Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hello, zalex du CAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalex




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

hello, zalex du CAST Empty
MessageSujet: hello, zalex du CAST   hello, zalex du CAST I_icon_minitime23/07/09, 06:00 pm

Nom: Delpy

Prénom: Alexandre

Localisation: Paris

T'es quoi dans la vie: pas grand-chose... une larve dégoulinante en été, un esquimau en hiver... la routine quoi... sinon quand j'ai le temps je rêve au master de sciences politiques que je commence l'année prochaine...

Comment as-tu connu le Nersoft: tout gamin déjà, la glorieuse époque des PT111 qui nous permettaient d'imiter néo en évitant la bille... ou d'introduire des mortiers avec les tirs en cloche pour dégommer le vilain pô beau qui se cache derrière la poubelle...

Comment as-tu connu l'ACU: sur le forum des CAST et si j'ai tout bien suivi (c'est pô sûr suis pas super nintelligent...) on a des joueurs en commun

Style de jeu: sournois, fourbe, traître, méchant, vicieux... j'aime bien dire à mes coéquipiers où sont les joueurs de l'autre équipe et faire le tour après. niark!

Répliques possédées, ou bientôt: euh... trop? je suis très G36 (surtout avec le C), en GBB glock 18C et M9. j'ai aussi craqué sur le M14 SOCOM et la MP5 SD6. et là je bave sur le tavor... par contre ça risque de baver longtemps sur celui-là

Tenue: woodland et en attente d'un flecktarn. sinon j'ai bien souvent joué en civil avec un beau sweat noir super discret et un pantalon difforme et troué (génial en été, ça fait des courants d'air et ça attire les mouches pour faire un camo charogne)

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: on va dire joueur occasionnel, j'adore les CAST faut dire (et moins votre tenue obligatoire... question de couleurs )


Film préféré (attention, question piège): euh... pleins? j'aime BEAUCOUP shoot em up par exemple... mais je dirais pas si c'est à cause de monica belluci ou du 27° degré qu'il faut atteindre pour l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

hello, zalex du CAST Empty
MessageSujet: Re: hello, zalex du CAST   hello, zalex du CAST I_icon_minitime24/07/09, 07:45 am

Eh bien salut autre monsieur de la CAST qui a l'air fort sympathique Smile

Au plaisir de te croiser rapidement sur un terrain, ou ailleurs, on est plein de ressources ici ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
 
hello, zalex du CAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Dagore from CAST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser