Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 8 Novembre!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime08/11/09, 06:58 pm

Merci à vous tous c'était géniaaallissiiimeuh!

Merci à moi, merci encore, je êtes formidable!

...

Ah bah ouais, j'ai pas fait c'te partie...

Comment c'était? Feedback joueurs? Terrain?

Et heu....Tanguy et sa...M4...il a pas fait de conneries? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime08/11/09, 07:46 pm

On n'a pas joué sur le terrain prévu à cause de ^$*ù@&é de raveurs...
On est allé à Versailles-Matelots, et c'était génial (enfin j'ai pas encore beaucoup de base de comparaison ^^). Le terrain est vraiment sympa et offre plusieurs gameplays.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime08/11/09, 08:21 pm

J'ai trouvé ça plutôt moyen sur l'ensemble, pas une mauvaise journée cependant. J'y viens tantôt Smile


Mais alors déja, quand Tanguy a dit "c'est le M4 d'Al", j'y ai pas cru, jlui ai prouvé par A+B que la peinture était trop brillante, mal vieillie par endroits, etc, pas digne de Al, j'en ai pas démordu. Et puis à la fin en fait si, je l'ai reconnue, quand j'ai voulu "feed-it" avec le charging handle qui maintient le corps à lui tout seul.
Al, je ne t'aurais jamais cru si... insouciant pour ton Matériel !!

Mais aux dernières nouvelles il va bien, t'inquiète donc pas ^^


Concernant la partie.
Bon, on arrive à la gare, on go au terrain qui a l'air génial (bâtiments semi-cassés entourés de forêt), on se change, et vla-t-y-pas que 600 Ravers faisaient la bringue sous la bruine automnale...
On bouge, inutile d'essayer de les chasser vu le nombre et leur état, et on go sur un spot de CQB à Versailles.


Terrain : nickel, mais ressemble à un dépotoir / squatt pas hyper secure. Bien jouable cependant. Mention à la zone neutre qui n'en est pas une et a été cradifiée par des softeurs non respectueux depuis certainement longtemps.

Sécu : ZE point noir, car la "zone neutre" est carrément déclarée "en jeu", beaucoup passent dedans ingame, quasi-tous tirent dessus / vers / dedans / dehors / en travers / en levrette même hors partie, bref tu te ballades et les billes sifflent à tes oreilles ; lunettes obligatoires 100% du le temps, et 3/4 des mecs ne les gardaient pas... Ca parle d'armes, évidemment, mais je ne relève même plus ce genre de fautes.
A force de hurler "pas de rafales en batiment putain" j'ai perdu patience, y'en a vraiment qui ont les connexions branlantes là-haut...
La mezzanine, certes stratégiquement sympatique, mais plutôt chaude d'accès, prier pour qu'aucun accident ne survienne...
Ah oui, la police qui vient sur le terrain à la fin... Problème d'autorisations ? Simple ronde ? Voisinage ?
Et évidemment les mecs qui font du tir à l'arc en sauvage sur des canettes de bière à 50m du jeu, normal quoi.

Joueurs : du bon et du moins bon, j'ai assisté comme dit précédemment à pas mal de rafales en batiment, des querelles de cour de récré sur "ouaiiis t'es out jt'ai mis 2 billes dans le fut t'es pas sorti spèce d'highlander" "ah, comment t'as pu m'avoir derrière le mur ?", ainsi qu'une rafale depuis un trou de mur qui cloue 5 mecs dès le sifflet de début de partie, genre t'as même pas fait un pas... anti-faitplay au possible.
Un ensemble assez disparate au final car l'ambiance était plutôt bonne, j'aurais notamment aimé continuer à jouer avec Akira et ses boys qui sont malheureusement partis tôt et étaient très carrés dans leur jeu, et un peu plus avec les Eclypse en SWAT qui roxent niveau teamplay.

ACU : ahhhh, voici qui vient remonter le niveau ! La venue de Sunken et Niack, la rencontre de Freeben qui se débrouille déja très bien (on a team up un petit moment dans l'attaque mezza, et le lancer de poupée-grenade fut mythique) et Shakkar, + la team gros surpuissante grâce à une oustanding réplique sortie direct d'un DVD RS... Sur la prise mezza avec sun et Seb on avait presque réussi un truc, j'avais tiré 160 billes en soutien sans rien toucher depuis l'extérieur (rien touché de la journée non plus d'ailleurs), Seb était à la verticale en cover de Sunken qui tentait la prise façon escalade. Fin de partie, trop deg !
Bref rien à redire, vous êtes trop géniaux, jvous aime trop trop, changez trop trop trop pas, trop trop trop (C) Skyblog trop trop. (l'excès de trop peut trop nuire à la lecture)
Jony, dédicase au Hampster Dance song en safe zone !

Le road trip du le retour fut bien tripant, Niack a failli exploser (à moins que ce ne soit son genou, de toute façon on s'est presque tous cassés quelque chose aujourd'hui ) lol!

- Oscar Mike Golf !
- Foxtrot Uniform Charlie Tango !
- Bé non, pas Tango.
- Kilo...

Victor, out !

(haute teneur en private jokes ce feedback...)
Y'a eu plein de photos superbes par contre, je need !
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime09/11/09, 12:17 am

Victor ici Juliette !

Ti ta ti tu tu tu tu tu diiiii ta teu ta toooo (mode rapide)

un bon résumé de vark alors je dis ctrl+C ctrl+V

dans l'ensemble une bonne journée mais entaché de quelques bof ...
Da ACU => 9/10 (manquais encore du people)
Terrain n°1 => EUuu....BOOM! BOOM! BOOM! bon ba on se tire... 1h de route pour rien mais bon c'est pas vraiment de leur faute
Terrain n°2 => 8/10 Super bien mais malheureusement pas super bien exploité (on s'est contenté du bâtiment central... dommage)
Scénar => 7/10 le rôle-play medic me manque ...sinon plutôt simpa
Les people => 8/10 Des gens super simpa (l'orga et team du terrain et plusieurs autres)Trop de gueulantes (1 en particulier)
Safty => 4/10 Les orga dises les gens ne font pas ... Et les pétard dans le hangars ...BOF

voila

Juliette to Charly-Foxtrot OVER !

jony

ps: Un BIG thank's to Freeb's qui m'a simpatiquement amené avec lui
Un pour les people qui nous ont accueillis sur leur terrains
Un pour sunken et la mini team des Hampster Dance ! (Qui m'on aussi ramené chez moi)
Un pour Shakar qui ma vendu un Red-Dot et a qui je dis bon voyage et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime09/11/09, 12:28 am

C'est vrai que le Shakkar se barre.... Neutral
Bon j'espère que vous vous êtes bien occupied de lui?
Que vous étiez bien occupés dans lui?
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime09/11/09, 09:18 am

t'inquietes aoh, on s'est bien occupé de moi, surtout Seb qui m'a gentiment preté une réplique car je n'arrivais pas à réglgler le hop up de ma systema. Je suis deg pour sa première sortie.mais je ne m'avoue pas vaincu!!! elle fonctionnera!.

En tout cas, excellente journée malgré 2 ou 3 petites choses comme des rafales pour nous outé dès le coup de siflet par ceux qui était sur la mezzanine.

Sinon ambiance très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime10/11/09, 05:32 pm

Quelqu'un a les photos prises durant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime27/11/09, 10:59 am

Freeben666 a écrit:
Quelqu'un a les photos prises durant la journée?

Petit up pour les photos ou l'adresse du sites des eclyps?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime27/11/09, 08:22 pm

Effectivement y'avait eu pas mal de photos reflex prises... Bah, le photographe a peut-être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 Novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Novembre!!!!   Dimanche 8 Novembre!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 Novembre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie = 2 Novembre
» Dimanche 1er Novembre, Auger en Brie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser