Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feedback Bougival 11/07/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Feedback Bougival 11/07/10 Empty
MessageSujet: Feedback Bougival 11/07/10   Feedback Bougival 11/07/10 I_icon_minitime11/07/10, 05:01 pm

Bonjour,

Petit feedback pour une petite partie dominicale.
Les + :
- la bonne humeur des ACU, qui sont tous venus (mention spéciale à Ambush dont c'était la première partie et qui s'est très bien débrouillé)
- le terrain, assez varié, avec pas mal de possibilités tant tactiques que physique (possibilité d'étendre les zones les unes aux autres)
- les joueurs très sympas de l'assoce qui a le terrain (un quinzaine)
- les scénarios, longs et courts, avec quelques idées assez sympas (la frontière mexicaine par exemple)
- beaucoup de fairplay.

Les - :
- On le sait, sur ce terrain, pas de passage au chrony. Toutefois, les joueurs n'hésitent pas à faire un "pan t'es mort" et tirent en rafales assez courtes.
- Les arbitres pas toujours synchros entre eux (pas rare d'entendre un "fin de partie" suivi d'un "on reprend").

Donc au final, je suis très content de la matinée, à refaire si l'occasion se présente.
Au passage, on est cordialement invités dimanche prochain, si leur coeur nous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Feedback Bougival 11/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Bougival 11/07/10   Feedback Bougival 11/07/10 I_icon_minitime12/07/10, 09:47 am

alors à moi, je n'ai pourtant pas l'habitude de feedbacker lol.

Ce fut pour moi une reprise du soft après une (trop) longue pause due à d'autres choses plus importantes que le soft à coté.

DOnc niveau journée, récupérationnage de Joshua à courbevoie, direction le terrain. Arrivé là bas, récupération de Ambush puis petit tour de C4 avec Ambush dans le coffre ( sur la ligne droite préférée de Omar quand c'est verglacé)

Niveau jeu, pareil à d'habitude ( pour moi aucun problème à signaler ), des scénarios simpa ( dailleur, cela me fait penser qu'il faut que j'achète une ghillie !!)

Une partie de terrain touffue qui plairait je penses à Aoh pour des coutournements hors de vue qui roxent.

Un Akira toujorus simpatique avec qui il fait bon tailler un bout de bavette.

Une miss camping avec miss miss camping ( qui l'a laissé joué sans lui crier dessus !!) lol

Ce fut pour moi une bonne journée de reprise et je suis maintenant tout courbaturé ... fallait s'y attendre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

Feedback Bougival 11/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Bougival 11/07/10   Feedback Bougival 11/07/10 I_icon_minitime14/07/10, 10:34 pm

je sais pas faire de feedback mais je peux dire que j'ai adoré ma première partie, les gens étaient super sympa (en particulier snake et joshua^^)
et le terrain était grand
Le hic c'est qu'il est séparé en 3 et qu'il faut du courage pour faire un contournement x)

Ah au fait joshua ou Snake vous savez si on pet récupérer les photo qu'on a faites ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Feedback Bougival 11/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Bougival 11/07/10   Feedback Bougival 11/07/10 I_icon_minitime14/07/10, 10:40 pm

Bonne question, 'faudra demander à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Bougival 11/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Bougival 11/07/10   Feedback Bougival 11/07/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Bougival 11/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 15/09 BET
» feedback du 21/03
» Feedback Waliking bet 20-21/09/14
» feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser