Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 20 Decembre, last one of da year at Bougival?

Aller en bas 
+15
Kath.
Dyeg
Little Snake
Grelot
MissCamping
justFITCH
arno
MAVERICK
Ninjavert
J. the Red Socks
Freeben666
Elandryl
Vark
Guilhom
aoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 08:39 pm

ouloulou les loulous ça va piquer les fesses grace à al!!!!! j'en fretille du trululu d'avance!

donc oui, toujours de la place dans la fitchmobile!

par contre, parlons peu, parlons bien, comment ça se passe? à qu'elle heure ça se passe (à plus ou moins 30 minutes... hein al! je pense à toa et à ta légendaire ponctualité) où ça se passe? à combien? et surtout combien?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 08:40 pm

Bon aller il a trop d'ACU qui me manque Donc

Present

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 09:17 pm

Si t'es sage y aura ta m4 tang'. Laughing!

Fitch, Bougival, pres de louvenciennes. Le rdv se fait pour 9h la bas ( c'est bien ca?).
J'ai toujours pas de news concernant le barbeuk', sinon pas de frais autre.

LittleSnake a les coordonnees gps, noyez le de mp!

Ca va etre trop de la boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 09:33 pm

par contre si je dois prendre quelqu'un en voiture il faudra me dire où je dois le choper!
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 09:36 pm

Kath. a écrit:
Le mieuxx, c'est encore les fringues thermo trucs.

Uniqlo powered (ouais les fringues c'est mon rayon), ou Damart pour les plus ringards.
Y'en a aussi chez décathlon.

bounce

Mouahaha, ma copine est trop fan d'uniqlo du coup j'en ai plus de 5 des trucs thermo machin.
C'est cher mais c'est dla bonne came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 10:09 pm

Alors pour les gentils (et chanceux ^^) ACU qui veulent bien de moi dans leur tuture je peux me déplacer jusqu'à la gare de Châtillon (j'arrive en métro). Sinon je peux essayer d'aller jusqu'à la gare de Bougival si ça ne fait pas un gros détour pour aller au terrain après.

Voili voilou

J'ai hâte d'être à dimanche les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime18/12/09, 11:17 pm

8h30 gare de châtillon-montrouge ça te va???

par contre, il faut absolument me donner l'adresse du terrain... parceque non pas que ça me deplaise de tourner pendant trois heures dans bougival en voiture ac guyguy (au pire on ira se boire un ptit chocolat au troquet du coin) mais je pense que lui comme moi à deux on risquera surement de se faire chier parce que tout le monde sait que se frotter les fesses à plus de 2 c'est encore plus mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 08:23 am

yep envoyez moi des mp et jvous transmet l'adresse

Tanguy, besoin d'un chauffeur ou tu joue le warrior en scoot??
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 10:04 am

Pas de soucis pour 8h30 a chatillon Wink

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 10:49 am

rectification guyguy!!!!! 8h chatillon-montrouge.... on viens de me souffler que le rendez vous au terrain était à 8h30, donc le temps d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 11:51 am

Depart 8h (my bad) de chatillon montrouge alors, arno nous pecho grelot waikiki et moi, donc on s'y rejoindra Smile.

Susceptible de subtiliser la aoh mobile, dc y aura du le place.

Snake nous rejoint on da field, vu queca lui fait un detour sinon.
Pas de news de jb...Ni de yann.

Je sais pas encore d'ou part Omar, qui sera la en chaor et en poils. C'est un membre mythique, aussi vous demanderais de l'aclamer pour son retour. Eheheh

quelqu'un a-t-il besoin d'un covoiturage et qu'on a oublie?


Dernière édition par aoh le 19/12/09, 12:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:00 pm

ouuuh attend chui paumé là.... jusque là si je comprend bien on se rejoint chatillon-montrouge dimanche matin... 8h ou 8h30?
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:12 pm

fitch il te reterserais de la place par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:18 pm

oui pas de pb! il m'en reste une...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:32 pm

Départ 8h my bad, donc on se retrouve à 7h45-50 pour se faire des papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:55 pm

AHhhhh !!!!
Finalement j'ai un changement de programme !
On partirais que lundi, car c'est juste un gros foutoir d'organisation avec cette neige qui est tombé ^^

Donc je confirme ça en revenant des courses tout à l'heure, mais j'orais surement besoin de covoiturage, donc si il reste de la place, i'll could be at chatillon-monrouge à l'heure dite (7h50).
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 12:57 pm

Tiens au fait, quelqu'un pourrait-il me vendre un sachet de bille une fois sur le terrain ?(0.20 ou 0.25)
Je m'y suis un peu pris à la dernière minute et chuis à sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 01:16 pm

Copy that Dyeg.

Vais faire mon possible pour pécho la moulti, comme ça on pourra y aller à 5 dedans.

Hop, liste des joueurs:

Citation :
Aoh (5 places si moulti)
Arno (3 places)
Grelot
(meme pas fait exprès la rime)
JustFitch (3 places)
LittleSnake
Omar
Waikiki
Tanguy
Guymauve
Dyeg
JB (conduit la moulti)
JB's bro'


Indéci(s):
SEB
Yann

11 places de disponibles.
9 covoiturés.

Pour le moment, tout dou bienne.


Omar et JB on confirmé....lol!
C'est la teuf!


Donc checkpoint à 7h45 à Chatillon, pour un départ à 8h30, tout est bon?
Normalement, JB vient chercher la moulti, donc Arno et Fitch et JB composeront le convoit ACU au départ de Chatillon.

On pécho donc:
Grelot
Tang
Waikiki
Omar
Le frère a JB
Dyeg
Aoh
Guymauve
(Potentiellement Yann)

3+3+5 places, ça ira largement.

LittleSnake nous rejoint sur place.



Quelqu'un a-t-il un itinéraire à conseiller après avoir quitté le periph' (si on passe par le periph')? Rapport au verglas...A l'aller on s'est tapé hors de Paris un max de grosses descentes...
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 02:56 pm

cool!!! ça va faire une bonne journée avec plein d'ACU tout ça!!!

pour le trajet je pense que les mecs de la voirie ont salé les grand axes routier des bourgades (genre nationale, avenue...) autant suivre ça. d'apres little snake il faut se choper la N13 (obligatoirement plus du tout de verglas sur celle là...)

le trajet: on reprend le periph jusqu'à l'A13 qu'on va devoir suivre sur pas tres long...
va falloir prendre la sortie 6 où on poura choper la N186 qui va nous mener jusqu'à la N13 qui va nous mener jusqu'à l'île de la loge... en gros, 26 bornes, environs 30 minutes pour y aller, et là!!!! gogogogogo! gweunaiiide!!!! ok, smoking guy first..... (j'ai revisé tout modern warfare 2 pour demain....)

ça à l'air fouilli vu comme ça mais ça va aller vite vite surtout que c'est majoritairement de la voie rapide et donc pas de neige ou de verglas. apres dans bougival meme va surement falloir se transformer pilote de rally mais bon...

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartAddress=metro+chatillon-montrouge&strStartMerged=&strDestAddress=ile+de+la+loge&strDestMerged=bougival&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=1&x=31&y=12
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 03:48 pm

Pas de soucis sur les grands axes et pour avoir roulé en voiture aujourd'hui cela roule nickel.

Personne d'autre n'a besoin de l'adresse?

Seb : si tu viens demain oubli pas ma lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 04:24 pm

Ookay! Bon et bien je serais a chatillon pour 7h45 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 05:52 pm

Donc le rendez-vous se fera à 7h45 aux arrets des bus 295-194-195-323 direction Porte d'Orleans: sur la droite directement en sortant de la station, vous traverserez un grand tunnel, à la sortie, encore à droite, c'est au bout.

C'est un peu tard, mais ça m'est sorti de la tete...Le barbeuk' est gratos donc, vu que chacun peut ramener ce qu'il veut pour damer.
Donc si vous avez pas encore fait les courses, et que vous voulez manger chaud, be advise.

Je reconfirme (vu que c'est un evenement)la venue de JB, son frerot Guillaume, et Omar.
Je vous invite à revisionner nos anciennes vidéos si vous doutez de leur véritable et illustre existence. lol!

*Mais....L'est avec qui lui?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 07:55 pm

Salut les amis, comment va?
Ca fait longtemps, vous allez pas me croire, alors, j'étais à Rocherford en Terre et impossible d'en sortir... :buveur:


Aoh a écrit:
Je sais pas encore d'ou part Omar, qui sera la en chaor et en poils. C'est un membre mythique, aussi vous demanderais de l'aclamer pour son retour

Rouge : de chez moi normalement.
Vert : J'ai rien compris mais ça, c'est pas nouveau :caché:
Marron : Je me caresse langue
Bleu : partout Suspect

sion, serait-il possible d'avoir l'adresse exact de l'endroit, comme je sais pas encore si je pointe
en rer ou en scoot.
Voilimerci
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 08:32 pm

Va y'avoir du monde, dommage que ça pèle, j'aurais bien aimé vous voir!!!

Omar, en scoot? T'es suicidaire?
Tu veux pas faire une partie avec tout le monde avant?

POur l'adresse exacte ask to Little Snake, mais je crois que Aoh frétille tout entier de joie à l'idée que tu sois en voiture avec lui!
Depuis que t'as réapparu, j'apprends à vivre comme une personne transparente afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime19/12/09, 09:19 pm

Suicidaire noOon, enfin c'est ce que je me disais aussi langue

Kath a écrit:
Tu veux pas faire une partie avec tout le monde avant?
Après, je peux mourir c'est ça? langue

Kath a écrit:
POur l'adresse exacte ask to Little Snake, mais je crois que Aoh frétille tout entier de joie à l'idée que tu sois en voiture avec lui!
Ok, je lui envoie un mp.
Le cochon, qu'il ne s'inquiète, j'irai 5min avec lui sur la banquette arrière une fois sur le parking pig
Kath a écrit:
Depuis que t'as réapparu, j'apprends à vivre comme une personne transparente.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 Decembre, last one of da year at Bougival?   20 Decembre, last one of da year at Bougival? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Decembre, last one of da year at Bougival?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bougival, here you go again?
» Bougival 11/07/10
» Feedback Bougival 11/07/10
» 6 Decembre, CENTRAL 13 with MSK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser