Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!

Aller en bas 
+12
Michaels Corvin
Shawn Beckett
Waikiki
macfly
Elandryl
Habana
Excalibur2100
Jonytoon
Aku
H1N1
HOG
aoh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 05:50 pm

Alors.
C'était cool, vraiment, comme d'habitude une très bonne ambiance, des joueurs sympathiques, un peu de soleil, de la rigolade, le retour du Nico, des actions d'éclat, des blagues foireuses, des pets gras, la situation fréquenta...toire exceptionnelle.
Merci au Nigeul pour l'aller, et un grand big up à Eland' pour le retour, il vient de gagner un séjour à Bangkok en tête à tête avec ma Ciras.
Sueur comprise.

Non merci, vraiment, suis touché, il m'a ramené devant chez moi comme une princesse en ACU avec sa Ciras menaçante, capable de se lever toute seule, chopper la M4 dans le sac, et coller deux prunes au petit couple innocent de moineaux.

J'espère que la journée vous à plut, que vous avez pas eut d'incidents, à part une perte évidente de neurones ce dimanche, mais rassurez-vous vous en avez bien assez pour en faire encore quelques unes chez nous.

Avec un Xeloss une fois de plus en possession de quelque chose à dévirginiser une nonne orthodoxe pratiquante agoraphobe et féministe.
Faudrait déposer un ou deux brevets de temps en temps mon vieux lol!.
Un ou deux.

Le reste, comme d'hab un plaisir de jouer avec les vieilles caboches, d'ailleurs j'y pense la balle de basket de Jerem' est dans la voiture à Eagle, soit dit en passant, no rapport.
J'ai trouvé qu'on a un poil plus joué, genre 2 parties de plus, on s'améliore, ou c'est de mal en pire, suivant la façon de voir la chose.

Et moi ça me plait bien le coup du médic avec respawn illimité lol!.
Ils ont du se trouver con à me voir faire des allers retour en pensant que j'avais qu'un respawn, paix à votre âme.
Manquerait plus que je m'auto-soigne et c'est le ponpon.
Et que je fasse un rafale.
Ihihihih.

Le retour de 3 ancêtres, que ça nous à fait plez de toucher et renifler, c'est cool.

Enfin bref, c'était funky, mis à part que ma M4 à encore cette vieille précision toute asthmatique en fin de course, et que mon matos de communication ne me permet que de faire rire un groupe de jeunes filles de 4 ans, jusqu'ici, tout va bien.

Bravo à tous, merci beaucoup, on vous merde, et c'est pas remboursé par la sécu.

Hitman toutou, out.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 06:42 pm

Pour ma part excelente journee qui ma permis de toucher plein de gens sympa sur lesquels j'ai pris du plaisir a verser un peu de moi meme (mes billes evidemment).

Cette journee m'a egalement fait remarquer le vide et le poids bien trop faible de mon equipement qui merite donc de se voir renforcer car comme on dit "On n'en a jamais assez, sauf qu'en y'en a trop!" (The AOH style!!) drunken

Une petite note sur le fait que jai enfin fini par rencontrer le mythique AOH dont on entend tant parler sur le forum. pirat

Un petit point noir pour mon SR25 sur lequel jai perdu un bout (la visse sous la crosse pour selectionner la longueur) ainsi que les chargeurs qui se sont reveles recalcitrant...

Conclusion, je suis de retour dans un mois pour remettre le couvert (Vacances en Israel dans deux semaines, je vais essayer des vrais M4! cheers ) et si possible plus charge que jamais!!

Byz.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 07:00 pm

Kikou tout le monde.


Bon bah écoutez de mon coté j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous, l'airsoft me manquais énormément et cette journée m'a fait beaucoup de bien.


Bon sinon, on laissera de coté les mauvaise aventures que j'ai pu avoir avec les 2 réplique squ'on m'a prété dans la journée.

Non mais serieux, qui sait qui m'en a voulu au point de me maudir a ma naissance.
On me prete un MP5, la goupille de crosse se barre toute seul, du coup, rafistolage avec un lacet (heureusement que j'avais amener 1 paire de chaussure inutil --") et enssuite en fin de journée on me prete un GBB, tout va bien, il ne se prend pas un choc, rien, et là...la culasse se barre quand je tir Oo.

Bref, un conseil, ne me prétez pas vos répliques (mais je suis fou de dir ça moi Oo).



Bon sinon pour les video prisent avec mon camescope, bah je vérai quand je pourai le sup, le truc c'est que mon PC principal m'a plus ou moin laché (en tout cas internet ne marche plus....)et du coup je vais sur le net avec un PC qui a pret de 8 ans et un disque dur si pouri que je ne peu pas mettre le svideo dessu, en plus il faut les convertir avant et les compresser (et sa nous donne du 1Go/5minutes environs) et mon PC n'a pas la puissance nésséssaire, enfin, faudrai que je laisse tournée toute une journée...


Mais elles viendrons :p.



Aler je vous fait a tous des grosses biz Smile.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 08:12 pm

Moi je suis triste de pas avoir pu venir finalement, LE SORT joue contre moi (mais il va perdre) bon Oki pour l'instant il mène 2 a 0 mais je vais me rattraper ^^


Bah j'espère a bientôt pour de nouvelle aventure XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 09:37 pm

Bon et bien pour ma part ...

une journée mémorable; probablement l'une des meilleurs (sur les 4 parties que j'ai pus faire)

=>Un SEB qui se pète la gueule et qui se relève en arrosant aoh qui s'inquiète de son bien être Razz bravo encore pour cette roulade sur le camel back Razz

=>Un ACOG cheapos qui me pète à la gueule ! ( Suspect je trouverais le COUPABLE !!! Suspect )

=>Un tir reflex dans l'oreile de Excalibur2100 Crying or Very sad encore dsl

=>Un aoh qui me traque sans aucune rancœur dans les escaliers (bille bio)

=>2 magnifique attaque-défense un combat mémorable !!!

=>Un Mr Bricolage qui nous surprendra toujours :snip:----------> (les - c'est pour la ralonge du canon !)



Surement plain d'autres truk que j'oublie mais bon ... a vous de faire la suite !

vivement la prochaine !!!





jony


Dernière édition par Jonytoon le 19/04/09, 09:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur2100

Excalibur2100


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 09:49 pm

Et bien une très bonne journée

-Une oreille percée
-Des magnifiques prises de drapeaux
-De la bonne humeur

Une journée d'airsoft comme je les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime19/04/09, 09:59 pm

Encore DSL pour ton nouveau trou .... dans l'oreille j'espère que t'a pas trop mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


BOUHahAhAhAhA Bang !!! :caché:



jony
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 12:20 am

Bonne partie pour moi aussi.

Apart le fait que mon G36 fuit comme pas possible a 220 fps... Shocked
Mais j'ai envie de dire bientot la M4 Avalon!!! Very Happy

Le terrain est super!!J'ai adoré la premire attaque défense malgré le magnifique pan tes out de Pti Nico sur moi a le fin (j'aurai ma vengeance!!! Twisted Evil ).

A tre bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 07:04 am

Je vais résumé la journée par ma soirée.
J'ai dépose tout le petit monde, je suis rentré, pris une douche, pizza/flim eeeeeet PAF le flim m'a regardé ^^ endormi avant 22H crevé par cette belle journée d'airsoft !

Beaucoup de délire et de grande stratégie d'équipe finement menée Smile
ouai stratégie ACU's style ^^

Enfin bref encore une bonne journée bien chargée, en partie par la CIRAS mais que c'est agréable d'avoir un gilet avec des poches pour tout mettre (même les truc inutiles) qui ne se bar pas dès que j'accroche la réplique à la sangle.

De nouvelles têtes pour ma part, bien content d'avoir pu rencontré SEB (apparement il était pas à son max surement Mme qui lui manquait il se rattrapera la prochaine fois Smile )et Excalibur (marathon medic, abandonné au milieu des lignes ennemis GG les gars on tiens une bonne strat ^^ ), ce fut un plaisir en tout cas.

Un grand bravo au super Aoh medic, non non sincérement, le medic en première ligne près à se faire dessouder j'ai beaucoup aimé ^^

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 08:02 am

Je suis un bon medic, c'est de notoriété publique lol!.
Je me soucis d'abord de soigner mes potes, puis d'engager la menace, c'est important de pas penser qu'a son cul poilu quand on fait un rôle social de ce genre, faut pas avoir peur de donner de soi (baaah c'était le cas!), aider son prochain, toussa toussa.

Puis pas oublier de taper "Infinite Respawn" dans la console de commande, ça sert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 08:11 am

Encore une super journée !

Tora bora est un super terrain, y'a pas à dire !

Des courbatures, beaucoup de sueur, de la fatigue, un sourire jusqu'aux oreilles !

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 09:07 am

@Aoh:
Non tu n'est pas un bon medic oubli pas tu la dit "je ne suis pas fait pour les roles social"^^

Sinon super journée domage que j'etais fatigué a ce point mais j'ai vraiment pris mon pied. Et quel suprise de revoir Antoine aprés tout ce temps !!!
Un nouveau peut etre future tango en prime ^^

Enfin voila vivement les prochaine parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Beckett

Shawn Beckett


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 10:06 am

La journée d'hier était encore meilleur que ma première journée de découverte de l'airsoft.
J'ai vraiment apprécié cette ambiance si détendue avant, en cours et après parties quelle magnifique équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 03:35 pm

Excellente journée pour moi également, beaucoup de poilade, une chute au même endroit avec mon frère en tentant de se replier pour mieux contourner (ouais genre, l'excuse pour ne pas dire "fuir" :na: )

Du matos opérationnel, y'a pas à dire, ça vous assure la journée. :cool:

Et bien sûr un énorme merci à Xelloss pour sa gentillsse et sa déjantise insatiable. cheers

Merci à tous, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 06:12 pm

hello,

juste pour dire que j'arrete l'airsoft ...

sinon je vais me ruiner !!!!!

j'ai bouffé 2000bb en meme pas deux parties ...

saloperie de M249 !!

mais content de l'avoir enfin reçu !!

sinon, une tres belle journée, que j'ai passé à mon rythme, tranquillou

à faire mumuze, ce tapper des trip, et bien rigoler

merci à xelloss pour la repar' de l'ammobox

merci à moi meme pour etre tellement bon

et merci à vous pour ...

rien en fait :p

et la Basketball je l'ai donné à mon chat, il joue avec donc jeremy, tant pis :p

à tres bientot bande de joyeux ACU ( apres l'OP surement !!! )

godfather, over and out

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 06:19 pm

eaglestrike a écrit:
hello,

juste pour dire que j'arrete l'airsoft ...

sinon je vais me ruiner !!!!!

j'ai bouffé 2000bb en meme pas deux parties ...

saloperie de M249 !!


greg What a Face
passe au bolt action sniper sinon, si tu tires 20 billes, c'est beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime20/04/09, 09:02 pm

Une M249 c'est un AEG comme un autre, avec juste un peu de fonte pour compenser d'autres choses, suffit de pas rafaler comme un porc.
Bourrin va lol!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime21/04/09, 09:26 am

pour ma part en tant que première partie,

une super journée, avec des personnes vraiment sympa!
LA journée où à la fin t'en a plein le cul comme on les aime...
un binome exceptionnel (merci waikiki pour m'avoir soigné dans ce couloir si sombre en ayant posé tes mains si délicates sur mon petit corps tout endolori)
de l'humour, du partage, du fairplay (j'aime me faire rafaler en sandwich derrière un cylindre en béton par une dizaine de poilus... ma joue et mes oreilles vous remercient les hommes)

je m'excuse encore pour le dos d'eagle (je croyais qu'il etait en jeu vu qu'il tirai en direction du terrain... mea culpa, t'avais pas mis ton equipement) et pour le bras de waikiki qui était out (mais qui continuai à bouger donc....) encoré désolé les mecs.

j'esper vraiment pouvoir revenir à la prochaine si vous voulez bien de moi.
merci à vous en tout cas.


Dernière édition par justFITCH le 21/04/09, 07:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime21/04/09, 09:55 am

T'inquiete pas pour ma part tu est déjà adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime21/04/09, 09:57 am

On va laisser Waikiki faire de la propagande :
"Team sympatique et affectueuse chercher joueur doux et affectueux pour se caliner dans les tunnels sombres"


Twisted Evil MOUHAHAHAHAH quel vil mécréant je suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime22/04/09, 01:45 am

Où sont les video et les photo??!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime22/04/09, 06:48 am

Bah pas encore en ligne pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime22/04/09, 11:49 am

Elandryl a écrit:

"Team sympatique et affectueuse chercher joueur doux et affectueux pour se caliner dans les tunnels sombres"

ça c'est un truk que j'ai fais avec balou ! (en plus sous un flot de bille ininterrompus juste avent de sortir le grand nico par un pan t'est OUT)

Rolling Eyes c'était BEAU Rolling Eyes




jony


ps: Balou on remet ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: torré borré   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime22/04/09, 12:17 pm

Alors mes impressions

excellente journée malgré un hop up de M249 qui ne fonctionnait pas et qui me permettait d'avoir des trajectoire assez erratique et étrange...

beaucoup de billes tirées en auto avec la miss 249 , habitué au semi j'avoue m'etre laché et vous ne direz pas le contraire!!!

maginifique derniere partie ou je sors 5 personnes en pan t 'es out!!! je ne voulais pas les arrtoser à 5 m de 300 billes...
l'assaut ultime fut un pur moment et me faire sortir en pan t'es out et que la victoire se jouait au final à 1 survivant coté défense fut grisant.

La première défense dans le bunker anthologique, stressant et marquante ( mon menton s'en souvient encore...)
la prise de la colline avec le medic nickel, une avoinée de billes neutralisant les défenses héhéhé.
mais bon le médic adverse avait une dent contre moi lol me suis fait sortir en "joueshot" , c'est qu'il y tenait beaucoup à son drapeau

l'attaque du bunker orchéstré et mené parfaitement ; mettre la pression aux defenseurs sur chaque axe fut notre stratégie gagnante! 15 minutes de jeu...

Pas de commentaires sur les points toujours très positifs des ACus : ambiance nickel et fair play parfait

du beau et bon jeu ; et même de l'inédit avec mister géotrouve tout

spé dédicace à la technique de la première partie où je sulfatais pour faire baisser les tetes et geotrouve tout snipait les positions fixées...hhéhéhé

va falloir que je me prenne des caisses de billes...

sinon mon snip M16 70 metres de portée est enfin réglé Smile

et le famas également.

a bientot

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime22/04/09, 12:42 pm

Et s'acheter un protège joue gauche aussi.lol!
C'est bien beau de jouer en string facial, mais on est jamais à l'abri d'une vilaine bille, intentionnellement ou pas.
Last time c'est un tir de Tanguy qui aurait put faire sauter un chico à Nico, touchons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yerres 2, "Drogue, magouilles, et affrontement"
» Comment "recrutons-nous"?
» Recherche Porte Cartouches de crosse
» Freesby is back Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser