Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 20 Decembre, last one of da year at Bougival?

Aller en bas 
+15
Kath.
Dyeg
Little Snake
Grelot
MissCamping
justFITCH
arno
MAVERICK
Ninjavert
J. the Red Socks
Freeben666
Elandryl
Vark
Guilhom
aoh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 08:08 pm

Bon, alors ce dimanche, pour les motivés, c'est un poil spécial, Akira souhaite faire un ch'tit barbeuk' à la fin, et un speech pour son équipe (et nous on veut aller mater ce moment d'anthologie).

Pour se protéger du vent, il y aura peut être des bâches, toussa.


Donc comme ce sera sans doute également la dernière pour nous de cette année, je vous propose qu'on se mobilise en masse!

Enfin, en masse...
Genre 5 lol!


Déjà, il nous faut un Ninja, un Omar, un Yann (je rêve un peu) et un JB.
Qu'on leur fasse plein de calins et de mains au panier, non?

Allez toute la clique ACU là, J., Tanguouse, la team Gros, le gros Seb, Elandros, Dyeg, Grelot, kuku, Snake Campouz Guilhom Guyguy Waikiki Snake Fitch itout itout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 08:22 pm

aoh a écrit:
Bon, alors ce dimanche, pour les motivés, c'est un poil spécial, Akira souhaite faire un ch'tit barbeuk' à la fin, et un speech pour son équipe (et nous on veut aller mater ce moment d'anthologie).

Pour se protéger du vent, il y aura peut être des bâches, toussa.


Donc comme ce sera sans doute également la dernière pour nous de cette année, je vous propose qu'on se mobilise en masse!

Enfin, en masse...
Genre 5 lol!


Déjà, il nous faut un Ninja, un Omar, un Yann (je rêve un peu) et un JB.
Qu'on leur fasse plein de calins et de mains au panier, non?

Allez toute la clique ACU là, J., Tanguouse, la team Gros, le gros Seb, Elandros, Dyeg, Grelot, kuku, Snake Campouz Guilhom Guyguy Waikiki Snake Fitch itout itout!!!


on est en OP avec vark et jony vers nancy pour un spé represent ACU ( donc même si j'ai les fringues CE qui vont bien toutes chaudes , je prendrai de l'ACU quite à me canger deux fois (deux tenues ACU)... Smile )

voila en même temps entre 800 bornes et 8 km allez retours Smile Smile mon choix a été fait : 800 bornes dans un village de combat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 08:24 pm

Mouahahaha !
Laül
Tu pourras nous faire un discours aussi un de ces 4 matins ? J'ai envie d'être harangué, moi Smile.

Bah, les Masses se sont pas motivées pour Motherfucking (bon ok c'est loin), mais tu crois que Bougival y'aura du people dans un baroud d'honneur de fin d'année si propre à la team ACU ? Ca sent le sapin ct'affaire, chacun sera au chaud avec / devant / à déguster sa dinde Laughing... (mroo cque je suis venimeux)

D'ailleurs on garde Guilhom, vil chapardeur de team-mate, lui cay un brave, le froid Lorrain lui fait pas peur !
On va jouer par -10° messieurs, le 20 on vous enverra des SMS avec plein de bisous bien glacés à déposer sur vos derrières tous transis.

Trêve de plaisanteries, si j'avais été sur Paname je serais venu avec grand plaisir, d'abord pour vous autres, et pour le jeu, et pour le discours ^^.



Spy-cam ?!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 08:26 pm

Yep ben désolé mais exomyl pourra pas soigner vos mots de têtes dimanche je suis d'astreinte et donc consignés à domicile :/
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 08:37 pm

L'OP m'était totalement sortie de la tête, pourtant j'ai dit à Akira 3min avant que compte tenue que certains y vont y aura 50% des effectifs de jeu en moins...
lol!


Et Arno aussi, l'est dead? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 09:02 pm

Pour ma part je suis en Bretagne (sinon je serai à l'OP :'( )
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 09:22 pm

moi j'aurai bien aimais venir mais c'est l'aniv de ma mère le 20 donc pas sur d'être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime16/12/09, 10:49 pm

Argh, sorry c'eut été avec plaisir (vraiment, je suis en manque là) mais je pars le 19 ou le 20 à la campagne pour Noël...

Snif.

Je serai re-dispo quasi tous les week ends à partir de la semaine du 4 janvier !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 01:14 pm

je suis bien motivé mais je ne le saurais qu'au dernier moment car je part en province pour cette fin de semaine et je ne sais pas encore si je rentre samedi soir ou dimanche matin

donc ne comptez pas sur moi pour le transport mais je fais mon possible pour etre là pig
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 01:27 pm

Ah oui present, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 02:41 pm

ok les mecs! va falloir que je me dégote un chauffe noisettes mais ça devrais le faire!!! par contre encore et toujours (plus apres nouail normalement... héhéhé) si quelqu'un pouvait me preter une baterie pour mon m4 dboys.... merci!!!!!!!!

j'ai hate j'ai hate.......

ah oui! j'ai encore et toujours (ça fait beaucoup de encore et toujours ça...) 2 places dans ma sexymobile pour ceux qui ont besoin!
par contre comment qu'on fait pour y aller?

biz...
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 02:45 pm

Zut j'avais abandonné l'idée de l'OP mais je serai bien venu au bourgival mais j'ai promis une journée avec madame Very Happy

Le 10 janvier les gars, faut bien commencer l'année, on se fait une grosse réunion pour montrer ses cadeaux ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 04:28 pm

Yeah ! why not ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 04:32 pm

je vais voir avec madame pour venir mais je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime17/12/09, 08:24 pm

Ouuuuais du le ACU pure souche!

Donc 6-7 joueurs, je confirmerais le nombre exact ce samedi.

Je vous donne toutes les infos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 12:30 am

J'ai juste un mauvais timing à chaque fois :'(
Ce dimanche je part en vacances familliale dans un gite loué pour l'occasion dans la Mayenne, et apres j'enchaine sur un camp chorale, enregistrement de chant dans le Jura. Bref des vacances de rèves mais chargé.

Par contre la prochaine fois j'orais au moins un nouveau canon dans le g36, qu'il va d'ailleur falloir que je couppe sur mesure hum. (un 650 mm qui va passer en 540 mm à peu de chose près). En plus de ça j'ai trouvé un boulot à 3/4 temps jusqu'en Juillet, donc je vais pouvoir investir un peu plus dans le gear ! la rentrée 2010 va être airsoftienne !!

Donc je vous souhaite un peu et largement en avance, un Joyeux Noël et une bonne année !!!
à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 08:45 am

je serai présent mais sans madame
il faut amener qqch pour le barbeuc?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 09:03 am

Je sais pas encore pour le barbeuk', vous dirais quand il me répondra Smile

@Dyeg:

J'allais justement te mettre un coup de pression pour que tu viennes lol!

Je motive Omar et contacte Yann, et tente de rameuter JB.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 10:45 am

dites les mecs! je vais surement passer pour un neuneu mais bon, je tente quand même...

au niveau des fringues, ça sera ma première partie sous la neige par -3° (si ça continu comme ça)
alors je sais que quand on veut faire du le airsoft chez du les ACU on ferme sa bouche, on ouvre ses fesses et on reste zen... mais pour le coup, au niveau du froid vous avez des conseils pour les vetements à prendre???

je sais qu'il n'y a pas meilleur isolant que l'air, donc il faut multiplier les couches, comme un ognion quoi, mais avec déjà tout le matoss sur le dos, j'aurais ptetre dû me prendre une ciras en XL moi.....

alors si vous aviez des conseils....... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 12:11 pm

Le mieuxx, c'est encore les fringues thermo trucs.

Uniqlo powered (ouais les fringues c'est mon rayon), ou Damart pour les plus ringards.
Y'en a aussi chez décathlon.

Sinon, superposer c'est moyen, j'ai tenté, et j'avais quand meme froid, et puis pour courir et faire des roulades, c'est aps top, et le pire de tout, c'est que tes potes ACU n'auront pas un accès aisé à ton intimité, ça va les vexer, et mieux vaut pas vexer un ACU, c'est connu.

Mieux vaut miser sur des matières réputées chaudes, et surtout, garder les extrémités bien au chaud.

Sort donc tes chaussettes de trappeur, tes gants de secouriste de montagne, et ton cache col de chépakoi, parce que c'est là que ça va douiller.

Sinon, les chaufferettes c'est pas mal non plus, le seul souci étant d'en choisir qui chauffent plus de 10 minutes...

Euh sinon, des boissons chaudes dans un thermos c'est kool (hein Ninja et son thé!), et de la bouffe chaude aussi dans un grand thermos c'est encore plus kool (Guymauve le sait bien ^^).

Voila!

POur ma part, le problème est réglé, je reviendrai quand il fera plus de 15°! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 01:14 pm

je serais la normalement avec ma m4 ahahah ^^ euh arno y'a moyen que tu me prenne sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 02:00 pm

ouai je vais suivre tes conseils et emporter avec moi deux ou trois polaires et mon pant de ski (on sait jamais!!!).... je vais ressembler à un inuit mais je m'en tape.... plus quelques petit bouts de caoutchou, histoire de se rechauffer l'extremité héhéhéhéhéhé......... le ACU fourbe et juste vicieux ce qu'il faut saura comment effeuiller tout cet atirail lourdlourdlourd que j'aurais sur moi!

merci en tout pour ces conseils avisés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 03:37 pm

malheureusement, je ne pourrais pas encore revenir sur les terrains car je dois préparer mon appartement pour (comme dit ma mère) faire venir le bonheur chez moi ^^


Donc next time, i will see you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 07:25 pm

Yo yo yo !! Bon et bien moi je veux venir vous voir Very Happy
Je veux que l'on se câline et que l'on fasse des roulades dans la neige Smile
Et je veux vous voir et je euh...bref Smile

Quelqu'un a de la place dans sa tuture pour une infirmière sexy Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime18/12/09, 08:34 pm

Oooooh yeah!!!

Je vais voir pr la aoh mobile, sinon fitch serais ton sauveur!
Fitch je te rammene mon gros calibre.

Bah la batterie 9.6 large quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Decembre, last one of da year at Bougival? Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Decembre, last one of da year at Bougival?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougival, here you go again?
» 6 Decembre, CENTRAL 13 with MSK!
» 13 Decembre, des courageux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser