Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009

Aller en bas 
+22
Ninjavert
broux
MissCamping
toonsorata
Niack
Jibius
Hoot
Xelloss
Pti Nico
H1N1
Jonytoon
Guilhom
Little Snake
Aku
MAVERICK
Michaels Corvin
Vark
arno
Tanguy
aoh
Elandryl
eaglestrike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 07:50 am

Ah non, avec Aqualand t'es sensé déjà avoir dépassé la barre des 3 visiteurs par semaine (veut pas savoir ce que vous faites), t'as de quoi payer la PAF hein lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:10 am

Bon allez Al, j'vais en chier pour tout réunir mais comme tu le prends par les sentiments, Corvin il va faire son Koh Lanta pour en être :cool: J'vais en chier, mais j'vais faire mon possible.

Bon alors déja mon unique batterie nunchuk, faut que je m'en prenne une autre (2 encore mieux mais c'est serré). J'peux vendre deux mini 8,4 si ça dit quelqu'un : 15€ les 2 remises en main propre (une intellect, et une Shuang Ha made in travers de porc poivre et sel). J'me débrouillerai en Semi pour économiser tout ça (batteries, billes), gaz j'vais en acheter pour mon MEU qui va pas tarder à arriver.

Pour les trucs types tente et tout, j'vais voir c'que j'peux trouver, si quelqu'un a des astuces de shop cheap, je prend. Présence de tiques? Jvais prendre les collants dla demoiselle :caché:

Niveau chargeurs, jvoulais me prendre une poignée de midcap magpul (vendus à l'unité) ou une boîte de 8 ou 10 midcap Star ou Mag, mais du coup pour joindre les bouts, jvais mcontenter de prendre le hi-cap JG de Lionel (j'ai tout son matos et j'suis cooooooooon, parce que du coup je me rend compte que j'ai vlà le matos en backup, répliques de Lionel, et de mon frère :caché: )

Ca s'arrange mes amis cheers Comptez moi in!


Dernière édition par Michaels Corvin le 27/08/09, 08:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 47
Localisation : PARIS 14

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:11 am

si tu parles de tequila je bois pas d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:18 am

Bon par contre les mecs jvous préviens, je chie beaucoup Smile

Je dec bien sûr

C'est bien Seb, un esprit sain dans un corps sain :buveur:

De la part d'un ancien alcolo pas-anonyme.

Edit : [modeAlexander O'Neal /on] les "anciens", envoyons leur un mp d'invitation, faut que ça soit physique ce genre de chose, faut que tu sentes la pression, le funk qui t'attrape par la main et te fasse onduler la taille et frémir la nuque, oh yeaah babe, It's so good, Yéhèyèèèè [mode Alexander O'Neal/off]


Dernière édition par Michaels Corvin le 27/08/09, 08:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:29 am

yop

il y aura une place dans ma tente certes ^^

et apres faut voir ce qu'on peut reunir niveau matos camping

et mike, du gaz j'en ai encore un peu ( 2 bouteilles pas vide mais pas pleine lol ) donc je peux les preter
les batteries j'en ai 2 / 3 grosses, tu les scotch à ta replique et tadam !! RS real deal replique ^^
avec du scotch sand t'inquiete pas
faut juste que je me prenne 1 sachet de billes, vu que j'ai tout vendu comme un boulet :p

la bouffe tu va au moins cher, du moment que tu mange
apres les frais de la voiture ça tu peux surement t'arranger

enfin toujours moyen de moyenner ^^

greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:54 am

Alors alors... bon, j'ai suivi ça d'un peu loin, car je ne connais pas tout le monde, mais :

- batterie : une seule peut suffire, il s'agit d'économiser ses tirs, ne shooter qu'à bon escient, et en semi par exemple, à la Battle j'ai tenu 3 jours avec une 2000mAh
- billes : pareil, semi, tir intelligent, sur la journée non-stop on peut s'en sortir pour moins de 1000 bbs, la nuit ça ne va pas défourailler en rafale, ce sera interdit.
- mags : y'a toujours moyen de retourner au camp, on ne tuera personne pour ça, ou en pleine action de se faire prêter un chargeur par un bro s'ils sont compatibles.

En cas de manque de moyens il est possible de s'adapter sans pour autant acheter, pour économiser ses ressources. Le gaz par exemple me semble secondaire, pensez en premier lieu à la bouffe et le transport, pour le reste y'a toujours un gentil camarade pour prêter / dépanner, l'airsoft cay aussi la solidarité poilue entre tous.

Tiques il y aura, le terrain est connu pour ça, beaucoup on du répulsif et certains des tire-tiques.
La meilleurs solution reste néanmoins un treillis bien fermé aux mains et aux pieds, leurs portes d'entrée principales.

Greg : on est passés à 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:56 am

Thanks Eagle et Varkounet (j'peux me permettre hein? lol! ) Y'a pas dsoucis au final, un challenge que j'surmonterai avec maythode et efficacitay.


Dernière édition par Michaels Corvin le 27/08/09, 09:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 09:07 am

j'ai tire tique et répulsif ... et je ne suis pas le seul ^^

chargeurs M4 j'ai 2 hi cap court

c'est fini pour moi les hi cap ( bon j'avais que ça mais quand même )

greg
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 01:17 pm

Question ptet idiote mais pour être prévenu : Est-ce que le dodo est au programme ou bien c'est non stop? Et si oui, de quand à quand? Comment ça s'passe en général quoi.

Sinon tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 02:00 pm

Pour tenir, il m'est avis que quelques heures de sommeil s'imposeront, maintenant à toi de voir où tu comptes les passer :

- sur la zone neutre, mode camping safe, hors jeu
- dans la tente de ton QG, safe mais avec lunettes, en jeu
- contre un arbre, à la dure, à 5m du camp adverse

C'est à chaque camp d'organiser le repos de ses hommes pour être efficace au maximum, de là peut dépendre la situation tactique de toute la partie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 04:16 pm

Tu vois Mike, le seul truc vraiment contraignant, c'est le voyage, 120-130€ pour une voiture, aller retour.
Le reste, suffit d'économiser sur ce qu'on utilise d'habitude 2 semaines avant, et le tour est joué.

Batteries, on en a toujours à filer, et des bonnes.
Bb's+gaz, suffit de pas jouer un dimanche auparavant, et le tour est ouéj.
Tente, j'en ai pas non plus, mais y a assez de places au final pour tous.
Voiture, idem.


Pour ce qui est des heures de sommeil, y aura clairement un partie des gens ultra motivés, et sans doute ne dormiront sur place que quelques heures, une autre partie plus cool, et fera sa petite nuit de 5h-6h, et les über cool au coin du feu, qui mangeront et discutailleront avec les autres, sans compter les allez et venues certaines du reste.

Milsim, mais pour ceux qui s'en sentent l'envie quoi, rien d'imposé. Faut pas non plus que tout le monde glande hein lol!
Mais c'est clair et net que tout le monde ne jouera pas 24h non stop. Wink


Par contre les zamis, prévoyez votre stock de cyalumes!!!
Ca, dans une poche à portée de main, en plus d'une strobe light quelquonque, de vélo comme moi par exemple...

Ca permet d'être bien visibles lors d'un out, et de se balader hors jeu sans être inquiétés.


A noter aussi qu'on se fait des partie de Football made in USA avec des cyalumes, à bon entendeur lol! .
Ca sert aussi pour délimiter des zones dans le camps, mettre un cyalume sur ses fringues qui trainent dehors, ça permet de se faire son espace vital (important), et qu'on ne marche pas dessus...


La bouffe, je suppose qu'on aura un laps de temps pour faire des courses sur place, on met 3 personnes dessus pour nous tous, et puis voilà, noope?

What else?



RED DOT!! Pour du jeu la nuit, rien de tel...
LAMPES, TRES important...
Talkies, quasi obligé, la encore, y a du rab'.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 04:29 pm

Ma conscience (voyez par là ma femme XD) m'a donné le feu vert pour venir ^^


Donc j'ai une tente deux place igloo (voir d'autre si ma copine m'en prète) ensuite j'aurais surement need un covoiturage donc ... faudra que j'organise tout ça donc je suis motivé pour venir ^^


Voilà promis la je vais me faire 48h non stop XD
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 04:51 pm

Citation :
Par contre les zamis, prévoyez votre stock de cyalumes!!!
Ca, dans une poche à portée de main, en plus d'une strobe light quelquonque, de vélo comme moi par exemple...

Un cyalume est prévu dans le paf Wink (c'était une surprise, mais bon...)
2 lots de 30, à la couleur de chaque équipe pour différencier les gens la nuit, ce qui fait 60.
Leur utilisation sera ingame avec le colour code.

Mais pourquoi pas d'avantage pour baliser, ou sur le camp...
+1 pour la lampe personelle, et aussi un sifflet, j'y tiens mais si quelqu'un se perd / a un souci, rien de tel pour se signaler efficacement.


J'en profite aussi pour dire que je need le covoit, et une tente pour (éventuellement) dormir vendredi soir. I love you
Samedi je fais ça on da floor, on da field, mothafockin' pussies !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 05:44 pm

Ben Varkounet, je peux te proposer la conduite de la Multipla...
JB s'il vient aussi sera conducteur.

Y a 5 places dedans, 5 places + le matos de tous, ce qui est un peu de la boulette quoi.

J'ai pensé à JB, Kath, Viet en tant que spectateur/reporter/cameraman, toi et moi.

Si y a déjà un cylaume, c'est déjà ça de gagné lol! .

En tout cas, hésitez pas à venir avec un stock de 10/personnes, ça peut toujours servir, et quand ça sert, c'est kikidur...

Quoi, on se la fait National Football League durant les temps de pose, à 11h du soir avec un cylaume?
Ou on da dancefloor on move nos body?

Ou encore plus mieux, marquage de position adverse, un mec qui repère une poche importante de tangos, s'infiltre, en craque un et le balance la ou qu'il faut...
BHD inside, et un gros déluge de bille par la suite...

Ou alors un de nos mecs perdu, en forêt, on a le contact radio, on est en hauteur, mais on le voit pas, craquage de cyalume qu'on jette en l'air bien haut...
lol!
Après on se fait repérer, on s'en cogne, embuscade made in ACU puis voilà, fingerz in da noz.

On va se taper des trips la nuit, ça va être funky.


Faudra s'organiser un peu, squads power, résurrection de Juliet, Yankee et Tangros...
Avec canaux appropriés, quitte à les marquer sur une feuille à mettre dans la poche pour la jouer hyper bureaucrate.
Raaaaaah ça me botte bien, un canal unique pour chaque squad, un canal spécial intersquad, et un canal d'urgence/organisation...
2 talkies blindés de piles, un en zone neutre, l'autre dans le camps, directement relié au canal urgence/organisation, bien en évidence, comme ça on peut joindre directement le QG ou ACU Land (oui le tas de sable avec le barbeuk et les gens à poil autour, oui oui)...


Comme quoi, y a moyen de la jouer classe, "milsim", tout en restant fun.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 07:06 pm

est content parce que histoire de craner il a un Talkie un head set bientot et une M14 paré prét a fonctionner avec une lunette funky qui brille XD


Manque un filet de camo afin que on voit le bonhomme de neige dans la forêt et c'est bon XD



A l'impatience qui le ronge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 07:36 pm

coucou, malheureusement, nous ne serons pas présent lors de cette OP avec Jennifer.

amusez vous bien et ramenez nous de beau souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime27/08/09, 08:48 pm

Hello la compagnie ACU,

je serai bien tenté de vous rejoindre pour deux jours à crapahuter dans la jungle ; donc j'y serai.

Aussi bonne nouvelle j'ai une voiture!!!! voir deux... le pire c'est que c'est vrai... y en a une a vendre aussi et...je m'égare...

donc j'ai le matos necessaire , sac, tente, et tout le tralala qu'il faut (meme des changes en ACU...) , juste peut etre à investir dans une radio.

sinon j'ai trois places voir 4 de dispo et un grand coffre.

autre bonne nouvelle pour les personnes qui n'ont pas les moyens pour les frais annexes ; sachez que ceux qui monteront avec oim n'auront aucun frais d'essence ou de péage. si cela peut en motiver certains faut pas hésiter.

de plus si besoin d'un sac de couchage j'en ai deux en rab et vu ma motivation ,je doute dormir dans la tente donc cela fait une tente en rab également.

et pour les billes je connais un shop ou pour 45euro tu as 10 bouteilles de 5000 billes.


enfin voila suis uber motivé


a bientot

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime28/08/09, 02:17 am

Guilhom tes arguments sont extrêmement convaincant !

je vais parlementer avec l'autorité parentale et je te tien au courant rapidos

en tous cas merci pour cette proposition de générosité extrême

jony



ps: je ramène la picole pour la route Wink
( au pire je te pais au moins un vers en arrivant ) :champagne: :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime28/08/09, 06:11 am

hello all

tout d'abord je pense qu'on peut dire merci à guilhom, c'est sport Wink
donc je propose que ceux qui ont un budget limité ( mike inside :p ), si guilhom le veut bien, vous monterez avec lui
et vous pouvez payer en câlins ou bisoux ou plus si affinité Smile

ensuite perso j'ai 1 talkie motorola en rab mais je pense le garder pour faire la liaison entre mon squad et les autres team leaders

sinon j'ai un talkie geonaute sans headset ni rien ... donc pas top mais je l'aurai de dispo

les cyalumes, il y a des sites qui les vendent par lot et pas trop cher, je n'arrive pas à les retrouver, donc désolé mais vous allez être obligé de chercher ( pensez au USA aussi )

