Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !

Aller en bas 
+2
Askaar
Don-Limpio
6 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 04:15 pm

Salut ta tous zé ta toutes !

Bon bah c'était une journée super mignonne comme que on aime beaucoup ! ^^

Terrain + Orga :

Bon bah le terrain toujours aussi mignonnet tout plein tout plein, par contre à 10 par team dessus ça fait longuet à cavaler ... Résultat, à 15h et quelques, tous les gars qui étaient avec moi et moi mêmes étions sur les rotules, ou sur les jantes pour reprendre l'esssspression d'un mec trop cultivé !!!

Les orgas toujours aussi cool, aussi sympa, on s'est fait une ptite partie au PA en fin de journée avec eux c'était super sympa, ils sont vraiment biens ces gens là !

Phases de jeu :

Bon bah peu nombreux pour terrain très grand, donc crevage très vite !!! Beaucoup courru, pas mal de ptits contournements sympa forts plaisants ...

J'ai voulu coller un headshot au semi au nérisson, mais me suis trompé, lui est collé un headshot en full, donc mes plus plates excuses ...

Un super headshot au MK23 à un quart de tête de freeben qui dépassait à une vingtaine de mètres, c'était très beau ...

Un snipage du guigui au MK23 toujours qui pensait pas que l'engin aurait autant de portée ...

Des jolis kills à l'engin d'ailleurs ... notamment, on s'est autokillé avec l'orga sur la fin c'était fort joli ...

De la bonne prise et défense de flag ...

Pas mal de frags au compteur, le G36 toujours en forme, mais bon, je regrette de n'être pas passé en semi plus souvent ...

Un des plus grands kiff de la journée (à part le carnage au MK23) : j'ai eu skyuta qui m'avait soulé sur skype toute la semaine ... je l'ai retrouvé en face de moi pendant la bille bio, et j'ai eu le plaisir de laisser le doigt coller à la détente du G36 même après avoir entendu le "OUUUUUUT PUTAAAAAIN DOOOOON" ...

Et ça franchement, ça valait tout l'or du monde, mon ptit padawan apprendra maintenant le respect sur skype ...

D'ailleurs je suis resté admiratif devant son jeu ...

L'ambiance :

Enorme !!! Ce ptit comité à favorisé une ambiance géniale !!! On s'est marré toute la journée !!!

Le scénar enveloppe était très attendu pour ma part, ça a été un gros délire, et je kifferais recommencer le plus vite possible !!!

L'ambiance avec les ACU est toujours autant kiffante ...

Les quelques MSK 91ème présents aussi ...

Et gros gros plaisir pour moi, j'ai revu des gens que je voulais revoir depuis un ptit bout de temps, qui me manquaient grave et que j'ai réussi à inviter :

Intonface (fabien)
Ben (ben)
Skyuta (dorian)

Et ça a été excellent avec eux toute la journée, barres de rire sur barres de rire !!!

Pareil, de revoir mon Rmomo qui me propose des bun's (grec) et qui me fait rêver sur la bouffe ça me manquait ...

Pis j'ai revu Arno, mais je l'ai pas vu à poil cette fois ci, donc un ptit côté déçu ...

L'ambiance burger quizz le midi était super sympa aussi, je sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi perso j'ai beaucoup aimé ...

Et je vais le redire encore, la ptite partie GBB de fin de journée était vraiment excellente ...

Donc au final :

J'ai plus de dos,

J'ai plus de jambes,

Je suis trempé de sueur de la tête au pied (ça va en faire rêver plus d'un ça ...)

Je suis en miette ...

Mais comment j'ai passé une trop bonne journée !!! Un énorme plaisir !!! Barres de rire sur barres de rire, ambiance terrible, jeu super sympa, c'était trop agréable !!!

Beaucoup de tête ont manqué,

J'suis carrément pressé d'être à la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Askaar

Askaar


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : NANTERRE (92)

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 05:17 pm

t'as de la chance que je n'ai pas pu venir aujourd'hui avec mon ptit sniiiipe :snip:
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 05:19 pm

Idem que Don,
lessivé, cassé tout ca tout ca...

Superbe journée pour ma part, toujours une bonne ambiance avec les MSK/91ieme présents et les invités de chacuns.

Plaisir de revoir mon petit Arno Smile
Tu reviendras t'en fait pas !!!
Malgré qu'on ait le BG maintenant tu auras toujours une place dans nos coeurs Wink

En ce qui concerne le jeux, la bio ca a été un brouillon sur certains on s'étaient mal compris mais c'était bien fun.

Les enveloppes ont eu le résultat escompté : un TDM tordant, deux sergents rouge de chez rouge de mon côté plus deux cabris.
Une super partie Smile

Voila ce fut une superbe journée, on a encore eu le droit a un encadrement de qualité et un accueil chaleureux !

Sur la petite parie GBB en fin de journée ce fut un plaisir partagé pour tous ceux qui ont participés, nous avions l'habitude de faire ce genre de partie lors de nos réunions ACUs, c'est toujours bien fun avec le cadre impeccable, milieu urbain court impec pour les GBBs Very Happy


Et parce que j'ai pas assez kiffé toute la journée :
j'ai changé de batterie (enfin !) suis passé sur une LifePO4, un "équilibre" entre lipo et nimh.
J'ai une cadence de gros sale et une réactivité que j'ai même pas appuyé que c'est partie !
Je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 06:55 pm

j'ai mal... je souffre et j'ai mal.

le terrain immense et nous on courait comme des cons. on se stopait et on repartait.....

j'ai mal (je l'ai déjà dis non?)

niveau ambiance, génial. comme d'hab... délires sur delires, les orgas, au poil!

enfin bref, des journées qu'on en veux tous les jours des commes ça!!!

je ne parle même pas de actions de folie qu'on a fait.........j'ai encore mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 07:01 pm

j'ai le cul en choufleur!!! herrisson m a fait le coup du flamby volant...

bon ben cassé, crevé, nettoyer, un mal de fesse à la vark presque et pour résumé une putain de partie!
soleil, acu, string, boisson, soft et bon gros délire.

Dans l'ordre :
grand merci à
Elandryl , fitch, herrisson , arno , guillaume, don ; freeben et tous les autres!!! on s'est grave amusé et l'ambiance était du feu de dieu Smile!!

bille bio : pour résumé : brassard ou sans brassard? fut la phrase du jeu avec , suis out! et des argh de transformation
un peu brouillon, j'avoue, des teams kills, mais bien fun.

Enveloppe : sympa les roles , en brassard ce fut assez short pour nous, on a été éradiqué en moins de deux ; en même temps normal il m'avait pas payé assez cher pour que je joue plus Smile

Sniping pleasure : ben pas de chance un seul vrai sniper... et sinon scenar mitigé pour ma part mais néanmoins assez stressant pour tout le monde, ce fut le but recherché. sortie deux fois , tiré quelques billes sur herrisson. On se chiait dessus à chaque buisson Smile

Battle version QG : bon pour résumé j'y ait laissé 4 litres d'eau et un cul trempé!!!
terrible , néanmoins à plus cela est plus jouable je pense ; mais le fait des plots majeurs permettaient de jamais rester faire de la camp.
de beaux shoot pour ma part sur cette phase de jeu , du suis seul tout en S6... ou encore du merde suis seul tout en S7...
S2 fut notre plot à nous ( on s'était frotté tellement dessus la 1ere fois que l'équipe sans brassard ne voulait plus le prendre...)

voila plein de belles phases de jeu pour tous, pas une seule prise de tete , que de la prise de cul... et beaucoup de fair play.
On avait une équipe de desperados vert avec AK 47 ; peut vu chez nous, freeben en tant que con compris que c'est pas simple la cohésion sans que 100% des joueurs aient une radio et au final nous étions 7+3.

j'ai vu de belles choses aujourdh'ui et j'ai de belles annonces à vous faire

la première
- le terrain va etre encore plus étendu et certaines parties du terrainvont être open!
( CQB/batiment/chateau /batisses) tout cela au bout du terrain que personne n'a jamais encore vu!!) et qui sait peut etre le parking souterrain en dessous de l'hyppo

- possibilité de faire des parties de nuit et une OP sur deux jours avec les nouvelles extension!!!

- les joueurs suivant son priés de me donner leur adresse mail par MP :Elandryl/AL( j'ai)/ Eagle
vous etes les futurs orgas (en mon absence) sur ce terrain ( juillet).

- Un nouveau terrain verra le jour en septembre avec des structures de fou et surtout des structures de jeu à la MIRAPOLIS!!!!
2h de Paris, herrisson a eu la chance d'etre avec nous pendant le show power point du midi dans un box obscure...
capacité du terrain 200 personnes.
à 140Km de Paris 2h de voiture 40 minutes de train ( navette prévue entre la zone de jeu en cours d'étude!!).

voila j'ai surkiffé ma race, ai adoré cette journée ; du grand soft des bonnes barres de rire et un jeu exemplaires.

en plus on a fait tous les scénars !!!!! avec un bonus GBB!!!!


bonne vacances à tous et à toutes ( oui herrisson et fitch je vous mets la dedans ; les kuni des les buissons... c'était off game...)

bon le devoir m'appelle j'ai des SKrikprols à manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 07:40 pm

Chaque fois qu'il parle il me fourgue une demie molle ce gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime13/06/10, 10:58 pm

Bon j'ai loupé celle la mais bon ... je me rattraperais à la prochaine
en tout cas ça avais l'air plus fun que la dernière

Un Big BIZOU a tous mes ACU d'amour :love:
...à toi aussi Don

Jony
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime14/06/10, 09:16 am

\o/

Ouéééééé mon jooooony ...

C'est vrai que plein de têtes ont manqués Sad

Et tes fesses ont manqué mon ptit jony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! Empty
MessageSujet: Re: Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !   Ze feedback of ze c13 of ze  13 djouin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze feedback of ze c13 of ze 13 djouin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 21/03
» Feedback du 15/09 BET
» Feedback Waliking bet 20-21/09/14
» Feedback Central 13
» feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser