Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) 09/05/10, 01:46 pm | |
| Kaltxì ayngaru !Salut à tous Mode SuperNanoRoplePlay ]ON]Alors, voila, J'ai eu la bonne surprise de voir, hier soir une navette de type Gryphoon se poser sur mon parking... J'ai donc fait de la place pour mes nouveaux invités... ;D Mode SuperNanoRoplePlay ]OFF]Le cadre est le poster acheté -> fìtseng <- Il fait pas trop froid, la haut, ma Neytiri ?Une téquila, ma Jake ?Eywa ayngahu ! | |
|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) 09/05/10, 04:17 pm | |
| Plutôt fan des Macross, mais sympa ton intérieur ! | |
|
Joshua
| Sujet: Re: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) 09/05/10, 05:59 pm | |
| Je suis fan des gens qui vont au bout de leurs idées. | |
|
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) 10/05/10, 06:33 pm | |
| - Vark a écrit:
- Plutôt fan des Macross, mais sympa ton intérieur !
Héhé, moi aussi les Macross... j'aime D'ailleur, ils tiennent compagnie à Jake (Et surtout, ils surveillent que ce grand siphorel ne me siffle pas toute la téquila ) | |
|
Guilhom
| Sujet: Re: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) 10/05/10, 06:40 pm | |
| ENCADRE TES DESSINS!!!!
c'est leur rendre honneur.
j'avais été inviter par LG à une avant premiere de avatar et j'ai eu des goodies, les verres qui s'illuminent etc.
si cela t'interesse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les invités de dernière minute... (Vous savez, ceux dui déboullent pile à l'heure du repas...) | |
| |
|