j'en avais acheté 20 pour 18€ je crois donc pas trop cher

et on va devoir s'organiser les squads comme disait aoh, et élaborer notre mini tactique pour qu'on ai une certaine cohésion sur le battlefield ( La cohésion sociale est la nature et l'intensité des relations sociales qui existent entre les membres d'une société ou d'une organisation. )

je pense perso ESSAYER de jouer toute la nuit, en dormant contre un arbre ou autres 20min ( juste assez pour reposer un peu le corps ) pendant qu'un autre guette Wink
mais si je suis claqué je dormirai 2/3h grand max, parce que la nuit c'est super cool, stressant de temps en temps, surtout tout seul lol, mais cool

et oui, red-dot ( ou red hot, dédicace à tout les boulets de france-airsoft ... ) powa !! par contre penser à bien les régler avant ... et à 30m environs pour être tranquille

normalement, avec greg/romu/jeremy et moi même, nous avons notre voiture pleine donc pour nous c'est ok ^^
et nous nous rendons sur place vendredi soir ( départ vers 18h de fresnes )

niveau billes, comptez 2/3 sachets de SRC, et jouez cool, semi is good for your health ( and wallet .... )

vérifiez vos puissances, on à des ressorts en rab donc n'hésitez pas
je veux bien les changer mais ne vous y prenez pas au dernier moment ( je ne touche pas aux MP5 par contre lol )

essayez de tous être là la partie du dimanche avant l'op ( on ce concertera la dessus ) pour qu'on mette en place les équipes et les tactiques approximatives Wink

mais on fera un recap' sur le forum

je sens que ça va être bon ce weekend

et aux proprio de tente et matos, dites moi ce que vous avez que je fasse une mise à jours du 1er post

greg

edit : pour l'instant toute les voitures dispo sont pleines ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime28/08/09, 01:08 pm

Youpi !

c'est bon ! je confirme ma venue à ma toute 1er OP ! Laughing (so happy !)

étant donné que guigui me permet de venir sans frais sup
(mes bourses sont aussi sèche que la bouche d'un américain en plain désert afghan !)

je vais essayer de taxer une tante 2 personnes a un pot
billes --- ok
réplique --- ok
tente --- Bientôt
comande EB --- en arrivage
Jony --- Gonflé a BLOC !!!

En tous cas un grand merci a tous et surtout à Guilhom ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Jonytoon le 28/08/09, 01:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime28/08/09, 01:14 pm

Jonytoon a écrit:

tante --- Bientôt

On a le droit d'amener sa famille ? Oo


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime28/08/09, 01:18 pm

Tu savait pas ? j'adore ramener ma tante ! Embarassed

lol ok c'est bon :caché:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime29/08/09, 12:55 pm

@ vark :

j'ai toujours la carte de l'op de mai
est ce qu'on peut ce baser sur cette carte ?

dans le sens où les points A B C seront toujours des points de jeux pour la prochaine OP ?

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Tn_forum_7eaglestrike-20090829-145506

greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime29/08/09, 01:24 pm

Je pense qu'ils distribueront des cartes, au moins une par camp, histoire que chacun puisse monter sa stratégie dans son QG respectif.
Moi j'ai gardé la mienne aussi, elles pourront toujours servir pour se coordonner par radio avec le quadrillage.
Mieux encore, on peut inverser les chiffres, si jamais l'Ennemi est à l'écoute de notre fréquence Wink
A méditer...

(enfin bon, avec 2-3 mecs qui connaissent bien le terrain comme les FAE de l'Awake et moi-même, ça ira ^^)


Bon, dans la foulée j'y pense mais il reste grosso modo une petite semaine avant que j'envoie la liste à Bud.
Que les "anciens" se manifestent, ce serait cool de ne pas les évincer Wink. On est déja un petit nombre bien sympa d'ACU, à voir si on peut encore mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime30/08/09, 08:37 pm

Salut all Wink.


Le grand nico national vous fera l'honneur de venir à cette OP a vos coté.

Avec en plus, 1 tente 4 place + une tente 2 place.


A condition (eh ouai Wink )que quelcun m'aide a les prendre, parcque serieu, je me retape pas 3 heure de traject en train avec la tente 2 place qui predn trop de place + la tente 4 place qui est bien lourde + mon sac archi bonder + ma sacxoche pour la réplique Evil or Very Mad .

Donc a voir soit j'aporte lors d'une partie un dimanche et quelcun prend ou sinon on vien me chercher cher moi (je plaisante bien sur Smile, quoi que p'tit nico l'avais fait pour Yerre :p ).

Biz à tous,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009   Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation OP amnéville le 26 et 27 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage 2 The organisation :D official
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser