Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime18/10/09, 08:36 pm

Une excellente partie dominicale pour ma part ^^

- accueil chaleureux
- entrée et bouffe abordables !
- terrain sympa, un peu petit et pas extrêmement boisé (pas assez pour faire du Tactical Tetris dirait Al), mais suffisamment fun pour s'amuser
- des gens sympa, et fairplay, bon niveau général, what else ? (hormis un peu trop de rafales à mon goût)
- encore un trip ACU style, et enfin on jouait ensemble, mine de rien c'était pas calamiteux du tout on a plutôt bien géré !
- Fitch, une nouvelle tête pour moi, très compétent et déconneur
- une vraie partie GBB, excellente idée rarement constatée ailleurs, sur une partie du terrain qui s'y prête


Demain le RAR des photos, il faut que je les bidouille et là j'ai carrément la flemme !
Ninja, je need mon strip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime19/10/09, 07:57 am

Yop !

La même pour moi : Terrain sympathoche même si un peu loin pour jouer régulièrement (les deux heures de bouchon pour rentrer m'ont fait mal au cul), mais c'était fort sympathique.
Les parties GBB étaient en effet bien cool, et le terrain (à cet endroit là s'y prêtait bien).

J'ai apprécié l'accueil et la convivialité de nos hôtes aussi, le fait que les tarifs soient plus que raisonnables et ne fassent pas "on en profite pour se remplir les fouilles".

Et C'est vrai que c'était sympa de jouer ensemble même si, à y réfléchir, ça serait sympa aussi de redévelopper un semblant de tactique. (Attention, hein, de la tactique à la ACU, principalement cinématographique et grand-guignolesque, mais au moins de pouvoir communiquer entre nous en talkies, ce genre de trucs basiques).

Bref, c'était bien cool et ça m'a fait plaisir de vous revoir, depuis le temps !

Ninj'

PS : Pas eu le temps pour les photos hier Varkounet, je m'en occupe ce soir sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime19/10/09, 11:22 am

alors pour moi, j'ai passé une très très bonne journée.

un terrain vraiment sympas et nos hotes très acqueillants et sympatiques! le seul point noir: les bouchons pour rentrer le soir.......... heureusement que j'avais varkounet ac moi dans la voiture!
je voudrais remercier tanguy et ses chaleureuses mains aux fesses qui te redonnaient espoir dans les moment de doute et d'incertitude alors que tu viens juste de te faire sortir... merci mon homme!

c'est vrais que ça a bien rafalé quand même... et je reconnais que je me suis laissé entrainé dans la spirale du "oeil pour oeil, dent pour dent" et que moi aussi, apres m'etre fait rafalé la tronche j'ai vidé un bon aille-cap en une partie... promis je ne le referais plus!

une partie gbb vraiment prenante (ma première pour ma part) à refaire!!!

bref, une journée à refaire avec peut-etre un peu plus de ACU...!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime19/10/09, 08:47 pm

Il est vrai que j'avais totalement oublié les bouchons, mais la compagnie de Fitch -clone de Al en bien des domaines- a bien fait passer le temps.
Il n'est pas moins vrai que Ninja était de retour après une absence certaine !

Enfin bref, photos :

http://www.megaupload.com/?d=ZUPOS30X
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime19/10/09, 10:23 pm

Mes photos demain soir sans faute Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime20/10/09, 06:22 am

Fitch c'est mon second fils lol!

Guyguy a fait que se plaindre de ça...pfuuuuh...jaloux, j'l'ai trop gaté..


Guymauve: "Al chu sur que Fitch tu l'aime trop plus que moi! Mad "
Al: "Beuh ouais pourquoi? rabbit "
Guymauve: "Ah heuuuu.....ok scratch "
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime20/10/09, 01:38 pm

tellement jaloux qu'il m'a allumé quand je sortais de mon buisson.....! :p90: :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime20/10/09, 08:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime20/10/09, 09:13 pm

merci pour les photos les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime21/10/09, 09:10 pm

Enorme, thanks Ninj' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre   [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft parc le 25/10
» Feedback AmaFrance 12 Octobre
» parc asterix le 25/10/09
» Feedback du 15/09 BET
» [BET] 14 Octobre 2012: Mud, chips and sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser