Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CIRAS PANTAC

Aller en bas 
+5
Grahf
Waikiki
bigangelos
aoh
eaglestrike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 07:52 am

Effectivement, je trouvais que sa faisait un peu cher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 07:54 am

En tout cas, si tu veux plus d'infos et en illustré, va voir sur le topic "demande de set up" sur la même section, tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 09:05 am

Eagle truc muche bidule de machin chose, en multicam c'est vraiment pourrave ...

Cet avis n'engage que mois, après Pantac comme j'ai dit, j'ai vu un modèle de mes yeux partir en chachawette !

Ce n'était que mon avis, et ça n'implique que moi.

En ce qui concerne CONDOR c'est un super bon milieu de gamme, pas trop cher (sauf en multicam) et qualité tip tap top !

Comme l'a dit aoh, à toi de trouver ton bonheur parmi ce fouilli de conseil
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 09:33 am

Eagle Industries, c'est un peu la seule marque qui vient spontanément lorsqu'on parle de gear d'emport utilisé par les US troops lol!
Avec Paraclete of course.


Etant donné qu'Hog ne court pas, ou très rarement ( lol! ) Pantac ça lui irait bien pour les raisons citées plus haut.
Pour bien moins cher, et presque aussi inutile, Ebaybanned, c'est la Ciras de Tanguy qui tient très bien la route.

M%ais si t'as du flooz, et que tu te prend en RAV Paraclete, je te fait l'amour Hog, de suite, là, maintenant, entre tes cuissardes poilues.


@Don:
J'ai jamais vu de MC en Eagle, ormis sur du gear et ça me semblait bon de toute façon, donc aucune idée sur ce que ça donne coté habillement.
Ca peut pas être pire que ce caca TruSpec de toute façon, un MC couleur Las Vegas Parano je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 09:55 am

Tiens marrant, le paraclete est moins cher que le eagle industries
http://www.gearzoneproducts.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=29

Our Price $561.35


Ouais, j'ai du flooz a claquer moi.... Vive les primes d'interessement! \o/
et pis avec ta proposition, comment ne pas craquer?

Attention, je n'oublierai pas :
AOH a écrit:
M%ais si t'as du flooz, et que tu te prend en RAV Paraclete, je te fait l'amour Hog, de suite, là, maintenant, entre tes cuissardes poilues.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime09/06/09, 10:14 am

Paraclete moins cher c'est presque normal, de toute façon c'est pas du tout la même optique de gilet, donc on peut pas vraiment comparer le prix d'une RAV et d'une Ciras.

Ca, avec quelques poches en Coyote et en Ranger Green (autre que PAraclete pour changer de style), et là t'es sex à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRAS PANTAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIRAS PANTAC   CIRAS PANTAC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRAS PANTAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  M4, Plate Carrier, Ciras, Chargeurs, Etc
» Test resistance Cordura (sur du Pantac ici)
» Plate Carrier (HPC) Pantac Khaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser