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 aout ! your feedback   Dimanche 10 aout ! your feedback I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 aout ! your feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 aout ! LE feedback
» Dimanche 3 Aout. Da feedback!
» Dimanche 10 aout ! your feedback
» feedback du 21/03
» Feedback du 15/09 BET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser