Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!

Aller en bas 
+12
Michaels Corvin
Shawn Beckett
Waikiki
macfly
Elandryl
Habana
Excalibur2100
Jonytoon
Aku
H1N1
HOG
aoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 06:56 pm

Ptit Nico faudrait qu'il se prenne au moins un masque néoprène. A chaque partie il se fait remodeler le visage par au moins une bille lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 07:36 pm

Ben il en a un, mais pour éviter la buée il le porte bas...
Moi du coup je l'ai viré, mais je préfère me faire monter le température à 36985° en plein cagnard avec un chèche plutôt que d'y aller à poil.

D'ailleurs, depuis Tora Bora, c'est "la mode" de jouer sans protection dentaire chez certains anciens ou moyens anciens.
Rolling Eyes
On verra à la prochaine dent qui va se déclipser, ça va vite revenir à la mode CQB Clamart.
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 08:09 pm

Ba il suffit de ne pas enfilé entiérement le neoprene,moi je le met juste en dessous du nez histoire de protéger la bouche et comme ça il ne fait pas chaud (efin impeut quand même) et pas de buée!!
Si non il suffit d'enfilé du file de fer au niveau du haut du nez dans le masque pour que qu'il prenne bien la forme du nez et l'aire ne sort pas dans les lunettes!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 08:16 pm

Oui, mais le soucis c'est que ça transpire vers le haut tout de même, via le tissu en cas d'haleine chargée ou de râle long.
Bref, après un sprint, j'en connais peu capable de rester à respirer calmement par le nez lol!.

Faut un ventilo, et un bon gros balèze en été...
Après c'est plus la buée, c'est l'eau qui coule, un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 08:24 pm

lol oué aprés comme tu dit la transpiration c'est un autre probléme.
Pour ça il faut demander conseille a notre chére ami HOG avec son sauna portable!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime22/04/09, 10:25 pm

dans mon masque après chaque partie j'ai équivalent d'1 litre de flotte qui
se met a couler, je croyais que la grille de mon masque empêcherai la buée mais
finalement avec mes lunettes de vue sa reviens au même alors faudrait peu être que
j'investisse dans une opération au laser ! :O_O:



jony
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 07:16 am

La technique... prendre un tuba
j'avoue essayerai bien pour voir, mais bon le mien est à Rennes pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime23/04/09, 03:42 pm

@aoh=> Serait-il possible de se procurer les photos et vidéos prise durant cette partie SVP

@MissCamping=> OK la prochaine je me ramène en tuba !

Very Happy have fun people !!! Very Happy




jony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!   "Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne porte pas mes chaussettes aux pieds, moi." 19/04/09 Inside Baby!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yerres 2, "Drogue, magouilles, et affrontement"
» Comment "recrutons-nous"?
» Recherche Porte Cartouches de crosse
» Freesby is back Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser