Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parc asterix le 25/10/09

Aller en bas 
+3
aoh
Vark
arno
7 participants
AuteurMessage
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime25/10/09, 07:30 pm

Very Happy Une bonne journée entre nous, une boulette de ma part, et oui j'ai tiré sur asterix pendant qu'il pissait a 15 metres( Razz j'ai honte)
Mais ce petit homme virile c'est vengé, en me vidant un chargeur de GBB a 30 centimètres dans le dos,(Ciras= merci je t'aime)
J'ai aussi étais accusé d'être un higlander!!!! moi, mais aussi d'autre, mais pour des higlander c'est bizarre ont a pas gagné une seule partie de toute la journée, certain vous parlerons aussi des rafales de plus 10 secondes et j'en passe... Arf arf arf enfin voila MA journée, langue Ont a malgré tout rencontrés des gens fort sympathique, Fred, laurent et d'autres a qui le nom m échappe.
Une chance la météo était de notre coté, pas une goutte d'eau. Mais toujours 2heures et demi pour le retour grâce aux bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime25/10/09, 08:14 pm

Mmmmh, une bonne partie comme je les aime !
Que du le fairplay, de la bonne humeur à foison, aucun highlander, et que du semi en face, ça faisait plaisir !

Personne y croit ? Dommage, j'aurais aimé que ça se passe comme ça pourtant Laughing .
Bon, Arno a préparé le terrain et mis de la vaseline, autant vous le dire, fidèle à ma réputation de ronchon professionnel quand les choses chient du boudin RS, j'ai râlé.
On pouvait pas faire pire que Courcouronnes, là-bas c'était tout qu'était pire, mais dans le top 3 de mes plus mauvaises parties celle-ci a quand même la seconde place. Des outés qui reviennent en jeu, des rafales de billes jusqu'à 10s si serrées que tu dirais du laser blanc (lipo pawa), et le tout à la tête, parce que ça fait RS... ou CS. 'Me suis pris sur la journée une soixantaines de billes dans le casque / lunettes quand même, j'avais jamais vu ça.


Heureusement, nos camarades d'infortune étaient bien sympa, déja ça de pris ! 2-3 un peu bleus mais ça n'est pas blâmable pour autant, car fairplay et bon esprit.
Au final LA rencontre marquante sera celle des 2 zigotos en Fleck avec qui il me tarde d'échanger de nouveau de la bibille, au niveau tenue ils sont très loin de l'ACU (la combi fleck cay sexe, surtout avec la fermeture éclair qui pendouille à l'entrejambes Very Happy ), mais l'état d'esprit y est déja ! Compétents et marrants, le mix qui... "feed-it-feed-it", of course !

On passera sur les 4-5 ouinneurs-staïle d'en face, parce que sinon globalement l'équipe orga était comme la dernière fois : bon niveau, souriante et fairplay. Dommage que si peu aient pu pourrir la journée d'autant.

Toujours un plaisir de côtoyer le groupe / esprit / slop ACU, on a nettement moins bien géré que l'autre fois, très bizarrement, mais autant qu'on a pu vu ce qu'il y avait en face. Le road trip avec les glands en quête de car-fuel fut une appothéose que bien peu pourraient comprendre s'ils ne l'avaient vécu.
Sur ces belles paroles je vais me délecter d'un kébab froid acheté en passant à la gare ^^

Mes quelques photos, mais cay Fitch qui a mitraillé, moi y'a presque rien.


Dernière édition par Vark le 25/10/09, 10:31 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime25/10/09, 09:48 pm

Ah, pas de chance lol! ...



Boarf c'est un terrain public, c'est normal de se ramasser de temps à autre quelques ouineurs...M'enfin si même Arno il en parle, c'est que sur le terrain ça devait être velu...Ca d'vait coucher son Wookie quoi.
Parce que le père Arno il lui en faut une grosse couche avant que ça lui monte trop au nez, ça devait tartiner sévère donc.

Faisait froid?

Ait vu les photos, kiléboooow mon Tanguy! Suis cro fier de lui!
J'ai vu une fesse mouvante de Fitch aussi, c'te s@lope, toujours à se trémousser pendant que Seb ou Arno s'astique le moignon (c'te vieille vision que j'ai eut, eurk)...Ahlala

Remarquez que l'équipe "tourne", tous les 5 mois c'est pas les mêmes têtes qui jouent lol! .
A la fin on va faire ACU I, ACU II, ACU III the Return of the Retour, ACU IV the Fourth Return of em'...

J'ai vu un sol mouillé, en forêt je sais pas pour vous mais j'ai le sentiment de marcher sur du vomito...
Snif, rendez-nous Tora!


Bon el Fitcho, tes photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime25/10/09, 11:22 pm

Que dire Que dire ...

Et bien j'étais plutôt enthousiaste de reprendre le jeu après mon absence post-amnévillienne et bien me voila
disons... dépité !

ACU Attouchement sexuels => 8/10 (Fish force un peu trop)
Ambiance entre ACU =======> 9/10 (y manquais du monde)
Fairplay =================> 2/10 (Hilanderisme + Rafal de FOU !)
Orga =====================> 8/10 (Bien mais j'aurais bien aimé un scénar plus original)
Ambiance Général =========> 2/10 (Et je suis sympa)

Pour résumer un partie qui aurais pus être très bien mais pourrie par peu
Sinon quelques belle rencontres => nos barbus en combinaisons moulantes et le HilanderTOON d'arno

jony

ps: remerciement spécial à astérix ! (la journée n'aurais pas été ce quelle à été... :...: )
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime26/10/09, 06:06 am

Ah purée carrément...

Eh bah les zamis, funky ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime26/10/09, 08:35 am

Yop moins de regrets de pas y avoir été du coup ^^

Bon, ben on va dire que les prochaines seront meilleures Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime26/10/09, 10:59 am

Il on tous dit sauf qu'a la première partie je leur haie fait du bavais^^

2 petite modif Team gros lol

parc asterix le 25/10/09 DSCN4204

parc asterix le 25/10/09 DSCN4210
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime26/10/09, 11:58 am

j'ai pas pu poster plus tot! ma connection internet chie comme si c'etait en pleine periode de gastro...

pour les photos j'essaye desesperement de me connecter a megaupload. j'editerais mon message avec le lien un peu plus tard.

pour ce qui est de la journee, baaaa tout a ete dit je pense. fin de journe un peu sur les nerf, une motivation a jouer la derniere partie inexistante. pour effectuer une petite comparaison afin de bien se representer notre style de jeu, imagninez une bande de chasseurs un peu bof qui mesure la longueur de leur zezette tout en "traquant" la galinette sandree...

pour ce qui est des tactical galinettes dynamics d'en face.... baaaaa... multicam, contractor, radio, progression comando, demarche a la chuck norris, mangent derriere la guitoune histoire de ne pas se meller a la populasse, etc....

bref, ne pas se baser sur cette journee pour juger l'equipe hote! va falloir en faire une autre pour voir si c'est occasionnel ou "perpetuel"...

mes photos: http://www.megaupload.com/?d=4GJ9U1BS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc asterix le 25/10/09 Empty
MessageSujet: Re: parc asterix le 25/10/09   parc asterix le 25/10/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc asterix le 25/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft parc le 25/10
» [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser