Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12

Aller en bas 
+7
Kath.
Jonytoon
aoh
MissCamping
Vark
justFITCH
Elandryl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 11:19 am

MissCamping a écrit:
Trop cher, trop loin, trop froid, trop loin d'Al pour moi

20€ l'OP + le covoiturage + la bouff ça commence à faire beaucoup et venir squatter chez quelqu'un que je connais pas ça me tente pas trop, surtout que c'est pas forcément possible et dormir sous une tente par -7°C euh ba nan quoi

euh si j'y vais on peut etre trois dans la caisse et tout est gratos donc hormis 20€...

bon perso j'ai deja joué à -15°C donc...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 01:20 pm

@MissCamping:

20€ d'OP + covoiturage + bouffe + équipement consommable c'est un petit peu le minimum qu'il faut payer pour une OP, hein, c'est pas genre la partie à la Bourboule du jeudi midi lol! .

Sachant qu'en général le covoiturage ça va dans les 20€/personnes, la bouffe pour deux jours c'est pas la mort, les consommables suffit de se restreindre en billes/gaz sur 2 semaines et puis voilà (puis du gaz à cette température faut y croire).

Au final ça revient à 80€ grand maximum tout compris pour deux jours, c'est une somme, mais c'est le prix d'une OP tout compris quoi, surtout qu'a ce prix là faut pas trop se plaindre...

Et l'argument de pas aimer squatter chez quelqu'un qu'on connait pas, c'est pas genre le squat chez le voisin non plus, junkie style, c'est quelqu'un que l'équipe connait.
Il a même du s'être déjà retrouvé dans Vark compte tenu de la relation privilégiée qui semble prédominer chez ces deux là.


Spice de mijorée lol! .
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 01:47 pm

Argh désolé mais j'ai vraiment pas 80€ à mettre dans un week-end airsoft, à peine 50€ et j'veux pas de favoritisme parce que j'ai pas de sous, donc si y en a qui paye le covoiturage et d'autres non je trouverais ça un peu abusé.

Et puis il va faire trop froid, y en a qui joue à -15, d'autre à -30 et en slip, mais désolé j'fais partie d'aucune des ces catégories.

Et sérieusement j'me vois pas venir squatter à 15 chez un gars, même si quelqu'un de la Team connait notre hôte (avec une tonne de matos, de la boue partout et puant la sueur, on va lui saccager son toit, faudra passer au lance flamme derrière nous)

PS : Imaginez 15 gaillard qui vont démouler chacun leur tour ???? hum ???? après faut bétonner y a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 02:41 pm

Ben c'est ça les conditions d'une OP mon vieux, faut raquer, et 80€ pour un weekend d'airsoft tout compris c'est pas étonnant...C'est même un peu la réalité des choses.

Y en a qui vont en weekend à Prague en bagnole et en ont pour 200€ tout compris, d'autre se tapent 100€ d'essence pour aller chez les grands parents dans le sud, d'autre payent une réplique 60€, ou un red dot 200€, ou un lady boy à 50€ la surprise...

Ça fait une somme 80€, mais franchement, y a pas de quoi en être étonné, pour un weekend, donc 40 par jour, même à la maison si on fait pas gaffe ça part très facilement.


Quant à squatter chez quelqu'un, s'il accepte et que les occupants respectent les règles de vie, je vois pas en quoi l'hébergement (on dit hébergement, pas squattage en général chez les potos) de 5 personnes pose problème.

'fin je pige pas ce dernier argument, ben oui le monsieur héberge, il se propose même, et nous on le connait, si tout le monde est consentant y a pas de mal à ça non?

Dis juste que ta femme t'as mis un coup d'pression bien velu ouais, point lol! .



Quant au froid, beuh ouais, ceci dit avec ta blondeur légendaire, pays nordique toussa toussa, sauna et lac gelé, Bjorn et Gustav au bord du Fjord en train de se titiller la nouille gelée...
Roulades dans la neige, visite de sapins, auberges gay, bains de minuit, suédois à oualpé en raquette...
T'es sensé gérer le froid non?

Puis on a déjà joué à 0° (Pataques ou forêt), faut pas non plus faire la lopette, une fois dans le bain tu sens plus le froid. Ni les billes. Ni tes doigts. Ni tes pieds. T'en a plus.
Evidemment, une fois posé, à part un bon feu de joie, et se blotir à poil entre nous, c'est sur que l'hiver la bas c'est pas Acapulco.




Edit:
Il veut pas faire de randonnées, il veut pas être hébergé, il veut pas jouer sous 20°, il veut pas jouer de nuit, il veut pas payer, il veut pas qu'on la lui mette derrière, t'es vraiment un grand chieur... Very Happy
GranPa' powered MissCamping inside.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 03:43 pm

aoh a écrit:


Edit:
Il veut pas faire de randonnées, il veut pas être hébergé, il veut pas jouer sous 20°, il veut pas jouer de nuit, il veut pas payer, il veut pas qu'on la lui mette derrière, t'es vraiment un grand chieur... Very Happy
GranPa' powered MissCamping inside.
d'abord toi tu viens pas non plus alors pouet !
Et en plus le dimanche j'ai une installation de volet roulant et puis d'abord j'aime pas le froid parce que ça fait un p'tit zizi et qu'en plus moi je cours pas comme un lapin comme toi, moi je prends le temps d'admirer le paysage, de parler avec les animaux, je fais qu'un avec la nature... bon ok je campe quoi et dans la neige ou la boue par -7 ça fait pas du bien

En été, avec un peu de budget, en étant totalement dispo et avec toi pour me pousser au cul j'aurai dis oui, j'en avais envie, j'en voulais aussi, mais la y a trop de truc contre quoi et puis j'viens d'apprendre que dimanche je ne suis sans doute pas dispo donc bon voila je lutte pu.

Et puis avant d'aller chez un pote de Vark, j'préfère mieux le connaitre alors j'veux aller chez lui Very Happy j'déconne mais j'pense pas que vous serez que 5 ou alors y a de l'injustice pour les autres et moi je suis contre je suis pour légalité la fraternité et la bravitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 04:19 pm

Bon bah maintenant que vous avez bien pourri le post les intéressés pourront discuter pour se préparer au voyage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 05:53 pm

lol!


Nan mais faut qu'il arrête son char Ben-Hur là langue
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 06:32 pm

Ah ouaiiiis, tout de même.
Z'avez pas honte bande de jeunes salaupiots destructeurs de topic ?!

Guilhom en suspens, Al et Miss sont out.
Bien noté !


Précisions quand même :

- Motherfucking 2, il faisait -10, mais c'était du le bonheur quand même
- Sunken il est gentil tout plein, beaucoup l'ont vu chez Ptt Alex, à Amnéville 2 fois, et aux Matelots ; en plus cay mon meilleur coupaing et éternel binôme, alors don't fear !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime01/12/09, 06:36 pm

M'évidemment qu'il est sympa Sunken, c'est MissCamping l'a rien dans le slibard.
ihih
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime02/12/09, 12:05 pm

ok ca marche pour moi suis présent pour les deux jours et voiture open pour deux people en plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime02/12/09, 05:54 pm

Cool Guilhom !
Donc pour le moment on est deux sûrs.
Et je te prends une place dans la bagnole Smile

Jony ? T'es où ? T'en dis quoi ?
Tanguy, pareil ?!...

Je sens qu'on ne va pas être nombreux, alors organisons-nous décemment messieurs !
Genre dimanche soir avoir posté une liste sûre de kikivient sur le fofo d'Airsoft Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Niack

Niack


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime02/12/09, 08:19 pm

Sunken ? On parle bien du poulpe qui assimile ta dna quand il te serre la main ?

MRAAAAAA...
Vark, tu le saluera pour moi. A tous les autres, bonne chance, et bon courage, pensez à numéroter vos doigts de pieds.

Surtout que j'avais tout ! la Gore tex haut / bas, la polaire, le damart thermolactyl, les sous-gants, les chaussettes en polaire, le duvet -40°C, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime04/12/09, 01:02 am

Vark a écrit:

Jony ? T'es où ? T'en dis quoi ?
Tanguy, pareil ?!...

I'm in

je serait à Guyancourt mais je peux m'arranger pour aller ou bon vous voulez pour un pikup !
(je parle pas bien le FRANCE je sait)

jony
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime04/12/09, 06:02 pm

Bon, donc pour l'instant nous avons Guilhom Vark et Jony. ^^

Et la Guilhom-mobile est pleine, non ?
D'autres partants pour l'événement quand même ? A vue de nez y'a environ 30 places de prises sur 60, en une semaine, dépêchons-nous !

Pour les 2 heureux partants, voici le document à remplir, le mien part ce weekend Smile
Inscription


D'ores et déjà, je pense que l'on devrait partir vendredi soir, puisque le RDV est à 9h samedi.
Ça nous fera 2 nuits confortables chez l'ami Sunk.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime04/12/09, 06:44 pm

J'aimerai trop venir Crying or Very sad .
Pourquoi mes parents choisissent les dates qui m'arrangent pas pour aller chez mes grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime04/12/09, 09:03 pm

Vark a écrit:
Bon, donc pour l'instant nous avons Guilhom Vark et Jony. ^^

Et la Guilhom-mobile est pleine, non ?
D'autres partants pour l'événement quand même ? A vue de nez y'a environ 30 places de prises sur 60, en une semaine, dépêchons-nous !

Pour les 2 heureux partants, voici le document à remplir, le mien part ce weekend Smile
Inscription


D'ores et déjà, je pense que l'on devrait partir vendredi soir, puisque le RDV est à 9h samedi.
Ça nous fera 2 nuits confortables chez l'ami Sunk.


Tout est clean et nickel de mon coté.
No frais d'essence et de péage et de la place de le C max.
je remplis le bignou ce week end et sa part lundi!!

un lieu pour pécho le people?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime04/12/09, 10:42 pm

Ma foi, finissant généralement vers 17h à St-Leu-la-Forêt le Dredi soir, je peux me rendre en métro / RER un peu partout dans Paris, ou Châtillon, pour grosso modo 18h 18h30. Et ensuite let's rock !

Ça dépend de Jony en fait, et d'où tu partiras Guilhom.
Si d'aventure Jony s'avère être dispo plus tôt, prends-le, et ensuite dis-moi où l'on peut s'arranger pour un pick-up, sachant que j'arrive de St-Leu via Gare du Nord, donc pas loin de St-Lazare.


Notez qu'il faut que le courrier / chèque soit réceptionné pour le 14, je viens de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime11/12/09, 10:57 pm

Je découvre la liste des membres validés sur le fofo Airsoft Contact (personnes dont le staff a réceptionné le courrier + chèque), et mes deux loulous en ACU n'apparaissent toujours pas !

Vous y avez pensé ?
14 décembre maximum hein, n'oubliez pas ! Et on se tel dans la semaine pour organiser un pick-up digne de... Ben Hur ?
Aller bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime12/12/09, 01:02 am

Yop ne pourra pas être présent je taf ce week-end desoler je vous aime
et ramener plein de tof et de video
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime12/12/09, 09:22 am

Vark a écrit:
Je découvre la liste des membres validés sur le fofo Airsoft Contact (personnes dont le staff a réceptionné le courrier + chèque), et mes deux loulous en ACU n'apparaissent toujours pas !

Vous y avez pensé ?
14 décembre maximum hein, n'oubliez pas ! Et on se tel dans la semaine pour organiser un pick-up digne de... Ben Hur ?
Aller bon weekend !


ouaip

j'envoie tout ça ce jour j'ai eu trop de taf au taf budget accord , négo itou itou donc j'envoie tout comme il faut

sinon pour le char ben je peux me déplacer à la porte qui arrange tout le monde ! ou juste toi vark lol

t'a mon phone de toute manière ?

a oui et prsente toi en vark, car je ne connais pas ton vrai prenom Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime14/12/09, 07:20 pm

Ender sur le fofo Airsoft contact précise que les inscriptions sont valables du moment que le courrier + chèque lui parviennent avant le weekend.

Mais c'est posté pour tous les deux, rassurez-moi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime14/12/09, 11:53 pm

Ouaip pour moi c'est fait !!!(posté samedi mais je crois qu'elle n'est partie qu'aujourd'hui)
mais je ne sort de mes partielles qu'a 17h donc il vas falloir changer un peu notre plan Pickup si sa ne vous dérange pas en plus avec cette histoire de grève c'est pas cool j'appelle guyguy demain ^^ promis !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/09, 07:57 am

Vark a écrit:
Ender sur le fofo Airsoft contact précise que les inscriptions sont valables du moment que le courrier + chèque lui parviennent avant le weekend.

Mais c'est posté pour tous les deux, rassurez-moi ?! ^^


Posté samedi avec tout mais je n'avais pas de chequier (je hais les cheques (avais fait des chèques d'avances pour mes loyers ces c..s ont débités 3 mois en une fois...)) donc 20€ en liquide.


voila faut que l'on s'organise perso suis dispo vendredi apres midi
enfin il faut quelqu'un qui assure la nav' avec plan et tout le tralala
sinon je vais m'acheter des chauffrettes et un damar Smile

me pose la question un camelback avec du -10° je ne risque pas d'avoir 3 Kg de glaces plutot que trois litres d'eau???

enfin viendrai avec Trois répliques ; trois tenues des changes et deux duvets+ cagoule ; j'hésite à prendre la radio( si suis le seul à en avoir sur les trois...) ; casque et deux lunettes de protec.
scotch noir et tout ca tou ca

on fait des nocturnes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/09, 07:30 pm

Bon, Jony est visible sur la liste, Guilhom à mon avis ce sera bon demain, no soucy.
Sauf si les méchants postiers ont dépouillé ton enveloppe, ça m'est arrivé par le passé avec les billets de Mamie qu'elle m'envoyait parfois. Auquel cas il sera tjr possible de régler sur place, je l'avais fait l'an passé après une inscription sur les chapeaux de roues.

Alors sinon, dans le désordre :

- Le temps est prévu pas mauvais, mais glacial : -6 environ, le camelback ne servira guère je pense, mais les parties sont courtes (30min-1h) et la ZN pas loin car le terrain pas hyper grand (retour au camp entre les parties).

- Pas de nocturnes, du moins ce n'est pas prévu dans le planning des parties ( mais si samedi soir on reste un peu pour s'amuser entre nous, c'est possible). Bref oui on peut moyenner, mais la température sera biens moins clémente !

- On dort chez le Sunken dans une pièce chauffée, tous les 4 (avec lui), possibilité de charger les batteries pendant la nuit. Je l'appelle ce soir.
Je préparerai le plan, cependant ça dépendra du lieu de départ, qui dépend du coup de fil de demain entre Jony et Guigui. Normalement je serai dispo pas trop tard, vers 18h 18h30 comme je l'ai dit céans, et je peux me déplacer jusqu'à Chatillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/09, 08:18 pm

Ok super cool Varkounet !
je connais maintenant en détaille mon emplois du temps pour vendredi

Alors mon dernier oral (mais ceux la je fait pas payer) commence a 16h donc je me tir vers 16h30 OU même 40 d'Arcueil donc le temps que je rentre prendre mes affaires il sera 18h, et après en fonction d'où est le pickup je débrouille pour y aller au plus vite mais je dois dir que Châtillon c'est le plus rapide pour moi et je met environ 30 min pour y aller

voila vs avez toutes les infos MP ou Tel pour qu'on s'arrange !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSV 17-19 Decembre 2K11
» 10/01/10 Du le neige et du le Frag
» PSV "mother fucking santa" 17+18 DEC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser