Bon, là, j'ai visionné des vidéos d'équipes habitants certes au fin fond de la Creuse, ou dans l'Allier, sauf qu'elles avaient droit à des carrières immenses désaffectées, ou des complexes commerciaux a moitié démolis.
Certains d'entre vous sont tombés sur de vraies petites perles, y a pas si longtemps que ça, je vous invite donc à vous renseigner aux cadastre de la ville du terrain, afin de déterminer la nature et la propriétaire des parcelles sus-nommées, et le contacter, avec recommandé en bonne et due forme, sans faute d'orthographe, un beau discours sur l'aspect ludique, sportif, bon enfant, fairplay, non militariste, sur le respect des lieux, du voisinage, et tutti quanti.
Si vous ne vous sentez pas, ou que vous avez la flemme, envoyez moi l'adresse à contacter, et je m'occupe de faire les démarches.
Dernièrement à Chatillon on est tombés sur un terrain de l'Aerospatiale en démolition, l'espoir est faible, voir ultra nul, mais si nous pouvions ne serait-ce que négocier un bâtiment intact...
Pour info, 200x100m pour le plus petit, 4 étages.
C'est beau de rêver...