Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12

Aller en bas 
+7
Kath.
Jonytoon
aoh
MissCamping
Vark
justFITCH
Elandryl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime15/12/09, 08:26 pm

Vois avec Guilhom, Jony, tel-lui demain comme prévu, et rendez-moi compte sur ce topic (ou par un bref tel) de ce qui a été convenu.
Chatillon 18h30 ça me va, pas de problème.

Je pensais à un truc : Dimanche, on joue tout le matin, on mange, mais peut-être remballerons-nous plus tôt que les autres, genre 14h comme à Amnéville en Septembre, rapport à la longue route de nuit qui nous attend au retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime16/12/09, 07:28 am

Vark a écrit:
Vois avec Guilhom, Jony, tel-lui demain comme prévu, et rendez-moi compte sur ce topic (ou par un bref tel) de ce qui a été convenu.
Chatillon 18h30 ça me va, pas de problème.

Je pensais à un truc : Dimanche, on joue tout le matin, on mange, mais peut-être remballerons-nous plus tôt que les autres, genre 14h comme à Amnéville en Septembre, rapport à la longue route de nuit qui nous attend au retour Wink.


ok pour chatillon 18H-18h30
j espere qu'ils ont recu le courrier Smile
sinon ok avec vark pour le retour
cool pas de camel !
et pas de radio


bien pour les batteries

et amene t on des fleurs pour celui qui ous heberge? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime16/12/09, 07:10 pm

Bon, je valide Chatillon et je prépare Mappy Smile
Guilhom, tu n'apparais toujours pas sur la liste, à tout hasard je te conseille de suivre le sujet attentivement, et au pire leur envoyer un MP...

Sinon, ne vous inquiétez pas, je lui ramène un cadô de noël au Sunken, ce sera amplement suffisant, déjà qu'il vient de se trouver une dulcinée, ce serait trop le gâter ^^.
Et puis l'entraide et la camaraderie virile et poilue, ça vous dit des choses ici ! Bé là-bas cay pareil nom d'une pipe en... en bois (parce qu'en kevlar cay (C) Aoh).
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime17/12/09, 10:17 pm

Bien !
Parlons peu parlons bien :

Il neige, les conditions ne sont pas fameuses. Bref, en prévoyance d'une longue soirée bien ralentie sur la route, eau, mangeaille et vêtements chauds seront de rigueur.

Guilhom, si tu as des pneus neige ou des chaines, n'hésite pas à les prendre au cas où.

Pour ma part tout reste inchangé, 18h30 à Chatillon, sauf souci majeur de train ou de taf, mais je vous tiendrai informés si quelque chose de mauvais venait à se profiler.
Je ne me reconnecterai plus, je vous dis donc à demain ! Vous avez mon portable si d'aventure y'aurait quelque chose à m'annoncer.

Ca va être bieng !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime17/12/09, 10:25 pm

Photos!!!!

Don't forget!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime17/12/09, 11:32 pm

Vark a écrit:

18h30 à Chatillon, sauf souci majeur de train ou de taf

Et bien je croise les doigts pour que mes prof ne prenne pas de retard et que je puisse passer a l'heure mais je vous tien au jus tout au long de l'après midi de demain !


@AOH: Pour cette fois pour moi les photo c'est foutu mais a NoWel je me prend une caméra vidéo HD qui vas bien !
Tu vas me manquer a l'OP mais on pensera tous très fort a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime18/12/09, 08:36 am

Vark a écrit:
Bon, je valide Chatillon et je prépare Mappy Smile
Guilhom, tu n'apparais toujours pas sur la liste, à tout hasard je te conseille de suivre le sujet attentivement, et au pire leur envoyer un MP...

Sinon, ne vous inquiétez pas, je lui ramène un cadô de noël au Sunken, ce sera amplement suffisant, déjà qu'il vient de se trouver une dulcinée, ce serait trop le gâter ^^.
Et puis l'entraide et la camaraderie virile et poilue, ça vous dit des choses ici ! Bé là-bas cay pareil nom d'une pipe en... en bois (parce qu'en kevlar cay (C) Aoh).

j'ai tout envoyé donc suis un peu surpris car j'ai mis deux billets de 10€ dedans...
bon sinon il y a le chauffage inside et j'ai pris 4 changes au cas ou...

vetement chaud t'inquiete Smile


18h30 metro chatillon
ou porte de chatillon???

bon appelez moi oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12   Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motherfucking Santa 3 des lutins et des trolls dans la neige les 19-20 /12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PSV 17-19 Decembre 2K11
» 10/01/10 Du le neige et du le Frag
» PSV "mother fucking santa" 17+18 DEC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser