Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut Dagore from CAST !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime19/07/09, 05:03 pm

Hi everyone,
Dagore 33 ans de paris sévissant depuis bientôt un an au CAST je viens de lire vos post vous avez l'air bien sympas, je me disais qu'un jour peut être viendrai-je vous voir histoire de discuter chiffon (t'as du propper ?)ou accessoires pour Barbie heu M4, voire croiser la bille, que dire de plus ? je suis multicam addict mais je ne suis pas hostile à une tenue ACU... Hélas trois fois hélas,tout dépend de la disponibilité d'un véhicule mais je devrai résoudre ce problème sous peu.
Vous avez des parties organisées cet été ? Pour le reste je verrai ça avec Xellos...
@ bientôt peut être (à moins que vous n'aimiez pas les vieux ( Stryker y'as des minots qui la ramèèèèènnneent lol! )
Airsoftement votre
Dagore
Revenir en haut Aller en bas
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Erreur de section ...   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime19/07/09, 05:17 pm

Navré du plantage de section de présentation ... peut on déplacer le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime19/07/09, 05:22 pm

Bonjour à toi ami de la CAST et de Xelloss

et voila, post déplacé ^^

Pour les parties de cet été je penses qu'il y en aura oui mais je ne sais ou et quand (en gros, en temps normal il y a une partie tous les 15 jours mais avec l'été, les vacances etc je ne sais trop )
Revenir en haut Aller en bas
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 12:05 pm

Ok bien noté ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 12:55 pm

Bienvenue a toi Dagore Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 01:11 pm

Vienbenue à toi Dagore Smile

Oui, il y a des parties organisées toutes les deux semaines immuablement, tant qu'on peut Wink .
Malheureusement, le terrain est pas sécurisé, donc on rechigne à inviter des équipes externes, dans la mesure ou je ne souhaite pas qu'il y ait un soucis externe à notre volonté sur le terrain alors qu'on a des hôtes, c'est pas très poli...



Il faudrait qu'on s'organise une session avec la CAST, après les vacances j'imagine, me suis déjà inscrit chez eux pour présenter l'équipe.

Entre temps, bon surf chez nous, et la règle d'Or ici, c'est que si tu cherche une info, attends toi à la trouver au bout de 4 pages de disgression en HS.
Après, quand elle vient, ah ça oui, c'est de l'info. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 01:15 pm

Ah c'est chez vous les chinois.... j'ai eu des échos en effet ... !
Twisted Evil Faudra donc prévoir le full gear !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 03:45 pm

Nan nan, on a juste "introduit" cette équipe qui recherchait des gens avec qui jouer lors de leur arrivée à l'époque, puis même s'ils sont extrêmement gentils, la barrière de la langue et la culture TRES différente de jeu fait qu'on a prit nos distances TRES vite lol!

La il est question de Bièvres, et nous on y joue pas la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime20/07/09, 03:58 pm

Ok reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime22/07/09, 12:30 pm

Hello Dagore Smile

Bienvenu chez nous !

Ca fait plaisir d'avoir un trentenaire de plus dans les parages... c'est pas que tous ces morveux soient pénibles, mais ils sont fatiguant à te courir sans cesse dans les pattes et à couiner parce qu'ils ont perdu leur doudou sur le terrain... Alors bon, un de plus pour jouer les garde-chiourmes moi j'dis pas non ^^

Sinon on devrait se croiser bientôt, je serai redispo pour jouer d'ici une dizaine de jours, donc on devrait se croiser assez vite à une de nos parties bimensuelles (avant on faisait dans le bimenstruel mais on a arrêté : c'était trop salissant et y a pas assez de nanas dans l'équipe)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime22/07/09, 12:35 pm

Ninjavert a écrit:
Hello Dagore Smile

Bienvenu chez nous !

Ca fait plaisir d'avoir un trentenaire de plus dans les parages... c'est pas que tous ces morveux soient pénibles, mais ils sont fatiguant à te courir sans cesse dans les pattes et à couiner parce qu'ils ont perdu leur doudou sur le terrain... Alors bon, un de plus pour jouer les garde-chiourmes moi j'dis pas non ^^

Sinon on devrait se croiser bientôt, je serai redispo pour jouer d'ici une dizaine de jours, donc on devrait se croiser assez vite à une de nos parties bimensuelles (avant on faisait dans le bimenstruel mais on a arrêté : c'était trop salissant et y a pas assez de nanas dans l'équipe)

Ninj'


Ah je désespérais un peu de voir un autre vieux...cheers concernant les nanas c'est fini Mad j'amènerai plus jamais ma future à une partie d'airsoft, mon ex s'est barrée avec un vrai marsouille après 6 ans de relation... Sal*** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime22/07/09, 12:40 pm

Aaah c'est moche...

Ceci dit, amener sa copine sur un terrain, c'est inviter tous les autres à la tirer lui tirer dessus, c'est dangereux...

Ou alors, faut faire comme Aoh : trouver une folle furieuse si dangereuse avec une réplique que personne s'en approche :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Dagore

Dagore


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Paris XIIIème

Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime22/07/09, 12:45 pm

Bah au final je suis mieux tout seul Razz c'était une emmerdeuse :mauvais: ... Et puis, que peut on faire de pire à un homme qui vous a prit votre femme ? C'est de la lui laisser ben tiens ! Je lui souhaite bien du plaisir au marsouin avec une furieuse comme mon ex... :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Dagore from CAST ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Dagore from CAST !   Salut Dagore from CAST ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Dagore from CAST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, zalex du CAST
» Salut du buisson parlant
» Salut de Jony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser