|
|
| CIRAS PANTAC | |
|
+5Grahf Waikiki bigangelos aoh eaglestrike 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 07:52 am | |
| Effectivement, je trouvais que sa faisait un peu cher quand meme... | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 07:54 am | |
| En tout cas, si tu veux plus d'infos et en illustré, va voir sur le topic "demande de set up" sur la même section, tu devrais trouver ton bonheur. | |
| | | Don-Limpio
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 09:05 am | |
| Eagle truc muche bidule de machin chose, en multicam c'est vraiment pourrave ...
Cet avis n'engage que mois, après Pantac comme j'ai dit, j'ai vu un modèle de mes yeux partir en chachawette !
Ce n'était que mon avis, et ça n'implique que moi.
En ce qui concerne CONDOR c'est un super bon milieu de gamme, pas trop cher (sauf en multicam) et qualité tip tap top !
Comme l'a dit aoh, à toi de trouver ton bonheur parmi ce fouilli de conseil | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 09:33 am | |
| Eagle Industries, c'est un peu la seule marque qui vient spontanément lorsqu'on parle de gear d'emport utilisé par les US troops Avec Paraclete of course. Etant donné qu'Hog ne court pas, ou très rarement ( ) Pantac ça lui irait bien pour les raisons citées plus haut. Pour bien moins cher, et presque aussi inutile, Ebaybanned, c'est la Ciras de Tanguy qui tient très bien la route. M%ais si t'as du flooz, et que tu te prend en RAV Paraclete, je te fait l'amour Hog, de suite, là, maintenant, entre tes cuissardes poilues. @Don: J'ai jamais vu de MC en Eagle, ormis sur du gear et ça me semblait bon de toute façon, donc aucune idée sur ce que ça donne coté habillement. Ca peut pas être pire que ce caca TruSpec de toute façon, un MC couleur Las Vegas Parano je trouve. | |
| | | HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 09:55 am | |
| Tiens marrant, le paraclete est moins cher que le eagle industries http://www.gearzoneproducts.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=29Our Price $561.35 Ouais, j'ai du flooz a claquer moi.... Vive les primes d'interessement! \o/ et pis avec ta proposition, comment ne pas craquer? Attention, je n'oublierai pas : - AOH a écrit:
- M%ais si t'as du flooz, et que tu te prend en RAV Paraclete, je te fait l'amour Hog, de suite, là, maintenant, entre tes cuissardes poilues.
| |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC 09/06/09, 10:14 am | |
| Paraclete moins cher c'est presque normal, de toute façon c'est pas du tout la même optique de gilet, donc on peut pas vraiment comparer le prix d'une RAV et d'une Ciras.
Ca, avec quelques poches en Coyote et en Ranger Green (autre que PAraclete pour changer de style), et là t'es sex à mort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRAS PANTAC | |
| |
| | | | CIRAS PANTAC | |
|