j'ai le cul en choufleur!!! herrisson m a fait le coup du flamby volant...
bon ben cassé, crevé, nettoyer, un mal de fesse à la vark presque et pour résumé une putain de partie!
soleil, acu, string, boisson, soft et bon gros délire.
Dans l'ordre :
grand merci à
Elandryl , fitch, herrisson , arno , guillaume, don ; freeben et tous les autres!!! on s'est grave amusé et l'ambiance était du feu de dieu
!!
bille bio : pour résumé : brassard ou sans brassard? fut la phrase du jeu avec , suis out! et des argh de transformation
un peu brouillon, j'avoue, des teams kills, mais bien fun.
Enveloppe : sympa les roles , en brassard ce fut assez short pour nous, on a été éradiqué en moins de deux ; en même temps normal il m'avait pas payé assez cher pour que je joue plus
Sniping pleasure : ben pas de chance un seul vrai sniper... et sinon scenar mitigé pour ma part mais néanmoins assez stressant pour tout le monde, ce fut le but recherché. sortie deux fois , tiré quelques billes sur herrisson. On se chiait dessus à chaque buisson
Battle version QG : bon pour résumé j'y ait laissé 4 litres d'eau et un cul trempé!!!
terrible , néanmoins à plus cela est plus jouable je pense ; mais le fait des plots majeurs permettaient de jamais rester faire de la camp.
de beaux shoot pour ma part sur cette phase de jeu , du suis seul tout en S6... ou encore du merde suis seul tout en S7...
S2 fut notre plot à nous ( on s'était frotté tellement dessus la 1ere fois que l'équipe sans brassard ne voulait plus le prendre...)
voila plein de belles phases de jeu pour tous, pas une seule prise de tete , que de la prise de cul... et beaucoup de fair play.
On avait une équipe de desperados vert avec AK 47 ; peut vu chez nous, freeben en tant que con compris que c'est pas simple la cohésion sans que 100% des joueurs aient une radio et au final nous étions 7+3.
j'ai vu de belles choses aujourdh'ui et j'ai de belles annonces à vous faire
la première
- le terrain va etre encore plus étendu et certaines parties du terrainvont être open!
( CQB/batiment/chateau /batisses) tout cela au bout du terrain que personne n'a jamais encore vu!!) et qui sait peut etre le parking souterrain en dessous de l'hyppo
- possibilité de faire des parties de nuit et une OP sur deux jours avec les nouvelles extension!!!
- les joueurs suivant son priés de me donner leur adresse mail par MP :Elandryl/AL( j'ai)/ Eagle
vous etes les futurs orgas (en mon absence) sur ce terrain ( juillet).
- Un nouveau terrain verra le jour en septembre avec des structures de fou et surtout des structures de jeu à la MIRAPOLIS!!!!
2h de Paris, herrisson a eu la chance d'etre avec nous pendant le show power point du midi dans un box obscure...
capacité du terrain 200 personnes.
à 140Km de Paris 2h de voiture 40 minutes de train ( navette prévue entre la zone de jeu en cours d'étude!!).
voila j'ai surkiffé ma race, ai adoré cette journée ; du grand soft des bonnes barres de rire et un jeu exemplaires.
en plus on a fait tous les scénars !!!!! avec un bonus GBB!!!!
bonne vacances à tous et à toutes ( oui herrisson et fitch je vous mets la dedans ; les kuni des les buissons... c'était off game...)
bon le devoir m'appelle j'ai des SKrikprols à manger!!!