Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papeterie, by Guilhom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Papeterie, by Guilhom Empty
MessageSujet: Papeterie, by Guilhom   Papeterie, by Guilhom I_icon_minitime15/07/09, 02:55 pm

Guilhom a été très gentil de pouvoir réussir à négocier une date de jeu sur ce super site, malheureusement ça tombe en pleine entre partie, manque de pot.


Néanmoins, si vous souhaitez, et pouvez, je pense qu'il y a moyen également de pouvoir joindre les MSK, dont je me porte garant Guilhom, aux effectifs, étant donné qu'il risque fort de n'y avoir qu'une petite poignée d'Arpateurs.


Je laisse donc Guilhom organiser pour ce dimanche, étant donné que moi yé né séré pas disponiblé.
Pour ceux qui y vont, on leur demandera pour certains un peu plus de sérieux que ces dernières semaines, si vous voulez de quoi je parle.
:caché:



Edit:
Normalement, tout le monde peut poster et répondre dans ce sous forum, si c'est pas le cas c'est un petit oubli de l'admin, il est en vacances en ce moment, profitez-en pour le bombarder de mp, ça lui fera les pieds lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Papeterie, by Guilhom Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, by Guilhom   Papeterie, by Guilhom I_icon_minitime15/07/09, 04:49 pm

Tout d'abord merci Aoh pour le post.
En effet, l'association DAIR a qui vous avez fait une grosse bonne impression
me permet de vous inviter ainsi que les MSK dispo (je m'en suis porté garant)
à une partie dominicale fort sympathique à la papeterie de Corbeilles Essone et ce pas en sauvage mais avec l'autorisation du proprio du site.
A noter également que le site est en cours de démolition donc à mon avis cela sera l'une des dernières parties sur ce site.

les points essentiels :

- 30 joueurs voir 40 joueurs selon arrivage : actuellement : 10+3 : reste 15 à 20 personnes possibles.
- limite de validation de présence vendredi soir 23h59.
- Check point => station service Totale porte d'orleans à 8h20 , départ 8h35. Si problemes => retard sur l'horaire => rendez vous au Quick de corbeille essone à 9h00.
- début de partie 9h30 - fin de partie => 17h.
- mon phone vous l'avez et je ne le remets pas , me joindre en MP pour l'obtenir.
- amener votre nourriture
- pause dej de 1h entre 12h30 et 13h30
- prévoir de l'eau pour s'hydrater
- prévoir son PQ si pb gastrique
- prévoir une lampe si possible
- le masque intégrale est vivement conseillé
- le masque non intégrale est conseillé également
- les lunettes son obligatoires
- si vous avez un casque c'est parfait , perso je vais le prendre pour jouer
- prenez des gants

les régles sont identiques à celles que vous jouez
- le pan t'es out est ton ami , cela ne marche que sur une personne
- on peut engager sur une distance de 5 metres en Semi uniquement, si le pan t'es tout est impossible.
- les distances d'engagements étant potentiellement courte essayez de faire du pan t'es out , ou de viser autre chose que la tete si possible, sachant que le fait de tirer dans la tete fait parti du jeu et n'est pas interdit s'il s'agit de l'unique chose qui dépasse
- le tir reflexe ou de peur étant possible à une distance courte ne vous offusquez pas si cela arrive contre vous.
-le tir en rafale de 4 plombe est interdit à l'interieur des batiments
- le low cap est votre ami, le mid votre pote et le hi cap ben c'est pas beau
- ce type de CQB fera que de toute manière vous n'avoinerez pas énormément en grosse rafale type M249...
- si rafales autorisées cela se fait par trois billes à l'interieur ; on l'autorise selon la distance d'engagement ; libre à vous de déterminer si celle ci est adequate ; 30 metres oui , 2 metres non...
- pensez à prendre un GBB , du gaz et des billes
- Faites attention à vous, votre sécurtié comme sur n'importe quel terrain ; cela est la prio 1, le jeu prio 2 , donc regardez autour de vous et où vous posez les pieds.

- n'oubliez pas votre radio si vous en avez une , dans ce type de batiments cela fait nettement la différence.

- les puissances sont celles ci : 350 full AEG / 400 semi AEG / Snip 450 bolt.

- pas de billes en aluminium => m'en suis pris une à 60 mètres sur le front j'ai pleuré ma maman...

- je ne rappelle rien sur le fair play vous êtes exemplaires.

- si pb dans le jeu il ya venez me voir ou un des orgas.

J'ai deux places dispo si besoin pour amener


PSEUDO DES CONFIRMES
- Guilhom
- Netryl+3+ x people
- Xellos

PSEUDO DES TBC
- Waikiki



N'hésitez pas cela sera de la bombe

Cdt

Guilhom


Dernière édition par Guilhom le 16/07/09, 08:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Papeterie, by Guilhom Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, by Guilhom   Papeterie, by Guilhom I_icon_minitime16/07/09, 06:19 pm

Je viens...
P'tet même que ma nocturne sera réparée pour les coins sombres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, by Guilhom Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, by Guilhom   Papeterie, by Guilhom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, by Guilhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papeterie CQB 19 juillet 2009
» partie du 19 juillet CQB papeterie
» 21 Fevrier, Central 13. Thks to Guilhom.
» Centraltreizhistan, le retour de la revanche du come-back II, 18 Avril. Guilhom powered.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser